vierge jusqu'au mariage

sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Mai 27, 2006 14:44 pm    Sujet du message:
Bon je vais détendre un peu ce topic. Moi j'enfous je suis poisson de signe, alors vierge au mariage c'est foutu!
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Sam Mai 27, 2006 14:48 pm    Sujet du message:
Laughing

De même, c'est impossible Very
Happy
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Mai 27, 2006 14:54 pm    Sujet du message:
zetes nulles Laughing

(remarque : chuis belier... foutu aussi...)
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Mai 27, 2006 17:49 pm    Sujet du message:
Poure revenir au sujet, je comprends et respecte tout à fait les personnes voulant être vierge au mariage. Mais c'est de plus en rare( ce qui ne doit aps faire dire, c'est ringard).

Le souci de cet engagement c'ast qu'avec la regrettable multiplicité des divorces le concept en lui-même prend de l'aile...
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Sam Mai 27, 2006 18:05 pm    Sujet du message:
le problème, c'est qu'avant, ça voulait vraiment dire quelque chose...... aujourd'hui, c'est plus un pied de nez au monde entier qu'une conviction religieuse ( puisqu'à la base, la virginité jusqu'au mariage, c'est ça... )... surtout que les filles le souhaitant vont avoir tendance à se marier relativement vite en comparaison ac une fille qui goûte sans scrupule aux plaisirs de la chair avant son mariage...

qui plus est, une mauvaise entente sexuelle peut briser un couple...... perso, je n'aurais certainement pas eu envie de prendre le risque...
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Mai 27, 2006 18:17 pm    Sujet du message:
Tout a fait d'accord avec sosso et butterflyz.. Aujourd'hui, avec les divorces, cette idée ne veut plus rien dire... Ne pas consommer avant le mariage, c'est clair que si le mariage dure 1 an.. Rolling Eyes
gennyla
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Mai 27, 2006 18:50 pm    Sujet du message:
alala le statut de la femme a evolué quelle horreur faut faire quelque chose avant que le virus "p***" ne se propage...cachez vous les miss "vierges" pour les autres c foutus elles/nous sont/sommes contaminées...
aie aie de lire de telles debilités ça me rend malade...je ne juge ni celles qui couchent (et pour cause....) ni celles qui gardent leur "chasteté" mais ce n'est pas le cas de tout le monde a ce que je vois! n'est ce pas YAN ou YON Exclamation Exclamation Exclamation reveille toi un peu et arrete de prendre la femme pour un objet et le mec pour un Dieu decideur, lui peut coucher quand il veut avec qui il veut mais la femme (animal ou objet) doit rester vierge pendant que monsieur fait ses petites affaires....
tiens je vais demander a mon futur mari de me prouver qu'il est vierge sinon je ne me marie pas... vla ci com ça
yoon
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Mai 27, 2006 22:52 pm    Sujet du message:
Libelline! alors tu me dis que je vais allé me caché pour ne pas voir les femmes nue ? ou parcequer si tu as une belle poitrine que tu peux etre accepté dans un role comme actrice ? ou comme une vendeuse ! tu me parle de cet objet ?

Kadjagoogoo si tu aime une femme elle doi en moin montré son corps a toi pas a tes amis de soiré ! je vois pas pourquoi elle montre son string tes amis ?? pour que elle te montre que elle es belle pour qui ? si pour toi elle est a toi si pour les autres ! elle attends quoi d'autres ?

je ne peux pas a rependre a tout le monde ! mais je vois que vous etes tous dacord que la femme ne dois pas resté vierge !elle dois etre libre comme l'homme ! la femme a le meme sex a l'homme la meme force et tout !!!! alors elle est vierge ou pas c'est la meme chose alors pourquoi resté vierge alors meme pourquoi ere né vierge ! excusé moi mes amis j'ai oublier que la femme est comme l'homme !
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Sam Mai 27, 2006 22:54 pm    Sujet du message:
non, ms ils sont fracassés les 2 du dessus ! ils racontent n'imp !
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Mai 27, 2006 23:01 pm    Sujet du message:
yoon a écrit:
Libelline! alors tu me dis que je vais allé me caché pour ne pas voir les femmes nue ? ou parcequer si tu as une belle poitrine que tu peux etre accepté dans un role comme actrice ? ou comme une vendeuse ! tu me parle de cet objet ?

Kadjagoogoo si tu aime une femme elle doi en moin montré son corps a toi pas a tes amis de soiré ! je vois pas pourquoi elle montre son string tes amis ?? pour que elle te montre que elle es belle pour qui ? si pour toi elle est a toi si pour les autres ! elle attends quoi d'autres ?

je ne peux pas a rependre a tout le monde ! mais je vois que vous etes tous dacord que la femme ne dois pas resté vierge !elle dois etre libre comme l'homme ! la femme a le meme sex a l'homme la meme force et tout !!!! alors elle est vierge ou pas c'est la meme chose alors pourquoi resté vierge alors meme pourquoi ere né vierge ! excusé moi mes amis j'ai oublier que la femme est comme l'homme !

T'en as pas marre débiter toujours le meme lot d'aneries ?
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Mai 27, 2006 23:06 pm    Sujet du message:
again.....Yan, Yan1, Yon et maintenant Yoon Rolling Eyes yen a marre a la fin du meme radotage
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Mai 28, 2006 14:33 pm    Sujet du message:
nekosuki a écrit:
again.....Yan, Yan1, Yon et maintenant Yoon Rolling
Eyes yen a marre a la fin du meme radotage

Laughing Bah en même temps il fait pas de mal, il n'injurie personne en particulier (seulement les femmes en général Rolling Eyes ), et il veut manifestement rester dans le débat, donc je vois pas trop pourquoi vous persister à vouloir le bannir. Confused
Surtout que, franchement, on rigole bien. Wink
Enfin bon.

butterflyz0986 a écrit:

Yan et ses clones disent effectivement des aberrations, mais pas gennyla. J'ai peur de comprendre que tu ne perçois pas le second degré de son post... Shocked Confused

yoon a écrit:
Libelline! alors tu me dis que je vais allé me caché pour ne pas voir les femmes nue ?

Laughing voilà, t'as tout compris ! XD

Citation:
ou parcequer si tu as une belle poitrine que tu peux etre accepté dans un role comme actrice ? ou comme une vendeuse ! tu me parle de cet objet ?

A ce niveau d'abstraction dans la communication, ça devient de l'art, je crois. Idea

Citation:

Une fois de plus tu n'as pas dû lire dans le bon sens (de gauche à droite) la réponse qui t'a été faite. Rolling Eyes Je t'expliquais qu'il était simple de comprendre qu'une femme ait envie de rester sexy même après le mariage (ou n'importe quelle autre façon de se mettre en couple) dans l'unique but de (re)conquérir son homme chaque jour que Dieu fait (ça devrait te parler, ça, hein ? Razz ).
Et puis (mais là je m'adresse aux autres car avec toi j'ai perdu tout espoir de communication saine), au risque de passer pour un masochiste, je crois que j'aime l'idée que ma femme plait aux autres hommes, qu'elle pourrait les séduire, avoir n'importe lequel d'entre eux, et pourtant reste avec moi, me préfére. C'est finalement très valorisant, une femme (sexy) qui ne se donne qu'à vous, qui vous aime malgré tous les autres. Idea
Médite ça, "Yan & Co".
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Mai 28, 2006 14:36 pm    Sujet du message:
Kadjagoogoo a écrit:
Une fois de plus tu n'as pas dû lire dans le bon sens (de gauche à droite) la réponse qui t'a été faite. Rolling Eyes

Ahhhhh, merci de nous rappeler ce détail... au cas où on oublierait Razz
gennyla
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Mai 28, 2006 14:59 pm    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:

Yan et ses clones disent effectivement des aberrations, mais pas gennyla. J'ai peur de comprendre que tu ne perçois pas le second degré de son post...

merci Kadjagoogoo je crois aussi que butterflyz0986 n'a pas compris le sens ironique de ma réponse car moi aussi je suis sur le c** quand je lis des conneries comme celles ecrites par notre ami cameleon YON/YAN/YOON quand j'arrive a dechiffrer ce qu'il raconte...des phrases souvent sans queue ni tete... Shocked Confused
Romantisme
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Mai 28, 2006 15:32 pm    Sujet du message:
ce n'est pas parce qu'une femme n'est plus vierge au mariage que tous les hommes et les animaux tu parlais de ça à l'autre place lui serons passé dessus.... ai dont de la bonne foie yan franchement...
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Mai 28, 2006 16:37 pm    Sujet du message:
Douce rêveuse a écrit:
Kadjagoogoo a écrit:
Une fois de plus tu n'as pas dû lire dans le bon sens (de gauche à droite) la réponse qui t'a été faite. Rolling Eyes

Ahhhhh, merci de nous rappeler ce détail... au cas où on oublierait Razz

Yan & Co =
Idea
Tommy Angello
Invité

Message Posté le: Dim Mai 28, 2006 17:39 pm    Sujet du message:
L'ip commune de yan et yon a été banie; c'est le tout de tout le bloc des trois premiere series de chiffres de son ip le sont.

Les Yans fesant partie du passé, retour au sujet.
Libelline
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Mai 28, 2006 18:19 pm    Sujet du message:
yoon a écrit:

Gné?

Laisse ma poitrine où elle est, veux-tu? ^^
Ceci dit, si elle pouvait m'aider à avoir un travail Mr. Green

Arrow
Libelline
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Mai 28, 2006 18:22 pm    Sujet du message:
Tommy Angello a écrit:
L'ip commune de yan et yon a été banie; c'est le tout de tout le bloc des trois premiere series de chiffres de son ip le sont.

Les Yans fesant partie du passé, retour au sujet.

Outch, pardon.
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Mai 28, 2006 19:31 pm    Sujet du message:
Question : Pourquoi a-t-il été banni ?? (parce qu'avoir de droles d'idées, je doute que ce soit un bon motif..)