vous comprenez les filles qui sortent avec des mecs pris??

mido ban
Invité

Message Posté le: Dim Jan 28, 2007 22:28 pm    Sujet du message:
ca doit etre une des premieres fois que je vois des filles se vanter d'etre des s****** et des briseuses de couples ....

je rejoins MDC & co , j'hallucine devant mon pc Shocked
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Jan 28, 2007 22:35 pm    Sujet du message:
Miss Chocolat a écrit:
Apparition a écrit:
Affligeant !

Je plussoie... Shocked

& je trouve que c'est encore pire si ce n'est justement "qu'un plan cul", ça veut dire que vous pouvez vouloir faire capoter une histoire seulement pour du sexe... Bah c'est hallucinant. Si au moins vous aviez des sentiments & espériez que le mec en question en ai aussi, ça veut dire qu'il n'aime pas vraiment sa copine. & que donc son couple est voué à l'échec. Mais encourager un mec qui par ailleurs est bien avec sa copine à coucher avec vous seulement pour se faire plaisir un soir, c'est d'un égoïsme... & d'une bêtise...>__<

On n'a pas dit celà !!!
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Dim Jan 28, 2007 22:39 pm    Sujet du message:
Ben vous vous vantiez d'être sorties avec des mecs déjà en couple. Donc vous êtes autant responsables que lui si son couple en sort brisé. Peut être que s'il n'avait pas eu cette aventure passagère ils seraient restés heureux. Ou alors il aurait rompu avec sa copine avant d'aller voir ailleurs. Rolling Eyes
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Jan 28, 2007 22:42 pm    Sujet du message:
Miss Chocolat a écrit:
Ben vous vous vantiez d'être sorties avec des mecs déjà en couple. Donc vous êtes autant responsables que lui si son couple en sort brisé. Peut être que s'il n'avait pas eu cette aventure passagère ils seraient restés heureux. Ou alors il aurait rompu avec sa copine avant d'aller voir ailleurs. Rolling Eyes

Si tu relis quand je parle de mon cas perso (et Elizewyn aussi) on ne l'a jamais fait avec des garçons bien dans leurs couples mais avec des garçons demandeurs et mal dans leurs couples.
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Dim Jan 28, 2007 22:45 pm    Sujet du message:
Ben même si ce sont des salauds finis, c'est pas une raison pour répondre à leurs avances. Z'ont qu'à être un peu responsables & à éviter de faire souffrir leur copine plus longtemps. C'est pas parce qu'on est mal dans son couple qu'on va voir ailleurs ; la première chose à faire, c'est de parler. Si c'est pas suffisant, on romp, point barre.
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Jan 28, 2007 22:46 pm    Sujet du message:
Miss Chocolat a écrit:
Ben même si ce sont des salauds finis, c'est pas une raison pour répondre à leurs avances. Z'ont qu'à être un peu responsables & à éviter de faire souffrir leur copine plus longtemps. C'est pas parce qu'on est mal dans son couple qu'on va voir ailleurs ; la première chose à faire, c'est de parler. Si c'est pas suffisant, on romp, point barre.

Oui je te rejoins sur ce point-là.
Invité
Invité

Message Posté le: Dim Jan 28, 2007 22:47 pm    Sujet du message:
Super les filles !
Jviendrai jamais vous voir avec mon mec !
Parce que bon c'est sur qu'avec votre trou, vous allez resoudre le probleme de couple ...

Jcrois que jvais aller au couvent ...
Au moins les soeurs n'ont pas de telles idées
marieboulette
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Jan 28, 2007 22:56 pm    Sujet du message:
bon ben je voie qu'on en est toujours au meme point ici moi je suis toujours du meme avis je sais pas je suis peut etre pas normal mais je pense que quand on va voir ailleur c'est qu'on ne respecte plu la personne qui partage notre vie alors pourquoi "s'encombrer" autant en finir et apres etre libre d'alle voir ailleur
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Jan 28, 2007 22:59 pm    Sujet du message:
marieboulette a écrit:
bon ben je voie qu'on en est toujours au meme point ici moi je suis toujours du meme avis je sais pas je suis peut etre pas normal mais je pense que quand on va voir ailleur c'est qu'on ne respecte plu la personne qui partage notre vie alors pourquoi "s'encombrer" autant en finir et apres etre libre d'alle voir ailleur

C'est bien ce qu'on dit.
Pourquoi les hommes ne cassent-ils pas leur couple si ça va mal ?
marieboulette
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Jan 28, 2007 23:01 pm    Sujet du message:
ben tiens il faudrai leur demander justement
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Dim Jan 28, 2007 23:01 pm    Sujet du message:
Mais pourquoi le faire pour eux ? Rolling Eyes
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Jan 28, 2007 23:19 pm    Sujet du message:
Miss Chocolat a écrit:

D'un côté si ça peut le permettre d'ouvrir les yeux ce n'est que bénéfique même si la fille trompée en souffre.

