Le racisme


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité

Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Mer Juil 12, 2006 18:01 pm    Sujet du message:
Affligeant ...
Libelline
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1542

Message Posté le: Mer Juil 12, 2006 18:01 pm    Sujet du message:
Oh alors c'est ça mon sens... Bien, je suis ravie de l'apprendre.
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Mer Juil 12, 2006 18:03 pm    Sujet du message:
Non Libelline, L'afflixion, c'est pas ton sens....
Libelline
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1542

Message Posté le: Mer Juil 12, 2006 18:04 pm    Sujet du message:
Apparition a écrit:
Non Libelline, L'afflixion, c'est pas ton sens....


Je sais bien, oui. Wink
Twigy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 104

Message Posté le: Mer Juil 12, 2006 18:04 pm    Sujet du message:
ce rejet de l'avortement me fait penser a un fait divers aux etats unies,vous en avait sans doute tous entendu parler il y a quelques années, où des ligues anti-avortements donc se disant pour le respect de la vie ont fait sauter une clinique dans laquelle se pratiquait les avortements...evidemment il y a eu pleins de morts! mais ces ligues étaient bien contentes! ils refusent la mort d'un foetus de 3mois mais n'ont aucun remord avec des hommes et des femmes adultes!
joshua
Membre
Membre




Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 103

Message Posté le: Mer Juil 12, 2006 18:05 pm    Sujet du message:
content que tu ai appris quelque chose aujourdhui , tu te sera pas levé npour rien ce matin et tu te coucheras moins bete ce soir ( ca veut pas dire que tu est bete a la base , ne le prends pas mal )
Libelline
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1542

Message Posté le: Mer Juil 12, 2006 18:06 pm    Sujet du message:
joshua a écrit:
content que tu ai appris quelque chose aujourdhui , tu te sera pas levé npour rien ce matin et tu te coucheras moins bete ce soir ( ca veut pas dire que tu est bete a la base , ne le prends pas mal )


Je trouve ton post très drôle.
Apprendre quelque chose de toi? Heureusement que je n'en suis pas rendue là.
Twigy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 104

Message Posté le: Mer Juil 12, 2006 18:07 pm    Sujet du message:
Tu t'adresses a qui?
joshua
Membre
Membre




Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 103

Message Posté le: Mer Juil 12, 2006 18:07 pm    Sujet du message:
Apparition a écrit:
Affligeant ...


tes commentaires sont comme d'habitude tres constructifs .
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Mer Juil 12, 2006 18:07 pm    Sujet du message:
Very Happy
Hudson
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 590

Message Posté le: Mer Juil 12, 2006 18:08 pm    Sujet du message:
Un peu de calme je vous prie.
joshua
Membre
Membre




Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 103

Message Posté le: Mer Juil 12, 2006 18:09 pm    Sujet du message:
tu me denigre a ce point ?

quel dommage , on a tant a apprendre de son prochain , m'enfin c'est toi que ca regarde !
Libelline
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1542

Message Posté le: Mer Juil 12, 2006 18:09 pm    Sujet du message:
joshua a écrit:
Apparition a écrit:
Affligeant ...


tes commentaires sont comme d'habitude tres constructifs .


C'est vrai que les tiens le sont terriblement.
joshua
Membre
Membre




Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 103

Message Posté le: Mer Juil 12, 2006 18:11 pm    Sujet du message:
quand je reponds a quelqu un j' essaye au moins d'etayer mes positions avec des arguments , je ne me contente pas de qualifier le discour des protagonistes .
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Mer Juil 12, 2006 18:14 pm    Sujet du message:
joshua a écrit:
quand je reponds a quelqu un j' essaye au moins d'etayer mes positions avec des arguments , je ne me contente pas de qualifier le discour des protagonistes .


Mais ce que tu ne comprend spas, c'est qu'il n'y a AUCUNS arguments a te répondre, tant ce que tu écris est stupide et dénué de reflexion, tu serais presque drôle si tu n'étais pas si dramatiquement ...
joshua
Membre
Membre




Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 103

Message Posté le: Mer Juil 12, 2006 18:26 pm    Sujet du message:
qui est tu pour qualifier le discour de quelqu un d'autre , j'y songe , tu connais peut etre la verite , si c'est le cas , je t'en prie partage donc tes connaissance

autre chose , je n'aime pas la facon dont tu te comportes , cette condescendance dont tu fais preuve m'exaspere au plus au point .

je ne repondrais d'ailleurs plus a tes posts .
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Mer Juil 12, 2006 18:46 pm    Sujet du message:
joshua a écrit:
qui est tu pour qualifier le discour de quelqu un d'autre , j'y songe , tu connais peut etre la verite , si c'est le cas , je t'en prie partage donc tes connaissance


Je les partage volontier, tant que mon auditoire est prêt a m'écouter...

Citation:
autre chose , je n'aime pas la facon dont tu te comportes , cette condescendance dont tu fais preuve m'exaspere au plus au point .


