malchanceux et désespéré


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

Invité








Message Posté le: Jeu Juil 13, 2006 08:49 am    Sujet du message:
c'est un un excelent conseil
et c'est ce qu'il faut faire
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Jeu Juil 13, 2006 12:54 pm    Sujet du message:
je suis vraiment d'accord avec toi Eewwing, tu as toute la vie devant toi. Si à 40 ans tu n'as personne, alors là tu pourras vraiment déprimer !
Pyramide Head
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 69

Message Posté le: Jeu Juil 13, 2006 20:16 pm    Sujet du message:
Je sais que je suis ridicule...pourquoi croyez-vous que personne ne se soit intéressé à moi sentimentalement ? Je sais que je ne devrais pas me plaindre, mais je n'ai aucun soutien de la part de personne dans mon entourage, ni mes parents, ni mes potes ne me soutiennent un peu. Je sais que je suis un enfant gâté, mais c'est pas toujours marrant, pour ne pas dire souvent insupportable. J'ai tout ce que je veux, ou presque, mais je me sens de plus en plus mal à l'aise, même si mes parents font tout pour que je sois super heureux. Mais à 16 ans, j'en ai un peu marre, et j'aurais aimé passer à une autre forme de bonheur.
Je pensais qu'en parler à des gens que je ne connaissais pas, et qui plus est sur des sites faits pour ça allaient m'aider un peu ( ça me fait du bien d'en parler quand même ). Mais apparemment, je me suis complètement trompé dans mon choix. j'aurais dû me taire et garder tout ça pour moi. Au moins, j'aurais fait chier personne, et je tiens à préciser que je ne compte faire rire personne sur ce forum, ni apitoyer ( n'est ce pas Eewwing ? ). La seule chose que je voulais, c'était un peu de compréhension. Mais visiblement, je crois que je suis de trop aussi ici !
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Jeu Juil 13, 2006 20:19 pm    Sujet du message:
On a pas dit que tu étais de trop, loin de là. Et d'ailleurs je suis persuadée que nombre de gens te comprennent. On a tenté de te donner des conseils, maintenant à toi de voir si ils te semblent judicieux et si tu as envie de les suivre..On ne peut malheureusement pas faire plus pour toi.
Pyramide Head
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 69

Message Posté le: Jeu Juil 13, 2006 20:43 pm    Sujet du message:
Je comprends pas du tout votre logique ! Vous dites que tout n'est pas joué d'avance chez moi, mais à mon avis vous dites ça parce que pour vous, c'est réglé !!!! Dites-moi si j'ai tort. Vous avez certainement réussi au moins une expérience amoureuse dans votre vie, pour l'instant je présume. Mais tout le monde n'a pas cette chance. Je fais partie des individus qui sont rejetés de cet univers.
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Jeu Juil 13, 2006 20:46 pm    Sujet du message:
Je ne peux pas dire pour les autres, mais pour moi c'est bien loin d'être réglé..certes j'ai eu des expériences amoureuses, mais elles étaient desastreuses. ce que je te dit, c'est jsute ce que je me dis à moi même tous les jours pour avancer. car ce n'est pas une vie de se morfondre sans arrêt. J'étais un peu comme ça avant, mais je me suis rendue compte que c'était vraiment pas la solution, et j'espere que tu t'en rendras compte aussi.
Invité








Message Posté le: Jeu Juil 13, 2006 21:29 pm    Sujet du message:
moi c'est pareil j'en ai eu des relation amoureuse mais c'etait un vrai desastre mais y faut oublier est avancé en se disant que rien est fini
mais comme le dit elizewyn c'est a toi de decide si tu veut te reprendre en main ou pas
H2o
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Mai 2006
Messages: 498
Localisation: Près d'Aix en Provence

Message Posté le: Ven Juil 14, 2006 05:46 am    Sujet du message:
A croire que tout ce que j'ai écrit n'a même pas été lu... Rolling Eyes

A ton âge j'étais moi aussi en plein echec sentimental et à l'heure actuelle je vois une souffrance importante liée à l'amour... Donc lis ce qu'on t'écrit s'il te plait.
Eewwing
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Fév 2006
Messages: 216

Message Posté le: Ven Juil 14, 2006 09:28 am    Sujet du message:
Citation:
et je tiens à préciser que je ne compte faire rire personne sur ce forum, ni apitoyer ( n'est ce pas Eewwing ? ). La seule chose que je voulais, c'était un peu de compréhension.


