Le Fn est il credible?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Actualité

joshua
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Juin 11, 2006 19:32 pm    Sujet du message:
Apparition a écrit:
Quand je lis ca:

Jean Nicolas a écrit:
suffit de vor le progression des musulmans en france et de la religion en europe
dans moins de 50 ans ce sera la premiere religion d'europe, ce sont les stats qui le disent.

Je me dis que celui qui a répondu ca ne doit pas être très loin de la vérité :

Antek a écrit:
Non c'est juste un nouveau mec rasciste et xenophobe. Je suis vraiment fatigué de ce forum

Plus sérieusement, je crois que "jean nicolas" essaye de nous faire peur...mais bon, pourquoi avoir peur d'une religion? [de plus, la ta phrase ne tient pas debout: "un musulman" c'est une personne, donc comment cette personne peut devenir la religion la plus présente en europe]
Et puis bon, je m'en tape moi de savoir quelle religion sera la plus présente, je n'ai pas peur des religion, car aucune d'entre elle ne dit dans ces precepte de chose antihumaines, l'interpretation qui en est faite par les hommes est plus problématique (c'est d'ailleur là la place du libre arbitre).

Et en ce qui me concerne, je compte tout autant de crétin musumans intégriste, que de catho raciste!!!

alors la chapeau , tu est l'exemple du parfait inculte , bizarrement tu parles "d' integristes "pour les musulmans et de "racistes" pour les catholiques , pourtant je n ai jamais vu dans le nouveau testament , ni dans l ancien d ailleurs , un appel au meutre des infidels qui lui est bien present dans le coran !

les racistes ne sont pas toujours ceux qu on croit !
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Dim Juin 11, 2006 19:35 pm    Sujet du message:
Parce que les Chrétiens n'ont jamais été présents dans les guerres de religions pitêtre? Rolling
Eyes
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Dim Juin 11, 2006 19:35 pm    Sujet du message:
joshua a écrit:

alors la chapeau , tu est l'exemple du parfait inculte , bizarrement tu parles "d' integristes "pour les musulmans et de "racistes" pour les catholiques , pourtant je n ai jamais vu dans le nouveau testament , ni dans l ancien d ailleurs , un appel au meutre des infidels qui lui est bien present dans le coran !

les racistes ne sont pas toujours ceux qu on croit !

je ne parle pas d'intégriste pour tout les musulmans, mais seulement pour les extrémiste, tout autant que je parle de raciste pour les extrémistes cathos.

Si tu arrive a me trouver une famille de vraie cathos extrémiste, rétrograde (limite royalistes!) qui ne sois pas raciste, je veux bien changer d'avis, mais pour autant que j'ai pu en cotoyer jusqu'ici, j'en ai encore jamais vu (et ca m'embete pas mal).

Ps: l'inculte te salue bien, toi qui est le détenteus de toutes les vérité...Wink
joshua
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Juin 11, 2006 19:41 pm    Sujet du message:
tiens tu me fais un compliment , c est gentil !

PS : relis mon post je n'ai jamais dit que je detenais la verite , y croit qui veut mais ceux qui ont un doute peuvent verifier par eux meme !
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Juin 11, 2006 19:42 pm    Sujet du message:
et si on reparlait du fn, au lieu de se mettre dans les guerres de religion ?!
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Dim Juin 11, 2006 19:43 pm    Sujet du message:
Je sais bien, mais comme l'a si bien ecrit Mselle chocolat, les croisade ont bien été menées par des chrétiens, qui n'avaient rien trouvé de mieux a foutre que d'aller se battre contre des infidèles...

Tu n'as d'ailleur pas répondu a mon dernier post, pourqoi?
Night
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Juin 11, 2006 19:46 pm    Sujet du message:
joshua :4posts et déja une engueulade mdr record battu!
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Dim Juin 11, 2006 19:48 pm    Sujet du message:
Ca c'est pas encore une engueulade, et hop retour au fn (enfin, j'ai rien a voir avec ces gens là, je voulais juste parler du topic!)
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Juin 11, 2006 19:49 pm    Sujet du message:
C'est clair, joshua ou comment démarrer au 1/4 de tour..
joshua
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Juin 11, 2006 19:52 pm    Sujet du message:
je ne connais pas grand chose aux croisades mais , si tu lis la bible , tu ne verra pas un seul verset qui dit que tous les peuples de la terre doivent etre convertis , de force si il le faut .
Il me semble que la tendance de la bible , c est plutot " aimez vous les uns les autres " tandis que dans le coran il est ecrit specifiquement que les infidels doivent se soumettre , ou mourir !

PS: je ne me suis pas inscrit pour m engeuler donc je suggere un retour au topic !
Night
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Juin 11, 2006 19:53 pm    Sujet du message:
c'est la meilleur solution^^
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Dim Juin 11, 2006 19:54 pm    Sujet du message:
Se refuse à répondre...
joshua
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Juin 11, 2006 19:57 pm    Sujet du message:
a repondre a quoi ?
jai beau relire tous les posts que tu m addresse , je ne vois aucune question !
RichMurray
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Juin 11, 2006 19:57 pm    Sujet du message:
Même si dans la Bible c'est pas écrit cela n'a pas empêché nos amis chrétiens d'obtenir un score plutôt élevé dans notre super jeu 'je massacre le païen'... Quant au FN, il est crédible, c'est cela qui me fait peur.
joshua
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Juin 11, 2006 20:01 pm    Sujet du message:
la credibilite te fait peur , ca veut dire que tu fais confiance a ceux qui ne le sont pas ? c est a dire ceux qui mentent ?
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Dim Juin 11, 2006 20:02 pm    Sujet du message:
joshua a écrit:
la credibilite te fait peur , ca veut dire que tu fais confiance a ceux qui ne le sont pas ? c est a dire ceux qui mentent ?

t'es en train de dire que le pen ne ment pas?
Very Happy
joshua
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Juin 11, 2006 20:05 pm    Sujet du message:
pas forcement mais il me semble qu il dise plus de choses vrai que certains politiciens de l'umps et autres pc ou vert .

PS : si tu pouvais m en apporter une preuve , car il se peut que j ai louper une info ou un scandale du fn

Dernière édition par joshua le Dim Juin 11, 2006 20:07 pm; édité 1 fois
Antek
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Juin 11, 2006 20:05 pm    Sujet du message:
Je crois que vous avez pas compris ce que j'entendais par credibilité, j'entend pas ca que ce qu'il promet de toutes facon cela sera irrealisable.
joshua
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Juin 11, 2006 20:09 pm    Sujet du message:
fermez les frontieres , stopper l immigration ... retablir la justice , il me semble au contraire que cela est realisable et doit etre realise au plus vite .
RichMurray
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Juin 11, 2006 20:11 pm    Sujet du message:
... Rétablir la justice, excellent...
Si tu savais comment ca marche mon vieux, et ce à n'importe quel échelon... Pour faire confiance aux politiques faut le vouloir...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Actualité