A quoi ça rime tout ça?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Mar Juil 11, 2006 16:42 pm    Sujet du message:
je suis d'acc avec toi baldesarini, sans motivation on arrive à rien..
Invité








Message Posté le: Mar Juil 11, 2006 16:44 pm    Sujet du message:
mauvaise herbe a écrit:

Et toi que fait tu ? Tu m'a l'air de beaucoup connaitre ton sujet.


mon père a crée il y a maintenant quelques années son entreprise de jardins... il est parti de rien et a trimé comme un dingue au début, maintenant, c'est sûr, il gagne bien sa vie... cela fait-il de lui un voleur, une ordure qui exploite les gens ? je ne pense pas... ce qu'il gagne, il le mérite, il ne vole personne... maintenant, c'est sûr, cela veut dire pas de vacances, pas de week end, des paperasses interminables, une pression d'enfer (car il y a les impôts du style 60% de tes bénéfices à payer, les clients à gérer, les équipes à diriger...)

voilà
Hudson
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 590

Message Posté le: Mar Juil 11, 2006 16:51 pm    Sujet du message:
mauvaise herbe a écrit:
qui travail certe, mais rien de comparable a ce que je fait et qui se fait un pognon pas possible sur mon dos.


Lui il a d'autres soucis que toi tu n'as pas. Comme le respect des délais, trouver des nouveaux clients pour maintenir la boite a flot etc.
mauvaise herbe
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 619

Message Posté le: Mar Juil 11, 2006 19:22 pm    Sujet du message:
Et moi je refuse simplement de donner de ma vie pour ce genre de boulot. Je veut juste avoir la possibilité de faire ce que je veut de ma vie, y'en a qui s'en sorte c'est sur, mais y'aura toujours des prolétaires, des mec qui gachent leurs vies, qui n'on même plus d'avenir, et je trouve ce dégueux de se dire "bon ba moi j'ai un bon boulot, tans pis pour les autre" Enfin je commence a m'habituer a cet individualisme...
mauvaise herbe
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 619

Message Posté le: Mar Juil 11, 2006 19:23 pm    Sujet du message:
Petite parenthèse, je tient sincerement a m'excuser pour les 2 topic fermé, j'en suis en partie responsable, mais quand on commence a me sortir des discours comme ceux de joshua, j'arrive pas a rester calme.
Hudson
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 590

Message Posté le: Mar Juil 11, 2006 19:24 pm    Sujet du message:
N'en parlons plus, c'est fait.
bliss-girl
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 164
Localisation: quelque part en haute- savOie

Message Posté le: Mar Aoû 22, 2006 00:02 am    Sujet du message:
wanda a écrit:
ouais bah dans ce cas là on reste dans notre pieu enfermé chez soi et on bouge plus...


et encore il pourrait y avoir un tremblement de terre ou autre!! Confused nan je pense qu'il ne faut pas penser à ce qu'il va t'arriver demain, ou si tu va te faire renverser en sortant de chez toi..et que ça ne sert à rien du coup de travailler car tu perd ton temps... Rolling Eyes mais aux bons moments que tu passe avec tes amis, à ton boulot ou au lycée et à ce que tu apprends ( et oui la culture générale c'est important!! Wink ) !!
jack a dit
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1637
Localisation: partout et nul part dans le labyrinte de l'amour

Message Posté le: Mar Aoû 22, 2006 13:00 pm    Sujet du message:
C'est triste mais on peut aussi bien mourrir en tombant dans les escalier de chez soit !

Si on commence a se refuser de faire des choses de peur des consequence eventuelles dramatiques on ne vit plus !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule