vous comprenez les filles qui sortent avec des mecs pris??


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

dina
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 37

Message Posté le: Dim Avr 16, 2006 17:36 pm    Sujet du message: vous comprenez les filles qui sortent avec des mecs pris??
je fais malheureusement partie de c filles là, ça fait huit mois que j'entretiens une relation avec un mec qui a déjà une copine...il sort avec elle depuis 3 ans et je sais qu'il va pas la laisser tombé. je sais pas si je suis amoureuse de lui mais je me suis attachée a lui et je vais pas le lacher ce soir ou demain...entre nous y a le physique et ausssi le regrad, chak fois que je décide de laisser tomber je croise son regard je change d'avis...et je lui reviens!!
Glaçon
Membre
Membre




Inscrit le: 09 Avr 2006
Messages: 201
Localisation: ...

Message Posté le: Dim Avr 16, 2006 18:10 pm    Sujet du message:
Met toi a la place de sa copine.


je suis au regret de t'informer que je classe ton copain dans la catégorie "enflures"...


... chacun sa morale Evil or Very
Mad
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Dim Avr 16, 2006 18:12 pm    Sujet du message:
comme on dit on joue pas sur le terrain des autres Mad c égoiste et vraiment ca vous plait les filles vous taper un mec qui trompe sa copine, quelle belle preuve comme quoi on peut pas lui faire confiance...vraiment pitoyable

Evil or Very Mad
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Dim Avr 16, 2006 18:21 pm    Sujet du message:
parfaitement d'accord avec toi Calamity les mecs qui font ca sont pas mieux que ces filles Mad je suis pas jalouse(pas trop) ni possessive(juste un peu) mais merde si une pétasse s'approche de mon chéri en sachant parfaitement qu'il est avec moi et qu'elle lui fait des avances moi aussi je lui fait sa fete


pour toi dina je te souhaite que sa copine le sache comme ca tu feras face a tes actes Wink
Exotiq
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 87
Localisation: Paris 5

Message Posté le: Dim Avr 16, 2006 18:38 pm    Sujet du message:
Sympa pour dina...Vous auriez pu prendre des "pincette" ..Regardez donc "ma vie en l'aire"..La copine du gars n'est peut être pas celle qu'il lui faut...Ceci dit je comprend la réaction des autres fille Smile
Mon avis personnel est que si ma copine faisait des avance a un autre mec alors qu'elle est avec moi ça me rendrait vraiment très très triste ..
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Dim Avr 16, 2006 18:42 pm    Sujet du message:
Il est vrai qu'on est pas forcément en accord avec les gens, mais bon faut pas agresser non plus. Je croyait que c'était moi la brute sans vocabulaire ni diplomacie... je crois que je ne mérite plus vraiment mon titre. Un peu de respect svp.

Au risque de soner comme nos distingués confrères de la section Philo, par syllogismes aristotéliciens vous l'avez littéralement traité de saloppe... on en a viré pour moins que ca.
Glaçon
Membre
Membre




Inscrit le: 09 Avr 2006
Messages: 201
Localisation: ...

Message Posté le: Dim Avr 16, 2006 18:48 pm    Sujet du message:
TheDark : j'ai essayé de me modèrer, mais c'est vraiment très difficile dans un cas pareil... en +, elle devait se douter des réactions Rolling Eyes
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Dim Avr 16, 2006 18:50 pm    Sujet du message:
Je vais essayer de ne pas vous virer... dans cette situation ca va être aussi difficile...


got it!


retour au sujet maintenant.


Edit: Il manquait ca Mr.
Green
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Dim Avr 16, 2006 19:16 pm    Sujet du message:
jtrouve ça triste quand meme à 17 ans ... jsuis sure que tu pourrais plaire à des garçons qui en valent vraiment la peine. aucun amour propre... il te traite comme une serpillère. il a sa régulière et une occasionnelle ( ou p-e plus, qui sait! ). jte plains ...
parce qu'au fond tu n'acceptes pas la situation. tu as déjà essayé d'y mettre un terme. mais tu t'entêtes et tu continueras à souffrir.
et contrairement à Calamity, neko, MissDuCube et Lucinda ( on a déjà eu un débat sur ce sujet ) c'est l'attitude du mec qui me met en rogne... parce que bon la fille n'a aucun lien avec la copine légitime donc elle ne lui doit rien. alors que le mec ...
moi j'en voudrais à quelqu'un que jconnais et avec qui jpartage quelquechose.
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Dim Avr 16, 2006 20:24 pm    Sujet du message:
t'en fait pas Darkdays la fille avec qui un de mes copains me trompait a eu une bonne baffe en pleine face mais lui je te jure je lui ai fait un oeil au beurre noir en plus d'avoir fait mes valises et repris toutes mes choses après lui avoir signifier qu'il n'était qu'une ordure.
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Dim Avr 16, 2006 21:05 pm    Sujet du message:
moi je comprends pas les mecs déjà pris qui acceptent de sortir avec une autre...
c dur de dire "non"
faut arreter de jetter la pierre sur la fille, c pas la seule responsable
dans une relation amoureuse, y'a deux personnes, deux reponsables...
Exotiq
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 87
Localisation: Paris 5

