Le Fn est il credible?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Actualité

Tommy Angello
Invité

Message Posté le: Jeu Mai 25, 2006 15:10 pm    Sujet du message:
Tout le monde a ses raisons personnelles.
Moi c’est : (en lisant le programme du fn)
Parce que j'ai des amis noirs
Parce que j’aime bien sortir en boite, même après 22h.
Parce que la démocratie est pleine de défauts, mais j’y tiens
Parce que j’écoute du rap et ru reggae ; du rap conciliant avec l’autorité en place n’est plus du rap.
Parce que les séropositifs ne méritent pas la peine capitale
Parce que l’économie ne survivrait pas a un remplit sur soi ; imaginez un tee-shirt de base vendu 200E
Parce que nous avons tous le droit de choisir notre religion
Parce qu’il ne doit plus y avoir de « guerre ethnique » en France
Parce que les livres d’histoires ne doivent pas être écrits par ceux qui sont au pouvoir
Parce que curieusement, entre ses insultes et ses incitations a la haine, il ne m’inspire pas confiance
Parce que s’il arrivait au pouvoir, il risque de ne pas vouloir en partir
Parce que les gouvernements de droite et gauche ont fait la grandeur de la France
Parce que sans l’Europe, la France restera sur tout les plans incapable de rivaliser avec les usa ou les pays d’asie
Parce qu’il prône l’identité a une religion
Parce que je n’ai pas envie d’être obligé de faire pondre ma future femme en continu sur décision de l’état
Parce que je suis pour le divorce et l’avortement
Parce que les enfants ne doivent pas avoir le droit de vote, et que leur parents n’ont pas a disposer de plus de vote que les autres.
Parce que les écoles publiques ne font pas la propagande de la droite et la gauche
Parce que les écoles publiques ne doivent pas faire la propagande de l’extrême droite
Parce que les subventions ne doivent pas être définit par l’intérêt du gouvernement.
Parce que la recherche serait torpillée
Parce que nous avons tous vu ce qu’apporte le capitalisme sauvage
Parce que les riches aussi doivent payer des impôts
Parce que je ne veut pas de milice dans mon pays
Parce que l’époque de la course au nucléaire est finie
Parce que l’espionnage industriel doit être interdit et non nationalisé
Parce qu’on ne peut pas prétendre baisser les impôts et augmenter les dépenses
Parce que les juges ne doivent pas être virés sur des motifs politiques
Parce que je suis contre la peine de mort, surtout pour un mot indéfini (écrire un journal a parfois été appelé terrorisme)
Parce que la France n’est pas un terrain de chasse pour les policiers
Je vais m’arrêter la…
ods
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Mai 25, 2006 15:16 pm    Sujet du message:
Comme je l'ai deja dis, j'arrete ce debat antek, discuter avec des personnes telles que vous n'est pas reelement interessant.
Ouvres les yeux, apres peut-être que le debat pourra reprendre, sur de vrais points, non des calomnies Smile

Pour tommy: je n'ai même pas osé lire ton message, deja sure que le tissu de connerie etait bien present. Smile

Je vais m'arreter la sur ce post, a moins que des personnes "adultes" et censés posent des questions ou des arguments interessants.
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Mai 25, 2006 15:21 pm    Sujet du message:
Tommy Angello a écrit:
Parce que je suis contre la peine de mort, surtout pour un mot indéfini (écrire un journal a parfois été appelé terrorisme)

Pke seul le pen approuverait la peine de mort ?!... mmm, j'ai des doutes...... surtout quand on voit des français qui parlent à sarko en lui demandant de la remettre, et que lui ne fait absolument rien pour dire non...
Antek
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Mai 25, 2006 16:15 pm    Sujet du message:
Je rie ODS, des calomnies? Des faits de justice averés c'est des calomnies? Je comprend que pour un fervent defenseur de Le pen ton hero en prenne un coup mais bon c'est comme ca. Je te repondrai pareil ca ne serta rien de discuter avec toi et pourtant j'ai une once d'espoir et je me dis qu'un jour tu changeras d'avis.

Au fait ^j'ai habité dans un cité mes potes marocains m'ont assurés que les gens qui connaissent la politique francaise n'aiment pas Le Pen et que les Marocains qui t'ont dit ca devaient etre inculte. J'ai invité un pote marocains a nous rejoindre, je vais etre ravi de votre future discussion ( PS: J'espere que tu n'auras pas peur car il est habillé en survetement et en plus il est arabe et pour finir il ecoute du rap c'est donc un triple terroriste ).

Tommy> excellent message je le partage en tout point, a part que je prefere les concerts aux boites de nuits.

Butterfly> le Pen ne s'en cache pas ca me suffit pour voir qu'il est dangereux
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Mai 25, 2006 19:09 pm    Sujet du message:
ça fait un moment que j'étais pas passé, et je vois que c'est toujours un champ de bataille, ce sujet... Antek je suis du meme avis que toi concernant les champs hitleriens, et pour tout le reste, d'ailleurs...
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Mai 25, 2006 21:43 pm    Sujet du message:
Antek a écrit:
Au fait ^j'ai habité dans un cité mes potes marocains m'ont assurés que les gens qui connaissent la politique francaise n'aiment pas Le Pen et que les Marocains qui t'ont dit ca devaient etre inculte.

Je dis pas ça pour soutenir ods, ms étant moi aussi allée au maroc et ayant discuté avec des marocains... ils ont eux même avoué que les marocains qui venaient en france n'étaient certainement pas de gentilles petites brebis égarées que notre société pourrie pervertissait, mais qu'au contraire, ils nous envoyaient toute la racaille ( terme employé par eux, pas par moi ), et qu'ils étaient bien contents, pke ça allait bien mieux dans leur pays depuis qu'on se tapait des milliers d'immigrés chaque année....

Citation:
Butterfly> le Pen ne s'en cache pas ca me suffit pour voir qu'il est dangereux

juste pour ton information, jette un coup d'oeil sur le topic "pour ou contre la peine de mort"'... 31 pour, 80 contre, pas énorme l'écart....
ods
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Mai 25, 2006 22:21 pm    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
ils ont eux même avoué que les marocains qui venaient en france n'étaient certainement pas de gentilles petites brebis égarées que notre société pourrie pervertissait, mais qu'au contraire, ils nous envoyaient toute la racaille ( terme employé par eux, pas par moi ), et qu'ils étaient bien contents, pke ça allait bien mieux dans leur pays depuis qu'on se tapait des milliers d'immigrés chaque année....

J'osais pas le dire, il aurait dit raciste!!!!!!!!!!!!! Very Happy

C'etait peut-être les mêmes lol.
Tu etais allé ou au Maroc?

Dernière édition par ods le Jeu Mai 25, 2006 23:30 pm; édité 1 fois
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Mai 25, 2006 22:58 pm    Sujet du message:
là, pour le coup, je me suis contentée de rapporter leurs propos....... si les marocains sont racistes entre eux ( ou peut être réalistes Wink ), ce n'est plus de mon ressort !
Tommy Angello
Invité

Message Posté le: Ven Mai 26, 2006 00:05 am    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
juste pour ton information, jette un coup d'oeil sur le topic "pour ou contre la peine de mort"'... 31 pour, 80 contre, pas énorme l'écart....

27% pour, 73% contre (des avec avis) ca en fait de la difference.
Mais aucun des sondages de ce forum n'est représentatif de la france.

Je n'ai jamais dit que le pen est le seul a approuver la peine de mort, c'est simplement une des raisons qui me font considerer ce personnage dangeureux.

Mais je suis ravis que tu n'ai trouvé qu'un article a contester.
J'ai moins aimé par contre qu'on juge du fond de mes propos sans les avoirs lus. Maintenant si tu ne sait pas quoi répondre, le silence est préférable aux insultes.
ods
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Mai 26, 2006 03:58 am    Sujet du message:
Oh, non, j'ai dis ne pas l'avoir lus, mais j'ai pas pu resister, j'aime rire. Smile

Tu crois que je ne retorque rien car je n'ai a rien retorquer?

Alors lets go, ca va, j'ai du temps a tuer.

Tommy Angello a écrit:
Parce que j'ai des amis noirs

Cool, moi aussi.
Donc now, copier/coler la phrase du programme de le pen ou il dis qu'il n'aime pas les noirs.

Tommy Angello a écrit:
Parce que j’aime bien sortir en boite, même après 22h.

Le Pen proposera un referemdum pour chaque reforme, je voterai egalement non a celle la.

Tommy Angello a écrit:
Parce que la démocratie est pleine de défauts, mais j’y tiens

Moi aussi mais si on peut l'aranger, pourquoi stagner?

Tommy Angello a écrit:
Parce que j’écoute du rap et ru reggae ; du rap conciliant avec l’autorité en place n’est plus du rap.

Moi aussi j'ecoute du rap, sauf celui qui m'insulte a tout bout de champs.
Interdire les chants haineux, je ne vois pas ou est le probleme.
Bizare d'ailleurs pour une personne qui dit qu'il faut interdire le pen pour ses paroles haineuses. Contradiction?

Tommy Angello a écrit:
Parce que les séropositifs ne méritent pas la peine capitale

Je trouve pas non plus. Donc now, copier/coler la phrase du programme de le pen ou il dit cela.

Tommy Angello a écrit:
Parce que l’économie ne survivrait pas a un remplit sur soi ; imaginez un tee-shirt de base vendu 200E

L'economie ne survit deja plus, alors tenter d'autres systemes qui font leurs preuves ailleurs, je ne vois pas le probleme.

Tommy Angello a écrit:
Parce que nous avons tous le droit de choisir notre religion

C'est bien, c'est exactement ce que le Pen dit.
Donc now, copier/coler la phrase du programme de le pen ou il dit ca.

Tommy Angello a écrit:
Parce qu’il ne doit plus y avoir de « guerre ethnique » en France

Oh il a declaré la guerre?
Donc now, copier/coler la phrase du programme de le pen ou il dit cela.

Tommy Angello a écrit:
Parce que les livres d’histoires ne doivent pas être écrits par ceux qui sont au pouvoir

Oh, devoiler l'histoire d'autres perdiodes du monde, c'est ecrire soit même l'histoire? Drole d'interpretation, mais seulement a demi surprenante venant de toi.

Tommy Angello a écrit:
Parce que curieusement, entre ses insultes et ses incitations a la haine, il ne m’inspire pas confiance

Moi il m'inspire confience, plus que ceux qui ont menés la france ou elle est aujourd'hui. Chacun son "Style".

Tommy Angello a écrit:
Parce que s’il arrivait au pouvoir, il risque de ne pas vouloir en partir

Oh le mechant, Savais-tu que la france est le seul pays au monde ou les dirigents de maintenant sont les même dirigents d'il y'a 30 ans?
J'ai la nette impression que les dirigents de l'UMPS ne veullent pas non plus partir.
Mais encore une fois, ton argument n'est que présomption.
Alors que le mien, est constatation.

Tommy Angello a écrit:
Parce que les gouvernements de droite et gauche ont fait la grandeur de la France

A un certain moment, mais depuis quelques temps, ils ont signés son arret de mort.
Comment tu disais sur un autre post? "Il ne faut pas etre conservateur, un pays qui ne change pas est un pays mort."

Tommy Angello a écrit:
Parce que sans l’Europe, la France restera sur tout les plans incapable de rivaliser avec les usa ou les pays d’asie

Oh bizare une fois encore, on est dans l'europe, et on a jamais eu autant de probleme que maintenant, sur tous les plans d'ailleurs.

Tommy Angello a écrit:
Parce qu’il prône l’identité a une religion

Oh encore une fois, mensonge, ca devient une sacrée habitude chez toi.
Il a juste fait reference au socle de la france et de sa republique, qui est judeo-chretien pour sa plus grande partie.

Tommy Angello a écrit:
Parce que je n’ai pas envie d’être obligé de faire pondre ma future femme en continu sur décision de l’état

Encore une fois mauvaise intepretation, a force, je vais douter de ta sincerité. Smile
Il dit juste que pour relancer une politique de natalité, pour ceux qui le voudraient, des mesures economiques seraient prises pour les aider dans ce sens.

Tommy Angello a écrit:
Parce que je suis pour le divorce et l’avortement

L'avortement est un suget propre a le pen, non au front national et a ce qu'il revendique. Encore une fois, pas de chance. Smile
Quand au divorce, je n'ose repondre, diffamer est interdit par la loi tu sais.

Tommy Angello a écrit:
Parce que les enfants ne doivent pas avoir le droit de vote, et que leur parents n’ont pas a disposer de plus de vote que les autres.

Ca frôle le ridicule.

Tommy Angello a écrit:
Parce que les écoles publiques ne font pas la propagande de la droite et la gauche

Oh, ca premets moi d'en douter.
Les profs d'histoire par exemple, just oh my god.
En outre, jamais le Pen a dit de mettre dans les ecoles une matière " extreme droite" lol.

Tommy Angello a écrit:
Parce que les subventions ne doivent pas être définit par l’intérêt du gouvernement.

C'est vrai que le système actuel marche rudement bien, on a jamais été aussi riche parait-il.

Tommy Angello a écrit:
Parce que la recherche serait torpillée

Encore une fois, attention a la loi sur la diffamation.
Au contraire le pen trouve injuste les quelques pourcents du PIB francais attribués a la recherche, qui est pour lui source de croissance.

Tommy Angello a écrit:
Parce que nous avons tous vu ce qu’apporte le capitalisme sauvage

Oh, on a aussi vu le socialo-demagogue.

Tommy Angello a écrit:
Parce que les riches aussi doivent payer des impôts

Oh oui tout a fait.

Il dit juste que les assommer par des tonnes d'impots suplementaires, le resultat serait simple : ils partiront de france, comme beaucoups qui sont deja partis depuis 10 ans.
Donc c'est tres bien, comme ca t'auras plus d'impots a demander, car y'aura plus personne. Smile
Fais le calcul maintenant, tu verras ce qui est le plus rentable. Wink

Tommy Angello a écrit:
Parce que je ne veut pas de milice dans mon
pays

IL n'y aurait pas besoin de milice ou de plus de policier si ton partis avait fait son boulot. Smile

Tommy Angello a écrit:
Parce que l’époque de la course au nucléaire est finie

Ohh, il veut refaire une course sur ce suget? Ha bon.

Tommy Angello a écrit:
Parce que l’espionnage industriel doit être interdit et non nationalisé

C'est uue quetsion a laquelle je ne pourrais repondre, désole.

Tommy Angello a écrit:
Parce qu’on ne peut pas prétendre baisser les impôts et augmenter les dépenses

C'est pourtant ce que promet ton gouvernement depuis un bon bout de temps.
Alors quelle est la difference?

Tommy Angello a écrit:
Parce que les juges ne doivent pas être virés sur des motifs politiques

Non, mais ne doivent pas non plus tranchés en faveur de motifs politiques.

Tommy Angello a écrit:

On sait déjà expliqué.

Tommy Angello a écrit:
Parce que la France n’est pas un terrain de chasse pour les policiers

Disons que je prefere que ca soit le terrain de chasse des policiers plutot que celui des assasins, delinquants et criminels.

Pour conclure, je doute franchement sur le fait que tu est reelement lus le programme de Monsieur le Pen.
Et si c'etait reelement le cas, relis le. Wink

Je remarque aussi que la diffamation ne t'es pas etranger. Attention, tu fais exactement ce que tu combats, ca serait bete. Smile

Encore une personne adepte du pret-a-penser.
Dieudonné
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Mai 26, 2006 10:22 am    Sujet du message:
Lepen au pouvoir, çà n'arrivera jamais et c'est bien dommage mais je pense que certains lobby en europe et plus particulièrement en france décrédibilise suffissement assez ce "jeune" homme a travers tous les médias.
Pour ma part que je pense que les idées de lepen sont moins racistes que les idées de droite ou de gauche, le tout est ds la franchise des mots.
Tommy Angello
Invité

Message Posté le: Ven Mai 26, 2006 12:55 pm    Sujet du message:
Citation:
je n'ai même pas osé lire ton message, deja sure que le tissu de connerie etait bien present.

quand je lit ca; j'en déduit deux choses: 1) tu ne m'a pas lu. (ou tu ment)
2) tu as l'habitude de lire des connerie chez moi ou chez ceux qui ne sont pas d'accord avec toi.

Curieuse manière de répondre aux argument, qui n'est pas sans rappeler le comportement de nombre de mouvements totailaires.

Mais comme tu semble y tenir je vais te répondre. Voici donc un texte fleuve dont le seul interet est de me défendre. Un texte fleuve illisible, un de plus.

Citation:
«nous n’acceptons pas de voir limitées nos libertés et nos droits parce que nous ne sommes pas juifs»

Citation:
La cour d'appel de Paris a confirmé jeudi 24 février la condamnation de Jean-Marie Le Pen à 10 000 euros d'amende pour incitation à la haine raciale, pour des propos sur les musulmans parus dans Le Monde du 19 avril 2003. Le président du FN a également été condamné à verser 5 000 euros de dommages et intérêts à la LDH, partie civile. Dans cet entretien au "Monde", le président du Front national avait affirmé : "Le jour où nous aurons en France, non plus 5 millions mais 25 millions de musulmans, ce sont eux qui commanderont". "Et les Français raseront les murs, descendront des trottoirs en baissant les yeux. Quand ils ne le font pas, on leur dit 'Qu'est-ce que tu as à me regarder comme ça, tu cherches la bagarre ?'. Et vous n'avez plus qu'à filer, sinon vous prenez une trempe", (LDH Toulon 25/02/2005)

Citation:
couvre feu après 22h

Citation:
Le Pen proposera un referemdum pour chaque reforme

Et tu le croit?
Te voila devenu bien naïf.

Parce que la démocratie suppoe la libre expression et l'acces aux vérités historiques.

Citation:
Les sidaïques, en respirant du virus par tous les pores, mettent en cause l'équilibre de la nation. (…) Le sidaïque est contagieux par sa transpiration, sa salive, son contact. C'est une espèce de lépreux

Citation:
L'economie ne survit deja plus, alors tenter d'autres systemes qui font leurs preuves ailleurs, je ne vois pas le probleme.

l'économie francaise est parmis les plus fortes du monde. Mais si ca t'arrange on dira qu'elle ne survit plus. Après tout, c'est pas si grave de mentir.
L'économie scandinave se porte bien car ils se basent sur l'économie exterieure. Pas vraiment ce que prone le pen.

Il y a tout un passage sur l'imposition du catholicisme dans la partie "la france"

Il a juste dit qu'il y a une guerre éthnique en france et qu'il faut se ranger du coté des francais.
Quand on sait qu'il n'y a pas de guerre, on comprend qu'il veut en créer une.

Citation:
En France du moins, l'occupation allemande n'a pas été particulièrement inhumaine, même s'il y eut des bavures, inévitables dans un pays de 550 000 kilomètres carrés. (...) (sur le "drame d'Oradour-sur-Glane") il y aurait beaucoup à dire. (...) Si les Allemands avaient multiplié les exécutions massives dans tous les coins comme l'affirme la vulgate, il n'y aurait pas eu besoin de camps de concentration pour les déportés politiques. (...) Ce n'est pas seulement de l'Union européenne et du mondialisme que nous devons délivrer notre pays, c'est aussi des mensonges sur son histoire, mensonges protégés par des mesures d'exception. D'où notre volonté constante d'abroger toutes les lois liberticides Pleven, Gayssot, Lellouche, Perben II."

Citation:
«Le général De Gaulle était-il plus courageux que ne l'était le Maréchal en zone occupée ? Ce n'est pas sûr. C'était plus facile de résister à Londres que de résister en France. Ah oui, beaucoup plus.» (La Une)

ce registre est très fournit alors je m'arette la.

Ceux qui ont mené la france parmis les pays les plus dévelopées du monde ne meritent pas de rester au pouvoir?

les représentants succesif du rpr ne cherchent effectivement pas a fuir le pouvoir, mais ils n'ont rien fait d'illegal pour y rester. Avec le pen, faut voir.

A quel moment présisément l'arret de mort de la france a été signé?
J'ai dit ca ou?

Si tu croit que la france est dans la partie de ses 50 dernières années qui regorgue le plus en problèmes, c'est que tu n'était pas la dans les années 60 a 80

De la à trouver inadmissible qu'il y ai 1500 mosqués en france, ou de proner l'antisemitisme...

Et celui qui na pas 8 enfants, il fait comment pourvivre si ces impots sont envoyé vers ceux qui en ont?

Interdire l'avortement est inscrit dans le programme du fn

Citation:
14. Instaurer le suffrage universel intégral

Cette_disposition, cela va de soi, ne se conçoit qu’au profit des familles françaises et après qu’ait été résolue la question de l’immigration. La place des familles au sein de la communauté nationale doit être revalorisée. Les familles de trois enfants, qui représentent 8% de la population du pays et assurent à elles seules près du tiers du renouvellement des générations, ne constituent que 5% des votants. L’équité voudrait donc que les parents, tuteurs naturels et légaux de leurs enfants, puissent exercer en leur lieu et place, durant le temps de la minorité de ceux-ci, non seulement leurs droits civils, mais aussi leurs droits civiques. C’est la loi qui préciserait les conditions d’exercice de ces droits. Le suffrage universel intégral ainsi rétabli, les familles et leurs enfants pèseraient enfin de leur juste poids dans les décisions collectives.

Citation:

13. Rétablir les cours de morale et d’instruction civique

L’instruction concourt, d’abord, à former des citoyens respectueux de leurs devoirs : à l’école primaire publique, tous les jeunes français recevront une formation poussée en instruction civique et des cours de morale élémentaire. L’histoire et la géographie privilégieront la France et son identité. Cet enseignement devra rompre tout particulièrement avec l’endoctrinement “politiquement correct” qui sévit actuellement dans l’école publique. Notre hymne national comme le respect de notre drapeau seront appris dans les classes primaires et les enfants participeront aux cérémonies patriotiques nationales.

14. Réhabiliter les enseignements qui confortent l’identité nationale

L’enseignement doit redonner vie aux disciplines (littérature, histoire, géographie, arts plastiques, musique) qui, par l’accès aux incomparables acquis de la civilisation française et occidentale, élèvent l’esprit jusqu’à la perception des valeurs vraiment universelles. Tous les modes de contrôle de connaissances comporteront obligatoirement des épreuves portant sur ces disciplines, quelle que soit l’option choisie par les candidats.

L’enseignement de l’histoire privilégiera la connaissance de notre continuité nationale, en mettant l’accent sur les pages glorieuses de notre passé. L’enseignement des langues anciennes sera encouragé, tandis qu’un haut niveau d’exigences orthographiques et lexicales françaises sera exigé de tous les candidats aux examens et concours.

15. Libérer l’école de l’immigration

Dans l’enseignement primaire et secondaire, le principe de préférence nationale sera la règle : aucun enseignant ne pourra y exercer, s’il n’est pas de nationalité française. Les cours de “langues d’origine” seront supprimés. Les enseignants étrangers ne pourront exercer, dans l’enseignement supérieur, qu’en vertu d’un contrat à durée limitée, dans le cadre d’échanges institutionnels ou à raison des besoins de leurs spécialités (linguistiques, par exemple). Le port des signes communautaires ostentatoires (foulard islamique, kippa, etc.) sera interdit dans l’enceinte des établissements scolaires publics. Les ZEP (“zones d’éducation prioritaire”), véritable racisme d’État, seront supprimées.

La richesse est une grandeure bien difficile a évaluer. Pour un pays, on parle de dévellopement. Et la france n'a jamais été aussi dévelopée que maintenant.

Comment veut tu dévelloper la recherche en dimminuant colosalement les dépenses publiques et en fermant des centres de recherche?

Ca apporte quoi le socialisme?

Citation:

La réforme fiscale reposera sur le principe de non-confiscation qui trouve sa base dans le droit de propriété, inscrit dans nos textes fondamentaux. Des mesures seront prises tendant à fixer un plafond et une limite aux prélèvements fiscaux et à éviter les taux confiscatoires. Elle sera soumise au peuple français par référendum. Le référendum d’initiative populaire pourra également porter sur une question fiscale.

Les textes fiscaux relèveront, pour l’essentiel, de la loi. Le rôle de l’administration fiscale sera limité à la seule application des normes législatives définies ci-dessus, dans le cadre d’une compétence liée, et non d’un pouvoir discrétionnaire d’appréciation.

3. Supprimer progressivement l’impôt sur le revenu
(...)

j'ai un partit moi?
va donc me chercher la phrase ou je dit ca.

Le sentiment d'insécurité ne justifie pas de donner le droit de faire la police a des civils.

Citation:
13. Adapter nos armes nucléaires à la nouvelle donne stratégique

Il est indispensable de reprendre et d’accélérer notre programme de simulation d’explosions nucléaires. Chacune de nos armées aura sa propre composante nucléaire. C’est la raison pour laquelle il faut maintenir en l’état le site du plateau d’Albion (menace du sud), les vecteurs aéroportés et les sous-marins lanceurs d’engins nucléaires (SNLE) qui demeurent, encore aujourd’hui, l’arme quasi-absolue de la dissuasion.
S’il paraît nécessaire de garder les armes nucléaires anticités, comme le font d’ailleurs les autres puissances nucléaires (États-Unis ou Russie, par exemple), il est également nécessaire de développer des armes nucléaires miniaturisées, à effets collatéraux réduits ou non, susceptibles d’emploi antiforces. Plus précises et moins puissantes, les armes nucléaires deviennent alors aussi plus dissuasives : leur emploi restera néanmoins toujours soumis à décision du chef de l’État.

MON gouvernement? J'igorait etre au pouvoir. Et le gouvernement chirac a en effet baissé légerement les impots et augmenté les dépensses. Sans aucune consideration pour le deficit.

Cite moi un jugement qui a été rendu sur la bases de conviction politique?
Peut on estimer que ce phenomene sera courant lorque le pouvoir executif choisira dans le privé les juges qui lui conviennent?

La france n'est actuellemnt pas un terain de chasse pour délinquent et rien n'est fait pour aller dans ce sens.
Pour ta part je n'en sait rien mais quel que soit le chasseur je n'aimerait pas etre le gibier.

Ces "diffamations" sont basés sur le programme du fn.
Antek
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Mai 30, 2006 11:15 am    Sujet du message:
Entierement d'accord avec Tommy Angelo
RichMurray
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Mai 30, 2006 11:38 am    Sujet du message:
"Les sidaïques, en respirant du virus par tous les pores, mettent en cause l'équilibre de la nation. (…) Le sidaïque est contagieux par sa transpiration, sa salive, son contact. C'est une espèce de lépreux"
=> Cette phrase est réellement dans un écrit du front national?
Lemmy
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Mai 30, 2006 12:55 pm    Sujet du message:
Personnelement je ne pense pas...
Je ne suis pas d'extreme droite, loin de la, mais la rethorique de Le Pen se base en fait sur un élement des lois, les oublis...

Losrqu'il déclare que les fours sont un détail, il a presque raison dans sa formulation car, les camps de concentration sontfinalement un chapitre infime sur la 2nd WW...

Et il fonctionne ainsi...
Alors oui le FN est crédible, mais le diabolisé, c'est faire son jeu...
L'intégrer, c'est lui faire perdre sa raison d'être...
petite fleur morte
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Mai 30, 2006 17:29 pm    Sujet du message:
ce qui a marqué la 2nd GUERRE MONDIAL c'est bien le nazisme et les camps d'extermination! le monde n'avais encore jamais connu de tel génocide élaboré de façon si méthodique! alors quand le pen dit que c'est 1 détail .......

de toute façon on a déja vu le pen faire le salut nazi! on sait que son parti est 1 parti raciste! il ne le clame peut etre pas haut et fort car il sait les peines qu'il risque et surtout parce qu'il entourés par de bons conseillers en communication
Tommy Angello
Invité

Message Posté le: Mar Mai 30, 2006 17:48 pm    Sujet du message:
RichMurray a écrit:
"Les sidaïques, en respirant du virus par tous les pores, mettent en cause l'équilibre de la nation. (…) Le sidaïque est contagieux par sa transpiration, sa salive, son contact. C'est une espèce de lépreux"
=> Cette phrase est réellement dans un écrit du front national?

Pas un écrit du parit mais une déclaration télévisée de son président.
Lemmy
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Mai 31, 2006 06:04 am    Sujet du message:
Petite fleur morte, je ne sais pas quel age tu as et quel est ton parcours mais je trouve ton analyse rapide et trop brève...
Les camps de concentration sont (et j'ai beaucoup d'exemples) sont des courts passages de livres généraux sur la IIème WW. Donc, quand Nonoeil dit que c'est un détail de l'histoire, sa réthorique tient debout....
Quant il donne son point de vue sur Oradour sur Glane, il compare ce village français au zone de l'Est. Pour les avoir longuement étudié, les Einzatsgrüppen groupe C & D, en gros les divisions Charlemagne, Walkirye et quelques autres ont pratiqué Oradour sur un pays entier...Donc sa réthorique tient encore debout...

Retrouve moi la photo de Le Pen faisant le salut nazi, il ne se serait jamais risqué à faire ca en public, de peur de se facher avec l'opinion publique...Qui plus est le programme politique du Front National est particulièrement différent de celui du NSDAP...
Quant a parler de racisme, personnelement je parlerai plutot de socialo-autarcisme...mais les membres du FN sont racistes...
Et un dernier point,, le FN et son president est particulièrement mal vu de l'extreme-droite des rues, les boneheads le considérant comme un profiteur...

Voila....
petite fleur morte
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Mai 31, 2006 17:47 pm    Sujet du message:
explique moi comment poster 1 image car je n'y arrive pas et tu le verras ton le pen faisant le salut nazi![/img]
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Mer Mai 31, 2006 17:53 pm    Sujet du message:
[img]lien internet de la dite imane [/img]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Actualité