vierge jusqu'au mariage


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Divers

lapestedu69
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Jan 2005
Messages: 233
Localisation: 69

Message Posté le: Mer Juil 06, 2005 11:06 am    Sujet du message:
d'accord avec toi butterflyz !
lebaronrouge
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 186
Localisation: lune

Message Posté le: Jeu Juil 07, 2005 00:09 am    Sujet du message:
moi je s'rais bien resté vierge jusqu'au mariage mais comme j'ai jamais compté me marier........................ ^^












comment ca je sors? Mauvais
ange
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Jeu Juil 07, 2005 00:27 am    Sujet du message:
lebaronrouge a écrit:
moi je s'rais bien resté vierge jusqu'au mariage mais comme j'ai jamais compté me marier........................ ^^


alors si on est logique tu aurais dû rester vierge jusqu'à la fin de tes jours Laughing
MiNiBaronne
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Mar 2005
Messages: 1180
Localisation: Lyon

Message Posté le: Jeu Juil 07, 2005 10:50 am    Sujet du message:
Nash a écrit:
alors si on est logique tu aurais dû rester vierge jusqu'à la fin de tes jours Laughing


Mdr pour baron ça aurait pas été possible RazzRazzRazz
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Jeu Juil 07, 2005 21:24 pm    Sujet du message:
MiNiBaronne a écrit:
Nash a écrit:
alors si on est logique tu aurais dû rester vierge jusqu'à la fin de tes jours Laughing


Mdr pour baron ça aurait pas été possible RazzRazzRazz


et pr toiiii ?

lol
MiNiBaronne
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Mar 2005
Messages: 1180
Localisation: Lyon

Message Posté le: Ven Juil 08, 2005 10:21 am    Sujet du message:
Mais qu'es que c'est que ces questions Razz
Mal autru Very Happy

J'répondrais pas après ça va me poursuivre Laughing
Me faire appeller Miss Colgate ça me suffi déjà assez Razz
DJM
Invité







Message Posté le: Ven Juil 08, 2005 11:00 am    Sujet du message:
MiNiBaronne a écrit:
Mais qu'es que c'est que ces questions Razz
Mal autru Very Happy

J'répondrais pas après ça va me poursuivre Laughing
Me faire appeller Miss Colgate ça me suffi déjà assez Razz


tu en as dis trop ou pas assez la, tu nous mets en appetit et apres tu nous prives!
arfff, ces femmes Twisted Evil Evil or Very Mad
MiNiBaronne
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Mar 2005
Messages: 1180
Localisation: Lyon

Message Posté le: Ven Juil 08, 2005 11:24 am    Sujet du message:
mdr

*MiNiBaronne offre des ptits gateaux pour combler l'appetit de DJM

Razz
lebaronrouge
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 186
Localisation: lune

Message Posté le: Ven Juil 08, 2005 16:34 pm    Sujet du message:
MiNiBaronne a écrit:
Nash a écrit:
alors si on est logique tu aurais dû rester vierge jusqu'à la fin de tes jours Laughing


Mdr pour baron ça aurait pas été possible RazzRazzRazz





mééééééééééé je passe pour quoi laaaaaaaaaaaaaa Rolling Eyes


ce que je suis? ok ok Mauvais
ange Mr. Green Sifflote
MiNiBaronne
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Mar 2005
Messages: 1180
Localisation: Lyon

Message Posté le: Ven Juil 08, 2005 16:41 pm    Sujet du message:
voilà mdr
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Ven Juil 08, 2005 19:10 pm    Sujet du message:
MiNiBaronne a écrit:
Me faire appeller Miss Colgate ça me suffi déjà assez Razz


ok maintenant je viens de capter pourquoi mdr super le surnom Laughing
louli
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Juil 2005
Messages: 5

Message Posté le: Ven Juil 08, 2005 19:24 pm    Sujet du message:
moi jpense aussi qu'etre vierge pour le mariage n'est pas indispensable mais cependant pour soi meme ca doit etre une sacrée fierté de se dire voila jai tenu le coup et je me réserve pour l'homme que jaime...je trouve ca tres beau cependant comme dit on peut tres bien s'entendre moralement et trouver quelqun beau physiquement et ne pas s'entendre nivo sexualité!
De plus je pense kune personne ayant connu kun homme dans sa vie se posera toujours la question de savoir "comment cest avec quelqun dotre"
donc meiux vaut tester les marchandises avec moderation biensur,avant le mariage!Mais je pense ke la chose la plus importante est le respect de soi vierge ou pas vierge...
MiNiBaronne
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Mar 2005
Messages: 1180
Localisation: Lyon