Désolé d'avoir été si cru mais je ne pense pas que ça te rendrait service de te suivre dans ton "délire". Moi tout ce que je vois c'est un adolescent qui a le mal de vivre et qui cherche à se faire remarquer comme des milliers d'autre. Comme je le disais, tu n'as que 16 ans, tu n'es pas encore mûre, tu verras dans 5 ans en y repensant tu riras de ta propre débilité comme j'ai pu rire de la mienne. Alors arrête de te prendre la tête avec des questions métaphysiques et profite de ta jeunesse, tu auras tout le temps de t'interesser aux filles après.
Pyramide Head
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 69

Message Posté le: Ven Juil 14, 2006 12:02 pm    Sujet du message:
Pour être honnête avec vous, je refuse de me reprendre en main. A quoi bon ?
baldesarini
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 70

Message Posté le: Ven Juil 14, 2006 12:26 pm    Sujet du message:
Pyramide Head a écrit:
Pour être honnête avec vous, je refuse de me reprendre en main. A quoi bon ?


et t´attend quelqu´un pour le faire a ta place ? Si tu te laisse comme ca ben waouh je sais pas comment ca va s´arranger ....

Si t´as pas envie de te reprendre en main -a propos de quoi deja ???, on dirait que t´es en situation d´echec socio-professionnel quand tu dis ca- si c´est par rapport aux filles, ben attends patiemment qu´une fille veuille de toi alors, ce qui peut prendre bcp de tps ...

Alors si tu veux rien faire ben on peut plus rien pour toi !
Pyramide Head
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 69

Message Posté le: Lun Juil 17, 2006 11:41 am    Sujet du message:
Attends, je n'ai jamais demandé à ce que quelqu'un arrange tout pour moi. Je refuse que les autres s'emmerdent à tout faire à ma place. De plus, je suis pas quelqu'un de patient, mais en regardant autout de moi, que voulez-vous qu'il m'arrive ? Quand je vois les autres jeunes autour de moi qui forment déjà des couples, je me sens complètement rejeté ( même si les autres individus n'agissent pas de la sorte volontairement ), inférieur. Chaque fois que j'essaie de m'intégrer, on me traite de cinglé, de boulet, et j'en passe....et quand je reste tel que je le suis actuellement, on me trouve associable, méchant, limite dangereux. Je n'exagère pas en plus. C'est ainsi qu'on me trouve parmi les adolescents. Vous comprenez un peu l'impasse dans laquelle je me trouve ?
Eewwing
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Fév 2006
Messages: 216

Message Posté le: Lun Juil 17, 2006 13:35 pm    Sujet du message:
Oui et moi je te dis que ça changera avec le temps. Moi à ton âge j'étais petit, moche et con, et très impopulaire par dessus le marché. Il a fallu attendre la vingtaine pour que je devienne quelqu'un. Donc ne t'en fais pas, les choses vont s'arranger. Et les jeunes qui t'entourent qui sont soit-disant déjà en couple, rassure-toi car ça durera pas, c'est pas à 16 ans qu'on rencontre la femme de sa vie.
Invité








Message Posté le: Lun Juil 17, 2006 17:06 pm    Sujet du message:
ca c'est sur
conseil pense pu a ca et rigole avec eux profite de tous ca
ca viendra tous seul a apres
Pyramide Head
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 69

Message Posté le: Lun Juil 17, 2006 19:16 pm    Sujet du message:
Dieu vous entende !!!! ( Bien que je ne sois pas croyant ). J'aimerais vraiment que ça s'arrange. Pour tout vous dire, chez moi, je ne me sens pas très bien, même si mes parents m'aiment beaucoup et ont tout fait pour que je sois heureux ( je suis un enfant gâté - grâce au compte qu'ils m'ont ouvert et l'argent qu'il me donnent, je peux m'acheter plein de trucs; on voyage beaucoup, et assez souvent à l'étranger comme aux USA et Angleterre; ils m'offrent beaucoup de choses et ils me soutiennent pour mes projets professionnels-). Mais il manque quelque chose quand même. En fait, entre mes parents ça va pas trop en ce moment, ils ont des différends familiaux ( ma mère ne peut pas supporter la famille de mon père ) et mon père est encore très lié à sa famille...alors vous voyez le truc...! Enfin bon, bref, ces conflits de famille me mettent vraiment le moral à zéro, car j'ai peu que mes parents en viennent au divorce, et comme je suis dans une période déjà assez pénible de ma vie...j'ai peur que ça se combine et que je me retrouve seul. Alors j'ai besoin de quelqu'un d'extérieur à ma famille et mes amis pour me sentir moins isolé. Je sais qu'il y a des jeunes beaucoup moins chanceux que moi, qui ont des parents séparés, ou qui ont perdu l'un d'eux d'une façon ou d'une autre. Ces gens souffrent ou ont souffert à leur façon....ça bien entendu, ça ne m'est jamais arrivé, et je souhaite que jamais je ne connaisse ça ( dans plusieurs décennies, ça sera moins dur, mais ça, tout le monde s'y attend ). Mais je m'éloigne un peu du sujet là, non ? Je disais que je sens un peu perdu et que pour moi, avoir une compagne, ou une femme m'aiderait à supporter mieux ce qui se passe autour de moi, car je sens qu'un jour, ça me jouera des tours. J'ai déjà fait une dépression lorsque j'étais en 3ème, je ne tiens pas à ce que ça recommence !!! Et qui plus est, c'était une époque où j'alignais les échecs dans la vie sentimentale. C'était pas génial cette année là pour moi. Alors ça me confortait dans l'idée qu'avoir une copine était un moyen de partager un peu de bonheur.
Mais je doute qu'étant adulte, on ait plus de chance à rencontrer la femme de sa vie. Etant donné le métier que je veux faire, je doute que je trouve facilement le temps de gérer ma vie sentimentale, d'autant plus que ce que je risque de voir peut me rendre....comment dire...plus méfiant envers la société ( si juge je deviens !!! ).
Et je ne sais pas si les autres sont prêts à mieux me considérer. Il y a des gens que je ne peux pas supporter qui sont prêt à me discréditer aux yeux de tout le monde ( il n'y a pas très longtemps, une fille m'a traité de raciste, sois disant parce que j'aurais défendu les actes du Ku Klux Khan, grosses conneries de A à Z, et en plus, Laura, la fille que j'aime en ce moment depuis un bon moment, et avec laquelle j'ai eu cette drôle d'histoire qui me conduit aujourd'hui à me confier sur Internet, a laissé entendre qu'elle avait peur que je la viole, ou alors ce sont ses copines....je ne sais pas, mais bref, le fait est qu'on me marginalise ). Et comme je l'ai dit un peu plus haut, quoique je fasse, les gens émettent des avis négatifs sur ma personne. Soit ils ont raison, soit je suis paranoïaque ! Et comme je l'ai dit antérieurement, ma situation est comme un enchevêtrement de cercle vicieux. Il suffirait que quelque chose change, et tout se modifierait pour moi.
J'aimerais vraiment que tout s'arrange pour moi, comme ça, j'aurais sûrement plus confiance en moi-même, et je pourrais venir en aide à des amis qui se trouveraient dans le même cas de figure, mais je n'en connaîs aucun justement.
Eewwing
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Fév 2006
Messages: 216

Message Posté le: Lun Juil 17, 2006 20:10 pm    Sujet du message:
Moi aussi à ton âge j'étais rejeté des autres car pas dans la norme. Pour tout te dire j'étais même harcelé par de jeunes cons de ma classe qui prenaient plaisir à me discrediter. Les filles j'y pensais même pas car je savais que j'avais aucune chance de toute manière. Mais contrairement à toi je n'étais pas tant affecté par tout cela, car j'avais d'autres occupations et je savais que tout cela changerait un jour... ce qui s'est effectivement passé car j'ai réussi mes études, et je plais beaucoup aux femmes.

Je peux comprendre ce besoin affectif que tu ressens en ce moment car je ressens les mêmes choses. Et à ça je ne peux pas te dire grand chose, sinon d'être patient et de garder espoir, je le répète, tu n'as que 16 ans, tu as largement le temps, à cet âge une majorité de personnes n'ont pas encore eu de relations amoureuses...

Mais tu dois absolument éviter d'avoir cette attitude défaitiste de vilain petit canard à qui tout le monde en veut. Les gens ne sont pas intéressés par les pleurnicheurs. Alors courage.
Pyramide Head
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 69

Message Posté le: Lun Juil 17, 2006 21:03 pm    Sujet du message:
J'éprouve cependant un certain plaisir à pleurnicher, peut-être pour me rendre intéressant, finalement, la personne qui m'a dit ça antérieurement ( je ne sais plus qui c'est ) avait peut-être raison....Honnêtement, je ne sais pas quoi penser de moi....j'aimerais tout garder pour moi en secret, mais je ne peux pas m'empêcher de tout dire aux gens, c'est égoïste comme attitude non ? j'aimerais arrêter d'étaler ma petite vie devant tout le monde pour qu'on me plaigne, mais j'y arrive pas, à croire que ma vie d'est faite que de ces échecs amoureux !!!!!!
Pyramide Head
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 69

Message Posté le: Mar Juil 18, 2006 18:23 pm    Sujet du message:
Quelqu'un sait comment on supprime tout ce forum ? Je sens que j'emmerde le monde ici. Si vous savez comment se débarasser de ma rubrique, dites-le moi, ou alors faites-le ( je manipule pas très bien l'ordi ). d'avance merci
Eewwing
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Fév 2006
Messages: 216

Message Posté le: Mar Juil 18, 2006 18:51 pm    Sujet du message:
Tu vois ? Tu recommences à avoir ton comportement de persecuté que tout le monde déteste... Il faut absolument que tu changes cette attitude si tu veux te socialiser, conseil d'ami !
Invité








Message Posté le: Mar Juil 18, 2006 19:16 pm    Sujet du message:
moi je dit c'est un cas despere
il veut faire l'interessant c'est tout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?