Le Fn est il credible?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Actualité

hamilcar
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Mai 02, 2006 22:47 pm    Sujet du message:
Kronos a écrit:

Et bien j'espere pour toi qu'un jour tu n'auras pas la malchance d'etre ruiné.. Parce que ça arrive des fois.. Et sans sécu..
J'espère que j'aurais la force d'assumer et de ne pas virer "assisté". J'essayerais de me relever et de me battre avec le système en place. Et si j'échouais? Ben je crèverais...

Citation:
Enfin bref lol, on s'éloigne du sujet.. Pour le sentimental qui supplante le rationnel, je pense qu'un gouvernement ne faisant appel qu'a l'esprit, sans le moindre sentiment..
Tu t'éloignes encore plus du sujet parce que personne n'a dis une telle chose.

Dernière édition par hamilcar le Mar Mai 02, 2006 22:52 pm; édité 1 fois
leilou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Mai 02, 2006 22:47 pm    Sujet du message:
Oui ben excuse moi mais si tu trouves que les states peuvent etre un exemple pour la France c'est ton problème. Si ca te plait de voir autant d'inégalité te gênes pas. Ou alors vas vivre aux Etats Unis et tu verras que ce n'est pas tout rose la bas !

Si pour toi la solidarité c'est créer un écart encore plus grand entre les riches et les pauvres faut que tu changes de dictionnaire !
hamilcar
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Mai 02, 2006 22:51 pm    Sujet du message:
leilou a écrit:
Ou alors vas vivre aux Etats Unis et tu verras que ce n'est pas tout rose la bas !
C'est marrant que tu dises ça car j'ai effectivement l'intention d'aller y vivre qqes années ^^
Citation:

Si pour toi la solidarité c'est créer un écart encore plus grand entre les riches et les pauvres faut que tu changes de dictionnaire !
lol! relie peut-être ce que j'ai écrit.
Romantisme
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Mai 02, 2006 22:52 pm    Sujet du message:
Citation:
C'est marrant que tu dises ça car j'ai effectivement l'intention d'aller y vivre qqes années ^^

Eh bien tu vas voir en revenant que nous avions raison... Wink
hamilcar
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Mai 02, 2006 22:53 pm    Sujet du message:
A mais vous avez raison. C'est juste le "c'est de la merde" que tu ne m'entendrais pas formuler comme ça ^^
Romantisme
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Mai 02, 2006 22:56 pm    Sujet du message:
C'est peut-être cru, mais c'est vrai lol, certains veulent changer leurs système, mais c'est bi-parti alors les autres n'ont aucune chance, donc leurs pays ne bouge pas...
leilou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Mai 02, 2006 23:00 pm    Sujet du message:
MissCube je suis entierement d'accord avec toi quand tu dis que les gens qui votent FN ne lisent pas forcement son truc ...

Je l'ai lu pour les élections de 2002 et c est meme le parti que j'écoute le plus d'ailleurs ( quand je dis écouter c est voir ce qu'il dit pas le suivre dans ses propos ) et moi aussi j'ai été choqué

C'est sur , si le FN passait au pouvoir ca serait sympa de ne plus avoir de libertes, d'avoir un couvre feu pour tous à 22h, renvoyer tous les immigrés dans leur pays sauf ceux bien évidement qui ont bac +10 ... Mais avez vous penser que les immigrés qui ont un boulot de merde , sont là parce que nous les petits francais on le voulait pas faire ce sale boulot !!!
hamilcar
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Mai 02, 2006 23:00 pm    Sujet du message:
Citation:
Tu as surement vecu dans une famille ou les dépenses n'etaient pas "restreints" pour penser comme cà.
Je ne suis pas dans le besoin, mais ce n'est pas le fait du hasard... Si je suis arrivé dans ce monde avec certains aquis sociaux, c'est grace à que mes parents, mes grands parents avant moi n'ont pas fait de faillite justement. C'est ça la vrai justice. T'es bon? tu te pète pas la gueule. T'es mauvais? ben tu disparais ou tu vis moins bien...

Citation:

De plus les "assistés" comme tu le dis, sont des gens qui, pour certains, veulent s'en sortir et sont "assistés" en attendant de retrouver une situation normale ...
en attendant qu'on leur touve du boulot...
hamilcar
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Mai 02, 2006 23:02 pm    Sujet du message:
leilou a écrit:
Mais avez vous penser que les immigrés qui ont un boulot de merde , sont là parce que nous les petits francais on le voulait pas faire ce sale boulot !!!
Ca c'est une vérité qui transcande les âges, leilou. Vouloir allez à l'encontre de ça c'est comme se positionner contre la mort dans le monde! Laughing
hamilcar
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Mai 02, 2006 23:04 pm    Sujet du message:
Romantisme a écrit:
C'est peut-être cru, mais c'est vrai lol,
C'est exactement le genre de fleur que j'enverai à mon discours si j'étais trop narcissique ^^ Donc merci du fond de mon coeur de glace! Laughing
leilou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Mai 02, 2006 23:05 pm    Sujet du message:
hamilcar a écrit:
Si je suis arrivé dans ce monde avec certains aquis sociaux, c'est grace à que mes parents, mes grands parents avant moi n'ont pas fait de faillite justement. C'est ça la vrai justice. T'es bon? tu te pète pas la gueule. T'es mauvais? ben tu disparais ou tu vis moins bien...

