vous comprenez les filles qui sortent avec des mecs pris??

Tokeisô
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Jan 28, 2007 18:46 pm    Sujet du message:
Tout à fait ! =D
Invité
Invité

Message Posté le: Dim Jan 28, 2007 18:48 pm    Sujet du message:
Jdis ca juste pour dire que je ne dis pas que c'est une s***** juste parce que c'est une fille, je pense la meme chose, que ce soit un mec ou une fille.
Parce qu'un mec peu autant nous faire chavirer qu'une fille
Tokeisô
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Jan 28, 2007 19:02 pm    Sujet du message:
...
C'est le mot "s*****" en lui-même qui me déplaisait ^^ y'a d'autres façons de décrire une fille comme ça, si on le pense, en restant correcte.

Enfin avant de terminer en HS sur ce terme, je vous laisse en discuter =) j'ai plus rien à ajouter.

Kisu x]
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Jan 28, 2007 19:49 pm    Sujet du message:
Perso, je ne suis pas prête à tout non plus Laughing C'est juste un mec. Je lui ai proposé, il a l'air ok, mais je vais pas monter des plans machiavéliques pour me le taper si il ne veut plus.
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Jan 28, 2007 19:50 pm    Sujet du message:
Voilà. Wink
Si il dit non ça sera un bon garçon parce qu'il n'aura pas succombé à la tentation que tu lui proposes.
Invité
Invité

Message Posté le: Dim Jan 28, 2007 19:51 pm    Sujet du message:
Confused
Je prefere pas dire le fond de ma pensée ...
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Jan 28, 2007 19:52 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
N'empêche que si tu n'es pas prête à tout tu fais quand même partie des filles aux moeurs corrompues ...
Vu que ça ne te gêne pas d'être avec quelqu'un qui n'est pas célibataire.

Non, elle se propose c'est tout. Wink
Invité
Invité

Message Posté le: Dim Jan 28, 2007 19:54 pm    Sujet du message:
Et puis etre un bouche trou, un vide couille d'un soir c'est ne pas avoir de respect de soi et de son corps pr s'offrir à nimporte qui
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Jan 28, 2007 19:54 pm    Sujet du message:
Techniquement je ne serais pas avec lui vraiment, puisque ça sera pour un soir seulement. C'est vrai que je trouve pas ça reluisant de tromper sa copine, et au début, en y pensant, je culpabilisais un peu. Puis je me suis dit que tant pis, je comptais pas l'épouser Laughing et sa copine devrait éviter sûrement aussi Laughing

Pourquoi je ne respecterais pas mon corps si je couchais avec lui juste un soir ? C'est juste histoire de se faire plaisir. Il sert de moi, mais moi aussi finalement. Et puis j'écoute mon corps qd même lol, il a des envies, alors je les écoute Wink
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Jan 28, 2007 19:56 pm    Sujet du message:
Perle a écrit:
Et puis etre un bouche trou, un vide couille d'un soir c'est ne pas avoir de respect de soi et de son corps pr s'offrir à nimporte qui

pas de respect de son corps ?
On n'a pas le droit d'offrir à son corps le plaisir qu'il réclame ?

elizewyn a écrit:
Pourquoi je ne respecterais pas mon corps si je couchais avec lui juste un soir ? C'est juste histoire de se faire plaisir. Il sert de moi, mais moi aussi finalement. Et puis j'écoute mon corps qd même lol, il a des envies, alors je les écoute Wink

Voilà c'est tout à fait celà.

Le corps réclame du plaisir donc on lui en donne. Very Happy

Dernière édition par Gentillefille le Dim Jan 28, 2007 19:57 pm; édité 1 fois
Invité
Invité

Message Posté le: Dim Jan 28, 2007 19:56 pm    Sujet du message:
Et bah Shocked
Je dois venir d'une autre planete ...
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Jan 28, 2007 19:57 pm    Sujet du message:
Pas forcèment Laughing On a tous des envies différentes, c'est clair.
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Jan 28, 2007 19:59 pm    Sujet du message:
Perle a écrit:
Et bah Shocked

