Il faut envahir la Coréée du Nord


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Pour ou contre : Actualité


Est-il temps d'utiliser la force?
Oui
32%
 32%  [ 17 ]
Non
67%
 67%  [ 36 ]
Total des votes : 53

Biibii²
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 214
Localisation: Devant mon écran

Message Posté le: Ven Jan 04, 2008 13:23 pm    Sujet du message:
OUi d'accord avec toi! Les USA abusent un peu trop de leur pouvoir!
la-romantique
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 29 Juil 2006
Messages: 1363

Message Posté le: Ven Jan 04, 2008 13:26 pm    Sujet du message:
aux usa , tu ne peux pas te soigner comme il faut, tu mange quoi, des macdo ? et en plus leur fonisseur de chauffage, c'est le canada
Biibii²
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 214
Localisation: Devant mon écran

Message Posté le: Ven Jan 04, 2008 13:28 pm    Sujet du message:
Lol!
Ouai mais bon! Faut pas non plus leur en vouloir avec leur mc Do!
Quoi que... lol
la-romantique
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 29 Juil 2006
Messages: 1363

Message Posté le: Ven Jan 04, 2008 13:33 pm    Sujet du message:
oui mais bon . t'as compri ce que je voullais dire.
Biibii²
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 214
Localisation: Devant mon écran

Message Posté le: Ven Jan 04, 2008 13:46 pm    Sujet du message:
Oui! ^^
En tout cas je suis contre et je serais toujours contre!!
la-romantique
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 29 Juil 2006
Messages: 1363

Message Posté le: Ven Jan 04, 2008 14:07 pm    Sujet du message:
je suis contre aussi. mais je ne serais plus contre. si lesz usa avait d'autres metalité a sa têtê
Biibii²
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 214
Localisation: Devant mon écran

Message Posté le: Ven Jan 04, 2008 14:16 pm    Sujet du message:
Peut-être! Après ça dépend!
ça dépend de beaucoup de truc!
Le Phoenix
Actif
Actif




Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 728

Message Posté le: Ven Jan 04, 2008 19:40 pm    Sujet du message:
Un débat de haute volée assurément .
bionique
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 2018
Localisation: la toile cosmique

Message Posté le: Ven Jan 04, 2008 20:27 pm    Sujet du message:
j'ai enfin voté : par non, parceque j'aurais aimé que la question soit formulée d'une autre manière : "faut-t-il" au lieu de "est-t-il temps de"

quant au titre du topic c'est sans commentaire : )

donc voilà, il n'en serait jamais temps

peace


Dernière édition par bionique le Ven Jan 11, 2008 16:13 pm; édité 1 fois
le serpent
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 856
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Ven Jan 04, 2008 20:37 pm    Sujet du message:
sosso.pl a écrit:
Alors, comme dirait Churchill "La démocratie est un mauvais système, mais elle est le moins mauvais de tous les systèmes".


C'est une question dont il sera intéressant de débattre le jour ou on verra apparaitre un état démocratique... c'est pas pour bientôt.
le serpent
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 856
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Ven Jan 04, 2008 20:41 pm    Sujet du message:
Biibii² a écrit:
OUla, je ne sais pas ou tu vas chercher tout ça!

###Les liens sont interdits sur le forum####

Biibii² a écrit:
Mais une seule chose, si il y a une guerre de plus, c'est clair, que il n'y aura plus rien! Regarder les choses en face! Il n'y a pas déjà assez de pays pauvre?
Il veulent en rajouter!
Moi ça me rend malade!
Vous voyez rien que dans les cités à faire les cons et tout, ça n'arrange rien pour la France!
Alors imaginer les guerre....
cherjirou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 1548

Message Posté le: Sam Jan 05, 2008 09:27 am    Sujet du message:
le serpent a écrit:
sosso.pl a écrit:
Alors, comme dirait Churchill "La démocratie est un mauvais système, mais elle est le moins mauvais de tous les systèmes".


C'est une question dont il sera intéressant de débattre le jour ou on verra apparaitre un état démocratique... c'est pas pour bientôt.


pour résumer ta pensée, le communisme n'a jamais existé, les américains sont nazis, et la démocratie non plus....
il est peut être temps de te documenter un brin Laughing Laughing Laughing
cherjirou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 1548

Message Posté le: Sam Jan 05, 2008 09:33 am    Sujet du message:
[quote="le serpent"]
Biibii² a écrit:
OUla, je ne sais pas ou tu vas chercher tout ça!