Pfff ce qu'il ne faut pas entendre...

Pfff ce qu'il ne faut pas entendre...

Alors je vais t'expliquer un peu ma situation : mes parents gagnaient tres bien leur vie et nous ne manquions de rien avec mon frere . Mon pere c est retrouvé au chomage donc restriction meme si on continuait a ne manquer de rien mais ca fait quand meme bizarre d avoir un salaire en moins ( en sachant que mon département c est là qu'il y a les plus bas salaire en France ) . Ensuite mon pere a retrouvé du taff mais malheureusement il est décédé donc plus qu'un seul salaire en sachant que mon frere était étudiant depuis 2-3 ans donc loyer à Nantes qu'il fallait payer et moi qui partait sur Nantes également pour mes études . Donc on ne pouvait pas demander à ma mere de payer 2 loyers plus tout ce qui va avec ...

Tout ca pour dire que tu n'as pas besoin de faire faillite pour te retrouver dans la merde !

Tu n'as pas besoin de faire faillite pour te retrouver dans la merde !

Dernière édition par leilou le Mar Mai 02, 2006 23:15 pm; édité 2 fois
Romantisme
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Mai 02, 2006 23:06 pm    Sujet du message:
Citation:
Je ne suis pas dans le besoin, mais ce n'est pas le fait du hasard... Si je suis arrivé dans ce monde avec certains aquis sociaux, c'est grace à que mes parents, mes grands parents avant moi n'ont pas fait de faillite justement. C'est ça la vrai justice. T'es bon? tu te pète pas la gueule. T'es mauvais? ben tu disparais ou tu vis moins bien...

Ce n'est pas de la justice c'est exatement le contraire, tu risques d'être heureux aux usa... c'est une différence de mentalité entre nous... Il n'y a aucune justice à faire des programmes aidant uniquement les gens qui on de l'argent et se foutant du reste...
leilou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Mai 02, 2006 23:07 pm    Sujet du message:
hamilcar a écrit:
Ca c'est une vérité qui transcande les âges, leilou. Vouloir allez à l'encontre de ça c'est comme se positionner contre la mort dans le monde! Laughing

C'est toujours d'actualité pour ta gouverne !
Romantisme
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Mai 02, 2006 23:10 pm    Sujet du message:
Citation:
C'est exactement le genre de fleur que j'enverai à mon discours si j'étais trop narcissique ^^ Donc merci du fond de mon coeur de glace!

Que je sois narcissique ou non, je suis certain d'avoir raison... Wink
hamilcar
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Mai 02, 2006 23:11 pm    Sujet du message:
J'adore les 3615 ma vie dans une argumentation. C'est vraiment un des seuls taboos contre lesquels tu ne peux pas argumenter car sinon tu passes pour le dernier des salaups. Donc leilou, bravo t'as trouvé mon point faible...

J'ai parlé de moi mais d'une manière défensive et surtout très distante, car ici les gens quand ils sont en manque d'arguments percutants en passe très vite à "l'attaque" personnelle...Et ça c'est petit.

Dernière édition par hamilcar le Mar Mai 02, 2006 23:16 pm; édité 1 fois
hamilcar
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Mai 02, 2006 23:12 pm    Sujet du message:
leilou a écrit:
C'est toujours d'actualité pour ta gouverne !
Tu ne m'apprends rien! Cool
Romantisme
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Mai 02, 2006 23:14 pm    Sujet du message:
Citation:
J'adore les 3615 ma vie dans une argumentation. C'est vraiment un des seuls taboos contre lesquels tu ne peux pas argumenter car sinon tu passes pour le dernier des salaups. Donc leilou, bravo t'as trouvé mon point faible...

Ce qu'elle voulait dire, c'est qu'elle a eut des problèmes pas parce qu'elle était faible mais par malchance... et que d'autre son comme elle
leilou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Mai 02, 2006 23:17 pm    Sujet du message:
hamilcar a écrit:

J'ai parlé de moi mais d'une manière défensive et surtout très distante, car ici les gens quand ils sont en manque d'arguments percutants en passe très vite à "l'attaque" personnelle...

Il ne fallait pas commencer par parler de TA vie comme argument c est tout !

Et je ne suis pas en manque d'arguments ce qui est loin d etre ton cas qui en outre, tu utilises des arguments contradictoires.. mais bon c est pas tres grave , on va t'excuser ...
hamilcar
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Mai 02, 2006 23:29 pm    Sujet du message:
leilou a écrit:
Il ne fallait pas commencer par parler de TA vie comme argument c est tout !
Hey! On ne m'a pas trop laissé le choix je te signale. Ca me dérange que tu ne me reconnaisse même pas ça.

Citation:
Et je ne suis pas en manque d'arguments ce qui est loin d etre ton cas
Et voilà... Madame c'est sentie visée! Wink ben rassure toi...

Citation:
qui en outre, tu utilises des arguments contradictoires...
Pointe les mois!

Citation:
mais bon c est pas tres grave , on va t'excuser...
lol si tu le dis ^^ Merci? Rolling Eyes
leilou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Mai 02, 2006 23:32 pm    Sujet du message:
Je te les ai dejà cité tes arguments contradictoires Wink

Si tu ne me visais pas et bien excuse moi alors Wink

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Actualité