vous comprenez les filles qui sortent avec des mecs pris??

Patchanka
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Avr 19, 2006 00:12 am    Sujet du message:
Moi ce que je ne comprends pas dans les filles qui sortent avec des mecs pris, c'est qu'elles le fassent dans la durée... Parce que le faire pendant une soirée par exemple, avec un p'tit coup dans le nez (je sais, je sais, l'alcool n'excuse pas tout, au contraire, mais bon, des fois un peu quand même), alors qu'on connait pas du tout la copine du mec et que lui-même nous fait des avances (situation vécue pour ma part, et si je n'ai rien fait c'est parce que moi-même je suis prise), c'est pas forcément évident de se rendre compte de l'aspect "dégueu" de la chose, envers la copine légitime notamment. Vu qu'on la connait pas, elle existe moins en plus...

Et donc, dans la durée, nan, j'ai du mal à comprendre. Rien que de l'imaginer avec sa copine, une autre fille donc, ça me hérisserait le poil ! A moins que ce soit juste un plan Q, mais j'en ai pas l'impression...

Enfin moi aussi je pense qu'un choix s'impose pour éviter de souffrir, vu que tu t'attaches, Dina... Et si tu rencontres la copine en question, évite de faire ami-ami avec elle : c'est le comble de l'hypocrisie, et en plus, le jour où elle apprendra ce qui s'est passé, ça risque de sentir encore plus le moisi !!
Vivi71
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Avr 19, 2006 00:38 am    Sujet du message:
Hm..Sincerement la..Jtrouve ca fait un peu..Hm..Enfin le mot la..Mais jte juge po..C po completement de ta faute ossi la..Le gars dans tout ca..C po mal sa fote non??Tika..Hum..Tu t deja demander kest ke tu ferais si tu étais a la place de loter fille..Ou bien..Ca tarrange de "partager" un gars ak une otre fille??..Ya plein de gars sur la planete non??Chui sur ke ya un otre gars ki px tapporter ce ke ce gars tapporte et ke en+ il serat tout a touah lol..
dina
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Avr 19, 2006 17:24 pm    Sujet du message:
mais je suis perdue moi, je me le suis pas tapé on a jamais couché ensemble, juste des flirts de gamineries et ce ke vous comprenez pas, on contrôle pas ses sentiments!!!
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Avr 19, 2006 17:33 pm    Sujet du message:
Non, je ne les comprend pas..
Romantisme
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Avr 19, 2006 17:59 pm    Sujet du message:
justement si ce n'est que des minauderies j'arrêterais à ta place... et si tu sais qu'il ne laissera pas sa copine si tu l'aimes, c'est une raison de plus pour arrêter ça, puisque ce n'est pas mutuelle...
Exotiq
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Avr 19, 2006 20:17 pm    Sujet du message:
Heu on dit réciproque Romantisme..Moi je dis fait ce qui te fait souffrir le moins ! Vive l'égoïsme !!NIihihihiiihih! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Pourquoi tu n'irai pas le dire a sa copine pour qu'elle le quite ? Twisted Evil Twisted Evil
Romantisme
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Avr 19, 2006 20:35 pm    Sujet du message:
Mutuelle veux dire que c'est réciproque Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

relit dont ce que j'ai écris........... si l'amour aurait été réciproque (comme ça on ne me reprendra pas) et bien cela aurait été correcte mais ce ne l'ai pas apparemment, donc j'ai dit qu'elle ne devait pas essayer de le séduire........ faut vraiment expliquer Rolling Eyes ......... parce que ça serai chien pour ca blonde, et oui!!!!!!!
Patchanka
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Avr 19, 2006 20:42 pm    Sujet du message:
dina a écrit:
mais je suis perdue moi, je me le suis pas tapé on a jamais couché ensemble, juste des flirts de gamineries et ce ke vous comprenez pas, on contrôle pas ses sentiments!!!
Ah, autant pour moi, j'avais pas compris... Je comprends par contre le fait qu'on ne contrôle pas ses sentiments, j'ai éprouvé pas mal de fois la même chose (ou presque). Mais je suis de l'avis de MissDuCube et de l'avis général en fait, ça sent un peu le pâté tout ça. Tu devrais prendre sur toi et t'éloigner un peu de lui avant que tout ça ne dégénère... surtout si tu sais qu'il ne quittera pas sa copine, ce qui signifie même pas d'issue heureuse pour toi...
tendre poison
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Avr 19, 2006 21:39 pm    Sujet du message:
je te comprend et si lui ne te lache pas aussi c que les sentiments sont réssiproque a la fin si lui ne lache pas sa copinne c elle qui va le laché donc patiente et s'attaché a une perssonne c plus que l'aimer
waza
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Avr 19, 2006 22:46 pm    Sujet du message:
nn des filles ou des mecs peuvent se taper plusieurs filles ou garcons à la fois,
par exemple penelope cruz ou brad pitt ils doivent avoir beaucoup de partenaires
Vivi71
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Avr 20, 2006 04:44 am    Sujet du message:
Bah..Si c juste des flirts..C encow plus facile darreter non?? Si vs savez tout les 2 ke ca menera nulle part et kil ne laissera pas sa blonde..Pq ne pas tout arreter mtn?!C dure..Mais ca va passer..Comme ca..Tu te sentira moins la 3e personne dans un couple..Et ke tout ces flirts ne vont amener a rien..Mais ke de la culpabilité..Tika..mon opinion lah..
Minalou
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Avr 20, 2006 09:13 am    Sujet du message:
Moi je ne le ferais pas...c'est pas mon truc mais je me garderai bien de porter des jugements, ne connaissant pas l'histoire entière.
dina
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Avr 30, 2006 12:00 pm    Sujet du message: euhhhh
Patchanka a écrit:
dina a écrit:
Ah, autant pour moi, j'avais pas compris... Je comprends par contre le fait qu'on ne contrôle pas ses sentiments, j'ai éprouvé pas mal de fois la même chose (ou presque). Mais je suis de l'avis de MissDuCube et de l'avis général en fait, ça sent un peu le pâté tout ça. Tu devrais prendre sur toi et t'éloigner un peu de lui avant que tout ça ne dégénère... surtout si tu sais qu'il ne quittera pas sa copine, ce qui signifie même pas d'issue heureuse pour toi...

