coupe du monde 2006

Invité
Invité

Message Posté le: Ven Juil 14, 2006 13:05 pm    Sujet du message:
C'est sur surtout si la finale est remise en cause avec lhistoire du 4 eme arbitre
Damian
Invité

Message Posté le: Ven Juil 14, 2006 13:11 pm    Sujet du message:
A propos de ca, l'arbitre du centre a emis la possibilité que le 4ème arbitre ait pu utiliser la vidéo pour prendre sa decision ! Ca serait un gros pas de fait... vers une eventuelle annulation de la finale (mais je n'y crois pas trop ! la FIFA se chargera de mettre tout ca dans le droit chemin)

En tout cas les problèmes des clubs italiens n'ont rien à voir avec la finale... enfin j'espere !
Invité
Invité

Message Posté le: Ven Juil 14, 2006 13:13 pm    Sujet du message:
Pourvu que la finale soit anulé !!! Mr. Green
Damian
Invité

Message Posté le: Ven Juil 14, 2006 13:19 pm    Sujet du message:
A mon avis, il n'y aura pas d'annulation ! Ce n'est pas un petit match à la gomme ! C'est pas un match de Ligue 2 ! C'est la finale de la Coupe du Monde ! Le match le plus important qu'un joueur puisse jouer dans sa carrière, le match le plus regardé dans le monde !
Impossible qu'il soit annulé ! Par contre je vais suivre de près cette affaire pour voir comment ca va se terminer et voir à quel moment la FIFA va intervenir !
Invité
Invité

Message Posté le: Ven Juil 14, 2006 13:29 pm    Sujet du message:
Tu me tiendra au courant Wink
Par contre jespere que le titre de meilleur joueur de la coupe du monde ne sera pas retiré a zidane sinon jvais en italie et cramer le petit joueur italien ...
Damian
Invité

Message Posté le: Ven Juil 14, 2006 13:33 pm    Sujet du message:
Moi aussi j'espere qu'il vont pas lui retirer cet honneur ! Non seulement c'est sa dernière compétition (et donc sa dernière recompense) et en plus y a pas à dire il a vraiment été le meilleur joueur de cette coupe du monde ! Le deuxième (Cannavaro je crois) est à des années lumière de ce que Zidane a fait durant la compétition (notamment face à l'Espagne et surtout face au Brésil) !
Invité
Invité

Message Posté le: Ven Juil 14, 2006 13:34 pm    Sujet du message:
surtout que zidane s'est excusé pour le geste qui a été vu par des enfants ... mais a sa place jaurai fait 10 fois pire
Damian
Invité

Message Posté le: Ven Juil 14, 2006 13:39 pm    Sujet du message:
Non mais son geste est impardonnable ca c'est vrai ! MAis le fait qu'il ait eu un carton rouge n'enleve rien au fait qu'il a été le meilleur joueur de la Coupe du Monde !
C'est comme si un mec passe son bac, il l'obtient avec mention !
Mais après on lui enleve parce qu'on decouvre qu'il a eu une heure de colle ! C'est n'importe quoi ?
Ben pour Zizou c'est pareil ! Surtout qu'il me semble qu'une année, on ne lui avait pas donné le ballon d'or parce qu'il avait mis un coup de tête à un joueur lors d'un match (oui en finale, il n'en était pas à son coup d'essai loll) ! Mais je trouve ridicule de privé un joueur talentueux d'une recompense méritée pour un ecart de conduite !
Invité
Invité

Message Posté le: Ven Juil 14, 2006 13:52 pm    Sujet du message:
son geste est pardonnable je suis pas du meme avi que toi parcontre on a pas le droit enfin si mais ca serait degoutant de lui retirer son titre
Damian
Invité

Message Posté le: Ven Juil 14, 2006 13:57 pm    Sujet du message:
Non Perle ! Son geste est certes COMPREHENSIBLE (j'aurais fait surement la meme chose... enfin peut-etre plus un coup de poing qu'un coup de boule) mais il est IMPARDONNABLE car il joue une finale de Coupe du Monde, il est dans les dernieres minutes de sa carrière et il n'arrive pas à se maitriser ce qui a pour conséquence de laisser ses coéquipier évolué à 10 pendant près de 10 minutes !
Qu'aurait-on dit si la France avait pris un but avant la fin du temps reglementaire au lieu de perdre aux penaltys ?
Invité
Invité

Message Posté le: Ven Juil 14, 2006 14:17 pm    Sujet du message:
Moué mais on voit que c'est un etre humain et pas uniquement Un corps doué pour le foot
ladylove
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Juil 14, 2006 14:19 pm    Sujet du message:
exact, zidane est un homme avant tout, certes son geste, en final, coupe du monde etc (encore que en n'importe quel match) est impardonnable, il faut savoir se maîtriser oui. Mais êtes vous tous capable de vous maîtriser quand on insulte les gens que vous aimez.
Zidane n'est pas un dieu!
Damian
Invité

Message Posté le: Ven Juil 14, 2006 14:20 pm    Sujet du message:
Bien sur que c'est un être humain loll ! Un don, quelqu'il soit (musique, peinture...) n'a jamais fait d'un homme un demi-dieu ou un dieu ! Seulement un joueur de ce niveau et la maturité qu'il a acquise durant sa carrière n'aurait jamais du le conduire à craquer comme celà en finale de Coupe du Monde !

Edit: Ladylovedk ta langue est... impressionnante Embarassed
Invité
Invité

Message Posté le: Ven Juil 14, 2006 14:25 pm    Sujet du message:
Il s'est pas controlé mais son geste n'est pas impardonnable grrr
ladylove
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Juil 14, 2006 14:27 pm    Sujet du message:
Damian a écrit:

J'en impressionne plus d'un Mr.
Green
Damian
Invité

Message Posté le: Ven Juil 14, 2006 14:28 pm    Sujet du message:
Quand je dis "impardonnable" je veux dire qu'un joueur d'un tel niveau n'a pas le droit de craquer comme ca !
Parce que moi je lui pardonne ce qu'il a fait, je ne pense pas que son expulsion a entrainé outre-mesure la defaite de l'équipe de France !
Mais il n'avait pas à faire ca pour autant ! Si il voulait le castagner, il aurait du regler ca dans les vestiaires !

ladylovedk a écrit:
Damian a écrit:

Green

Je n'en doute pas un seul instant !
Invité
Invité

Message Posté le: Ven Juil 14, 2006 14:29 pm    Sujet du message:
0n a tous des faiblesses moi la premiere
Damian
Invité

Message Posté le: Ven Juil 14, 2006 14:34 pm    Sujet du message:
Mais Zidane a un temperament de feu ! C'est bien connu ! Malgré ses petits air de grand timide en dehors du terrain, il est pas du genre à se laisser marché sur les petons !
J'avais lu un article sur je ne sais plus quel site qui retracé brièvement sa vie footballistique (de sa jeunesse à aujourd'hui), et on comprend mieux pourquoi il est comme ca aujourd'hui !
bionique
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Juil 14, 2006 14:34 pm    Sujet du message:
ladylovedk a écrit:
Damian a écrit:

Green

c à mettre sur la liste gueness des records mondiaux Very Happy

Perle a écrit:
Par contre jespere que le titre de meilleur joueur de la coupe du monde ne sera pas retiré a zidane sinon jvais en italie et cramer le petit joueur italien ...

si tu veux je te passe le lien d'un jeu pour cramer materrazi une dizaine de fois avec la tête de zidane Mr. Green
Damian
Invité

Message Posté le: Ven Juil 14, 2006 20:33 pm    Sujet du message:
Perle toi qui voulait etre tenu informé des affaires en Italie, voilà:

Un site sportif a écrit:
Le verdict vient de tomber dans l'affaire des matches arrangés du football italien. La Commission d'appel fédéral du Tribunal arbitral du sport italien vient de condamner la Juventus Turin, la Lazio Rome et la Fiorentina à une relégation en Serie B, le Milan AC maintenant sa place dans l'élite du Calcio. Les Rossoneri débuteront la saison prochaine avec 15 points de pénalité et se voient retirer leur place en Ligue des champions. Plus grave, la Juve est sanctionnée de 30 points de pénalité avec annulation du titre 2005. La Lazio repartira avec sept points en moins, la Fiorentina avec 15 points.

Autant dire que ca a été severe, peut-etre pas assez à l'egard de ce qui c'était passé mais bon... La juve joue gros car avec -30 points elle pourrait très bien se retrouvé releguée en Serie C à la fin de la saison si elle n'arrive pas à combler les 30 points de retard et de refaire son retard sur les dernier du classement !