Tant mieux

Citation:
je ne repondrais d'ailleurs plus a tes posts .


J'avoue, c'était le but.
mauvaise herbe
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 619

Message Posté le: Mer Juil 12, 2006 19:04 pm    Sujet du message:
Sacré joshua, rassure moi tu ne crois pas toutes les conneries que tu nous sors ? Ou tu ne les comprend peut être même pas.

Un foetus contrairement a nous, est vivant, mais a t'il des désire ? Des envies ? Est il seulement conscient d'être vivant ?
Un foetus ne ressens pas plus les émotions que la laitue du jardin de mon voisin.
Donc si on pars de ton pricipe, on ne mange plus d'animaux (moi je suis végétarien, ca m'arrangerais) une vache ou un poulet, c'est quand même plus "vivant" (vous voyez ce que je veut dire) qu'un foetus.
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Mer Juil 12, 2006 20:50 pm    Sujet du message:
Message Modération: Le Calme entre les membres serait la bienvenue. Veuillez TOUS vous en tenir au sujet. Merci.
Sadness
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 1013

Message Posté le: Jeu Juil 13, 2006 00:13 am    Sujet du message:
Citation:

Non ce serait bien de le laisser ouvert c'est vrai.
Miss du Cube a fais de super citations du programme du FN. Elle font peur a vrai dire.
Joshua trouves-tu normal qu'on veuille supprimer l'avortement?


Je ne comprend pas comment on peut vouloir supprimer la pillule du lendemain.
Il m'est arrive une fois d'avoir un accident (rupture de capotte), eh bien j'etais bien contente de la trouver! Quand on est jeune et qu'il nous arrive ce genre de choses, alors il faudrait garder un enfant sans etre capable de l'elever???
Je ne comprend pas, c'est une vraie regression.

perso j'ai pas envi de voter pour un type qui fait le salut nazi...

Et voilà toute la désinformation et la diabolisation du FN résumée ici.
Non Miss du Cube (j'ai rien contre toi Wink ) n'a pas fait une "super citation du programme du FN", elle a cité quelqu'un qui lui même parlait du programme du FN (en ne citant aucune partie de ce programme). Alors à partir de là moi je peux aussi te parler du programme du PS en ne citant rien et en inventant systématiquement des propositions : le PS va tout nationaliser, le PS va nous faire passer aux 25h, le PS va multiplier par 6 le SMIC... C'est tellement facile...

L'objectivité et le professionnalisme c'est pas ça je suis désolé. Quelqu'un de compétant aurait résumé le programme du FN point par point, uniquement avec des citations, sans donner son opinion, et sans aucun exemple concret.

Marine Le Pen s'est déclarée contre la supression de l'IVG, et donc logiquement contre l'interdiction de la pillule du lendemain. Quelqu'un arrive sur ce forum et affirme l'inverse sans aucune source viable, et d'un coup tout le monde se met à le croire, tout le monde est outré, et vas y que le FN c'est des fachos, et vas y que c'est des racistes, des nazis...
20 ans de diabolisations résumés en un sujet... C'est vraiment triste, vous êtes de sacrés moutons formatés par les médias... Même pas par les médias, par la connerie et le mensonge, parce que tout le débat qui à lieu ici est uniquement basé sur le mensonge et l'invention d'un programme politique qui n'existe pas.

Vous me faites penser à ces gosses qui croyaient en 14' que les allemands mangeaient les enfants. Beaucoup de choses ont changé en France depuis mais surement pas la désinformation et l'esprit critique des Français.

On vous demande pas de voter FN ou d'adhérer au parti, mais encore une fois ayez l'esprit critique, faites vous une idée par vous même et pas en lisant des forums, en écoutant TF1, ou en lisant 'www.lefncestnuletcapue.org'

Où est-ce que vous avez vu Le Pen faire un salut nazi? J'imagine que c'est une image du même type que celle où on peut voir Sarko le bras tendu vers le haut. De toute façon tous les hommes politiques ont eu la leur, Miterrand en son temps avait été pris aussi dans cette position. A l'époque tout le monde s'en foutait, maintenant avec internet n'importe qui peut visionner la vidéo d'un meeting et si il a un peu de chance à un moment donné le gars va tendre le bras....

M'enfin j'ai peut-être tord hein je sais pas. Le Pen a peut-être fait un salut nazi à des milliers de militants déchainés qui l'ont ensuite relayé, en plein stade de France avec des drapeaux nazis un peu partout...

J'ai cherché la photo mais j'ai pas trouvé, elle ressemblait plutôt à ça :

Ou bien à ça?

Ou ça?

Ou plutôt ça?

Celui-ci?


Dommage j'en avais aussi vu une de Benoit XVI mais je la trouve plus...

Ah et aussi si ce genre de choses vous choque, attention dans certains Astérix et Obélix on peut voir César ou d'autres personnages faire des saluts romains. Je vous conseille aussi d'éviter les films.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité