malchanceux et désespéré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

Glyphe
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Juil 31, 2006 09:43 am    Sujet du message:
rolala mai arréte de douter et prend confiance en toi !!tu va la trouver ta chérie ^^
mais j'ai pas compri pk ta dit "...et plus agé que toi !" ^^'
Pyramide Head
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Juil 31, 2006 12:17 pm    Sujet du message:
Ben, comme t'as 14 ans et moi 16, et que toi t'as quelqu'un et que moi à ton âge, j'ai jamais eu de compagne, pas plus qu'aujourd'hui...Tu comprends que j'ai de quoi me poser des questions ! D'autant plus que de plus en plus d'amis à moi trouvent l'âme soeur....je me sens de plus en plus isolé.
Eewwing
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Juil 31, 2006 12:50 pm    Sujet du message:
Décidemment on dirait que tu te fiches royalement des conseils qu'on te donne. La discussion tourne en boucle là.
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Lun Juil 31, 2006 15:54 pm    Sujet du message:
Pyramide Head a écrit:
Ben, comme t'as 14 ans et moi 16, et que toi t'as quelqu'un et que moi à ton âge, j'ai jamais eu de compagne, pas plus qu'aujourd'hui...Tu comprends que j'ai de quoi me poser des questions ! D'autant plus que de plus en plus d'amis à moi trouvent l'âme soeur....je me sens de plus en plus isolé.

Bon, je n'ai pas lu les quarante douze pages de discussions qui visiblement tournent en rond, mais d'après toi, tu penses vraiment être le seul à être toujours célibataire à 16 ans? Nan mais franchement?

Rolling Eyes

Y'a le temps, quoi!
Pyramide Head
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Juil 31, 2006 20:55 pm    Sujet du message:
Je sais que ça tourne en boucle ( je vous avais prévenu, je suis agaçant !!!!! )
Désolé Miss Chocolat, mais j'ai pas vraiment compris le sens de la phrase. Enfin, j'ai mon idée: si je crois que je suis le seul a avoir été célibataire a 16 ans ( 17 ans le 3 octobre ) ? Ben, non, je sais que je suis pas le seul de ma catégorie.
C'est aussi ce que me disent les autres, mais je pense pas que les autres se soient pris 13 rateaux en l'espace de 5 ans, et des beaux rateaux en plus...!!! Sans avoir été compris et accepté, même pour ce que je suis.
missbunny
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Juil 31, 2006 20:58 pm    Sujet du message:
hey t'en fais pas garçon tu trouvera bien chaussure a ton pied tu veras ça va venir ! t'inquiete pas va
dimitriov
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Juil 31, 2006 21:05 pm    Sujet du message:
en tout cas enfin quelqu'un qui écrit convenablement Laughing

ça viendra! varie les techniques de dragues, ne leur dit pas les choses toutes crues, fait leur comprendre par des clin d'oeils, des sous entendus...
Et n'aie pas peur!
Pyramide Head
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Juil 31, 2006 21:51 pm    Sujet du message:
Je déteste draguer, et je ne l'ai jamais fait. J'ai toujours considérer ça comme de la lâcheté. Ce serait irrespectueux envers la fille que j'aime. J'ai toujours attaché une très grande importance à l'honnêteté, même si ça m'a attiré pas mal de déboires.
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Juil 31, 2006 21:51 pm    Sujet du message:
en quoi trouve tu cela irrespectueux ?
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Lun Juil 31, 2006 21:52 pm    Sujet du message:
La drague n'est pas forcément malhonnête...
Invité

Message Posté le: Mar Aoû 01, 2006 06:39 am    Sujet du message:
ne t'entonne pas que tu continu. il faut apprendre a ne pas etre direct des fois les fille galere a trouvé leur sentiment alors prend ton temps fait lui des signes histoire quels comprennent que tu tien a elle
Glyphe
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Aoû 01, 2006 10:31 am    Sujet du message:
piramide head t un gar bien ^^
dommage ke y'en ai pas beaucoup des comme toi
tkt tu trouvera une fille ki t'aimera alors arréte de te faire du souci
Pyramide Head
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Aoû 01, 2006 17:56 pm    Sujet du message:
En quoi je trouve la drague malhonnête ? Bonne question ! Ce que je n'aime pas dans la drague, c'est qu'on prend réellement la personne concernée ( une fille ou un garçon ) pour la dernière des imbéciles, on tient à mentir sur ce que l'on est, on passe outre ses dificultés pour séduire. C'est pas le plus méchant, j'en conviens, mais il y a aussi les machos ( chez les hommes ) qui draguent uniquement pour trouver des partenaires pour assouvir leurs désirs sexuels, et qui se moquent éperduemment de la dignité de la fille. Pour les filles qui draguent en revanche, elles tiennent à montrer aux autres filles moins chanceuses et plus complexées qu'elles sont supérieures, et aussi parce qu'elle ne pensent qu'à satisfaire leur appétit sexuel, sans respecter le garçon.
C'est comme ça que je vois le domaine de l'amour de nos jours, même si nous sommes plus évolués que nos ancêtres. C'est surtout chez les adolescents que j'ai vu ce genre de comportement. Aussi chez les adultes, mais moins.
Dites-moi si je me trompe !!!
C'est pour ça que je refuse de draguer et d'être franc. Mais bon....ça ne m'a tout à fait aidé, donc autant arrêter d'être franc, mais ce n'est pas pour autant que je vaix draguer.
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Aoû 01, 2006 17:59 pm    Sujet du message:
On ne ment pas lorsque l'on drague. On séduit qq c'est tout. Et comment avoir qq sans essayer de le séduire ? Parfois si l'on attend que la personne vienne à nous, on peut attendre longtemps.
Invité

Message Posté le: Mar Aoû 01, 2006 18:20 pm    Sujet du message:
Citation:
il y a aussi les machos ( chez les hommes ) qui draguent uniquement pour trouver des partenaires pour assouvir leurs désirs sexuels, et qui se moquent éperduemment de la dignité de la fille. Pour les filles qui draguent en revanche, elles tiennent à montrer aux autres filles moins chanceuses et plus complexées qu'elles sont supérieures, et aussi parce qu'elle ne pensent qu'à satisfaire leur appétit sexuel, sans respecter le garçon

pour ca je suis d'accord moi meme je vais pas allé dans la rue draguer comme ca mais ont est pas les fille ne sont pas tous comme ca tu sait l
Pyramide Head
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Aoû 01, 2006 21:38 pm    Sujet du message:
Je sais que tout le monde n'est pas comme ça, mais malheureusement, il y a trop de gens qui le sont !!! Vous pouvez pas dire le contraire.
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Aoû 01, 2006 21:59 pm    Sujet du message:
Moi je le dis, quand on drague qq, c'est juste parce que ce qq nous plaît.
Invité

Message Posté le: Mar Aoû 01, 2006 22:37 pm    Sujet du message:
tu n'a pas tout a fait tord mais pour certain personne ce n'es pas leur raison
sakura
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Aoû 02, 2006 15:46 pm    Sujet du message:
Bon...

J'ai TOUT (oui Cool )lu...

Jsuis disposée a essayer de t'aider, parce que comme certains l'ont dit, le probleme il est en toi... et faut que tu le prennes et que tu le fasses sortir...

(oui, c'est ptet pretentieux de penser que jvais ptet pouvoir t'aider^^)

tu veux qu'on t'aide a te dire de devenir ermite ? alors qu'au fond de toi, tu n'en as pas envie... tu le dis toi meme que tu reves d'une famille femme enfants et compagnie...

essaie déja d'etre honnete avec toi meme Smile

ensuite, effectivement, tu passes ton temps a dire aux gens "allez dites moi que vous me detestez, je le sais et de toutes facons, personne ne m'aime, je suis un merdeux et tout"... STOOOOP a tout ca !!

Arrete de te plaindre... oui, ca te fait du bien parce qu'on te dit "mais non mon ptit chou, c'est pas vrai Smile t'es qqn de bien, tu merites le bonheur gnagnagna" mais tout ca au fond de toi (oui bien au fond^^) tu le sais deja...

seulement, c'est pas ca qui te fait avancer...

a part ca, bah pour que tout couple débute, faut de la drague, hey oui...
et c'est pas pour autant que c'est du mensonge et de l'irrespect... y'a des couples qui tiennent tres bien... de la drague, c'est comme si tu te vendais, tu montres tes bons cotés... ca veut pas dire forcement que tu ments...

quand tu dis d'une personne qu'elle a un joli visage, mais que tu ne mentionnes pas un de ses defauts, tu ne ments pas...

enfin bref... ya encore un truc chez toi, c'est que tu mets tout le monde dans le meme panier... tous les hommes sont des matchos, et toutes les femmes n'ont qu'une envie : satisfaire leur appetit sexuel... et a coté de ca, bah ya toi... dans le genre "jai l'ego bien placé" là tu fais fort...

Sinon, javais une question... imagines que je suis Laura (ou une autre fille que tu as aimé...) tu me dis quoi ? au moment où tu veux me dire ce que tu ressens pour moi ? concretement que dis tu ? que fais tu ?

ps : reponds moi par MP si tu veux qu'on parle plus ^^ (jsuis pas super souvent ici, mais j'essaierai de surveiller ce topic Smile)
Pyramide Head
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Aoû 03, 2006 16:42 pm    Sujet du message:
Ben, à vrai dire, comme j'ai du mal à cacher longtemps mes sentiments, je préfère tout dire à la fille en question. J'irais dire que j'ai des sentiments pour toi ( si tu es une fille, Laura en l'occurence, en considérant qu'elle ne sait pas encore ce que j'éprouve pour elle ), que j'aimerais qu'on se connaisse un peu mieux et donc qu'on soit plus souvent ensemble, si ça te dérange pas. C'est comme ça que j'ai procédé pour la fille que j'aimais avant Laura.
Pour cette dernière, si tu as lu tout le topic, tu as dû comprendre comment ça c'est passé.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?