###LIENS###

d'une les lien sont interdits sur le forum, de deux puiser son info sur quelque obscur blog comme il y en a tant n'est pas une preuve, loin s'en faut, surtout quand on voit le pédigré des auteurs:

"Français profondément belgisé, s'illustre surtout par sa connaissance presqu'effrayante du phénomène minoritaire en politique"

...etc.....c'est d'une crédibilité sans faille
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Sam Jan 05, 2008 10:10 am    Sujet du message:
Non seulement les liens sont interdits mais le blog en question a un un truc qui saute aux yeux... Tous les articles sont foncièrement dans le but de dénigrer Israel et les juifs............

Faut arrêter avec vos y'a pas de démocratie. Okay peut etre pas parfaite, mais la France, l'Espagne, le Danemark (mes trois pays) peuvent être considérés comme des déocratie quand meme!!

Et la Corée du Nord, comme une dictature, non?
cherjirou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 1548

Message Posté le: Sam Jan 05, 2008 10:22 am    Sujet du message:
sosso.pl a écrit:
Non seulement les liens sont interdits mais le blog en question a un un truc qui saute aux yeux... Tous les articles sont foncièrement dans le but de dénigrer Israel et les juifs............

Faut arrêter avec vos y'a pas de démocratie. Okay peut etre pas parfaite, mais la France, l'Espagne, le Danemark (mes trois pays) peuvent être considérés comme des déocratie quand meme!!

Et la Corée du Nord, comme une dictature, non?


++++1
le serpent
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 856
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Sam Jan 05, 2008 21:44 pm    Sujet du message:
sosso.pl a écrit:
Non seulement les liens sont interdits mais le blog en question a un un truc qui saute aux yeux... Tous les articles sont foncièrement dans le but de dénigrer Israel et les juifs............


Alors l'auteur du site affirme:



Citation:
En vue de l'acquisition de la nationalité israëlienne, des immigrants, juifs au sens ethnique du terme mais pas au sens de la loi juive orthodoxe, doivent se soumettre à l'agrément d'une "Cour pour la clarification du judaïsme". Cette "cour", qui n'a pas d'existence légale, assiste le rabbinat orthodoxe dans ses décisions d'accorder ou non la qualité de juif, qualité qui confère l'accès privilégié à la nationalité israëlienne en vertu de la loi dite du retour.

Jusque là, rien que de très ordinaire dans cet État au fondement ethnique qu'est Israël. Plus choquantes sont les méthodes utilisées par cette "cour" pour établir la qualité de juif ou non des demandeurs. En effet, il leur est demandé de baisser leur pantalon pour constater ou non la circoncision, de présenter des parents parlant le yiddish, voire même, de façon très troublante, de se soumettre à des examens de leurs traits du visage et - gardons le pire pour la fin - de la forme de leur nez...

Sans commentaire...

Abu Dabi



L'avis personnel de l'auteur se limite à:

"Sans commentaire..."



Le reste de l'article:

Un organe rabbinique examine les nez et les sexes pour établir la qualité de juif...


Citation:
Haaretz Last update - 09:48 08/08/2004
Hitting below the belt
Since he was 10 years old, 'Igor' has known he is Jewish. However, the Court for Clarifying Judaism, where he was asked to drop his pants to prove his religion, thought otherwise.
By Lily Galili

A few months ago, Igor (not his real name) reported to the Chief Rabbinate's Court for Clarifying Judaism, where he was asked to lower his pants so officials could check whether he had been circumcised. This embarrassing event occurred at a religious court that operates against the law and in contravention of a High Court of Justice ruling.

Ever since he was 10 years old, Igor has known that he is Jewish. At home in eastern Ukraine, too, they said he was Jewish, even though his parents had elected not to have him circumcised, for fear of the reaction of people around him. He internalized his Judaism mainly as a national identity and as a fact of life, according to which he could know in advance to which university he would not be accepted and in which profession he would not be able to work.

