vous comprenez les filles qui sortent avec des mecs pris??

Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Jeu Juin 29, 2006 23:34 pm    Sujet du message:
Mais le fait qu'il aie un probleme avec sa nana n'est pas suffisant pour justifier de lui faire un coup de p***.

Quand je supporte plus une compagne, je me casse tjrs bien avant d'avoir envie d'une autre...
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Jeu Juin 29, 2006 23:36 pm    Sujet du message:
Certes. Mais bien souvent les problèmes de couple trainent en longueur, sans que personne ne se décide à rompre... Même si ce n'est pas toujours le cas.
jan svankmajer
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Juin 29, 2006 23:40 pm    Sujet du message:
Apparition a écrit:
Mais le fait qu'il aie un probleme avec sa nana n'est pas suffisant pour justifier de lui faire un coup de p***.

Quand je supporte plus une compagne, je me casse tjrs bien avant d'avoir envie d'une autre...

On est bien d'accord que ce comportement est encore le plus logique et le plus respectueux: si ça ne va plus, on essaie d'être réglo, et on s'en va.

Malheureusement, les contretemps ou le manque de courage font que les actes peuvent se chevaucher.

Cela dit, si j'avais à vivre ce genre de situation, je préfèrerais évidemment que tout soit clair et net. Ca ne rend pas moins malheureux sur la réalité des faits (au final, il en préfère une autre que moi) mais au final, il y a ce sentiment de dignité qui est légèrement relevé.
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Jeu Juin 29, 2006 23:41 pm    Sujet du message:
Si on a pu aimer quelqu'un, c'est qu'on le/la respectait, et rien que pour ca, on lui fait pas de coup en douce...
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Jeu Juin 29, 2006 23:45 pm    Sujet du message:
C'est qu'est ce que j'voulais dire. Si tout le monde pensait ça...
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Jeu Juin 29, 2006 23:47 pm    Sujet du message:
T'as raison Miss Choco, si tout le monde pensait que je suis une perle rare....

(Note, ceci est de l'humour, et est du a l'enchainement des réponses précédentes, qui peuvent être comprise en ce sens, ce qui me fait bien marrer ^^).(Note2: mes chevilles vont très bien)
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Jeu Juin 29, 2006 23:50 pm    Sujet du message:
Demain, double ration de vélo, pour faire dégonfler ça... Rolling Eyes

Sur le coup j'avais pas fait gaffe, mais c'est vrai que ça peut être compris comme ça. C'était pas le but^^
sousmarin
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Juin 29, 2006 23:57 pm    Sujet du message:
Enfin du renfort ! Je commençais à me sentir seul sur ce sujet ; bienvenue jan svankmajer.

Les filles, vos mecs sont des grandes personnes qui font des choix dont ils sont responsables et non des toutous qui ne se contrôlent plus dés qu’une femelle en chaleur passe à leur portée.
Ne croyez pas les hommes qui vous disent, ce n’est pas de ma faute, chérie, elle m’a provoqué et tu comprends, nous on ne peut pas résister… Une femme propose à un homme et l’homme poliment décline - point.

Et arrêter de juger les situations d’après ce qui serait vos comportements. Certains restent ensemble sans amour, c’est leur choix, ce n’est pas le votre, il n’en est pas moins respectable pour autant. Par la suite, ils trouvent un être qu’ils aiment ou même qu’ils « préfèrent », c’est encore un choix.
Ce qui compte c’est le respect de l’autre et non une « fidélité » à tout prix…
Patchanka
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Juin 30, 2006 00:23 am    Sujet du message:
Je voulais juste ajouter un truc, vis-à-vis de celles qui trouvaient que ce sont des "filles qui ont le feu aux fesses" qui allument les mecs pris et sont responsables des tromperies.

Ca m'est arrivé, en soirée (ou pas d'ailleurs, mais ça m'est arrivé qu'une fois), de discuter avec des mecs pris (je le sais déjà ou je l'apprends un peu plus tard), de très bien m'entendre avec eux, pour moi tout est nickel, y a pas d'embigüité : je ne drague pas, je discute, je rigole ok mais ça n'a encore allumé personne (enfin j'crois pas...). Bon, j'admets, le fait que j'ai un copain m'aide à savoir qu'il ne se passera rien avec ces mecs.
Bref, voilà que ça part en drague, le mec me dit qu'il a envie de m'embrasser, etc. J'ai rien fait pour !! (en tout cas, volontairement) Maintenant, si je n'avais pas été prise de mon côté, je ne suis franchement pas sûre que je me serais retenue... Ca dépend de plein de trucs, si je connais bien le mec en question par exemple, et encore, si j'ai bien picolé, ça n'aura plus vraiment d'importance (par contre le lendemain j'aurai mal à ma gueule...). Si je connais sa copine, ce sera non (mais là, pareil, je peux pas le garantir à 100%). Mais si je ne connais pas du tout sa copine... franchement, un mec me plaît, me drague ouvertement, pour une soirée en tout cas, je suis pas sûre que je résisterai... Surtout s'il m'a dit avant que ça n'allait plus trop. A jeun, comme ça, deva,t mon écran, je trouve ça naze, mais en vrai... euh...

Tout ça pour dire que j'ai pourtant pas l'impression d'être une chaudasse !!

Enfin, je sais pas, j'ai des avis mitigés sur tout ça. Et puis, la vie m'a appris qu'on peut toujours être surpris par ses propres réactions... (ça c'est pour ceux qui disent "je ferai jamais ça")
Aril
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Juin 30, 2006 07:57 am    Sujet du message:
Vous avez raison ,puis bon ca dépend les relations de chacuns avec ses propres sentiments.

Certains arrive a sortir avec quelqu'un alors qu'il est deja pris, moi je ne pourrais pas ,simplement vis a vis de moi même ...même si ca ne va pas, même si on s'est engueulé que la situation est sur le fil ....

Enfin si je devais comparer ca je dirais que certains ne pourront jamais devenir un homme politique car il deteste le milieu ,ils sont contre la societe ,il son contre la repression ect ,
A meme titre on remplace la politique par la fildelité et certain par moi
moi je ne pourrais trompée ma copine car j'ai compris avec le temps que si je suis avec cette personne c'est que je l'aime ,que je l'aime de toute mon âme.

Ce fut l'intervention d'Aril du matin *sic*

Edit : Oui jai édité j'avais oublier une phrase xD

Dernière édition par Aril le Ven Juin 30, 2006 10:16 am; édité 1 fois
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Juin 30, 2006 10:03 am    Sujet du message:
Aril a écrit:

Ce fut l'intervention d'Aril du matin *sic*

Merci pour cette intervention Aril Razz
Si la situation est sur le fil autant en parler avec son petit(e) ami(e) pour voir s'il y a un moyen de trouver une solution. Avoir une aventure avec qqn d'autre, ça ne résout rien. Si on n'est plus attiré par la personne avec qui on est, autant casser avec. ça sera mieux pr tt le monde...
C'était la contribution de Douce rêveuse Wink
nelika
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Juin 30, 2006 13:18 pm    Sujet du message:
Pour repondre, de 1 la diférence avec certaines situation c'est que j'ai connu la deuxieme fille en question et que meme si je ne suis pas freud je sais quand meme distinguer une chienne en chaleur d'une louve amoureuse et la je peux vous dire que l'amour etait loin d'y etre ...
oui, je l'ai vu en soiree ou j'etai avec mon copin, non elle n'avait pas bu, donc oui elle etai sobre. oui, elle s'etait paruree d'un decolté plongeant et d'un jean moulant car oui, elle savait tres bien quelle etait bien foutue et que sa ne laissait pas indiferent les mec. oui, j'ai tout fait pour garder latention de mon copin sur moi car je voyai bien son petit jeux a se pencher bien cambré devant lui pour metre ses cendre dans un cendrier qui etait a trois kilometre delle alor qu'il y en avai un juste a coter ...
oui, je l'ai entendu dire "bon moi je vais rejoindre mon copin" lorqu'elle a vu qu'il ne serai pas possible pour elle de repartir avec le mien se soir la...
oui, a une autre soiree ou je netai pas dans mon assiette et ou jai du monter me reposer elle a proposer a mon copin de venir a une de ses fete qui se passai un peu plus loin alor qu'elle me savai en haut et toujour avec lui...
oui, il lui racontai tout chaque jour, nos probleme de couple du moment puiske la voyant surtout comme une amie au depart et oui elle ne s'est pas priver de "laider" a s'eloigner de moi pour etre focalisée uniquement sur sa propre personne.
oui, elle a oser me dire malgres sa parade tel un paon qu'elle n'avais aucun désire pour lui et oui elle a larguer son copin net quand elle a su qu'on etai plus ensemble...
oui, quand il son enfin sorti ensemble (un jour apres la rupture, drole pour une fille qui ne desire pas du tout le mec ) elle n'a rien fait pour le garder et ne l'a meme pas respecter, c'est bien foutu de lui..
et oui j'ai accepter de resortir avec lui quand il s'est rendu conte que l'image qu'elle lui avait montrer d'elle netai qu'une ruse pour le metre dans son lit...