Mais non !!! Wink

Tu as juste une autre vision de la sexualité. Wink

elizewyn a écrit:
Techniquement je ne serais pas avec lui vraiment, puisque ça sera pour un soir seulement. C'est vrai que je trouve pas ça reluisant de tromper sa copine, et au début, en y pensant, je culpabilisais un peu. Puis je me suis dit que tant pis, je comptais pas l'épouser Laughing et sa copine devrait éviter sûrement aussi Laughing

C'est clair, ce mec là n'est pas vraiment recommandable pour une longue durée, tout juste bon pour un soir.... Laughing
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Dim Jan 28, 2007 20:03 pm    Sujet du message:
Affligeant !
Invité

Message Posté le: Dim Jan 28, 2007 22:00 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
Perle a écrit:
Et bah Shocked

On doit venir de la même Shocked

j'ai parcouru le débat. je pense comme vous. Shocked
tchoupi101
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Jan 28, 2007 22:17 pm    Sujet du message: C'est ridicule!
Non non,mais faut arrêter là!Les femmes qui sortent avec des gars déjà pris sont au courant qu'ils ont déjà des copines.Par conséquent,elles sont autant responsables qu'eux.Elles sont complices.Faut arrêter de leur trouver des excuses bidons là,ça devient ridicule!Ok,le mec a ses torts,mais ces filles là aussi!On fait pas aux autres ce qu'on aimerait pas qu'on nous fasse.Un peu d'éducation et de morale quoi!
tchoupi101
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Jan 28, 2007 22:18 pm    Sujet du message: oui
Total accord avec Miss du Cube et les autres... Wink
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Dim Jan 28, 2007 22:23 pm    Sujet du message:
Apparition a écrit:
Affligeant !

Je plussoie... Shocked

& je trouve que c'est encore pire si ce n'est justement "qu'un plan cul", ça veut dire que vous pouvez vouloir faire capoter une histoire seulement pour du sexe... Bah c'est hallucinant. Si au moins vous aviez des sentiments & espériez que le mec en question en ai aussi, ça veut dire qu'il n'aime pas vraiment sa copine. & que donc son couple est voué à l'échec. Mais encourager un mec qui par ailleurs est bien avec sa copine à coucher avec vous seulement pour se faire plaisir un soir, c'est d'un égoïsme... & d'une bêtise...>__<
Tokeisô
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Jan 28, 2007 22:23 pm    Sujet du message:
Citation:
Non non,mais faut arrêter là!Les femmes qui sortent avec des gars déjà pris sont au courant qu'ils ont déjà des copines.Par conséquent,elles sont autant responsables qu'eux.Elles sont complices.Faut arrêter de leur trouver des excuses bidons là,ça devient ridicule!Ok,le mec a ses torts,mais ces filles là aussi!On fait pas aux autres ce qu'on aimerait pas qu'on nous fasse.Un peu d'éducation et de morale quoi!

Elles peuvent ne pas être au courant ! ^^ Peut-être que le mec arrive à jongler entre les deux femmes sans qu'elles n'aient de doutes... (chapeau bas alors)
Mais c'est vrai que, dans le cas de la mam'zelle, il y a deux responsables et tout autant l'un que l'autre.
Patchanka
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Jan 28, 2007 22:26 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
Franchement je ne supporte pas les gens qui trompent c'est si facile de se séparer de quelqu'un qui ne nous plait plus ...
Effectivement, si on en vient à tromper son (ou sa) copin(e), je pense que ça veut dire qu'on ne le (la) respecte plus et donc que ça ne doit pas être si difficile que ça de s'en séparer. Maintenant, il peut arriver qu'on ressente un désir pour quelqu'un d'autre et qu'en plus ce quelqu'un d'autre ne fasse rien pour nous aider à résister. Même si on ne désire plus notre petit ami, je ne pense pas que cela soit "si facile" que ça de s'en séparer. Quand ça fait longtemps qu'on est ensemble, même s'il n'y a plus rien, c'est pas forcément facile. Bon, après, de là à coucher avec quelqu'un d'autre... y a un pas.

Enfin bref, chuis super fatiguée donc je m'embrouille un peu. Et puis, je pense qu'en général, ça dépend un peu de la situation de chacun.