vous comprenez les filles qui sortent avec des mecs pris??

mauvaise herbe
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Juil 03, 2006 11:25 am    Sujet du message:
Citation:
tu irais draguer un mec qui est bien avec sa copine

Le mec n'est pas forcé d'accepter et si il le fait c'est qu'il en a envie, c'est tout.
sousmarin
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Juil 03, 2006 12:23 pm    Sujet du message:
Je suis égoïste parce que j’accepte des comportements qui ne sont pas les miens ?
Qu’il soit libre ou non, heureux ou non, ce n’est pas à toi d’en juger mais à lui. Quelqu’un lui propose quelque chose, il dit oui ou non…

Bien sûr qu’on n’a pas envie de partager, bien sûr que ça fait mal mais le monde ne tourne pas autour de soi et les autres ne sont pas là pour satisfaire nos moindres désirs.

Dernière édition par sousmarin le Lun Juil 03, 2006 12:24 pm; édité 1 fois
candou
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Juil 03, 2006 12:23 pm    Sujet du message:
Franchement moi non plus je ne comprend pas les filles qui font sa !!!

On ma toujours dit de ne pas faire au autre se que je n'aimeré pas kon me fasse !!! donc bon c'est franchement dégeulasse et mes mots ne sont pas asser fort !!!! F*** les filles de cette espèce
nelika
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Juil 03, 2006 21:19 pm    Sujet du message:
lol sousmarin sa metonerai que sa te soi arivé qun mec drague ta meuf pour sortir tout ce baratin. exuse moi mais ces le discour de quelqun qui na pas souffert je nen prend donc pas conte.
icefield
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Juil 03, 2006 21:24 pm    Sujet du message:
y a rien de pire que quelqu'un qui sort avec une personne déjà casée :S
tu te rend pas compte du mal que tu fais!
si un jour tu tombes amoureuse, crois tu que tu serai heureuse (heureux) d'apprendre que t'es cocu(e) depuis un moment?
si la personne avec qui tu sors t'aime vraiment, elle quittera sa copine pr toi; si elle le fait pas ben zape le direct!
puis pourquoi sortir avec qqn de maqué alors qu'on peut attendre qu'il soit célibataire?

...
sousmarin
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Juil 04, 2006 00:35 am    Sujet du message:
nelika a écrit:
lol sousmarin sa metonerai que sa te soi arivé qun mec drague ta meuf pour sortir tout ce baratin. exuse moi mais ces le discour de quelqun qui na pas souffert je nen prend donc pas conte.
Bien sûr, je n’ai jamais souffert et les femmes aimées étaient tellement subjuguées par moi, qu’elles ne regardaient jamais ailleurs et les autres hommes, intimidés par mon aura, baissés leurs yeux en ma présence et embrassaient mes pieds ... Shocked
Ah, je voudrais tellement pouvoir te répondre oui. Cool Quoique…

Remarque, il y aurait une autre possibilité, c’est que les femmes aimées étaient tellement laides qu’elles n’attiraient personne d’autre… Rolling Eyes
choupette237
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Juil 04, 2006 00:57 am    Sujet du message:
bhin juste que si il aime sa copine il restera + avec elle que avec toi ...
et il peut bien t'aimer juste en amitié ...
j'ai été dans le meme cas que toi et il a rien fait pour que sa dur entre lui et sa copine elle la plaqué en esperant quil vien vère elle mais il ma demander de sortire avec lui apres 2 mois ...
mais c lui qui en a le + souffère
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Juil 04, 2006 08:20 am    Sujet du message:
Patchanka a écrit:
Ben là quand même, si la fille se comportait vraiment comme ça (et je ne mets pas en doute tes paroles : oké, parfois, on peut se dire "eh, cette fille elle drague mon copain" alors qu'y a rien, mais d'autres fois, y a pa trop d'ambigüité...), et devant toi en plus, enfin... waw. Ca m'impressionne quand même !!!