ok je suis daccord sur le fait qu'il est aussi responsable car il aurai pu dire non. et d'ailleur je lui en voudrai toujours pour sa, mais jamais autant qu'a elle.

et oui je suis aussi daccord sur le fait que toute ne sont pas comme sa et que chaque situation diférent mais sur celle la, rien a faire, la fille ne merite que davoir mon pied au c... et bien plus encore.

je tolere qu'une fille puisse etre amoureuse d'un gar deja pris malgres elle meme si je sais que j'aurai du mal a le suporter, je finirai par m'y faire si le mec devai sortir avec elle et je pense mem pouvoir lui pardonner.
mais ne croyez pas non plus qu'elle sont toute amoureuse ou on une bonne raison.
sousmarin
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Juin 30, 2006 15:23 pm    Sujet du message:
Je ne dis pas qu’elles ont raison, je dis qu’il ne faut pas faire, du fait que la personne qui vous intéresse est en couple, un mode de sélection définitif ! Cela fait partie d’une situation globale qu’il faut juger comme telle.
Après, les salauds et les s******, ils existent également dans les relations entre célibataires.
Patchanka
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Juin 30, 2006 21:23 pm    Sujet du message:
Nelika : ah oui, en effet, concernant ton exemple personnel, euh... j'ai rien dit ! Rolling Eyes
nelika
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Juin 30, 2006 22:02 pm    Sujet du message:
Ahh merci je me sens soulagee d'un poids.. ne me demander pas pourquoi je pourai pas l"expliquer mais sa fairt du bien qu'on reconaisse enfin qu'il existe ce genre de fille.
Patchanka
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Juil 01, 2006 22:52 pm    Sujet du message:
Ben là quand même, si la fille se comportait vraiment comme ça (et je ne mets pas en doute tes paroles : oké, parfois, on peut se dire "eh, cette fille elle drague mon copain" alors qu'y a rien, mais d'autres fois, y a pa trop d'ambigüité...), et devant toi en plus, enfin... waw. Ca m'impressionne quand même !!!
nelika
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Juil 02, 2006 20:51 pm    Sujet du message:
Ouai y'en a qui on vraimen du culot... je veux dire tant mieu si elle sassume en tant que tel, et qu'elle assume aussi le fait qu'elle risque de prendre mon poing dans la gueule si elle ose madresser la parole... parce la c'es du manque de respect total.
sousmarin
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Juil 02, 2006 23:40 pm    Sujet du message:
nelika a écrit:
Ouai y'en a qui on vraimen du culot... je veux dire tant mieu si elle sassume en tant que tel, et qu'elle assume aussi le fait qu'elle risque de prendre mon poing dans la gueule si elle ose madresser la parole... parce la c'es du manque de respect total.
Le problème, c’est que tu juges d’après ton point de vue, sans essayer de te mettre dans la situation de l’autre. Ton mec n’est pas un objet qui t’appartient et je ne vois vraiment pas pourquoi une personne (par respect ?) refuserait de s’intéresser à quelqu’un parce qu’il n’est pas seul ?
Le respect de quoi, des situations établies ?
Imagine ce que serait notre société si l’on ne bousculait pas les situations établies, de temps à autre…
Patchanka
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Juil 03, 2006 00:51 am    Sujet du message:
Le problème avec toi c'est que tu refuses de comprendre que parfois, on n'a pas envie de partager... Ce n'est pas forcément une question de "propriété", c'est juste que... ça fait mal... Pourquoi devrait-on comprendre ce genre de personne ? D'autant plus qu'y a rien à comprendre !

Moi aussi je trouve que draguer ouvertement un mec sous le nez de sa copine, c'est pas la chose la plus maligne à faire, et oui, c'est un manque de respect envers cette personne. C'est pas comme si tout le monde était libertin, faut accepter ça aussi...
Aril
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Juil 03, 2006 08:22 am    Sujet du message:
Sousmarin je te trouve un peu égoiste, si tu été une fille sans aucun scrupule tu irais draguer un mec qui est bien avec sa copine ? Mais qui te dit qu'il n'est pas heureux avec sa copine ?
Donc pour ta satsifaction personnel tu irais faire du mal l'autre, tant que toi tu aura eu ce que tu a voulu ....

Votre petit(e) ami(e) ne vous appartient pas c'est un fait ca serais horrible sinon...
Mais il faut avoir le minimum de jugeotte pour ne, pas aller draguer quelqun de pris ,si il est avec cette personne c'est qu'il n'a pas envie de quelqun d'autre...