vierge jusqu'au mariage


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Divers

Vanilla Angel
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Sep 2004
Messages: 835

Message Posté le: Mar Avr 26, 2005 14:57 pm    Sujet du message:
ça serait pas mal de rester vierge jusqu'au mariage mais faut trouver un partenaire vierge aussi sinon ça a moins d'interets mais bon de toute façon c'est trop tard mdr
rokosituldi
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 06 Mai 2005
Messages: 3
Localisation: paris

Message Posté le: Ven Mai 06, 2005 08:49 am    Sujet du message:
ma femme ne parl pa elle a la bouche pléne
norianne
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 3

Message Posté le: Ven Mai 06, 2005 15:13 pm    Sujet du message:
rokosituldi a écrit:
ma femme ne parl pa elle a la bouche pléne
t lour avec t conneries... essaye de calmer t pulsion
ché pa moi tente l'abstinance pendant 2 ou 3 siècles... ca 2vrè te suffir, aprè tu trouvera ptètr une réponse sensée o sujet
Lucas77
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Mai 2005
Messages: 125
Localisation: Dans L'77

Message Posté le: Sam Mai 07, 2005 12:21 pm    Sujet du message:
LOL norianne, bien répondu!
Encore un frustré!
Se marier avant le mariage? Mouais mouais... Je trouve ça boff. La jeunesse C fait pour s'amuser.
Maintenant, je pense que (et je vais me faire des ennemis) que ça a surtout été imposé par l'église car cela était mal vu à l'époque... (Ne me lapidez pas par pitié!)
Bref Smile
Lucas77
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Mai 2005
Messages: 125
Localisation: Dans L'77

Message Posté le: Sam Mai 07, 2005 12:22 pm    Sujet du message:
Je rectifie mon post lol
"Se marier avant le mariage? Mouais mouais... "<== Aucun sens... Faire l'amour avant le mariage, voici ma correction Smile
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Lun Mai 09, 2005 08:15 am    Sujet du message: Re: vierge jusqu'au mariage
ogn123 a écrit:
est ce qu'il y en a ici qui veulent rester vierge j'usqu'au mariage

si oui pour quelles raisons(religieuses,...)



J'aimerai bien mais c'est trop tard. Exclamation Fallait y penser avant... Confused
lilith
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 69

Message Posté le: Lun Mai 09, 2005 09:07 am    Sujet du message:
se marier vierge et se rendre compte que l'on est pas compatible sexuellement Confused génial
lapestedu69
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Jan 2005
Messages: 233
Localisation: 69

Message Posté le: Sam Juil 02, 2005 16:44 pm    Sujet du message:
wanda a écrit:
je suis contre le mariage Smile
jveux dire
connaitre un seul mec dans te sa vie.. Comment tu veux t'epanouir avec ça?


Moi j'espère que je ne connaitrais qu'un seul mec sexuellement dans ma vie !
2 maximum !
Aurèl38
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 142
Localisation: Arras

Message Posté le: Lun Juil 04, 2005 16:34 pm    Sujet du message:
c tro tar pour moi , jauré pa pu te tenir et mon chéri non plus, d'ailleur commen vou faite
titepuce
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 9
Localisation: région parisienne

Message Posté le: Lun Juil 04, 2005 20:26 pm    Sujet du message:
salut!
Moi et mon copain on est vierges et on compte le rester jusko mariage! g lu tous vos posts, je vous comprends! c notre point de vue, notre désir, même s'il n'est pas toujours facile à tenir car l'envie est grande! cependant, cela ne nous empêche pas de ce qu'on souhaiterais sexuellement parlant..... et finalement, on voit bien vite si on est compatibles ou pas! et puis l'amour amène à beaucoup de choses aussi! il ne faut pas croire!!!!

cela fait 2 ans et demi que l'on tient et on a encore 2 ou 3 ans devant nous! mais notre nuit de noces sera une super nuit et on se déchainera comme des fous!!!
titepuce
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 9
Localisation: région parisienne

Message Posté le: Lun Juil 04, 2005 20:26 pm    Sujet du message:
salut!
Moi et mon copain on est vierges et on compte le rester jusko mariage! g lu tous vos posts, je vous comprends! c notre point de vue, notre désir, même s'il n'est pas toujours facile à tenir car l'envie est grande! cependant, cela ne nous empêche pas de dire ce qu'on souhaiterais sexuellement parlant..... et finalement, on voit bien vite si on est compatibles ou pas! et puis l'amour amène à beaucoup de choses aussi! il ne faut pas croire!!!!

cela fait 2 ans et demi que l'on tient et on a encore 2 ou 3 ans devant nous! mais notre nuit de noces sera une super nuit et on se déchainera comme des fous!!!
lapestedu69
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Jan 2005
Messages: 233
Localisation: 69

Message Posté le: Lun Juil 04, 2005 20:31 pm    Sujet du message:
lol j te souhaite pleins de bonheur
superlex
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 01 Juin 2005
Messages: 109

Message Posté le: Mar Juil 05, 2005 15:23 pm    Sujet du message:
Citation:
Je pense que le sexe est important dans une relation et se retrouver marié avec quelqu'un qui ne nous correspond pas vraiment sexuellement, c'est très très dommage! Et puis l'envie de sexe risque de prématurer un mariage, on risque de se marier que pour ça, pour enfin coucher ensemble et je pense que cela aussi peut être dommage!

Alors là, j'suis complétement d'accord... Le mariage, qui symbolise l'amour durable entre 2 personnes, devient un "permis de faire l'amour ensemble", quitte à se rendre compte après que c'est pas du top bonheur et de préférer soit divorcer pr faire ça réglo, soit aller voir ailleurs pr trouver son compte... De plus, ça fait des mariages tôt (trop tôt), et des divorces aussi tôt ; c'est plutot bête...
Moi, je félicite pas ceux qui tiennent cet engagement... je dis juste que c'est bien s'ils y trouvent leur compte (surtt qq années après, parce que le début, y'a pas mal de chance que ce soit bien qd même), ms que c'est un jeu un peu risqué qd même.
Pr moi, me marier avec une fille sans qu'on ait de l'expérience ensemble (sexuelle, mais aussi avoir habiter ensemble, et se connaître carrément bien), c'est même pas la peine... Et en plus, faire l'amour, c'est pr le plaisir aujourd'hui ; alors pkoi se priver de ressentir du plaisir?
Et si c'est pas la bonne personne du 1er coup, tant pis ; c'est pas la fin du monde, et y'a pas mort d'homme qd même...

Citation:
cela fait 2 ans et demi que l'on tient et on a encore 2 ou 3 ans devant nous! mais notre nuit de noces sera une super nuit et on se déchainera comme des fous!!!

Euh... je connais pas des tonnes de couples mariés, ms ts ceux que je connais n'ont fait que s'endormir comme des bébés le soir de leur mariage tellement la journée est à un rythme effréné et fatiguante... Alors je pense que ça sera plutot le lendemain...

Citation:
cependant, cela ne nous empêche pas de dire ce qu'on souhaiterais sexuellement parlant..... et finalement, on voit bien vite si on est compatibles ou pas! et puis l'amour amène à beaucoup de choses aussi!

On ne peut pas savoir avt d'avoir essayer... Il pt te dire qu'il aimerait ça, et toi lui dire que why not, aucun de vous ne sait ce que ça fait réellement... Et du coup, ça pt bcp plaire à l'1 et finalement pas à l'autre...
titepuce
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 9
Localisation: région parisienne

Message Posté le: Mar Juil 05, 2005 16:58 pm    Sujet du message:
oui, en tt K, pr moi, pas question de me marier avec mon chéri juste pour pouvoir avoir des relations sexuelles, même si la tentation est grande!!!
mais en même temps, on sait qu'on est très attachés l'un à l'autre et que ce n'est pas qu'une attache charnelle et je crois que notre but c'est avant tout celui-là.
superlex
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 01 Juin 2005
Messages: 109

Message Posté le: Mar Juil 05, 2005 17:09 pm    Sujet du message:
Je n'ai pas dit que tu voulais te marier pr pouvoir uniquement et enfin faire l'amour avec lui hein... C'est juste une des attentes du mariage : être unis pr la vie et tt ce qui va avec le mariage, et pouvoir faire l'amour...
Je ne dis pas non plus qu'1 couple ne marche qu'avec une attache charnelle (ms c'est possible, autant qu'1 couple qui dure alors que sexuellement il n'y a rien... il n'ay pas de règle absolue en la matière, et heureusement). Je dis simplement que moi, il ft que je connaisse vraiment la personne avt de m'engager très sérieusement (comme habiter ensemble, et un jour se marier et fonder une famille), et que c'est connaissance mutuelle passe entre autres par le sexe et l'entente/la compatibilité sexuelle.
Tu sais, avec mon ex, c'était un grand sujet de discorde, et notre mésentente sexuelle a amené bien des soucis ds notre couple ; et ts ces p'tits soucis + le manque de compabilité sexuelle a fait que ce n'est plus ma chérie mais mon ex (ce que je ne te souhaite absolument pas hein... bien au contraire, j'espère que tu pourra trouver le bonheur ds ton couple, pr tte la vie si c'est ton souhait).
Et je trouve justement que s'attacher à qq'1 qui risque de nous décevoir (ou qu'on pt décevoir), tt ça au nom d'un ppe un peu vieux à mon goût, c'est dommage ; ms ça n'engage que moi...
DJM
Invité







Message Posté le: Mar Juil 05, 2005 17:10 pm    Sujet du message:
superlex a écrit:
Citation:
Je pense que le sexe est important dans une relation et se retrouver marié avec quelqu'un qui ne nous correspond pas vraiment sexuellement, c'est très très dommage! Et puis l'envie de sexe risque de prématurer un mariage, on risque de se marier que pour ça, pour enfin coucher ensemble et je pense que cela aussi peut être dommage!

Alors là, j'suis complétement d'accord... Le mariage, qui symbolise l'amour durable entre 2 personnes, devient un "permis de faire l'amour ensemble", quitte à se rendre compte après que c'est pas du top bonheur et de préférer soit divorcer pr faire ça réglo, soit aller voir ailleurs pr trouver son compte... De plus, ça fait des mariages tôt (trop tôt), et des divorces aussi tôt ; c'est plutot bête...
Moi, je félicite pas ceux qui tiennent cet engagement... je dis juste que c'est bien s'ils y trouvent leur compte (surtt qq années après, parce que le début, y'a pas mal de chance que ce soit bien qd même), ms que c'est un jeu un peu risqué qd même.
Pr moi, me marier avec une fille sans qu'on ait de l'expérience ensemble (sexuelle, mais aussi avoir habiter ensemble, et se connaître carrément bien), c'est même pas la peine... Et en plus, faire l'amour, c'est pr le plaisir aujourd'hui ; alors pkoi se priver de ressentir du plaisir?
Et si c'est pas la bonne personne du 1er coup, tant pis ; c'est pas la fin du monde, et y'a pas mort d'homme qd même...

Citation:
cela fait 2 ans et demi que l'on tient et on a encore 2 ou 3 ans devant nous! mais notre nuit de noces sera une super nuit et on se déchainera comme des fous!!!

Euh... je connais pas des tonnes de couples mariés, ms ts ceux que je connais n'ont fait que s'endormir comme des bébés le soir de leur mariage tellement la journée est à un rythme effréné et fatiguante... Alors je pense que ça sera plutot le lendemain...

Citation:
cependant, cela ne nous empêche pas de dire ce qu'on souhaiterais sexuellement parlant..... et finalement, on voit bien vite si on est compatibles ou pas! et puis l'amour amène à beaucoup de choses aussi!

On ne peut pas savoir avt d'avoir essayer... Il pt te dire qu'il aimerait ça, et toi lui dire que why not, aucun de vous ne sait ce que ça fait réellement... Et du coup, ça pt bcp plaire à l'1 et finalement pas à l'autre...


sais tu, ce qu'est le mariage?

c'est essayer de resoudre a deux des problemes que tu n'aurais jamais eus tout seul! Mauvais ange
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mar Juil 05, 2005 21:10 pm    Sujet du message:
wanda a écrit:
connaitre un seul mec dans te sa vie.. Comment tu veux t'epanouir avec ça?


Shocked ce genre de propos me choque un peu...... perso, je ne connais qu'un seul mec ds ma vie, on compte bien faire notre vie ensemble, et sérieusement, si on réussit, je n'aurais vmt pas le regret ! je vois pas pkoi il faudrait baiser ac 10000 gars pr être épanouie, ou alors, c que vmt t une s***** !
et les prétextes "on est jeunes, faut s'amuser"...... est-ce que pke on est jeunes, faut se bourrer la gueule à chaque occasion, baiser tous les mecs qui passent, fumer jusqu'à partir en bad trip ?! je suis dsl, on doit pas avoir la mm idée de l'amusement ! c pas pke on ne connait sexuellement qu'un seul gars qu'on s'amuse moins ds sa jeunesse qu'un autre, bien au contraire......
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Mar Juil 05, 2005 21:15 pm    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
wanda a écrit:
connaitre un seul mec dans te sa vie.. Comment tu veux t'epanouir avec ça?


Shocked ce genre de propos me choque un peu...... perso, je ne connais qu'un seul mec ds ma vie, on compte bien faire notre vie ensemble, et sérieusement, si on réussit, je n'aurais vmt pas le regret ! je vois pas pkoi il faudrait baiser ac 10000 gars pr être épanouie, ou alors, c que vmt t une s***** !
et les prétextes "on est jeunes, faut s'amuser"...... est-ce que pke on est jeunes, faut se bourrer la gueule à chaque occasion, baiser tous les mecs qui passent, fumer jusqu'à partir en bad trip ?! je suis dsl, on doit pas avoir la mm idée de l'amusement ! c pas pke on ne connait sexuellement qu'un seul gars qu'on s'amuse moins ds sa jeunesse qu'un autre, bien au contraire......


même si je suis un peu d'accord avec toi, tu dois essayer d'être un peu moins tranchée, surtout que dans le genre wanda l'est aussi lol mais bon chacun est comme il est, du moment que chacun peut trouver son bonheur c le principal Wink
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mar Juil 05, 2005 21:20 pm    Sujet du message:
oui, je sais que j'y suis allée fort sur le milieu, ms bon, au moins ça crée des réactions ! lol
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Mar Juil 05, 2005 21:45 pm    Sujet du message:
oui mais bon faut essayer d'être un peu plus diplomatique que ça, même si c pas toujours facile Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Divers