Préfère-t-elle vivre avec un homme infidèle sans s'en rendre compte ou se rendre compte qu'il est infidèle et rompre avec lui ?
Invité
Invité

Message Posté le: Dim Jan 28, 2007 23:24 pm    Sujet du message:
MAis vos idées Shocked
Night
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Jan 29, 2007 08:45 am    Sujet du message:
j'hallucine a mort aussi

les mecs n'ont qu'a tenir leur bi** en laisse un peu, et avoir enfin le cran de quitter leur copine si ca va mal, plutot que la tromper, c'est un manque de respect incroyable et bien souvent le mec ne va pas s'en vanter et, de peur de se retrouver celib après sa courte et surement pas memorable expérience sexuelle d'un soir, il reste avec sa copine sans rien lui dire, je ne peux pas me voir les gens qui font ca, je sais pas, j'ai l'impression qu'ils sont réduis au simple rang d'animal ne pouvant pas controler ses pulsions sexuelles, faut pas abuser
Night
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Jan 29, 2007 12:32 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
Gentillefille a écrit:
Miss Chocolat a écrit:

D'un côté si ça peut le permettre d'ouvrir les yeux ce n'est que bénéfique même si la fille trompée en souffre.

Préfère-t-elle vivre avec un homme infidèle sans s'en rendre compte ou se rendre compte qu'il est infidèle et rompre avec lui ?

Mais qui te dis que la fille trompée sera au courant ?
Il y a des gars qui ont une double vie et que tout les Week End ils sortent (peut-être que la copine n'aime pas sortir et qu'elle fait juste "confiance" à son mec) en disant "je vais avec Marc je dors chez lui ne t'inquiètes pas" ...

Confused

exactement!!

gentillefille tu es super naive si tu penses que tous les mecs qui tropent leur nana le disent!!!!!!!
Invité
Invité

Message Posté le: Lun Jan 29, 2007 12:57 pm    Sujet du message:
Parce qu'elles ont peur de se prendre une raclée ?
tchoupi101
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Jan 29, 2007 17:00 pm    Sujet du message: Je pense...
...aussi que c'est pour ça!
Mdr!!
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Lun Jan 29, 2007 18:35 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
Gentillefille a écrit:
Miss Chocolat a écrit:

Mais qui te dis que la fille trompée sera au courant ?
Il y a des gars qui ont une double vie et que tout les Week End ils sortent (peut-être que la copine n'aime pas sortir et qu'elle fait juste "confiance" à son mec) en disant "je vais avec Marc je dors chez lui ne t'inquiètes pas" ...

Confused

Si mon mec me dit ça je me méfierai !!!
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Lun Jan 29, 2007 19:52 pm    Sujet du message:
Perle a écrit:
Super les filles !
Jviendrai jamais vous voir avec mon mec !
Parce que bon c'est sur qu'avec votre trou, vous allez resoudre le probleme de couple ...

Comme c'est bien dit, j'admire réellement....

(et soigne toi bien Perle ) Wink
Patchanka
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Jan 29, 2007 21:52 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
MissDuCube a écrit:
Gentillefille a écrit:
Miss Chocolat a écrit:

Mais qui te dit que la fille trompée sera au courant ?
Il y a des gars qui ont une double vie et que tous les Week End ils sortent (peut-être que la copine n'aime pas sortir et qu'elle fait juste "confiance" à son mec) en disant "je vais avec Marc je dors chez lui ne t'inquiète pas" ...

Confused

Si mon mec me dit ça je me méfierai !!!
Si j'habitais avec mon copain (puisque ce genre d'excuse ne marche que dans ce cas-là), et que le-dit Marc n'habite pas tout près et qu'il faut y aller en voiture (ou que les transports ne fonctionnent pas toute la nuit), bref, si c'est galère pour rentrer, euh, perso, je me méfie pas...