Message Posté le: Dim Avr 16, 2006 21:40 pm    Sujet du message:
Entièrement d'accord avec toi wanda !
alwsBurself
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 12
Localisation: france

Message Posté le: Dim Avr 16, 2006 22:19 pm    Sujet du message:
Et pourquoi donc est ce qu'il devrait y avoir un responsable? Je veux dire par la que bien sûr il n'y a rien de bien correct dans cette relation mais au fond si ils se plaisent comme ca, et puis si ca fait un moment qu'ils se fréquentent c'est qu'il serait peut etre temps de trouver un accord (qu'il fasse un choix par exemple ou que la fille décide d'en faire un une bonne foi pour toutes).. S'il tient à elle il fera le bon choix... et inversement...
Glaçon
Membre
Membre




Inscrit le: 09 Avr 2006
Messages: 201
Localisation: ...

Message Posté le: Dim Avr 16, 2006 22:23 pm    Sujet du message:
Citation:
Et pourquoi donc est ce qu'il devrait y avoir un responsable?


Simplement parce qu'il y a une tierce personne en jeu : la copine du mec !


Citation:
il serait peut etre temps de trouver un accord (qu'il fasse un choix par exemple ou que la fille décide d'en faire un une bonne foi pour toutes).. S'il tient à elle il fera le bon choix... et inversement...


Elle l'a dit elle même : le mec ne cassera pas avec sa copine...
alwsBurself
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 12
Localisation: france

Message Posté le: Dim Avr 16, 2006 22:32 pm    Sujet du message:
Citation:
Simplement parce qu'il y a une tierce personne en jeu : la copine du mec !



c'est pour cela qu'un choix s'impose, non?


Citation:
Elle l'a dit elle même : le mec ne cassera pas avec sa copine...


dans ce cas c'est à elle de le quitter ou bien de lui en parler pour envisager des solutions... il y a plus compliqué comme situations... dsl si ça déplait...
Glaçon
Membre
Membre




Inscrit le: 09 Avr 2006
Messages: 201
Localisation: ...

Message Posté le: Dim Avr 16, 2006 22:35 pm    Sujet du message:
Citation:
entre nous y a le physique et ausssi le regrad, chak fois que je décide de laisser tomber je croise son regard je change d'avis...et je lui reviens!!


> voila le probleme Wink
Exotiq
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 87
Localisation: Paris 5

Message Posté le: Dim Avr 16, 2006 23:44 pm    Sujet du message:
Pourquoi est ce que la miss qui a posté le topic ne nous en dit pas un peut plus ?
Invité
Invité







Message Posté le: Lun Avr 17, 2006 07:57 am    Sujet du message:
D'un coté c'est deguelasse pour la copine du mec, mais en meme temps on ne connait pas le debut de lhistoire peut etre que c'est lui qui est venu vers elle et qu'il ne lui a pas dit au depart qu'il avait quelqu'un
Invité








Message Posté le: Lun Avr 17, 2006 08:22 am    Sujet du message:
Avant, j'aurais eu tendance à réagir comme les premiers commentaires le montrent, mais je vois pas pourquoi, comme le dit Wanda, on devrait jeter la pierre à Dina. Est-ce la seule responsable? Personnellement je trouve que son mec a la belle vie : deux filles en même temps, cool, à l'aise Blaise!
C'est une situation assez délicate pour pas lui en rajouter une dose, mais pour autant, Dina, tu as conscience du caractère malsain de cette relation et dis-toi que tôt ou tard, tu fonces droit au clash. C'est pour ça que tu dois le mettre devant un ultimatum : ou c'est elle ou c'est toi. C'est trop facile, il profite de vous deux, ni plus ni moins; il peut pas continuer à jouer sur deux tableaux comme ça, d'autant plus que j'imagine que tu n'aimerais pas qu'on te le fasse?
Ca peut sembler radical comme solution, mais si tu continues, tu risques d'en souffrir beaucoup! Allez, courage Wink
RichMurray
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 2611
Localisation: Paris

Message Posté le: Lun Avr 17, 2006 09:47 am    Sujet du message:
*** JE NE SUIS PAS MODÉRATEUR *** (d)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles