malchanceux et désespéré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

Eewwing
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Juil 27, 2006 10:16 am    Sujet du message:
Bon, déjà t'as fait n'imp en allant étaler tes sentiments à toute la classe sur msn. Cela ne te concernait que toi et Laura.

Deuxième erreur, aller dire que t'allais te suicider si elle te répondait pas, surtout si t'en avais pas l'intention, c'était franchement nul. Je comprends qu'elle t'en veuille si tu as fait ce chantage idiot.

Mais c'est en faisant des erreurs qu'on apprend.

Maintenant je pense aussi que ta Laura est une chipie, et le fait qu'elle dise à tout le monde que tu es un violeur prouve qu'elle ne vaut pas le coup. Crois-moi certaines filles peuvent paraître douces et sincères en apparence et se révéler être de petites garces par ailleurs, je parle en connaissance de cause. Oublie-la ou méprise-la mais surtout ne tente plus rien avec elle.
Pyramide Head
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Juil 27, 2006 11:07 am    Sujet du message:
Je n'arrive pas à l'oublier, c'est bien ça le problème. Je fais croire à tous ceux de la classe que je n'ai plus aucun sentiment pour elle, de manière à ce qu'elle l'apprenne à son tour pour repartir à zéro avec elle. Mais au fond de moi, je n'arrive pas à ne plus l'aimer. Ca reste trop intense. Pas plus tard qu'hier, je me suis imprimé des photos d'elle que j'ai piquées sur le blog d'une de ses amies, qui me connaît.
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Juil 27, 2006 11:34 am    Sujet du message:
Eewwing a écrit:
Bon, déjà t'as fait n'imp en allant étaler tes sentiments à toute la classe sur msn. Cela ne te concernait que toi et Laura.

Je suis d'accord avec Eewwing car, ce genre d'histoire, qu'est ce qu'il peut y avoir comme bla bla dessus et on se retrouve à la fin avec une version complétement déformée de la réalité.
ça semble très mal parti ton histoire avec Laura et à force de t'accrocher, tu ne vas faire qu'empirer la situation...
Pyramide Head
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Juil 27, 2006 16:23 pm    Sujet du message:
Je sais, mais comme je l'avais dit, j'avais mes raisons de le faire, peut-être que mon raisonnement n'était pas très logique ( c'est même sûr !! ), mais à l'époque, ça me paraissait cohérent. C'est pour ça que j'ai fait cette grosse bourde sur MSN, maintenant, je le regrette plus qu'amèrement. Si j'avais pas fait ça, peut-être que ça se serait passé autrement.
Invité

Message Posté le: Jeu Juil 27, 2006 16:29 pm    Sujet du message:
c'est ce que l'on apel l'erreur humaine ca peut arrivé a n'importe qui mais le plus important c'est tu le sait et que tu sais aussi qu'ils faut évité de la refaire
Pyramide Head
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Juil 27, 2006 17:01 pm    Sujet du message:
Mais maintenant, entre elle et moi c'est complètement foutu. Ca peut peut-être arriver à n'importe qui,mais on pardonne plus facilement aux autres ce genre d'erreur qu'à moi.
Glyphe
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Juil 27, 2006 21:30 pm    Sujet du message:
bien venu o club!! moi aussi je me suis pri pa mal de rato , et coté bizzarerie je suis servi (bon je sais chui pa bizzare mai cinglé) , toute les filles de ma classe me trouve bizzare et les gars c encore pire surtout ke je suis pas un sexe symbol mai bon chui pa la pour raconter mes malheures , juste pour te dire que il y a des personne ki s'arréte pa su la bizzareri des gens , ou de leur gout etc ... un jour tu trouvera une fille ki t'aimera avec ta bizzareri et tes défo et tes qualité ^^ croi moi ya des gen bien ^^ croi moi gt un cas désespéré et ba mintenant g un chéri et c le grand amour ^^ alors garde espoir ^^
Pyramide Head
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Juil 28, 2006 07:49 am    Sujet du message:
De l'espoir ? J'ai plus vraiment de raison d'en avoir. Quoique que je fasse dans ce domaine, ça tourne au vinaigre.
Glyphe
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Juil 28, 2006 08:19 am    Sujet du message:
aller arréte Sad
garde espoir et ai le moral ! je sais ke c'est pas facile les histoire d'amour , a déclaré ses sentiment o bon moment et tout mai ya pa que ça dans la vie ! pense a otre chose bon je sais quand il y a une fille qui te plait c difficile de penser a otre chose ^^' mai garde tes sentiment et laisse venir la fille ou alors fait lui conprendre tes sentiment petit a petit pas d'un seul coup comme ça ^^
Pyramide Head
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Juil 28, 2006 12:07 pm    Sujet du message:
Mes sentiments, elle les connaît déjà, car quand on s'est enguelé la dernière fois ( en octobre, quelques jours après mon anniversaire ), j'ai tenté de m'expliquer avec elle, et là, je lui ai dit en face ce que je ressentais pour elle. Elle a rien voulu savoir, comme toutes les autres avant elle. Je pense que si un autre garçon, mettons un gros macho, qui essaie de la draguer, à mon avis, elle ne se conduirait pas de la même façon avec lui et lui laisserait sa chance.
Moi par contre, on ne m'a donné aucune chance.
Glyphe
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Juil 28, 2006 13:58 pm    Sujet du message:
pff vraiment nules ses filles ...-_-' tu mérite pa ça en plus ! ta l'aire tou gentil ! je trouve ça nule k'elle change de conportement comme ça juste apré que tu lui est avoué tes sentiment alors que vousvous entendiez bien ... franchemen ya des filles que je comprend pas ...elle on de la merde dans les yeux ou koi? les garçon gentil et sensible comme toi on doit pa les faire souffrir ! yen a si peu , les otre c'est que des matcho ><
Pyramide Head
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Juil 28, 2006 17:24 pm    Sujet du message:
Merci de penser ça de moi. C'est assez rare qu'on me le dise, surtout venant d'une fille. Mais tu sais, il faut me connaître pour se faire une idée exacte. Ce que vous savez de moi, ce sont juste grâce à ces quelques textes sur ce site !!
Glyphe
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Juil 28, 2006 18:57 pm    Sujet du message:
mai non mais non arréte de te dévaloriser comme ça (rolala y'en a tro des gen comme ça)
ai confiance en toi ^^
et pi tu sais g le nez pour repérer les gens gentil Very Happy et ba toi t gentil héhé ^^
a ba moi sinon je veu bien te connaitre Very Happy
(et dit pk ta pa répondu a mon mp ou je mettai mon adresse msn ? Crying or Very sad Sad )

