Le Fn est il credible?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Actualité

Turtle_Caesar
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Mai 01, 2006 16:17 pm    Sujet du message:
lol ods !

On a souvent tendance a oublier que pas mal d'arabes de noirs soutiennent eux mêmes les idées du front, éxemple, Farid Smahi qui à je ne sais plus quelle fonction dans le parti
ods
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Mai 01, 2006 16:30 pm    Sujet du message:
Oui je sais bien, t'en fais pas, même au maroc, ils pensent que le pen est le meilleur president pour la france, pour te dire. Smile
Y'a qu'en france, quelle ironie du sort.
bionique
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Mai 01, 2006 18:56 pm    Sujet du message:
des maghrébins pour Le Pen , ouai il y a toujours des exceptions , en france et en afrique du nord Rolling
Eyes
ods
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Mai 01, 2006 19:02 pm    Sujet du message:
bionique a écrit:
des maghrébins pour Le Pen , ouai il y a toujours des exceptions , en france et en afrique du nord Rolling Eyes

Tu as du mal me comprendre.
Les marocains, pas 2/3 marocains.
Et si un jour tu va au maroc, tu comprendra peut etre pourquoi. Wink
bionique
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Mai 01, 2006 19:04 pm    Sujet du message:
tu veux dire Des marocains, et tu veux savoir, j'ai vécu la majeure partie de ma vie au maroc , et je peux t'assurer que dans ce pays, plus de 95% de ceux qui le connaissent Le Pen ne l'aiment pas (lui qui a dit après q la france ait gagné la coupe du monde qu'il menait juste une politique de xénophobie Rolling Eyes ). sinon dans les dernières élections à peine 6% des français résidents au maroc ont voté pour Le Pen, 94% pour Chirac (normal Wink )

Dernière édition par bionique le Lun Mai 01, 2006 21:04 pm; édité 4 fois
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Lun Mai 01, 2006 19:53 pm    Sujet du message:

ouais, j'avoue, françois a un charisme fou lui... pfiou, je sais mm pas comment il est possible d'être aussi charismatique que lui !...
bionique
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Mai 01, 2006 20:42 pm    Sujet du message:
j préfère ségolène royal à lui, sarkozy est pas mal non plus, lui aussi j l'aime bien Wink
Sadness
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Mai 01, 2006 21:32 pm    Sujet du message:
Moi ce que j'aime bien c'est ses clips, il faut avouer qu'ils sont très bien conçus, je sais pas si vous en avez déjà vu, mais ça donne vraiment envie d'être pour lui... Même si il ne raconte que du pipo (comme presque tous les hommes politiques), ils sont vraiment bien réalisés, ça lui donne du charisme. Et vous allez voir, pendant la campagne si les autres candidats ne s'adaptent pas à ses méthodes, ils vont se ramasser.

Mais Sarkozy deviendra comme Chirac... Vous verrez, c'est qu'une question de temps. Cela dit je le préfère quand même à Ségolène, et disons que ça sera mieux que rien si il gagne en 2007, même si ça n'est pas mon candidat favori.
petite fleur morte
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Mai 02, 2006 11:04 am    Sujet du message:
b a lire vos réaction sur le topic "coup de gueule" je dirai ke le fn est bien crédible...malheureusement!
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Mai 02, 2006 16:14 pm    Sujet du message:
Turtle_Caesar a écrit:
lol ods !

On a souvent tendance a oublier que pas mal d'arabes de noirs soutiennent eux mêmes les idées du front, éxemple, Farid Smahi qui à je ne sais plus quelle fonction dans le parti

Peut être des masos... Arrow
ods
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Mai 02, 2006 19:19 pm    Sujet du message:
Kronos a écrit:

