vierge jusqu'au mariage


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Divers

darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Dim Sep 17, 2006 21:37 pm    Sujet du message:
IDM de Quick a écrit:
Verge jusqu'au mariage !
Qu'elle bonne idée à la base !
Théoriquement si on s'y mettait tous, adieu les maladies sexuellement transmissibles !

Bon aprés c'est mystifier le sexe... A ce niveau la c'est pas une bonne chose

Si les gens arrivaient à se decoincer avec le sexe, ils auraient honte de beaucoup moins de chose ! Et la vie n'en serai que meilleure.

Et puis je ne pense pas qu'on soit des être monogames !

ptdr le lapsus!
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Dim Sep 17, 2006 21:41 pm    Sujet du message:
J'avais pas vu !
IDM de Quick
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Sep 2006
Messages: 310
Localisation: Nice (06)

Message Posté le: Dim Sep 17, 2006 22:02 pm    Sujet du message:
j'suis sur c'est darkdays qui a édité mon messages Cool


Wink
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Dim Sep 17, 2006 22:23 pm    Sujet du message:
lol nan nan même pas Very
Happy
(j'ai même pas le droit d'éditer des titres Crying
or Very sad )
il faut assumer ta jouissance des plaisirs de la chair dans ta vie prémaritale Rolling Eyes
melle_kittin
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 2

Message Posté le: Mar Oct 31, 2006 14:10 pm    Sujet du message:
vous allez certainement me trouver bizarre mais je fais partie de ces filles qui préférent attendre le mariage ou tout au moins les fiançailles
ce n'est pas pour des raisons de religions parce que je suis athée ...
je n'ai que 16ans .... à 16ans , on est parfois naive , trop jeune pour comprendre les choses et fleur bleue
depuis 1an ou 2 je me suis dit qu'étre vierge jusqu'a se consacrée à l'homme de sa vie est une bonne conviction pour le simple fait que certaines personnes de nos jours font un peu n'importe quoi ou ne savent pas ou elles en sont et que je sais que je pourrai en faire partie .... et que je trouve que c'est un gage d'amour ... bien entendu , je ne suis pas du genre à dire pas d'approches sexuelles avant le mariage ou les fiançailles justement je pense que se découvrir sexuellement (en évitant de déraper chose difficile je vous l'accorde) est importante pour connaitre la personne , l'exploration est importante il ne faut pas faire l'impasse
des personnes vont me trouver vielle fille ... loin de là comme toutes les jeunes je sors , je m'amuse , je m'habille " branchée " et non pas fashion !!(fashion étant un terme trop vaste ....) , j'ai des coups de coeurs pour des garçons , les garçons ont des coups de coeur pour moi , je suis moyenne au lycée ----- parcours d'une jeune fille ordinaire
ma famille ne m'a jamais imposée quoique ce soit niveau sexualité ou amour ... d'ailleurs nous sommes plutot libérés , il n'y a pas de tabous (jusqu'a un certain point .... on ne se rend pas de comptes je veux dire)voila j'ai essayer de vous montrer mon opinion , cependant je pense étre trop jeune pour savoir si ma conviction va étre vraiment arrétée ... il se peut que ou il ne se peut pas que .... on ne sait jamais car en planifiant la vie .... on est forcément déçu ... donc c'est une de mes convictions tout simplement et les convictions ne s'expliquent pas facilement
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mar Oct 31, 2006 14:14 pm    Sujet du message:
C'est très bien comme tu fais je trouve. Wink
Tu ne te prives pas de désir et de plaisir sexuel, tu repousses juste le moment de la première pénétration.
On peut faire 1 000 choses sans pénétration et c'est bien que tu penses t'atarder sur ce genre de pratiques et de réserver ta virginité à l'homme de ta vie. Very Happy
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mar Oct 31, 2006 14:47 pm    Sujet du message:
d'un autre côté, on peut très bien faire l'amour avant le mariage sans voleter d'un type à l'aurte, comme pourrait le faire entendre ton message... c'est très bien qu'à 16 ans, tu te réserves, mais on est ds une époque où le mariage arrive après de longues années de vie commune... et ça peut durer longtemps.... donc bon, tu peux très bien le faire au bout d'un certain temps ac ton copain, sans devenir une de ces filles qui passent d'un mec à l'autre...
El Desdi
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juil 2006
Messages: 143
Localisation: GRANDE-SYNTHE (loin d'être un village!!!)

Message Posté le: Jeu Mar 08, 2007 03:33 am    Sujet du message:
WHOUHOUHOUHOUHOUHOU!!!J'ai gagné le prix de dernier descendant d'une espèce disparue, puisque je suis un mec ET j'attends le mariage, situation encore inconnue sur ce post mdr!!!! Cool

nan plus sérieusement j'attends le mariage pour des raisons religieuses, et je m'en porte pas plus mal Very
Happy !
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Jeu Mar 08, 2007 10:28 am    Sujet du message:
Tu ne t'en portes pas plus mal parce que tu n'as "que" 15 ans... Rolling Eyes Wink

Tu verras, si tu découvres que tu ne t'entends pas sur le plan sexuel avec ta femme, si tu t'en porteras aussi bien
C'est tout de même mieux "d'essayer" avant^^
El Desdi
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juil 2006
Messages: 143
Localisation: GRANDE-SYNTHE (loin d'être un village!!!)

Message Posté le: Jeu Mar 08, 2007 13:28 pm    Sujet du message:
Sad
El Desdi
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juil 2006
Messages: 143
Localisation: GRANDE-SYNTHE (loin d'être un village!!!)

Message Posté le: Jeu Mar 08, 2007 13:34 pm    Sujet du message:
ouais, c'est une façon de voir les choses Surprised
façon j'ai encore le temps de penser à tout ça Exclamation
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Jeu Mar 08, 2007 20:59 pm    Sujet du message:
Par religion, tu entends obéir sans comprendre à une obligation, ou être d'accord avec celle ci, et donc attendre..?
El Desdi
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juil 2006
Messages: 143
Localisation: GRANDE-SYNTHE (loin d'être un village!!!)

Message Posté le: Ven Mar 09, 2007 01:30 am    Sujet du message:
Bin être d'accord avec l'obligation et attendre
Petite remarque au passage j'ai cru comprendre que certains de nos forumeurs (une infime minorité certes) exigeaient de leur futur femme qu'elle soit vierge, soit pour autant se "préserver " de leur côté: et les mecs faut savoir ce que vous voulez: pourquoi elle devrait rester vierge et pas vous Laughing
PurpleSky
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 82

Message Posté le: Jeu Juin 07, 2007 18:19 pm    Sujet du message:
Quand on aime on prend le pack! vierge ou pas vierge, l'essentiel c'est ce qu'on ressent pour la personne... pour moi c'est comme fumeur ou non fumeur Laughing un détail quoi, vivez votre vie selon vos convictions et pas selon la tendance; tu veux rester vierge, ça se respecte, et c'est ta vie...
anassben
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 15 Juin 2007
Messages: 3
Localisation: maroc

Message Posté le: Ven Juin 15, 2007 17:24 pm    Sujet du message:
El Desdi a écrit:
WHOUHOUHOUHOUHOUHOU!!!J'ai gagné le prix de dernier descendant d'une espèce disparue, puisque je suis un mec ET j'attends le mariage, situation encore inconnue sur ce post mdr!!!! Cool

nan plus sérieusement j'attends le mariage pour des raisons religieuses, et je m'en porte pas plus mal Very
Happy !


ne me dit pas que té encore pusso ???
si OUI il te faut un STIFFLER toi : Laughing Laughing Laughing
anassben
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 15 Juin 2007
Messages: 3
Localisation: maroc

Message Posté le: Ven Juin 15, 2007 17:27 pm    Sujet du message:
Miss Chocolat a écrit:
Tu ne t'en portes pas plus mal parce que tu n'as "que" 15 ans... Rolling Eyes Wink

Tu verras, si tu découvres que tu ne t'entends pas sur le plan sexuel avec ta femme, si tu t'en porteras aussi bien
C'est tout de même mieux "d'essayer" avant^^


Wink Wink Wink 15ans je croyais qu'il était aux pas du mariage (30ans.... adultes).
2- oui ta raison"miss chocolat", au premier contact avec sa femme, son experience sur le plan sexuel lui pooooooooooosera des problémes(=00000) Confused Confused Confused
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Ven Juin 15, 2007 18:00 pm    Sujet du message:
Ben, pour moi c'est rapé, comme dit le gruyère, car ma virginité, il y a belle lurette que je l'ai perdu !
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Ven Juin 15, 2007 18:02 pm    Sujet du message:
anassben a écrit:
El Desdi a écrit:
WHOUHOUHOUHOUHOUHOU!!!J'ai gagné le prix de dernier descendant d'une espèce disparue, puisque je suis un mec ET j'attends le mariage, situation encore inconnue sur ce post mdr!!!! Cool

nan plus sérieusement j'attends le mariage pour des raisons religieuses, et je m'en porte pas plus mal Very
Happy !


ne me dit pas que té encore pusso ???
si OUI il te faut un STIFFLER toi : Laughing Laughing Laughing


On dit Sosso pl mais sinon c'est Puceau ! enfin je crois !
leland
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 1503
Localisation: vierzon, bourges, blois, orleans, chateauroux

Message Posté le: Ven Juin 15, 2007 19:22 pm    Sujet du message:
le mariage??? c'est quoi ca... Ah oui pour un houmme et une famme ... snif
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Ven Juin 15, 2007 20:48 pm    Sujet du message:
Ca viendra peut être un jour le mariage homo, Leland.. Despere pas ! Wink Enfin, faudra déjà attendre encore 5 ans, après on pourra reparler d'une possible évolution..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Divers