J'connais une fille qui a un copain, et une autre fille est venue la voir en lui disant "dès que tu n'es plus avec, dis le moi hein, je suis la 1ere sur sa liste" Rolling Eyes

Y a des fois où je me dis qu'il y a des gens vraiment désesperants..
mezmerize23
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Juil 04, 2006 18:35 pm    Sujet du message:
C'est pas de ta faute Smile L'erreur la dedans , c'est le mec qui la fait.C'est un idiot , tu vois . Le mec a 2 Copines !! Il est heureux comme tout !
Peut-etre te crois-tu amoureuse de lui , mais dit toi que si il trompe sa copine avec toi , pourquoi ne te tromperait t'il pas avec d'autres ?
Et si il veux pas laisser tomber sa copine.. Sans te faire mal , je crois qu'il profite de toi et de ton sexe.. :S

(K) Bizou
nelika
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Juil 04, 2006 18:57 pm    Sujet du message:
lol. sous marin.. alala. t'es vraimen un cas. tu doi etre de ceux qui pensent "si tu me frape je tend lautre joue". je suis hyper tolerante sur pa mal de chose, et je suis bien conciente que mon mec va etre atiré par dautre nana et qu'il ne regardera pas que moi. mais entre le fait de voir et detre atiré et celui dagir et de tromper ... il y a un marge enorme et pour moi elle n'es pa a depasser. il peu fantasmer sur dautre nana ok c'es normal. mais de la a me manquer de respect ( parkce sa me fai soufrir ) c'es aussi un manque damour et pour moi le mensonge sur ses sentiment es aussi un manque de respect. double manque de respect donc. je pardonne pas sa. je ne suis pa maso. et comme tout le monde je m'aime plus que personne dautre et je tient a mon bonheur.
sousmarin
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Juil 05, 2006 09:33 am    Sujet du message:
nelika a écrit:
lol. sous marin.. alala. t'es vraimen un cas. tu doi etre de ceux qui pensent "si tu me frape je tend lautre joue". je suis hyper tolerante sur pa mal de chose, et je suis bien conciente que mon mec va etre atiré par dautre nana et qu'il ne regardera pas que moi. mais entre le fait de voir et detre atiré et celui dagir et de tromper ... il y a un marge enorme et pour moi elle n'es pa a depasser. il peu fantasmer sur dautre nana ok c'es normal. mais de la a me manquer de respect ( parkce sa me fai soufrir ) c'es aussi un manque damour et pour moi le mensonge sur ses sentiment es aussi un manque de respect. double manque de respect donc. je pardonne pas sa. je ne suis pa maso. et comme tout le monde je m'aime plus que personne dautre et je tient a mon bonheur.
Je crois être apte à me défendre, mais j’ai assez de présence d’esprit pour ne pas croire que le monde entier tourne autour de moi.

Dans ton dernier post, tu parles du comportement de ton mec et non de la fille qui elle ne te trompe pas et ne te ment pas, elle n’a aucun engagement vis-à-vis de toi !

MissDuCube a écrit:
sousmarin a écrit:
Remarque, il y aurait une autre possibilité, c’est que les femmes aimées étaient tellement laides qu’elles n’attiraient personne d’autre… Rolling
Eyes

Une bonne réponse de macho ça Confused
Ca fait peur parfois ...
Désolé, la prochaine fois, je mettrais HUMOUR en gros.
dina
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Jan 27, 2007 15:18 pm    Sujet du message:
MERCI PR VOS REPONSES !! CA ME FAIT CHAUD AU COEUR MEME SI JE LES LIS PRESK UNE ANNE APRES !!! loool
cette histoire c du passé, et ça me fait rire de relire tt ça, j'en ai fait du chemin depuis et ce c****** n'est qu'un vague souvenir...
je c pas prk mais là jé la sensation ke mon copin (actuel) me trompe...je commence a comprendre ce que pouvé bien ressentir la meuf trompée a l'époque...
comme on dit rira bien ki rira le dernier..
:s:s:s
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Jan 27, 2007 16:22 pm    Sujet du message:
Perso, j'ai pas lu les 18 pages parce que ça me soulait..

