vous comprenez les filles qui sortent avec des mecs pris??

tchoupi101
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Jan 30, 2007 13:16 pm    Sujet du message: C'est n'importe quoi...
Mais de toutes façon,que la fille soit au courant ou pas,elle a bel et bien été trompée!Et vous en êtes tout autant coupable que le mec!

Soit le mec vous drague et vous vous ACCEPTEZ leurs avances alors qu'il est en couple.

Soit vous DRAGUEZ le mec et il succombe.

Donc arrêtez de vous trouver des excuses bidons!Vous controlez votre corps!Il vous a pas droguée puis violée!Vous étiez D'ACCORD DE COUCHER AVEC UN GARS DEJA PRIS!!Donc vous êtes responsables!Même si vous êtes célibataire.Vous avez contribué à la tromperie autant que lui.

Et coucher avec un gars pas célib ne sert strictement à rien!Ni à lui faire ouvrir les yeux sur son couple ou quoi que ce soit!

Si il trompe sa copine,c'est peut-être par faiblesse,pour revaloriser son égo de mâle,parce qu'il est pas sérieux,parce que le couple traverse une crise,...Et alors??Toutes ces raisons ne justifie pas le fait de tromper.

Si il y a un problème,on en PARLE!!Si on ne trouve pas de solutions,on se sépare.Et non,vous tout de suite,tant que c'est pas vous qui êtes trompée,ben vous vous en foutez,c'est tout bénef pour votre cul!C'est de l'égoisme pur et dur!Il n'y a strictement aucunes raisons valables qui pourrait justifier un tel acte!

Et puis en plus,le gars quitte très rarement sa copine pour sa maitresse,il vous voit en cachette quand il y a une occasion,les messages c'est pareil (à l'occasion),...Bref ça vous apportera jamais rien à part du cul.Vous êtes des vide-couilles.Et au final,il se lassera et vous vous retrouverez seule.Donc encore une fois,ça sert à rien.

Vous y pensez de temps en temps à leur copine quand vous vous faites bèsées?Vous pensez à leur souffrance?Vous savez qu'il y a des gens qui se suicide par amour?On connait pas les gens,on peut pas connaitre leur réctions.C'est vraiment irresponsable et dégueulasse...

Enfin bref,si ça vous plait,ben j'y peux rien.En tout cas je vous souhaite qu'une seule chose ETRE TROMPEE vous aussi alors que vous serez très amoureuse!!!
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Mar Jan 30, 2007 17:50 pm    Sujet du message: Re: C'est n'importe quoi...
tchoupi101 a écrit:
Et puis en plus,le gars quitte très rarement sa copine pour sa maitresse,il vous voit en cachette quand il y a une occasion,les messages c'est pareil (à l'occasion),...Bref ça vous apportera jamais rien à part du cul.Vous êtes des vide-couilles.Et au final,il se lassera et vous vous retrouverez seule.Donc encore une fois,ça sert à rien.

Ca les filles qui le font le savent parfaitement.
On a parlé plus haut que ce genre de relations n'était pas durable et se basait uniquement sur le besoin sexuel.
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Mar Jan 30, 2007 18:08 pm    Sujet du message:
Tu sais MDC, il y a ceux qui pensent avec leur cerveaux, et les autres...
Tokeisô
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Jan 30, 2007 19:55 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
Gentillefille a écrit:

tchoupi101 a écrit:

Ca les filles qui le font le savent parfaitement.
On a parlé plus haut que ce genre de relations n'était pas durable et se basait uniquement sur le besoin sexuel.