Dernière édition par Glyphe le Sam Juil 29, 2006 11:07 am; édité 1 fois
Pyramide Head
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Juil 29, 2006 11:00 am    Sujet du message:
Tu sais, tu me trouves gentil, mais en réalité, je suis une personne assez associable et très lunatique.
J'ai pas bien compris ta dernière phrase !!
Glyphe
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Juil 29, 2006 11:06 am    Sujet du message:
^^' ralala kel boulet je fait ^^'
nan je disais ke je t'ai envoyer un message privé ou je mettai mon adresse msn et ty a pas répondu donc voila ^^'
a mais nan ! t gentil ! (lol la fille ki insiste a peine) et pi tkt moi aussi chui associable quand je m'y met ^^
t'es lunatique? bien venue un club ^^
nan aller prend confiance en toi , respire un bon coup et aller hop c parti ! tu va pa laisser ses fille te zapper le moral ^^
chui sur ke ya une gentille fille ki t'attend et ki t'aimera pour ce ke tu est ^^
Pyramide Head
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Juil 29, 2006 21:05 pm    Sujet du message:
J'aimerais moi aussi qu'une fille m'aime, mais honnêtement, est ce que je vaut le coup ? Comme je l'ai dit avant, mes 13 échecs sont 13 messages qui m'indiquand très clairement que je suis pas un gars digne de vivre en couple.
J'ai vraiment peur, si je me met avec une fille, de la rendre malheureuse. En effet, je crains de laisser mon égocentrisme dominer toute la relation et gâcher la vie d'une autre personne. J'adorerais avoir une compagne, mais je ne peux pas en avoir...en fait, je ne veux pas en avoir, de peur de ne pas faire le bonheur de ma partenaire. C'est assez contradictoire, je sais, mais c'est sans issue. Mais le fait que mes avances aient été refusées 13 fois m'obligent à être réaliste...je n'ai pas le droit d'être aimé par une fille, ou de vivre en couple avec elle.
Une copine m'a même demandé si j'avais pas des tendances homosexuelles. J'ai répondu non, et puis je vois pas ce que ça changerait si je l'étais...j'en serais sûrement au même point. J'ai rien contre les homosexuels, je tiens à le préciser !!!!
Pyramide Head
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Juil 29, 2006 21:05 pm    Sujet du message:
J'aimerais moi aussi qu'une fille m'aime, mais honnêtement, est ce que je vaut le coup ? Comme je l'ai dit avant, mes 13 échecs sont 13 messages qui m'indiquand très clairement que je suis pas un gars digne de vivre en couple.
J'ai vraiment peur, si je me met avec une fille, de la rendre malheureuse. En effet, je crains de laisser mon égocentrisme dominer toute la relation et gâcher la vie d'une autre personne. J'adorerais avoir une compagne, mais je ne peux pas en avoir...en fait, je ne veux pas en avoir, de peur de ne pas faire le bonheur de ma partenaire. C'est assez contradictoire, je sais, mais c'est sans issue. Mais le fait que mes avances aient été refusées 13 fois m'obligent à être réaliste...je n'ai pas le droit d'être aimé par une fille, ou de vivre en couple avec elle.
Une copine m'a même demandé si j'avais pas des tendances homosexuelles. J'ai répondu non, et puis je vois pas ce que ça changerait si je l'étais...j'en serais sûrement au même point. J'ai rien contre les homosexuels, je tiens à le préciser !!!!
Invité

Message Posté le: Dim Juil 30, 2006 10:34 am    Sujet du message:
personne ne peut dire qu'il vaut pas le coup de vivre en couple car un jour tu va rencontré une fille tu va lui plaire elle te plaira et puis tu va te dire que tu ne veut pas le coup et elle partira tu loupera une chance d'avoir trouvé la femme de ta vie
Glyphe
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Juil 30, 2006 10:41 am    Sujet du message:
moi aussi je pensai comme toi , que j'avai pas le droit d'aimer et tout ...et ba mintenant g trouver mon chéri adoré et on est vraiment bien emsemble ^^
si la fille t'aime comme tu est le simple fai d'étre avec toi lui fera son bonheur ^^ et si elle t'aime et ba elle ne s'arrétera pas au gaffe que tu peu faire ^^ aller reprend toi ^^
ça me fai de la peine de te voir comme ça
(c'est qu'il va finir par me faire pleurer ^^')
Pyramide Head
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Juil 31, 2006 06:53 am    Sujet du message:
J'ai toujours mes raisons de douter, vu que je n'ai toujours personne....et plus âgé que toi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?