The gates of the former Soviet Union opened 14 years ago, when Igor was 28, and he immigrated to Israel with his parents. On their identity cards, all of them were listed as Jewish. Igor found work in his profession as a computer programmer and built a life for himself in his new homeland. After a while, he met a young woman who had immigrated to Israel one year after he did. They lived together, they had a son and a few months ago they decided to get married. Together they applied to the rabbinate.

In retrospect, said Igor, he had expected problems. Friends in a similar situation had warned him that the issue of his Judaism would come up at the rabbinate. They told him that they had been required to bring family members who speak Yiddish to prove that they are Jewish and that the rabbis had scrutinized their facial features and their noses to determine their Judaism, just like in Ukraine. They also warned him that he would be asked whether he is circumcised and advised him to lie.

Armed with this information, Igor, now 42, went to the Court for the Clarification of Judaism. He recalled what happened there with great embarrassment. After a number of preliminary questions, Igor was asked by the dayanim (religious court judges) whether he had undergone a circumcision. Igor lied and said that he had. If so, proposed one of the dayanim, please go into a side room, where there is a mohel (ritual circumciser) who will inspect your circumcision. Igor felt he had been caught with his pants down, in both senses of the word: He had been caught in a lie, and he was also required to drop his pants in front of a stranger.

"Even if I had been circumcised, I was not prepared to go through that humiliating ritual," he said angrily. "It's a shame that the Jewish Agency officials who come to encourage immigration to Israel conceal from us what can be expected in this country." After he mumbled a few words, he fled the courtroom.

From there, the couple turned to the New Family nonprofit organization, which is experienced in finding alternative solutions to marriage at the rabbinate. There, attorney Irit Rosenblum suggested a number of options. The couple chose to marry in Cyprus.

Unauthorized activity

Igor went through this entire humiliating experience at the Court for the Clarification of Judaism, which was established by the Council of the Chief Rabbinate and operates, as noted, in contravention of a High Court of Justice ruling. Two years ago, the New Family organization petitioned the High Court in the matter of the illegality of the Court for the Clarification of Judaism. Under an agreement between the two sides that was submitted to the High Court, the Chief Rabbinate of Israel undertook to issue revised procedural directives for the registration of marriage, from which Provision 9 - by virtue of which, and with respect to immigrants who arrived in the country after 1990, the Court for the Clarification was operating - would be eliminated. Following the agreement reached between the sides, the petition was withdrawn.

However, two years after the order of the High Court of Justice, the Court for the Clarification of Judaism continues to operate, unhindered. A week before its summer break, it was possible to get by phone clear instructions about when to come, where to pay the NIS 50 fee and what documents to bring to this court.

In response to a query about Igor's case, the Chief Rabbinate's spokesman said he had checked and that such a thing had never happened. For an answer regarding the continued activity of the Court for the Clarification of Judaism despite the High Court of Justice ruling, he directed Haaretz to the legal adviser to the Chief Rabbinate, attorney Shimon Ulman.

"I was not aware that they are continuing to operate," said Ulman. "In principle, the institution does not exist legally. Although I think that a court for the clarification of Judaism is a very important project, a priori that system had no legal authority. If they were to set it up in a proper and legal way, it could fulfill an important function. But that is not the way it was established, and in the very fact that it is continuing to operate, it is doing something that is unauthorized."

Attorney Rosenblum said that from the outset this court was a kind of "androgynous" entity based on collaboration between the Religious Council and the administration of the rabbinical courts. The latter set up a kind of legal instance where there is no possibility of appeal, and which also charged a fictive fee. This was the initial reason for the petition to the High Court of Justice that was filed by New Family. According to Rosenblum, in the agreement between the sides that was submitted to the High Court of Justice, the rabbis were given 90 days to submit a new procedure for registering marriages, in the framework of which there would be a termination of the Court for the Clarification of Judaism. This never happened.

Igor's story, which is also the story of many people in the immigrant community, took place after the court was already operating illegally. Attorney Ulman says that in the absurd situation that has been created, even the recognition of a person's Judaism by the Court for the Clarification of Judaism is not binding - because the court is operating illegally.


Vient de Haaretz, qui est un organe de presse israelien.


Le fait que les nazis juifs mesurent la taille des nez et des sexes des citoyens pour opérer une ségrégation à l'encontre des non juifs est donc un fait établi. Et que les êtres humains qui se permettent de signaler ce fait par des avis personnel hautement antisémites (en l'occurence, ce "sans commentaire" qui est particulièrement désobligeant) ne change strictement rien à ces faits.

Vous avez le droit de cacher la vérité en interdisant les liens, mais interdire un lien pour ensuite affirmer un énorme mensonge dénoncé par ce lien est parfaitement indigne d'un modérateur responsable.


J'ajouterais également que mentir à propos du contenu d'un site et de l'honneteté de son webmaster dont le contenu dénonce tous les intégrismes, y compris ceux d'Iran, de Turquie et de tous les pays islamistes est assez ridicule... mais vu que le lien est effacé, ça ne se remarque pas.
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Dim Jan 06, 2008 00:16 am    Sujet du message:
Les liens quelqu'ils soient sont interdits sur le forum, cf règlement.

Tu emploies beaucoup le terme nazi, je trouve. Persécuté? Ou autre chose?


De plus, les personnes faisant ce type d"examen" le font dans la plus totale illégalité (dixit l'article). Ce journal est anti-clérical et cette article a pour but de dénoncer les abus des religieux, non des Israeliens puisque cet organe n'a aucune légalité.

Et sur ce site, tout en propagande fine certes, mais présentes, les juifs ont rarement le bon rôle...

Quant je m'exprime c'est Sofie qui parle et non un modérateur.

D'ailleurs, je cherche toujours le rapport en la Corée du Nord et les juifs ou Israel???
le serpent
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 856
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Dim Jan 06, 2008 09:12 am    Sujet du message:
sosso.pl a écrit:
Les liens quelqu'ils soient sont interdits sur le forum, cf règlement.

Tu emploies beaucoup le terme nazi, je trouve. Persécuté? Ou autre chose?


Le nazisme est une politique raciale qui consiste (entre autre) à mesurer la taille des nez pour vérifier qui peut être traité comme un être humain, et qui ne le peut pas, comme le fait l'Etat d'Israel (et comme ne le fait pas la Corée du Nord par exemple).

Pour ce qui est des liens, tu peux les interdire puisque c'est le règlement, mais dans ces conditions, mieux vaut éviter de critiquer un lien effacé dont personne ne peut vérifier le contenu.

sosso.pl a écrit:
De plus, les personnes faisant ce type d"examen" le font dans la plus totale illégalité (dixit l'article). Ce journal est anti-clérical et cette article a pour but de dénoncer les abus des religieux, non des Israeliens puisque cet organe n'a aucune légalité.


Les avis de ce tribunal sont pourtant suivis par le gouvernement qui attribue ou non la nationalité en fonction de ses décisions, un peu comme si Georges Bush recevait directement et officiellement ses ordres de la mafia.

sosso.pl a écrit:
Et sur ce site, tout en propagande fine certes, mais présentes, les juifs ont rarement le bon rôle...


Sur la page consacrée à Israel, certainement, sur la page consacrée à l'Iran, c'est plutot les "islamistes", l'auteur du site se contente de récolter des informations complètes, et pas de les prémacher pour couvrir les crasses des alliés de l'occident, fussent-ils juifs.

S'ils n'ont pas le beau rôle, c'est parce qu'ils ne sont pas si beaux que ça.

sosso.pl a écrit:
Quant je m'exprime c'est Sofie qui parle et non un modérateur.

D'ailleurs, je cherche toujours le rapport en la Corée du Nord et les juifs ou Israel???


Le rapport était entre la Corée et l'Occident, qui rampe aux pieds de ce que les juifs ont produit de plus détestable, et qui est particulièrement mal placé pour donner des leçons à un état ou l'autre.
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Dim Jan 06, 2008 14:14 pm    Sujet du message:
le serpent a écrit:

Le rapport était entre la Corée et l'Occident, qui rampe aux pieds de ce que les juifs ont produit de plus détestable, et qui est particulièrement mal placé pour donner des leçons à un état ou l'autre.


Hein?
Et les juifs ont produit quoi?
le serpent
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 856
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Dim Jan 06, 2008 22:22 pm    Sujet du message:
Relis l'article de Haaretz, tu verras le système politique qu'ils ont produit.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Pour ou contre : Actualité