Ce que j'en pense, ben je suis dans ce cas là, plus ou moins, donc peut être que que je suis une "s*****" Laughing

Mais bon, le mec en question ne m'a pas dit qu'il avait une copine, et je ne suis pas avec, il ne sera sûrement rien de plus qu'un "plan cul". Si c'était une histoire d'amour, je n'accepterais pas d'être "la roue de secours" mais c'est pas le cas. Et je ne suis pas particulièrement fière de ça, mais bon, c'est pas moi qui suis responsable des problèmes qu'il rencontre dans son couple. Il ne couche pas avec sa copine, et j'y peux rien Laughing
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Sam Jan 27, 2007 18:04 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
Ca te fais rire franchement ?
Sans vouloir être méchante tu dis que tu es peut-être une s***** mais je te confirme : tu es une s***** ...

Car cette réponse est une réponse de s***** Confused
En espérant que sois la roue de secours ...

Dans le cas d'Elizewyn c'est le gars qui est un gros salopard à désirer une autre fille alors qu'il est déjà en couple.
marieboulette
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Jan 27, 2007 18:05 pm    Sujet du message:
je ne comprend pas les filles qui sortent avec un mec deja pris ou l inverse je ne pourrai pas faire semblant de ne pas savoir qu'il fait les memes chose avec quelqu un d autre je pense que je me sentirai sale mais ce n'est qu'un avis personnel
Marilyn
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Jan 27, 2007 18:10 pm    Sujet du message:
MissDuCube,ce n'est pas sa faute.Elle l'aime,elle ne peut pas contrôler,personne.C'est le mec qui est le problème.Il est déjà avec une autre mais aul ieu de s'emmerder à dire avec celle avec qui il ait il se dit:
_Tiens,pourquoi je me mettrais pas avec deux meuf comme ça si j'en perds une,il y en aurat une autre comme ça je serais pas en manque.

Elizewyn s'est laissé prendre et toi tu l'as traite de "s*****" ?
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Sam Jan 27, 2007 18:12 pm    Sujet du message:
Marilyn a écrit:
MissDuCube,ce n'est pas sa faute.Elle l'aime,elle ne peut pas contrôler,personne.C'est le mec qui est le problème.Il est déjà avec une autre mais aul ieu de s'emmerder à dire avec celle avec qui il ait il se dit:
_Tiens,pourquoi je me mettrais pas avec deux meuf comme ça si j'en perds une,il y en aurat une autre comme ça je serais pas en manque.

Elizewyn s'est laissé prendre et toi tu l'as traite de "s*****" ?

Voilà c'est tout à fait celà !!!!

C'est au garçon casé de dire non. La fille célibataire se "propose", le garçon n'a qu'à contrôler ses pulsions et lui dire poliment non.
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Sam Jan 27, 2007 18:16 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
Elle ne parle pas du tout d'amour dans son message, elle n'a pas l'air victime ...

C'est beaucoup trop facile d'accuser tout les gars de salaud Confused

Effectivement elle ne parle pas d'amour mais uniquement de sexe et on peut très bien avoir envie que de sexe à un moment donné de sa vie, surtout quand on est célibataire et qu'on ne souhaite pas se caser immédiatement.

Combien d'hommes le font ça et qu'on ne leur dit rien ?
Marilyn
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Jan 27, 2007 18:17 pm    Sujet du message:
MissDuCube presque que tout les mecs veulent une copine que pour un "plan cul".
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Jan 27, 2007 18:20 pm    Sujet du message:
Je n'ai pas dit que c'était un salaud moi. Bon certes, il est pas blanc comme neige Laughing

Et en effet, je suis une s*****, pourquoi ce ne serait que l'apanage des mecs de faire ça ?

Je ne lui ai rien demandé à ce mec, enfin je lui ai dit qu'il me plaisait, il m'a chauffé, et m'a dit que quelques jours après qu'il avait une copine.

Certes, je n'aimerais pas être à la place de ca copine, masi visiblement ils ne s'entendent pas sur certains points. Je dis pas qu'il faudrait obligatoirement s'allonger pour être certaine de garder son mec, mais quand on est frustré, on est frustré, et c'est visiblement son cas..