ben merci pour tes conseils, je sais que c'est sans espoir pour moi mais peu m'importe je sais meme pas si je l'aime, je suis une fille un peu mazzo je me fais tout le temps du mal en sentiments bien sur..
jetez un coup d'oeil sur mon autre sujet "j'ai besoin d'aidé" tu verras ke c pas ce mec ke j'aime et que je sais plus ou j'en suis...
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Avr 30, 2006 12:03 pm    Sujet du message:
Non mais la personne a critiquer n'est pas toi, mais lui... Il est "pris" et ça le dérange pas apparemment de flirter ailleurs... Comme dit Patchanka, fais lui comprendre qu'il a une copine et que tu ne veux pas continuer ce petit jeu car ça te fait mal, et que ça pourrais dégénerer en effet..
Globy17
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Avr 30, 2006 21:54 pm    Sujet du message:
En même temps qui est le plus heureux dans cette histoire ? Le gars bien sûr... Il a toujours une roue de secours...

Par contre les deux filles sont malheureuses (ou vont l'être). Toi parce que tu tiens à lui et qu'il se sert de toi, et sa copine parce qu'elle est avec une pauvre mec...
Même si tu arrête cette relation, rien ne l'empechera de continuer avec une autre (s'il le fait pas déjà, ça se trouve il a un sacré sens de l'organisation...).

Je plains vraiment son "officielle"...
biboune
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Mai 01, 2006 12:30 pm    Sujet du message:
essai de le kité ou va parlé ac sa meuf!! aprè il fo voir de t sentimen essai den parlé ac l8!!
courage
Libelline
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Juin 03, 2006 18:25 pm    Sujet du message:
Je le remonte pour toi parce qu'apparemment ça t'es trop difficile de le faire alors que c'est ton propre topic. Rolling Eyes
petite fleur morte
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Juin 03, 2006 18:40 pm    Sujet du message: Re: vous comprenez les filles qui sortent avec des mecs pris
dina a écrit:
je fais malheureusement partie de c filles là, ça fait huit mois que j'entretiens une relation avec un mec qui a déjà une copine...il sort avec elle depuis 3 ans et je sais qu'il va pas la laisser tombé. je sais pas si je suis amoureuse de lui mais je me suis attachée a lui et je vais pas le lacher ce soir ou demain...entre nous y a le physique et ausssi le regrad, chak fois que je décide de laisser tomber je croise son regard je change d'avis...et je lui reviens!!

ça m'est arrivé aussi a moi...sauf qu'il m'avais dit qu'il la lacherait..bien sur il ne l'a pas fait!...

je reformulerais la question qui est " vous comprenez les filles qui sortent avec des mecs pris?" en "est ce que vous comprenez les mecs qui sont déja pris et qui vont voir ailleur!!!"

dans l'histoire ce ne sont pas nous les méchantes! c'est la mec! c'est lui qui fait coccu a sa copine et qui se fout de sa gueule pas nous!
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Juin 03, 2006 19:16 pm    Sujet du message:
Tout a fait, mais ces types, ils ne méritent meme pas qu'on les comprenne, ce sont des cons, un point c'est tout..
petite fleur morte
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Juin 03, 2006 19:19 pm    Sujet du message:
ouais c'est vrai mais bon..je pense qu'on devrait plutot se pencher sur leur cas..