malchanceux et désespéré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Aoû 03, 2006 17:05 pm    Sujet du message:
C'est justement ça le pb, c'est peut être trop direct..moi, un mec qui me dit ça comme ça, je prends peur..
Pyramide Head
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Aoû 03, 2006 18:07 pm    Sujet du message:
Mais pourquoi vous prenez peur ? Ca, je n'ai jamais compris !!!! Je ne vois pas ce qu'il y a d'effrayant.
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Aoû 03, 2006 18:17 pm    Sujet du message:
Disons que ça va trop vite pour nous d'avouer ses sentiments alors qu'il n'y a même pas encore de relation..
Pyramide Head
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Aoû 03, 2006 18:51 pm    Sujet du message:
Quel genre de relation ?
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Aoû 03, 2006 18:55 pm    Sujet du message:
De relation amoureuse.
Pyramide Head
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Aoû 03, 2006 19:16 pm    Sujet du message:
Je ne pense pas qu'une relation amoureuse soit la condition nécessaire pour déclarer son amour à une fille. Ce que je recherchais en premier, ce n'étais pas directement de l'amour, mais de la compréhension. L'amour de l'autre est un idéal. Laura n'a aucun sentiment pour moi, soit. Mais si elle s'était montré gentille et compréhensive, je ne me serais jamsis enti aussi mal, et je n'aurais jamais été sur ce forum. Or, ça n'a pas été le cas, et elle m'a engueulé. Ce que je rechechais encore chez Laura, c'était son pardon et son amitié, comme avant. Et je le désire toujours. Et éventuellement.....mais bon !
Invité

Message Posté le: Jeu Aoû 03, 2006 19:52 pm    Sujet du message:
c'est le cas pour avoué son amour a une femme il faut forcément l'aimé donc cela crée un relation amoureuse (c'est comme ca)

mais pour en revenir a ta façon de draguer c'est beaucoup trop direct au mieux de dire cache je t'aime il faut lui faire comprendre que tu tien a elle sens lui dire que tu l'aime si elle ne t'aime pas elle prendra elle meme des distance ce qui de un empechera qu'il y ai un non sec ca causera moin de degat entre vos relation amical et te laissera une chance par la suite si elle trouve que tu lui manque .
sakura
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Aoû 03, 2006 20:23 pm    Sujet du message:
ils ont a peu pres tous raison, a mon gout...

Je vais te raconter une histoire...

C'est une histoire toute banale...
Elle, elle sort avec qqn... ca fait pas longtemps et elle n'est pas super attachée non plus...
Tellement peu attachée que qques jours plus tard, elle n'est plus avec (une petite histoire d'un mois a peine... en plus trop de "je t'aime" tue le je t'aime... et aller trop vite tue également une relation... prends en note^^ faut surtout pas etre pressé, et aller a son rythme !)

vers la fin de cette histoire, elle rencontre quelqu'un d'autre... qu'elle voit comme un bon pote... elle rigole bien avec, s'entend très bien avec, ils parlent de longues heures au tel, en débitant connerie sur connerie... pour elle, sans reflechir, c'est juste qu'elle passe du bon temps avec lui, rien de plus... Jour J : son copain l'appelle... elle en profite... "ecoutes, si c'est comme ca, si on passe notre temps a nous engueuler, autant s'arreter là..."

J+3 : la voila avec le "second", "l'autre"... et JAMAIS ils ne se sont parlés de leurs sentiments... ca passait juste excessivement bien entre eux... une sorte d'alchimie... ca se sent ce genre de choses... pas besoin de "j'ai des sentiments pour toi"...

Ca se devine... la drague, malgré tout ce que tu crois, c'est enormement de sous entendus... c'est des sourires, c'est des regards... c'est tout plein de choses comme ca... c'est une main qui se frôle "sans faire expres"... tout ca...

Assis dans un canapé... le silence... meme pas besoin de parler... des regards... un regard peut en dire cent mille fois de plus que des mots... ces deux là, ils se sont lancés un regard... et ce regard ca fait 2 ans et demie qu'il dure... pas eu besoin de parler...

La parole, c'est essentiel dans un couple, vu que la communication, c'est essentiel... mais au début, c'est tout en sous entendu... et c'est pas forcément un mal Smile

Tu l'auras compris, cette histoire, c'est un petit bout de ma vie ^^
Tout ca pour expliquer que pour qu'un couple marche, pas besoin de dire a la fille "je t'aime, je veux que toi + moi = nous^^" (d'ailleurs, je trouve ca bien plus beau qu'un "tu veux sortir avec moi ??"...)
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Aoû 03, 2006 21:01 pm    Sujet du message:
Ce qu'a dit Sakura, c'est exactement ce que je pense. Je n'ai jamais demandé "veux tu sortir avec moi ?" ou "je t'aime" piur débuter une relation. Je percevais s'il y avait de l'alchimie ou non.
Pyramide Head
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Aoû 04, 2006 09:10 am    Sujet du message:
Ah ok je vois...mais comment on fait dans ce cas si il y a de " l'alchimie "? Moi sincèrement, avec Laura, je pensais que comme on jouait des sketches ensembles dans la classe, et comme on discutait souvent ensemble tous les deux...je pensais qu'il y avait une sorte de connection. J'ai joué le tout pour le tout....et j'ai échoué.
Pyramide Head
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Aoû 04, 2006 09:11 am    Sujet du message:
Ah ok je vois...mais comment on fait dans ce cas si il y a de " l'alchimie "? Moi sincèrement, avec Laura, je pensais que comme on jouait des sketches ensembles dans la classe, et comme on discutait souvent ensemble tous les deux...je pensais qu'il y avait une sorte de connection. J'ai joué le tout pour le tout....et j'ai échoué.
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Aoû 04, 2006 13:28 pm    Sujet du message:
Ben moi quand je sentais qu'il pouvait y avoir cette alchimie, j'embrassais la personne concernée..alors bien sûr dans ces cas là, vaut mieux être que tous les deux, et puis ça passe ou ça casse ^^ dans mon cas c''est toujours passé, mais qui me dit qu'un jour je ne recevrais pas un beau rateau en pleine gueule ? ^^
Pyramide Head
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Aoû 04, 2006 15:08 pm    Sujet du message:
Tu sais, les garçons n'hésitent pas vraiment lorsqu'une fille veut les embrasser, même s'ils n'éprouvent rien.
Chez les filles, c'est plus particulier, il y a comme une certaine fierté qui vous empêche de vous faire embrasser par n'importe qui.
Moi, je n'ai jamais essayé d'embrasser une fille. L'idée m'a traversé la tête des centaines de fois, mais je n'ai jamais eu vraiment le courage de le faire. En tout cas, si Laura revient me passer un savon, pour la calmer, je l'embrasserai pendant qu'elle hurle, comme ça, elle verra que c'est sincère.
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Aoû 04, 2006 15:16 pm    Sujet du message:
Ben ça dépend des filles. Moi j'aimerais qu'un mec fasse ça, parce que je commence à en avoir marre de faire toujours le 1er pas ^^. Alors on sait jamasis, ça peut marcher ! Very Happy
Pyramide Head
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Aoû 04, 2006 15:54 pm    Sujet du message:
Ben je vais essayer alors, si j'en ai l'occasion. Mais je doute que ça lui fasse plaisir, mais s'il faut que je fasse ça pour qu'elle se rende bien compte que je suis dingue d'elle, je suis prêt à le faire.
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Aoû 04, 2006 16:10 pm    Sujet du message:
Mais n'y va pas non plus comme un bourin ^^
Pyramide Head
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Aoû 04, 2006 16:37 pm    Sujet du message:
c'est à dire ?
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Aoû 04, 2006 16:43 pm    Sujet du message:
ben si tu veux l'embrasser, ne te jete pas sur elle, elle risque vraiment de prendre peur là. Soit tendre plutôt.
sakura
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Aoû 04, 2006 18:53 pm    Sujet du message:
bah euh par contre là je tarrete tout de suite !!

PAs question d'embrasser Laura...

Elle est deja assez enervée contre toi !!
Tu la laisses tranquille maintenant, tu passes a autre chose...
Tu tiens vraiment à ce qu'elle te mette un coup où je pense ? si oui, embrasse la...

(enfin a sa place, je suis pas violente, mais c'est ce que j'aurais fait... un mec que je n'aime pas (par amour) qui vient m'embrasser , bah non !)

reflechis un peu stp...
Glyphe
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Aoû 14, 2006 19:52 pm    Sujet du message:
je te conseille aussi de passer a autre chose
n'inciste pas
elle ta envoyer paitre une foi elle peu recommancer encore
mai je te conseille de pa recommancer sinon elle va te detester ^^'
passe a otre chose
(je t'en supli pyramide head répond a mon mp )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?