C'est d'autant plus honteux Confused

Honteux ? Mh, peut-être que ce terme-là me met d'accord...
Mais j'avoue être partagée. En fait, ça dépend vraiment de beaucoup de choses ; si la fille le sait et fait vraiment ça que pour du sexe pur et simple (enfin, pur... -_-') c'est vrai que ça devient franchement dégueulasse vis-à-vis de l'autre fille. Par contre, si elle reste avec lui vraiment par amour, parce qu'elle est bien avec lui et avec personne d'autre, c'est peut-être pas très sympa, mais ça peut encore se pardonner... Une fille qui vous regarde dédaigneusement, style "hé, il est pas mal ton copain au lit, hein ?" ou une fille qui pleure dans vos bras et hurle, en sanglots "pardooon, mais je l'aime tellement aussi ! excuse-moi ! je n'arrive pas à le quitter, même si je sais que toi et lui..." (ect. ect.) ben, certes la situation première donne plus envie de commettre un meurtre que le deuxième. Par contre, si elle ne le sait même pas, et qu'elle l'aime, ça ne peut pas vraiment être si honteux, vu qu'en fait elle ne connait même pas l'existence de l'autre fille, et là c'est un couple, à ses yeux, normal et sans embrouilles.
Je suis donc autant de l'avis de MDC que Gentillefille, finalement =) Je ne jugerais que par le cas présent, et apparemment, la fille sait que son copain a une autre nana avant elle mais elle l'aime quand même trsè fort... Donc, pas sympa, mais pardonnable =D
Elissa
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Jan 30, 2007 19:59 pm    Sujet du message:
Moi de ma part je préfère rester celib que de sortir avec un mecs déjà pris
Je préfère être seule que de briser un cœur d’une autre fille et peut être qu’elle ne mérite même pas çà Embarassed
Elissa
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Jan 30, 2007 20:09 pm    Sujet du message:
Ah apparemment je confonds
La question est donc d’un mecs pris çà veut dire je tombe amoureuse de lui et lui est avec une autres
Où il avait juste une ex ?
Car si c’est le deuxième cas j’accepterai et je ferai le pas même
Tokeisô
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Jan 30, 2007 20:09 pm    Sujet du message:
Elissa a écrit:
Moi de ma part je préfère rester celib que de sortir avec un mecs déjà pris
Je préfère être seule que de briser un cœur d’une autre fille et peut être qu’elle ne mérite même pas çà Embarassed

C'est sûr que ça n'en vaut pas (toujours, nécessairement, forcément) le coup de blesser une autre pour son plaisir personnel...
Mais imagine que tu es certaine à 100% que l'autre ne le saura jamais, et que donc elle continuera sa relation normalement ? (ça s'peut, non ?) Qu'elle ne remarquera rien et que le gars ne changera pas... Imagine un peu, tu tenterais quand même avec lui ? ^^ (ce n'est pas pour te faire passer pour une égoïste hein, mais juste par curiosité =]..)
Elissa
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Jan 30, 2007 20:19 pm    Sujet du message:
Non je ne pourrai pas faire çà
Car moi si je sors avec quelqu’un çà ne veut pas dire qu’il me plait et je le veux pour un soir mais bien au delà de çà, çà veut dire que je l’aime et j’ai ressenti le même sentiments pour lui
Donc je pourrai pas sortir avec lui et je sais dans ses autres nuit il baise une autre fille, jalouse moi Laughing
Tu vois Very Happy
Et en plus de ma nature je suis fidèle, je ne m’imagine pas dans une situation inverse (ou je suis avec quelqu’un et lui me trompe avec une autre )

Embarassed
Tokeisô
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Jan 30, 2007 21:55 pm    Sujet du message:
Trop pudique ^^ trop fidèle, trop jalouse...
C'est chouette de voir toutes ces raisons de ne pas faire une telle chose =)
J'vous comprends bien ^^

Autre chose : et si vous, vous sortez avec un gars. C'est la folie, vous êtes éperdument dingue de lui en tous points ! et paf, un mois plus tard, c'est l'aveu : il sort avec toi alors qu'il était déjà avec une autre depuis plus longtemps.
Que fais-tu ? (tu es vraiment folle amoureuse)
Et s'il avoue que la fille est venue après toi ?
Elissa
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Jan 31, 2007 03:25 am    Sujet du message:
Si c’était cette fille avant moi, dans ce cas là je vais l’en vouloir a mort de m’avoir cacher la vérité tout ce temps là
Peut être j’essaierai de comprendre leur relation comment est elle, mais le plus probable je m’en vais de suite
Et si la fille est après moi, ben là c’est la guerre, je ne vais pas leur laisser tranquille
Je lui ai demande des explications pourquoi comment quand
Après je verrai, en tout cas je ferai la guerre et je ne lâche pas mon amour