Message Posté le: Ven Juil 08, 2005 21:03 pm    Sujet du message:
Nash a écrit:
ok maintenant je viens de capter pourquoi mdr super le surnom Laughing


Y'a rien a comprendre hein ^^
vairon77
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Juil 2005
Messages: 34
Localisation: au fond de la rue à gauche

Message Posté le: Sam Juil 09, 2005 13:35 pm    Sujet du message:
Bof j’ai l’impression que vous donnez beaucoup trop d’importance aux principes judéo-chrétiens, merci la religion. Toutes ces idées ne serait pas la dans vos têtes s’il n’y avait pas un certain livre pour vous dire comment penser par rapport au sexe. Le sexe c’est le sexe voilà tout, l’homme et la femme sont fait pour procréer c’est inscrit dans nos gènes alors ne pas le faire sous prétexte d’une religion désolé mais je trouve ça stupide. Quand deux personnes ont envie l’une de l’autre, qu’elle fasse l’amour c’est tout.
Pour moi le fait d’attendre plusieurs années est une perte de temps et c’est encore pire d’attendre le mariage, car il ne peux se passer que 2 choses :
1 ca se passe bien et le couple se dit qu’il à perdu tout ce temps qu’ils auraient pu investir à s’épanouir sexuellement
2 Ca se passe mal et, soit le couple est malheureux et reste ensemble car ils sont mariés soit c’est une rupture et des tas d’années de perdu.

Moralité le sexe est une chose importante dans le couple et il faut se connaître sexuellement avant de s’investir dans quelque chose.

Avez vous déjà entendu parler d’un cuisinier qui dit qu’il va attendre d’être chef pour goûter se cuisine vous ? Rolling Eyes
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Sam Juil 09, 2005 13:43 pm    Sujet du message:
vairon77 a écrit:
l’homme et la femme sont fait pour procréer c’est inscrit dans nos gènes alors ne pas le faire sous prétexte d’une religion désolé mais je trouve ça stupide.


Justement non c bien ce qui nous différencie de l'animal: nous nous avons une sexualité càd notamment qu'on peut différer son plaisir par exemple.... de ce fait on peut dépasser le simple rôle reproducteur....

vairon77 a écrit:
Pour moi le fait d’attendre plusieurs années est une perte de temps et c’est encore pire d’attendre le mariage


Tu sais ça peut très bien n'avoir aucun rapport avec la religion: moi si je ne l'ai tjs pas fait c aussi parce que je veux être sûr de ne pas le faire avec la mauvaise personne, donc pas d'élément religieux là-dedans...

vairon77 a écrit:

1 ca se passe bien et le couple se dit qu’il à perdu tout ce temps qu’ils auraient pu investir à s’épanouir sexuellement
2 Ca se passe mal et, soit le couple est malheureux et reste ensemble car ils sont mariés soit c’est une rupture et des tas d’années de perdu.


3. ça se passe bien et le couple est heureux d'avoir attendu tout ce temps et se dit que ça en valait la peine
4. ça se passe mal et il peut y avoir rupture ou pas, mais là la sexualité ne rentre plus en ligne de compte....

vairon77 a écrit:
Moralité le sexe est une chose importante dans le couple et il faut se connaître sexuellement avant de s’investir dans quelque chose.


Là je te suis parfaitement Wink

vairon77 a écrit:
Avez vous déjà entendu parler d’un cuisinier qui dit qu’il va attendre d’être chef pour goûter se cuisine vous ? Rolling Eyes


Non mais j'ai déjà entendu des cuisiniers attendre que leur soufflé soit bien cuit à point avant de le goûter, sous peine de le dégonfler trop tôt Smile
vairon77
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Juil 2005
Messages: 34
Localisation: au fond de la rue à gauche

Message Posté le: Sam Juil 09, 2005 14:21 pm    Sujet du message:
Bon juste pour être clair mon post n’est pas du tout une critique envers les autres c’est juste mon point de vue !
Nash a écrit:
Justement non c bien ce qui nous différencie de l'animal: nous nous avons une sexualité càd notamment qu'on peut différer son plaisir par exemple.... de ce fait on peut dépasser le simple rôle reproducteur....


Tout à fait d’accord mais justement on peux dépasser le rôle de reproducteur et devenir un copulateur Wink C’est d’ailleurs grâce à la pilule qu’il y eu la révolution sexuelle et que les gens on pu voir le sexe non pas comme moyen de reproduction mais comme moyen de s’épanouire !

Nash a écrit:
vairon77 a écrit:
Pour moi le fait d’attendre plusieurs années est une perte de temps et c’est encore pire d’attendre le mariage


Tu sais ça peut très bien n'avoir aucun rapport avec la religion: moi si je ne l'ai tjs pas fait c aussi parce que je veux être sûr de ne pas le faire avec la mauvaise personne, donc pas d'élément religieux là-dedans...

C’est ton choix et je le respecte c’est important de le faire la première fois avec quelqu'un qui compte pour toi. Mais pour ma part (c’est uniquement mon opinion) c’est la suite qui est plus importante et faut pas trop faire une fixette sur la première fois. Faut que cette première fois soit avec une personne que tu aime mais faut pas non plus attendre une utopique princesse ! Et tu verra la première fois si c’est pas le top et bien tu aura pleins d’autres fois pour faire mieux ! La partenaire c’est important mais c’est aussi de nos erreurs qu’on apprends !


Nash a écrit:
vairon77 a écrit:
1 ca se passe bien et le couple se dit qu’il à perdu tout ce temps qu’ils auraient pu investir à s’épanouir sexuellement 2 Ca se passe mal et, soit le couple est malheureux et reste ensemble car ils sont mariés soit c’est une rupture et des tas d’années de perdu.


3. ça se passe bien et le couple est heureux d'avoir attendu tout ce temps et se dit que ça en valait la peine
4. ça se passe mal et il peut y avoir rupture ou pas, mais là la sexualité ne rentre plus en ligne de compte....

+1, mais n’oublions pas qu’on a qu’une vie et qu’il faut en profiter dans tout les sens du terme (je ne parle pas sexe la ) et que pour moi plus vite je suis fixé mieux c’est. Mais je pense que ça m’as aussi valu quelques ruptures un peu trop rapides (ca c’est une autre histoire)

Nash a écrit:
vairon77 a écrit:
Moralité le sexe est une chose importante dans le couple et il faut se connaître sexuellement avant de s’investir dans quelque chose.


Là je te suis parfaitement

On est d’accord sur ce point ! Very Happy

Nash a écrit:
vairon77 a écrit:
Avez vous déjà entendu parler d’un cuisinier qui dit qu’il va attendre d’être chef pour goûter se cuisine vous ?


Non mais j'ai déjà entendu des cuisiniers attendre que leur soufflé soit bien cuit à point avant de le goûter, sous peine de le dégonfler trop tôt


LOL pas mal mais c’est vrai qu’un soufflé ne reste pas éternellement au meilleur de sa forme Wink
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Sam Juil 09, 2005 14:31 pm    Sujet du message:
ah mais je respect ton choix hein du moment que tu es heureux avec c le principal Wink

NB: tu fais une différence entre copulateur et reproducteur toi ? Confused
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Lun Juil 18, 2005 14:12 pm    Sujet du message:
J'ai une question conne.

On dit vierge jusqu'au mariage mais on a le droit de se faire du bien quand même en pratiquant d'autres choses comme la sodomie, fellation, cuni ou masturbation ????
MiNiBaronne
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Mar 2005
Messages: 1180
Localisation: Lyon

Message Posté le: Lun Juil 18, 2005 14:16 pm    Sujet du message:
Bah jpense pas... quand on dis vierge jusqu'au mariage jpense qu'on parle de la "pureté" en fait... donc pure de chez pure... qui ne connait rien au sexe en gros lol
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Lun Juil 18, 2005 14:41 pm    Sujet du message:
euh pas "qui ne connaît rien au sexe" mais bien "qui a jamais été jusqu'à la pratique" Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Divers