Le Fn est il credible?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Actualité

Antek
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Juin 11, 2006 20:11 pm    Sujet du message:
Tu crois que c'est en fermant les frontieres que ca va stopper l'immigration? Tu es naif, elle sera clandestine c'est tout.
Je vois pas en quoi il faudrai retablir la justice, la justice n'a pas disparu. Le Pen prone aussi le retour au franc et la peine de mort, impensable irrealisable et catastrophique economiquement
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Dim Juin 11, 2006 20:16 pm    Sujet du message:
La justice n'a pas disparu pour tout le monde, nuance...

Le retour au franc et le retablissement de la peine de mort, ce sont deux idées completement débiles.
Le premier ruinerait le pays, en mettant un frein aux échanges entre la france et ses voisin européens (bon OK, le borgne est europhobe).
Et le rétablissement, c'est tellement con, que c'est inutile d'en dire plus !
Antek
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Juin 11, 2006 20:17 pm    Sujet du message:
Tout a fait d'accord Amitié
joshua
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Juin 11, 2006 20:20 pm    Sujet du message:
la justice n a pas disparu ?

encore une fois tes propos sont denues de sens , arrete de rever , dernierement , il ya eu des emeutes a montfermeil , et pas un seul delinquant a ete interpelle , la police s est pris des coktails molotov sur la geule , des voitures ont brules , il ya eu des blesses parmi les policiers !!

apres ca tu viens me dire que la justice , fait bien son metier !

quand les delinquant sont relaches apres 24h parce qu ils sont encore mineurs tu trouve ca juste ?

Ps : quand je parle de justice , cela concerne la police ainsi que les tribunaux senses juges les delinquants .
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Juin 11, 2006 20:23 pm    Sujet du message:
joshua a écrit:
quand les delinquant sont relaches apres 24h parce qu ils sont encore mineurs tu trouve ca juste ?

j'ai mieux... dans un collège de mon village, un groupe de jeunes de 13 ans ont tabassé un mec de 10 ans.... bien évidemment, les jeunes ont été interpellés... 1 seul a été jugé, et il a eu une peine absolument horrible de.......................... 5 €! pauvre petit, c'est sûr que ça, ça va le dissuader à vie de taper les gens !
Antek
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Juin 11, 2006 20:24 pm    Sujet du message:
joshua a écrit:
la justice n a pas disparu ?

encore une fois tes propos sont denues de sens , arrete de rever , dernierement , il ya eu des emeutes a montfermeil , et pas un seul delinquant a ete interpelle , la police s est pris des coktails molotov sur la geule , des voitures ont brules , il ya eu des blesses parmi les policiers !!

apres ca tu viens me dire que la justice , fait bien son metier !

Ps : quand je parle de justice , cela concerne la police ainsi que les tribunaux senses juges les delinquants .

On parle pas de la meme justice, moi je vois que durant les emeutes de Novembre, des gens ont ete arretés et placés sans menagement en prison. Pareil pour des bloqueurs Anti CPE condamné a des sommes astronomiques.

En revanche les policiers coupable de violences ne le sont que rarement par les tribunaux ( cf> post de Amnesty Internationale )
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Juin 11, 2006 20:25 pm    Sujet du message:
Antek a écrit:
En revanche les policiers coupable de violences ne le sont que rarement par les tribunaux ( cf> post de Amnesty Internationale )

oui, et de l'autre côté, les délinquants tabasseurs de flics sont souvent relâchés aussi... 1 partout, balle au centre.....
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Dim Juin 11, 2006 20:25 pm    Sujet du message:
Citation:

Si pas un seul n'a été interpellé, c'est aussi un problème de moyens, tu sais, si on mettais dans ce pays autant de flic qu'il en faut pour rétablir le calme, tu serais surement un des premier a te plaindre de vivre dans un état policier (voire une dictature!) (bon ok, je serais le second!)

Citation:

Non, je ne trouve pas ca juste, mais la loi dit qu'un ineur ne peut etre poursuivi (sauf en cas d'acte gravissimes, meurtres, viol, etc..à

Citation:

Mais dans ce cas, il faudrait que les juges se retournent aussi contre ceux qui leur donne des ordres (non, je ne vise pas le garde des sceaux et ses collègues...quoi que...)
Romantisme
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Juin 11, 2006 20:26 pm    Sujet du message:
La dedans il n'y a pas les bons et les mauvais, le blanc et le noir... les deux, dépendant de fois, peuvent être condamnables...
RichMurray
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Juin 11, 2006 20:26 pm    Sujet du message:
Et un président, des politiques qui pillent et qui volent le peuple, c'est un exemple que je trouve plus choquant.
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Dim Juin 11, 2006 20:29 pm    Sujet du message:
RichMurray a écrit:
Et un président, des politiques qui pillent et qui volent le peuple, c'est un exemple que je trouve plus choquant.

C'est une sodocratie, un système politique ou la souveraineté est exécrée par le peuple (ou encore un système politique ou les souverains nous enculent...)
joshua
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Juin 11, 2006 20:31 pm    Sujet du message:
Apparition a écrit:
Citation:

Si pas un seul n'a été interpellé, c'est aussi un problème de moyens, tu sais, si on mettais dans ce pays autant de flic qu'il en faut pour rétablir le calme, tu serais surement un des premier a te plaindre de vivre dans un état policier (voire une dictature!) (bon ok, je serais le second!)

Citation:

Non, je ne trouve pas ca juste, mais la loi dit qu'un ineur ne peut etre poursuivi (sauf en cas d'acte gravissimes, meurtres, viol, etc..à

Citation:

Mais dans ce cas, il faudrait que les juges se retournent aussi contre ceux qui leur donne des ordres (non, je ne vise pas le garde des sceaux et ses collègues...quoi que...)

desole de te contredire mais etre entoure de flics ne me derange pas le moins du monde tout simplement parce que je n ai rien a me reprocher !

Du coup j ai pas besoin de m enfuir quand je vois une voiture de la BAC pour aller me refugier dans un transformateur !
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Juin 11, 2006 20:33 pm    Sujet du message:
plutôt d'accord sur ce point, mais vraiment pas sur le reste...
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Dim Juin 11, 2006 20:37 pm    Sujet du message:
joshua a écrit:

desole de te contredire mais etre entoure de flics ne me derange pas le moins du monde tout simplement parce que je n ai rien a me reprocher !

Du coup j ai pas besoin de m enfuir quand je vois une voiture de la BAC pour aller me refugier dans un transformateur !

Je vois, tu n'as jamais été poursuivi en pleine nuit en ville par une caisse de la bac? moi si! et je n'avais rien a me reprocher.
Je roulais peinard dans Beauvais (60) vers 4h du matin, et je me suis fais suivre par une caisse sans aucun signe particulier, comme j'aime pas trop ca, j'ai fais en sorte de la perdre, jusqu'au moment ou ils ont allumé un giro (au bout d'au moins 10 minutes!) je m'arrête donc, et je me suis fais méchemment bloquer et menotter! pendant qu'ils controlaient mes papiers. (tout ca parce que ces cons ne suivent même pas les rêgles inhérentes a un controle de routine, a savoir se faire reconnaître!!!)

Donc non, je n'ai pas a avoir peur des flics, mais je m'en méfie quand même !
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Juin 11, 2006 20:41 pm    Sujet du message:
la BAC n'a rien à voir ac la police "normale"..... et s'ils t'ont pistés, c'est ptêtre parce qu'il avait eu le signalement d'une caisse du mm genre que la tienne...... faut arrêter de dire que les policiers sont des gros méchants qui ont pour seul but de faire chier le monde... perso, depuis 3 ans que je suis sur les routes, je ne me suis pas fait contrôler une seule fois..... et puis bon, les flics, quand on en a besoin, ça nous arrange bien qu'ils soient là quand même...
joshua
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Juin 11, 2006 20:41 pm    Sujet du message:
le probleme c est que un gyrophare dans la cite ca fait pas tres bien , au bout de 2 minutes les flics se font caillasser , donc maintenant ils changent un peu leur methodes .
RichMurray
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Juin 11, 2006 20:43 pm    Sujet du message:
... Eh joshua tu crois que les flics sont des citoyens modèles? J'aimerais tellement te raconter des histoires de flics... J'en ai tellement, des vraix ripoux, ca fait peur, mais je me tairai vu que je suis parano (Y'a encore des deks du 14ème arrondissement qui se sont fait choper pour corruption et deal...). Enfin crois moi les policiers ne sont pas tous des petits bleus qui veulent sauver la France, et cela illustre parfaitement les rouages de notre société, que ce soit la justice, son bras droit la police, les institutions, les politiques...
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Dim Juin 11, 2006 20:44 pm    Sujet du message:
joshua a écrit:
le probleme c est que un gyrophare dans la cite ca fait pas tres bien , au bout de 2 minutes les flics se font caillasser , donc maintenant ils changent un peu leur methodes .
C'était en plein centre (devant l'After Hours pour ceux qui conaissent BVS), donc le coup du Giro.

Et j'ai pas vraiment une tête de client pour la bac (grand, pâle, cheveux longs...).

Et quand bien même, ils n'ont en aucune manière le droit de ne pas respecter des mode opératoire défini par le ministère...

Bref, si on revenait au sujet de départ...
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Juin 11, 2006 20:45 pm    Sujet du message:
vous pouvez m'expliquer quelle est cette mode de dire "bouh, la plupart des policiers sont méchants, à bas les policiers, ne nous plions pas à leur contrôle" ?!....... sérieux, mais c'est pathétique... oui, des ripoux, y en a, mais c'est comme partout, y a des cons, et y a des pas cons..... et dans n'importe quel corps de métiers, c'est la même chose.... j'ai pas encore entendu de gens dire "ptain, ms ce médecin, c'est un gros con, il a voulu me filer des médicaments dont j'avais pas besoin"
joshua
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Juin 11, 2006 20:48 pm    Sujet du message:
les flics font un boulot vachement difficile , moi si j etais flic , y a longtemps que j aurais fait une bavure !

et rien que pour ca , je dirais qu il sont excusables !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Actualité