C'est bien d'insulter les gens comme ca par rapport a leur idées politique. Smile
Antek
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Mai 02, 2006 19:22 pm    Sujet du message:
Dire que des noirs soutiennent le parti c'est ridicule, ils sont en infimes minorités, il y a eu des juifs denoncant des juifs, des noirs aidant a la traite negriere je vois pas en quoi cela ferai du Fn un parti non rascicte. Ce que je vois, c'est qu"il ya 11 ans des sympatisants Fn jettaientt et assassinaient Brahim dans la Seine. Drole non, comme les mouvement neo nazis semble apprecier le FN
ods
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Mai 02, 2006 19:26 pm    Sujet du message:
Antek a écrit:
Dire que des noirs soutiennent le parti c'est ridicule, ils sont en infimes minorités, il y a eu des juifs denoncant des juifs, des noirs aidant a la traite negriere je vois pas en quoi cela ferai du Fn un parti non rascicte. Ce que je vois, c'est qu"il ya 11 ans des sympatisants Fn jettaientt et assassinaient Brahim dans la Seine. Drole non, comme les mouvement neo nazis semble apprecier le FN

Des sympatisants, pas le fn, remarques la nuance. Wink

Ensuite les juifs denoncaient les juifs pour sauver leur vie, les noirs vendaient leur freres pour sauver leur vie.

Les noir, arabes du fn, ils font ca pour sauver leur vie aussi alors? Cool
Remarques la subtilité du retournement de situation porté par cette phrase. Wink

Dsl c'etait telement tentant. Twisted Evil
Antek
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Mai 02, 2006 19:31 pm    Sujet du message:
Aucune subtilité, une technique grosse et vulgaire comme le FN l'apprecie tant.
Autant pour moi ces neos nazis etaient au FN, tout comme ceux qui sont apparus a la Télé derriere la banniere de la picardie, et qui ont ete placés a l'arriere car ca genait un peu niveau image de rappeler qui aimait le FN.

Non les noirs qui ont aidés n'avaient pas d'estime de leurs peuple car c'etait l'enrichissement.
Les juifs qui ont denoncés pareil. On ne denonce anonymement pour sauver sa vie.

Heuresement ces gens sont une infime minorité comme les noirs et les arabes incapable de se rendre compte des consequences de leurs actes et qui encouragent ceux qui les amenront a leurs perte
ods
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Mai 02, 2006 19:40 pm    Sujet du message:
Ca sert a rien de continuer, tu es completement borné, etouffé par cette machine politico-mediatique.

Un jour tu comprendras, le jour ou tu ouvriras les yeux au lieu de te cantonner a ce que repette depuis des années pierre paul ou jacques.
Et peut etre qu'a ce moment la tu reflechiras csur le pourquoi certains arabes, noirs ou autres votent fn.

Fin du suget pour moi. Wink
Antek
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Mai 02, 2006 19:44 pm    Sujet du message:
Quelle magnifique reponse. Je crois plutot que tu n'a rien su repondre. Tu me renvoie les medias qui me manipulent, tu parait davantage manipulé par ton gourou alias Jean Marie. Je te comprends. Tu es comme les communistes, les religieux ou les gens dans les sectes. On t'apporte des reponses simplistes a des problemes complexes et ca te permet d'etre en paix.

J'ai deja reflechi pourquoi certains arabes votent FN, manque de culture politique, manipulés par des gens qui veulent les mettre en vitrine. Et toi as tu deja reflechis sur le fait que nombre de rascictes aiment le FN? Cela te parait il normal?
ods
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Mai 02, 2006 19:49 pm    Sujet du message:
Antek a écrit:
Quelle magnifique reponse. Je crois plutot que tu n'a rien su repondre.

Tu es mal placé pour dire ca, a chaque fois que l'on argumente, on entend toujours les memes clichés sur le pen, alors le manque de reponse, va savoir d'ou il vient. Wink

Antek a écrit:
Tu me renvoie les medias qui me manipulent, tu parait davantage manipulé par ton gourou alias Jean Marie. Je te comprends. Tu es comme les communistes, les religieux ou les gens dans les sectes. On t'apporte des reponses simplistes a des problemes complexes et ca te permet d'etre en paix.

Ba disons que je suis du genre a vouloir que ca aille mieux.
IL a des solutions simples pour des problemes complexes.

Humm ta gauche a eu des idées complexes pour des problemes simples, ca n'a pas marché pour autant. Wink

Antek a écrit:
J'ai deja reflechi pourquoi certains arabes votent FN, manque de culture politique, manipulés par des gens qui veulent les mettre en vitrine.

Oui en gros, ce sont des cons et toi tu as la science infuse.

Antek a écrit:
Et toi as tu deja reflechis sur le fait que nombre de rascictes aiment le FN? Cela te parait il normal?

Oui et c'est navrant.

Mais le PSG a bien un groupe neo nazi, Le PSG est-il pour autant un club de foot raciste? Rolling Eyes
Antek
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Mai 02, 2006 19:58 pm    Sujet du message:
Citation:
Tu es mal placé pour dire ca, a chaque fois que l'on argumente, on entend toujours les memes clichés sur le pen, alors le manque de reponse, va savoir d'ou il vient.

Faux j'essaie d'argumenter le plus possible, apres il me semble pas devoir demontrer par A+B que Hitler avait des tendances fachistes pareil pour Le Pen. Les cliches dont tu parles n'en sont pas. Ce sont malheureusement les phrases ou les actions qu'il a pu avoir dans le passé ( et qu'il a toujours ) qui me confortent un peu plus.

Citation:
Ba disons que je suis du genre a vouloir que ca aille mieux.
IL a des solutions simples pour des problemes complexes.

Humm ta gauche a eu des idées complexes pour des problemes simples, ca n'a pas marché pour autant.

Moi aussi je veux que ca aille mieux mais je n'ai pas envie de favoriser un systeme qui me ment. Si ma gauche a echoué c'est peut qu'ellen ne voulait pas etre populiste et qu'elle ne promettait pas comme LE Pen des choses abberantes et irrealisables.

Citation:
Oui en gros, ce sont des cons et toi tu as la science infuse.

Non mais malheusement, on le sait les personnes qui ont une education ou on a omis de leurs inculqués avec suffisamment de rigeur l'esprit critique se trouvent a la merci de premier populiste venu. D'extreme gauche ou d'extreme droite. Je n'ai pas la science infuse, ce que je sais je l'ai appris des livres, des personnes et de mes experiences.

Citation:
Mais le PSG a bien un groupe neo nazi, Le PSG est-il pour autant un club de foot raciste?

Le PSG n'a pas de programme electorale, il n'a aucune vison de la france. Cc'est ridicule je ne confond pas politique et loisirs. Encore une fois ce genre d'arguments n'est pas vraiment estimable
Sadness
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Mai 02, 2006 20:30 pm    Sujet du message:
Antek, la diabolisation ça a marché un temps, au début. A la longue ça a eu l'effet inverse, et j'imagine que tu as pu voir le résultat par toi même un certain 21 avril 2002. Alors que tu sois fermé à toute idée politique en dehors de ton sacro-saint parti qu'est le PS, je peux comprendre, l'ouverture d'esprit n'est pas donnée à tout le monde. Maintenant, si tu n'aimes pas le FN, un conseil arrête de le servir : met toi dans la tête que ce que tu fais ne sers à rien, on est 20% de Français à voter FN, on est 35% à apprécier leurs idées, et c'est pas des propos insultant envers nous qui vont nous faire changer d'avis, au contraire.

Des gens ont jeté quelqu'un dans la Seine? Premièrement c'était des identitaires, pas des militants FN. Des sympatisants peut-être, chacun est encore libre de voter pour qui il veut, et de se rendre aux manifs qu'ils veulent. Ils ne sauraient engager toute la responsabilité d'un parti, mais uniquement la leur.

Et puis c'était il y a 11 ans t'as pas plus récent? Et je suis désolé, mais si tu veux jouer à ce jeu, on peut aussi compter les morts indirectes des autres partis politiques... Et là il y en aura surement plus d'une... Ca se compte en millions au niveau international, et en plusieurs milliers au niveau national.

J'imagine que tu faisais parti de ceux qui disait "les casseurs ne sont pas des manifestants et blablabla" pendant la grève. Et bien au moins ait l'honnêté de reconnaitre la même chose pour les manifs FN.

Et tu es carement insultant envers les Juifs et Musulmans qui votent FN, encore une fois vive la tolérance, vive la démocratie, vive l'ouverture d'esprit Rolling Eyes
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Mai 02, 2006 20:52 pm    Sujet du message:
ods a écrit:
Kronos a écrit:

C'est bien d'insulter les gens comme ca par rapport a leur idées politique. Smile

Je sais, merci Smile

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Actualité