Le racisme


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité

Twigy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 104

Message Posté le: Mer Juil 12, 2006 17:34 pm    Sujet du message:
perso j'ai pas envi de voter pour un type qui fait le salut nazi...
Hudson
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 590

Message Posté le: Mer Juil 12, 2006 17:35 pm    Sujet du message:
Je ne l'ai jamais vu faire ca moi. Tu me diras où tu l'a vu le faire.
joshua
Membre
Membre




Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 103

Message Posté le: Mer Juil 12, 2006 17:40 pm    Sujet du message:
l'avortement c'est quoi ? , on prend un foetus , et on le tue , si on se refere a la loi de bioethique recemment votee , le foetus est un etre humain a part entiere , c'est d'ailleurs pour ca , que le clonage meme therapeutique reste tres controlé voir interdit , on laissedes enfants se faire tuer apres 3 mois de grossesses , par contre on interdit les experiences sur un foetus de plusieurs semaines / jours , c'est la premiere contradiction.

deuxieme contradiction , une jeune fille fais l'amour lorsqu'elle se sent prete , donc elle est consentante , de plus avec tous ce qu'elle a appris , elle connait forcement un moyen de ne pas tomber enceinte , si une femme se retrouve enceinte , c'est donc que deliberément , elle n'aura pas pris ses precautions , precautions qui plus est sont tres importantes ( nottement avec les mst + sida )

a partir de la , quand on fait une connerie , on l'assume , c'est trop facile de tuer un enfant qui n'est pas capable de se defendre pour sauver sa petite vie tranquille .

de plus tu ne cites pas les mesures qui accompagne cette interdiction , c'est a dire :
- prime de natalite ( quelque chose dans le genre , je ne me souviens pas du nom ) qui permettra a la femme d'elever dignement son enfant
- l'avortement sera autorise si l'enfant a ete concu de force ou n'etait pas consenti , comme lors d'un viol par exemple , il est normal que la mere ne veuille pas garder la progeniture de son aggresseur

aujourd'hui avec toutes les techniques de contraceptions masculines et feminines , l'avortement ne devrait plus exister !!!!

pensez y , chaque fois qu'une femme avorte , c'est un enfant qu'elle tue , et moi les meurtriers d'enfants je les supporte pas !
joshua
Membre
Membre




Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 103

Message Posté le: Mer Juil 12, 2006 17:44 pm    Sujet du message:
au fait pour celui ou celle qui a balance " le pen fait le salut nazi " , je lui demande ses sources ainsi qu'une image si possible , ci le ou la concernee n'est pas capable de prouver ce qu'il avance , il serait gentil de ne plus la ramener !
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Mer Juil 12, 2006 17:45 pm    Sujet du message:
joshua a écrit:
l'avortement c'est quoi ? , on prend un foetus , et on le tue , si on se refere a la loi de bioethique recemment votee , le foetus est un etre humain a part entiere , c'est d'ailleurs pour ca , que le clonage meme therapeutique reste tres controlé voir interdit , on laissedes enfants se faire tuer apres 3 mois de grossesses , par contre on interdit les experiences sur un foetus de plusieurs semaines / jours , c'est la premiere contradiction.

deuxieme contradiction , une jeune fille fais l'amour lorsqu'elle se sent prete , donc elle est consentante , de plus avec tous ce qu'elle a appris , elle connait forcement un moyen de ne pas tomber enceinte , si une femme se retrouve enceinte , c'est donc que deliberément , elle n'aura pas pris ses precautions , precautions qui plus est sont tres importantes ( nottement avec les mst + sida )

a partir de la , quand on fait une connerie , on l'assume , c'est trop facile de tuer un enfant qui n'est pas capable de se defendre pour sauver sa petite vie tranquille .

de plus tu ne cites pas les mesures qui accompagne cette interdiction , c'est a dire :
- prime de natalite ( quelque chose dans le genre , je ne me souviens pas du nom ) qui permettra a la femme d'elever dignement son enfant
- l'avortement sera autorise si l'enfant a ete concu de force ou n'etait pas consenti , comme lors d'un viol par exemple , il est normal que la mere ne veuille pas garder la progeniture de son aggresseur

aujourd'hui avec toutes les techniques de contraceptions masculines et feminines , l'avortement ne devrait plus exister !!!!

pensez y , chaque fois qu'une femme avorte , c'est un enfant qu'elle tue , et moi les meurtriers d'enfants je les supporte pas !


Dis moi franchement, tu crois aux conneries que tu écrits ???
Tu crois que pour une fille avorter c'est une chose simple a faire??? Sache tout de même que cela reste une decision très difficile a prendre, et je ne te parle même pas de ce que cela rovoque chez une femme (même la pillule du lendemain dérègle, alors un avortement...).
Twigy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 104

Message Posté le: Mer Juil 12, 2006 17:46 pm    Sujet du message:
eh bien va dans le topic "le fn est il crédible" je crois que c'est une miss qui l'a posté..!


non les expériences sur les foetus sont autorisés mais lorsque celles-ci apportent de grands progrès a la science...

le discours que tu tiens sur la fille qui tombe enceinte m'énerve assez, c'est facil de dire ça quand on a un pénis! Shocked
je n'irai pas plus loin dans ce débat....


Dernière édition par Twigy le Mer Juil 12, 2006 17:49 pm; édité 2 fois
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Mer Juil 12, 2006 17:47 pm    Sujet du message:
C'etait petite fleur morte qui l'avait évoquée, et moi qui l'ai postée cette photo...
Hudson
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 590

Message Posté le: Mer Juil 12, 2006 17:49 pm    Sujet du message:
En attendant, nous n'avons toujours pas vu la photo.
Twigy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 104

Message Posté le: Mer Juil 12, 2006 17:51 pm    Sujet du message:
c'est pas ma faute si tu ne t'en donne pas la peine! moi je l'ai vu!

apparition as tu toujours la photo que tu as posté?
joshua
Membre
Membre




Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 103

Message Posté le: Mer Juil 12, 2006 17:51 pm    Sujet du message:
c'est peut etre des conneries mais , d'apres ce que je vois tu ne m'a pas contredit , de plus tu insinues que c'est dur pour une femme , d'avorter mais mon cher , quand on joue au con et que l'on perd , il faut assumer , tu voudrais pas que en plus je felicite ces femmes qui assassinent des gosses !!

twigy je suis la pour debattre exprime toi , contredit moi , justifie moi l'assassinat d'un gosse , vas y trouve l'argument , fais toi l'avocat du diable !
Libelline
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1542

Message Posté le: Mer Juil 12, 2006 17:51 pm    Sujet du message:
Ca te va bien Joshua, en tant qu'être de sexe masculin, d'accuser ces femmes qui avortent de meurtrières, puisque de toutes façons tu n'y seras jamais confrontée.
C'est aberrant de lire des conneries pareilles.
Hudson
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 590

Message Posté le: Mer Juil 12, 2006 17:51 pm    Sujet du message:
Twigy a écrit:
c'est pas ma faute si tu ne t'en donne pas la peine! moi je l'ai vu!


Je supporte déja ton manque de respect, je ne peux pas tout faire.
joshua
Membre
Membre




Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 103

Message Posté le: Mer Juil 12, 2006 17:53 pm    Sujet du message:
Libelline a écrit:
Ca te va bien Joshua, en tant qu'être de sexe masculin, d'accuser ces femmes qui avortent de meurtrières, puisque de toutes façons tu n'y seras jamais confrontée.
C'est aberrant de lire des conneries pareilles.


quand je fais l'amour a une fille , je prends mes precautions , elle aussi , si elle tombe enceinte , je serais autant responsable qu'elle !
Twigy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 104

Message Posté le: Mer Juil 12, 2006 17:55 pm    Sujet du message:
Hudson a écrit:
Twigy a écrit:
c'est pas ma faute si tu ne t'en donne pas la peine! moi je l'ai vu!


Je supporte déja ton manque de respect, je ne peux pas tout faire.

c'est de l'humour? où est le manque de respect? Rolling Eyes
Libelline
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1542

Message Posté le: Mer Juil 12, 2006 17:55 pm    Sujet du message:
Evidemment. Rolling Eyes

(je répondais à Joshua)


Dernière édition par Libelline le Mer Juil 12, 2006 17:56 pm; édité 1 fois
Hudson
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 590

Message Posté le: Mer Juil 12, 2006 17:56 pm    Sujet du message:
Pour moi oui. Je suis sûrement bête, mais je te parle poliment et calmement, de manière respectueuse quoi, et sans te juger. Je te prierais de faire de même, s'il te plait.
joshua
Membre
Membre




Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 103

Message Posté le: Mer Juil 12, 2006 17:56 pm    Sujet du message:
ben quoi ma reponse te plait pas , tu voudrais que j'aille dans ton sens peut etre Rolling Eyes
Libelline
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1542

Message Posté le: Mer Juil 12, 2006 17:57 pm    Sujet du message:
joshua a écrit:
ben quoi ma reponse te plait pas , tu voudrais que j'aille dans ton sens peut etre Rolling Eyes


Parce que tu connais mon sens ?
Twigy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 104

Message Posté le: Mer Juil 12, 2006 17:57 pm    Sujet du message:
heureusement alors que tu n'es pas une demoiselle parce que sinon avec ce qu'on lit sur ce topic tu aurais de quoi etre choqué
joshua
Membre
Membre




Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 103

Message Posté le: Mer Juil 12, 2006 17:59 pm    Sujet du message:
oui ton sens c'est le mec n'en a rien a foutre , c'est la fille qui avorte , mon sens c'est le mec est aussi responsable que la fille , un decision se prend a deux dans un couple , si les deux sont d'accord pour l'avortement , alors le mec est autant reposable de la mort de son enfant que sa copine .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité