coupe du monde 2006

Gringos
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Juil 10, 2006 17:12 pm    Sujet du message:
zidane : "Ordinanza de tirare il costume!!" (arrete de me tirer le >maillot!!)
Déclaration à laquelle réponds Materazzi: "Taciti, enculo, hai solamente cio che merite..."
(Tais toi enculé, tu ne reçois que ce que tu mérites...) " e cio..." (oui...c'est ça...)
C'est à ce moment que Zidane s'éloigne quelque peu du défenseur italien, qui poursuit,
dans son dos:
"meritate tutti ciò, voi gli enculato di musulmani, sporchi terroristici"
(vous méritez tous ça, vous les e*****s de musulmans, sales terroristes) C'est alors que Zidane, désabusé,
fatigué, mentalement fragilisé, assène un coup de tête terrible au torse du défenseur
Damian
Invité

Message Posté le: Lun Juil 10, 2006 17:14 pm    Sujet du message:
Y a des sources fiables ou bien c'est une rumeurs?
Maggot
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Juil 10, 2006 17:26 pm    Sujet du message:
Je vien d'apprendre que les arbitres ont été payer par l'Italie pour qu'ils gagnent la coupe. La France mérite pas non plus la coupe du tout, il y a presque aucun joueur FRANCAIS qui sont dans l'équipe, ce n'est pas la France ça!
bionique
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Juil 10, 2006 17:36 pm    Sujet du message:
et voilà, les rumeurs commencent^^ Rolling Eyes
Damian
Invité

Message Posté le: Lun Juil 10, 2006 17:36 pm    Sujet du message:
Tu essaye de balancer une vieille rumeur en disant que l'italie a payé l'arbitre ou quoi ?

Enfin bon tes ptites remarques limite raciste ca fait pas propre ! Si ils jouent pour l'équipe de FRANCE c'est qu'ils sont FRANCAIS !! Ca reste somme toute logique !
princesslover
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Juil 10, 2006 17:37 pm    Sujet du message:
ptin tro la rage la france mérité de gagné!!!!!
Dave
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Juil 10, 2006 18:20 pm    Sujet du message:
Bon çà va pas bien là; les joueurs de la France ne seraient pas français...c'est du n'importe quoi là!!!

Puis que l'Italie ont payé les arbitres...une autre connerie; les arbitres n'ont pas eu d'incidence dans la partie et Zidane méritait son carton rouge quoique je pencherai plus en faveur de l'hypothèse de Damian disant qu'on a utilisé la reprise vidéo...c'était bien évident qu'aucun arbitre n'a vu le coup de tête et si le gardien de but de l'Italie ne s'en serait pas mêlé en gueulant comme un malade les arbitres n'aurait rien fait.

Les propos de l'Italien en l'endroit de Zidane pouvaient être racistes et injurieux çà je le crois et je trouve que c,est un manque flagrant de fairplay de la part de l'Italie car je crois que c'était la mission de l'Italien de sortir Zidane.

Anyway!!! Zidane a quand même été élu joueur du tournoi et les Bleus m'ont faient apprécier un sport que je connaissais pas.
Maggot
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Juil 10, 2006 19:02 pm    Sujet du message:
Je voulais dire que j'ai appris que les officiels qui sont mêler dans le scandale de soccer en Italie fesaient partie des officiels de l'équipe d'Italie pour la coupe du monde.

Et ça c'est pas une rumeur!
Damian
Invité

Message Posté le: Lun Juil 10, 2006 19:10 pm    Sujet du message:
Oui mais ca veut pas forcement dire qu'ils ont payé pour la coupe du monde !
De toute facon comme je l'ai dit il y a de celà quelques post, si y a eu de la magouille pour cette coupe du monde, on peut courrir pour que ca se sache vu que la FIFA se chargera correctement d'etouffer l'affaire !
Dave
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Juil 10, 2006 19:11 pm    Sujet du message:
Maggot a écrit:
Je voulais dire que j'ai appris que les officiels qui sont mêler dans le scandale de soccer en Italie fesaient partie des officiels de l'équipe d'Italie pour la coupe du monde.

Et ça c'est pas une rumeur!
Peut-être mais c'est bien différent que d'écrire que l'équipe d'Italie a payé les officiels lors du matchs d'hier. Et si ton information est bonne; comment une association professionelle peut permettre à des officiels déjà controversés de participer à un évênement d'envergure internationale comme la Coupe du Monde? C'est illogique selon moi.
Dave
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Juil 10, 2006 19:12 pm    Sujet du message:
Damian j'me trompe ou la FIFA tu las dans l'c*** lollll
Damian
Invité

Message Posté le: Lun Juil 10, 2006 19:27 pm    Sujet du message:
Mais c'est normal !! La FIFA est une association de pourris ! A commencer par son président Josef Blatter ! Il est mélé à plusieurs affaires louches !
J'avais vu un reportage sur lui à la télé, et il a puissance égalable à celle d'un président d'une nation !
LA FIFA controle toutes les Fédérations nationales de foot du monde, elle genere un chiffre d'affaire affolant !
Et ils peuvent très bien magouillé ce qu'ils veulent on y verra que du feu !
Regarde:

Un site a écrit:
Selon la FIFA, la vidéo n'a pas été utilisée pour exclure Zinédine Zidane Zidane après son coup de tête assénée en pleine poitrine de l'Italien Marco Materazzi en finale du Mondial.

« Le quatrième arbitre a vu (l'incident) en direct sur la pelouse et en a avisé l'arbitre et l'arbitre a pris sa décision, point barre. Il semble que l'arbitre ait attendu que la situation se clarifie un peu avant de prendre sa décision », a expliqué à la BBC Andreas Herren, porte-parole de la FIFA.

De son côté, ainsi que nous vous l'annoncions dès hier soir, la rédaction de Football 365 maintient que le quatrième officiel a bien eu recours à un moniteur vidéo comme l'ont confirmé Marcello Lippi, Raymond Domenech ainsi que plusieurs témoins situés à proximité immédiate de M. Cantalejo.

Que va-t-on retenir officiliement ? Qu'il n'y a pas eu de vidéo ! La FIFA fait ce qu'elle veut !
Maggot
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Juil 10, 2006 19:36 pm    Sujet du message:
Citation:
Peut-être mais c'est bien différent que d'écrire que l'équipe d'Italie a payé les officiels lors du matchs d'hier. Et si ton information est bonne; comment une association professionelle peut permettre à des officiels déjà controversés de participer à un évênement d'envergure internationale comme la Coupe du Monde? C'est illogique selon moi.

Je suis bien d'accord avec toi mais peut-être que l'association n'avait pas le choix de les accepter puisqu'ils ne sont pas encore condamnés.
Dave
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Juil 10, 2006 19:39 pm    Sujet du message:
Damian a écrit:
Mais c'est normal !! La FIFA est une association de pourris ! A commencer par son président Josef Blatter ! Il est mélé à plusieurs affaires louches !
J'avais vu un reportage sur lui à la télé, et il a puissance égalable à celle d'un président d'une nation !
LA FIFA controle toutes les Fédérations nationales de foot du monde, elle genere un chiffre d'affaire affolant !
Et ils peuvent très bien magouillé ce qu'ils veulent on y verra que du feu !
Regarde:

Un site a écrit:
Selon la FIFA, la vidéo n'a pas été utilisée pour exclure Zinédine Zidane Zidane après son coup de tête assénée en pleine poitrine de l'Italien Marco Materazzi en finale du Mondial.

« Le quatrième arbitre a vu (l'incident) en direct sur la pelouse et en a avisé l'arbitre et l'arbitre a pris sa décision, point barre. Il semble que l'arbitre ait attendu que la situation se clarifie un peu avant de prendre sa décision », a expliqué à la BBC Andreas Herren, porte-parole de la FIFA.

De son côté, ainsi que nous vous l'annoncions dès hier soir, la rédaction de Football 365 maintient que le quatrième officiel a bien eu recours à un moniteur vidéo comme l'ont confirmé Marcello Lippi, Raymond Domenech ainsi que plusieurs témoins situés à proximité immédiate de M. Cantalejo.

Que va-t-on retenir officiliement ? Qu'il n'y a pas eu de vidéo ! La FIFA fait ce qu'elle veut !
Donc c'est de la grosse merde çà!!! J'te comprend Damian; surtout que toi tu sembles suivre ce sport depuis longtemps tu en es donc au stade très écoeuré des magouilles entourants ton sport préféré et tu dois pas être le seul fan de ce sport a risqué d'hair le sport à cause des dirigeants. J'vais m'en tenir au hockey, au baseball et au tennis moi lolll
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Juil 10, 2006 19:52 pm    Sujet du message:
Maggot a écrit:
, il y a presque aucun joueur FRANCAIS qui sont dans l'équipe, ce n'est pas la France ça!

Que je sache, Martinique, Guadeloupe, Guyane.... ce sont des iles françaises. Rolling Eyes
Black Blanc Beur, ils sont francais, sinon ils ne seraient pas dans l'équipe de France.
Dave
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Juil 10, 2006 20:15 pm    Sujet du message:
StefLaSouris a écrit:
Maggot a écrit:
, il y a presque aucun joueur FRANCAIS qui sont dans l'équipe, ce n'est pas la France ça!

Que je sache, Martinique, Guadeloupe, Guyane.... ce sont des iles françaises. Rolling Eyes
Black Blanc Beur, ils sont francais, sinon ils ne seraient pas dans l'équipe de France.
De toutes façons quelque soit la compétition internationale; les athlètes doivent avoir la citoyenneté du pays qu'ils représentent. Donc les joueurs de France sont français point barre.
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Juil 10, 2006 21:59 pm    Sujet du message:
A sa place j'aurais fait pareil !! C'est peut être un peu stupide de sa part en finale de coupe de monde..mais aurait il dû se faire insulter de "sale bougnoul" sans rien faire ? D'ailleurs, quite à se prendre un carton rouge, il aurait dû l'achever !! Et d'ailleurs, il a failli fighter l'arbitre aussi ^^ ( ce que j'aurais fait également...)
Damian
Invité

Message Posté le: Lun Juil 10, 2006 22:28 pm    Sujet du message:
loll elizewyn ! Sur le fond je suis plutot d'accord avec toi ! Mais un joueur de haut niveau n'a pas le droit de peter un cable comme ca ! Il véhicule une image, il fait figure d'exemple et il ne peut pas se permettre ce genre de comportement !
Quant à l'arbitre, je pas pense que Zizou ait voulu le taper mais moi je l'aurais bien fait à sa place !
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Juil 10, 2006 23:20 pm    Sujet du message:
Ben en tout cas, il avait bien la rage ! ^^
Damian
Invité

Message Posté le: Lun Juil 10, 2006 23:37 pm    Sujet du message:
OUi ben normal vu que l'italien a probablement insulté un membre de sa famille ! Je pense que tout le monde chope la rage dans ces cas là !