Vous pensés quoi de la peinne de mort

Jules03
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Juil 10, 2006 21:08 pm    Sujet du message:
Me revoila un peut je m'était pas mal éclipsé sur mon sujet moi je pense donc que la peinne de mor decvrai être remise, ensuite car sérieux donné des sousous qd ta un membre de ta famille é mort ba sa fé une belle jambe ms sa nous le rendra pas ensuite pour le boureaux c'est son métier son métier c'est de tué le tueur, ensuite j'ai vu que sa parté sur le nazisme est autre race supérieur au autre je vais rien vous aprendre mais sa éxiste tjs je coné des gens qui continu a croire je genre de truc ... Rolling Eyes dc voila merci d'être aussi nombreux a rep a dir ce que vous en pensé
jules03 Twisted Evil
Tommy Angello
Invité

Message Posté le: Lun Juil 10, 2006 21:30 pm    Sujet du message:
Atention au cadenas ici.
Maggot
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Juil 10, 2006 21:55 pm    Sujet du message:
Sa dépend comment il a tuer la personne. Si il l'a tué une personne à arracher ses yeux et etc... jusqu'à la mort. Ok la oui. Mais si il la tuer avec un fusil, pas la peine de mort mais peut-être 25 ou 30 ans de prison. Et ca dépend de la cause aussi.
Romantisme
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Juil 10, 2006 22:37 pm    Sujet du message:
joshua
Citation:
et les gauchistes , et les redskin , et j'en oublie

Si tes pas daccord avec la réplique d'un autre, pas besoin d'écrire quelque chose de stupide, parce que cela l'ai en crisse....... Rolling Eyes
Damian
Invité

Message Posté le: Lun Juil 10, 2006 22:49 pm    Sujet du message:
joshua a écrit:

Les redskin ? Qu'est-ce que les peaux rouges viennent faire içi ??
joshua
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Juil 10, 2006 23:31 pm    Sujet du message:
redskin =skinhead anarchiste
Damian
Invité

Message Posté le: Lun Juil 10, 2006 23:39 pm    Sujet du message:
Ouais enfin bon si on recommence à zigouiller des gens pour leur appartenances politiques, on retombera dans les pages sombres de l'Histoire !
Romantisme
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Juil 10, 2006 23:41 pm    Sujet du message:
joshua
Citation:
redskin =skinhead anarchiste

Citation:

Shocked Donc si je te suis, te préfère le nazisme et le fachisme, à toute gauche et à l'anarchie....... ou étais-ce que pour ''emmerdé'' mauvaise herbe avec qui tu as une très bonne amitié....... parce qu'en fait tes réponse emmerde les autres aussi, du moins moi...[/quote]
mauvaise herbe
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juil 11, 2006 03:28 am    Sujet du message:
les redskin sont communiste (ben oui red = rouge)
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Jeu Juil 13, 2006 00:55 am    Sujet du message:
Toujours contre la peine de mort envers et contre tout. Et là, le sujet part un peu en live...

Jules03 a écrit:
ensuite j'ai vu que sa parté sur le nazisme est autre race supérieur au autre je vais rien vous aprendre mais sa éxiste tjs je coné des gens qui continu a croire je genre de truc ...

Heu... Hein? Confused Ce sont les "races supérieures" qui existent toujours?
ThE aLcHiMiSt
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Juil 13, 2006 22:35 pm    Sujet du message:
Je pense que l'on devrait rétablir la peine de mort... c'est vrai quoi.. pas pour tout le monde mais pour les multi-recidivistes, les violeurs (surtout d'enfants) et meurtriers... Je pense que l'on doit oter la vie a celui qui en ote une... Desolé si je dois choqué des gens mais c'est ma vision des choses... mais je respecte celle des autres aussi ^^ Embarassed
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Jeu Juil 13, 2006 23:23 pm    Sujet du message:
Tu ne choques personne, si tu lis le sujet en entier tu verras que tu n'es pas le seul à penser ça, vous devez être une majorité Wink
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Ven Juil 14, 2006 07:26 am    Sujet du message:
Non, il ne sont pas majoritaire, s'il l'étaient, et comme on est en démocratie, on couperait toujours des têtes en place publique...
ThE aLcHiMiSt
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Juil 14, 2006 20:52 pm    Sujet du message:
non mais elle a voulu dire une majorité sur le forum... ^^'
sousmarin
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Juil 15, 2006 00:15 am    Sujet du message:
ThE aLcHiMiSt a écrit:
Je pense que l'on devrait rétablir la peine de mort... c'est vrai quoi.. pas pour tout le monde mais pour les multi-recidivistes, les violeurs (surtout d'enfants) et meurtriers... Je pense que l'on doit oter la vie a celui qui en ote une... Desolé si je dois choqué des gens mais c'est ma vision des choses... mais je respecte celle des autres aussi ^^ Embarassed
Développe ta pensée parce que si on te suit on tuerait celui qui a tué celui qui a été condamné à mort ou celui qui tue en état de légitime défense. Pour le cas des multi récidivistes, celui qui vole 25 fois une barre de chocolat doit-il être tué ?

Qui doit-on tuer selon toi et surtout pour quelle raison, qu’est ce que ça apportera de mieux de le tuer ?
Mandos
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Juil 15, 2006 00:18 am    Sujet du message:
La peine de mort nie l'humanité. Elle signifie que la valeur de la vie d'un homme peut être réduite à zéro par ses actes, autrement dit que l'homme ne possède pas une valeur absolue, irréductible, seule à pouvoir légitimement revendiquer le titre de "dignité", mais que sa valeur est entièrement subordonnée à son attitude envers autrui, à son utilité positive ou négative par rapport à la société.
Je ne peux me penser comme machine. Tu ne le peux pas davantage, ThE aLcHiMiSt. La peine de mort est en contradiction avec ce que toi et moi prétendons être notre nature.
ThE aLcHiMiSt
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Juil 15, 2006 07:40 am    Sujet du message:
Yep djeun's rebelle sousmarin ^^ Tu m'as tres bien compris quand j'ai dis multi-recidivistes (je parlais des violeurs et meutriers), pour le cas de légitime defense il faut tout remettre dans son contexte, si il y a preuve à l'appui on ne peut pas tué quelqu'un qui a juste cherché a se protégé, alors dans ce cas la je rejoins ce qu'a dit Mandos quant à la diginté humaine. Wink Rolling Eyes

Mais pour ce qui est de dignité humaine pour les violeurs et meurtriers excuse moi mais ca me dépasse... je ne vois en aucun point de vue qu'est ce qu'il y a d'humain a voir souffrir une personne, de tuer sans raison, ce sont les criminels qui ote la vie abvant que l'on la ote a leur tour il ne faut pas l'oublier... donc eux meme ne respecte pas la diginté humaine des autres... serieux de toi a moi tu pense vraiment que les tueurs en série ont une conscience Question Question Question la plupart d'eux n'ont aucun remord sur le fait de les actes meme passé depuis une vingtaine d'année.... que pense tu de la dignité humaine des familles des victimes qui voient leurs proches disparaitrees comme ca si facilement juste à cause des caprices d'un sadique en manque de sang Exclamation ... Mad Shocked

Donc excuse moi mais sur ce pont on est en aucun cas d'accord tout les deux ^^ meme si bien sur je respecte ton avis. Wink

Je retiens mon avis qui est de tué les multi-recivistes violeurs et meutriers (je tiens à le précisé pour sousmarin Confused )
Romantisme
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Juil 15, 2006 13:51 pm    Sujet du message:
Le meurtre n'est-il pas pire que le viol? et si ont tue les violeurs, tu n'as pas peur qu'ils decident d'essayer de se débarrasser de leur victime pour avoir plus de chances de s'en sortir?

Et pour la ixème fois, justice pas vengeance, aussi difficile à admettre que cela puisse être... Idea
sousmarin
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Juil 15, 2006 14:23 pm    Sujet du message:
ThE aLcHiMiSt a écrit:
Yep djeun's rebelle sousmarin ^^ Tu m'as tres bien compris quand j'ai dis multi-recidivistes (je parlais des violeurs et meutriers), pour le cas de légitime defense il faut tout remettre dans son contexte, si il y a preuve à l'appui on ne peut pas tué quelqu'un qui a juste cherché a se protégé, alors dans ce cas la je rejoins ce qu'a dit Mandos quant à la diginté humaine. Wink Rolling Eyes

Mais pour ce qui est de dignité humaine pour les violeurs et meurtriers excuse moi mais ca me dépasse... je ne vois en aucun point de vue qu'est ce qu'il y a d'humain a voir souffrir une personne, de tuer sans raison, ce sont les criminels qui ote la vie abvant que l'on la ote a leur tour il ne faut pas l'oublier... donc eux meme ne respecte pas la diginté humaine des autres... serieux de toi a moi tu pense vraiment que les tueurs en série ont une conscience Question Question Question la plupart d'eux n'ont aucun remord sur le fait de les actes meme passé depuis une vingtaine d'année.... que pense tu de la dignité humaine des familles des victimes qui voient leurs proches disparaitrees comme ca si facilement juste à cause des caprices d'un sadique en manque de sang Exclamation ... Mad Shocked

Donc excuse moi mais sur ce pont on est en aucun cas d'accord tout les deux ^^ meme si bien sur je respecte ton avis. Wink

Je retiens mon avis qui est de tué les multi-recivistes violeurs et meutriers (je tiens à le précisé pour sousmarin Confused )
Si j’ai bien compris, ton opinion est « il faut tuer les multi récidivistes tueurs et violeurs pour venger les victimes et parce qu’ils ne sont pas humains » ?

Qu’est ce tu entends par multi récidivistes (à partir de 2 viols ? plus ? avec quel panaché de viols et de meurtres ?...).

Dans un post précédent, tu dis « Je pense que l'on doit ôter la vie a celui qui en ôte une », c’est en contradiction avec vouloir tuer les violeurs et également avec le fait d’attendre que les tueurs soient multi récidivistes pour les tuer ! Précise ton opinion…

Jusqu’à preuve du contraire les tueurs en série sont humains, donc ils ont une conscience, même si cela t’arrange de croire le contraire pour les tuer. Qui d’autres d’après ton jugement n’est pas humains ?

Quel est le but de la justice d’après toi ? Crois tu que c’est la vengeance ?
ThE aLcHiMiSt
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Juil 15, 2006 15:48 pm    Sujet du message:
Sousmarin dit: Jusqu’à preuve du contraire les tueurs en série sont humains, donc ils ont une conscience, même si cela t’arrange de croire le contraire pour les tuer. Qui d’autres d’après ton jugement n’est pas humains ?
Non ca ne m'arrange pas moi, ca arrange la justice, a partir de deux viols minimum et de 2 meurtres aussi. Si les tueurs en série ont une conscience c'est encore bien pire alors!! La justice pour moi c'est un moyen de punir les criminels, et c'est la seule solution de les tués.

Je pense que si un criminiel tué un proche à toi automatiquement tu voudrait sa mort non? tu peux pas le nier... je repète ce que j'ai dit: si un criminel décide de tué quelqu'un sans motif on doit le tué a son tour pour que justice soit rendu!

Dans un post précédent, tu dis « Je pense que l'on doit ôter la vie a celui qui en ôte une », c’est en contradiction avec vouloir tuer les violeurs et également avec le fait d’attendre que les tueurs soient multi récidivistes pour les tuer ! Précise ton opinion… Ne mets pas les meurtriers et les violeurs dans le meme paquets: les tuers multi-recidivistes on les tue, et les violeurs aussi a partir de 2 méfaits! Confused