vous comprenez les filles qui sortent avec des mecs pris??

sousmarin
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Juin 28, 2006 17:01 pm    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
ah, désolé, mais t'as un vision hypra égoiste et totalement erronée sous marin........... si je m'intéresse à un gars et que je vois qu'il est casé, ce qui en général se sait assez vite, je lâche l'affaire... parce que rester dans une situation où c'est "non, je sais pas, je vais la quitter, j'te promets", et où il faut attendre éternellement que monsieur se décide, c'est très très lourd....

et oui, les sentiments changent, mais d'un autre côté, s'il faut qu'une fille lui saute dessus pour que le gars réalise qu'il n'est plus amoureux de sa copine actuelle, c'est qu'il est vraiment grave... surtout que là, c'est pas une histoire de quelques jours, mais plutôt de quelques années...
Ah,… tu croies vraiment que tous les couples sont ensemble par amour !
Euh, j’ai peur de te le dire mais le père noël n’existe pas…
Même si à l’origine c’était le cas, il existe énormément de raisons pour rester en couple une fois l’amour parti, des bonnes parfois et des moins bonnes…

Celui en couple n’est pas supérieur à l’autre, et refuser de se faire balader avec la sempiternelle phrase « je vais la quitter mais ce n’est pas le moment » est normale.

Et je crois que tu es plus égoïste que moi car j’accepte des comportements venant des autres que moi je n’aurais pas ; juger les autres d’après soi et non d’après eux, c’est ça l’égoïsme.

C’est vrai ! Il n’existe pas…
sousmarin
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Juin 28, 2006 17:29 pm    Sujet du message:
J’ai l’impression que vous vous lancez dans une aventure amoureuse suivant sa complexité !
Oh non, celui là il est en couple ; l’autre il habite trop loin ; le 3éme vient d’un milieu social trop différent,…c’est le cas ?
La recherche de l’amour simple…

MissDuCube a écrit:
Ca serait déjà bien triste si à nos age (on a presque tous moins de 30 ans) nos couples ne sont pas des couples d'amour.
Enfin moi ce que j'en pense Rolling Eyes

Je pense aussi que à premiere vue on ne sait jamais si quelqu'un est en couple ou pas, donc essayer avec n'est pas un drame en soi, le probleme ce sont les gens qui insistent alors que la personne lui a déjà dit que ce n'était pas possible.
Tu crois que tous les couples de moins de 30 ans sont ensemble par amour ? Tu n’imagines pas, et je ne parle même pas de situations extrêmes, que des personnes puissent avoir des critères différents pour former un couple ; genre pour ne pas être seul, par facilité ou obligation, par intérêt, par compassion, par calcul, pour être accepter socialement, par dépit amoureux, par désir sexuel… Tout le monde ne te ressemble pas…

Evidemment je ne parle pas de s’accrocher à tout prix, je parle de ne pas renoncer au premier obstacle qui se présente, même humain.
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Mer Juin 28, 2006 19:00 pm    Sujet du message:
pathétique surtout... comme toutes ces minettes qui sortent ac des gars pour pouvoir dire qu'elles sont hyper populaires et qu'elles se font qui elles veulent....

enfin, de toute façon, je considère qu'à partir du moment où il n'y a pas d'amour, on peut rester quelques semaines avec quelqu'un, mais pas des années.. enfin, à moins de penser qu'on est tellement nul qu'on ne risque pas de trouver quelqu'un qui nous appréciera aussi...
sousmarin
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Juin 28, 2006 22:36 pm    Sujet du message:
Dommage ? C’est en partie leur choix ; et surtout, ils sont comme nous tous, ils font comme ils peuvent…
L’amour peut venir avec le temps, ou pas ; il peut venir et repartir ; il peut être à portée de main sans que nous le voyons ou trop tard…
Il y a plein de forme d’amour… ou aucune. L’amour pourrait-elle être une invention humaine ?
Nous tomberions amoureux par volonté, parce que nécessaire, inconsciemment bien sûr…
Narwin
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Juin 28, 2006 23:57 pm    Sujet du message:
Citation:
il faut attendre éternellement que monsieur se décide, c'est très très lourd....

MADAME:" Si tu m'aime , quitte la ! Aprés tout si cette fille tient a toi , elle devrait l'accepter , se rendre compte que tu ne l'aime plus . "
("Moi au moins je pratique la fellation , elle non ! Aprés tout si elle est autant en manque de b**** , elle fera la p*** ailleur , se rendre compte qu'elle ne te fait plus bander")

MONSIEUR:" Seulement c'est une fille sensible , j'ai été sa premiere relation serieuse ...je ne veux pas la blesser meme si c'est toi que j'aime. "
("Seulement c'est une vraie nympho au lit , elle a pratiquée sa premiere sodomie avec moi ... je veux avoir le choix des chattes meme si c'est toi la plus s*****."

MADAME:"Mais tu doit lui parler !!! C'est la seule solution.
("Ne fait pas ton nègre !!! Je n'accepte pas la polygamie.")

MONSIEUR:" Tu as raison , ca ne peut plus continuer ainsi , je te le promé
je lui parlerai ."
("mais qu'es que tu crois , je vais changer de tactique , afin de profiter de deux p**** gratuites .")
nelika
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Juin 29, 2006 19:35 pm    Sujet du message:
ouai assez bien résumé...

alor deja je me rend conte que je parlai d'un autre genre de nana qui drague un mec alor qu'il es deja pris.

1) la nana a le coup de foudre ou elle est resté assez lontemps avec lui sans savoir qu'il etai deja pris pour des raison quelqonque et est donc hyper attachée a lui, donc lorsquelle aprend qu'il est pri sa lui fai un choc, elle pense lacher lafaire ( ou pas selon les mentalité ) mais elle n'y arrive pas et espere que c'es lui qui va lacher sa meuf.

2) la nana le trouve mignon et est en manque donc elle se dis qu'elle pourai bien se le taper vu qu'il a pa l'air insensible a son charme. elle fait conaissance et elle aprend qu'il a deja une meuf... tan pi pour sa meuf !! pense t'elle, si elle reussit a le metre dans son lit. si elle reussi pas, elle l'oubliera vite et passera a un autre qu'elle aura choper dans un bar, et tan pi pour sa meuf si le fait qu'elle est draguer ouvertement son mec sans aucune impression irespectueuse est pu casser quelque chose en elle, quelque chose aussi dans son couple. voila de quoi je parlai moi.
VOILA CE QUE JE TROUVE TOTALEMENT INPENSABLE VENANT DE MA PART ET QUE JE BLAME HAUT ET FORT!

biensur le mec n'est pa inocent non plus, mais étant donné que sa femme le connai par coeur et qu'elle en est eperduement amoureuse, comment pourai elle faire pour lui en vouloir plus qu'a lautre?

ps: parfois le couple dure telement lontemps qu'au bout d'un moment il devien dificile de savoir si on ressen encore de l'amour ou autre chose de plus amical et moin passionel.
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Jeu Juin 29, 2006 21:34 pm    Sujet du message:
En même temps, si le mec romp pour une autre fille, c'est que ça n'était pas le paradis avec celle avec qui il était. La fille "briseuse de couple" n'est pas la seule en faute... Puisqu'avec ou sans elle, si ça n'allait pas, ça n'aurait pas duré. Elle n'a peut être qu'accéléré les choses...
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Juin 29, 2006 21:39 pm    Sujet du message:
Je ne vois pas pourquoi ça serait évident. Il peut très bien ne pas succomber..
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Jeu Juin 29, 2006 21:41 pm    Sujet du message:
Exactement. S'il aime sa copine, il n'ira pas voir ailleurs, même si l'"ailleurs" en question met ses fesses juste sous son nez...
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Jeu Juin 29, 2006 21:48 pm    Sujet du message:
Miss Chocolat a écrit:
Exactement. S'il aime sa copine, il n'ira pas voir ailleurs, même si l'"ailleurs" en question met ses fesses juste sous son nez...

Je confirme, et c'est du vécu...
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Jeu Juin 29, 2006 21:53 pm    Sujet du message:
Je suis pas, mais alors pas du tout, d'accord.

Tu sais Shayna, on est pas tous les mêmes... Et personellement, je ne pense pas avec mes c*¤*¤*¤s. (Pense-je avec mon cerveau??).
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Jeu Juin 29, 2006 21:54 pm    Sujet du message:
Les mecs ne sont pas TOUS gouvernés uniquement par le "bout de peau qui leur pend entre les jambes" (dixit mon prof d'histoire^^). Ils sont aussi capables d'avoir des sentiments.
jan svankmajer
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Juin 29, 2006 22:12 pm    Sujet du message:
Et par ailleurs (je suis cette conversation un peu consensuelle depuis un moment, les réactions extrêmes et insultantes des certaines me font penser à un excès d'illusion), vous avez l'air de dire que dans le cas d'une infidèlité, c'est tjs la deuxième fille qui se jette sur le jeune homme en couple... et que c'est donc la solution la plus rapide et la plus logique de la traiter de tous les noms et d'aller lui foutre une baigne (quel geste efficace et constructif! c'est sûr qu'il efface immédiatement la faute commise par le partenaire... Rolling Eyes )

Ne vous est-il jamais venu à l'esprit que dans, à mon avis, au moins 50% des cas, c'est le jeune homme en question qui s'est jeté sur la deuxième jeune fille?
Ca vous fait peut-être peur parceque ça signifierait qu'il y a 50% de chance que le couple à la base soit fragile, n'empèche qu'à mon avis c'est une réalité bien tangible.
Je suis donc complètement d'accord avec sous marin, et je confirme également qu'il y a énormément de couples "jeunes" (je parle d'après certaines de mes propres connaissances, et donc des moins de 30 ans) qui restent en couple alors que l'amour a disparu. C'est triste et con, mais c'est comme ça.

Et à mon avis, au lieu de vouloir trucider la fille qui est à l'origine de l'infidèlité, je pense qu'il serait plus judicieux à la "régulière" (quel horreur ce mot) de s'interroger désormais avec son "traitre" (quelle horreur aussi mais bon) de partenaire, sur l'état actuel de son couple, et sur l'avenir qu'ils vont lui donner. Ou pas.
On est pas sur TF1 dans l'Ile de la tentation là, on est dans la vraie vie: si l'un des deux dans un couple va voir ailleurs ce n'est pas juste parcequ'une autre fille est une *mot horrible qui a été trop dit sur ce topic* mais c'est parcequ'il y a un pb réel et certainement une frustration et/ ou un refoulement quelquepart.

Et bien sûr je ne parlais pas là des couples qui décident ensemble d'aller voir ailleurs, je parlais des couples dans lequel l'infidèlité est une souffrance.
nelika
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Juin 29, 2006 23:07 pm    Sujet du message:
mouai. je suis désolée mais meme si c'est pas trop mon genre de défendre les mec pour une fois, je suis d'acord pour dire qu'il sont pas entierement responsable et que bien souvent c'est justement la fille qui a le feu au fesse qui vient les allumer. ok, si a ce moment la le couple traverse une phase de recherche et de doute, il se peut bien que le mec sucombe, soumis a ses refoulement. n'empeche que, et c'est bien ce que je hai dans ce genre de situation, c'est que sa justement sa fille en question va le voir et en profiter pour "mettre le booster a fond" et tenter de recuperer le mec. pendant ce temps la, la fille non celibataire fait tout son possible pour "garder" son copin puisqu'elle l'aime et ferai tout pour que son probleme de couple s'arange et qu'il puissent avancer ensemble. mais pour moi, c'est comme si elle alai a contre courant toute seule sans aucune aide de la part du mec puisqu'il est trop occupé a se demander s'il va s'envoyer en l'air avec la pouf du coin ou pas. ceci etant dit, s'il navait pas fait cette rencontre malencontreuse pour sa fiancée, il aurai surment chercher a aider son couple et non a aller voir ailleur et sinteroger sur sa concience.
=>>> je ne changerai en aucun cas d'opinion sur les fille comme sa peu importe ce que vous pouvez en dire, car j'en ai vécu lexpérience et c'es bien plus demonstratif et convainquant que nimporte quel discour.
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Jeu Juin 29, 2006 23:13 pm    Sujet du message:
Et moi aussi je persiste... Ce n'est pas parce qu'on a vécu une expérience dans ce genre que ça fait de tous les mecs des salauds qui ne pensent qu'avec leurs hormones. Et encore une fois, si y'a rupture d'un couple, c'est trop facile de rejetter la faute sur une autre que de voir qu'il y avait sans doute des problèmes.
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Jeu Juin 29, 2006 23:17 pm    Sujet du message:
Miss Chocolat a écrit:
Et moi aussi je persiste... Ce n'est pas parce qu'on a vécu une expérience dans ce genre que ça fait de tous les mecs des salauds qui ne pensent qu'avec leurs hormones. Et encore une fois, si y'a rupture d'un couple, c'est trop facile de rejetter la faute sur une autre que de voir qu'il y avait sans doute des problèmes.

Tout a fait, j'ajuterais que si je réagissait comme tu le décris, vous seriez toutes, mesdemoiselles, de fiéfées s*¤*¤*¤
jan svankmajer
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Juin 29, 2006 23:23 pm    Sujet du message:
Pour répondre à Nelika (et je vois que Miss Chocolat a répondu entre temps aussi Wink ), ce n'est pas ton unique expérience qui va faire une généralité sur le cas de la "deuxième fille"!
Et ce n'est pas (mais là je sais que tu parles sur ton propre ressentiment et ta colère) forcément une pouf, elle ne s'est pas forcément jetée sur ton copain parcequ'elle avait envie de "s'envoyer en l'air", mais peut-être parcequ'elle apprécie les mêmes qualités que tu trouves à ton partenaire. Ou tout simplement parcequ'une personne n'est pas forcément aimée éperdument par une seule personne dans sa vie. Il se peut qu'il y ait une autre personne qui éprouve des sentiment pour lui, peut-être aussi forts que les tiens...et dans ce cas là, le seul avantage que tu as par rapport à elle, c'est d'avoir rencontré ton partenaire avant cette fameuse fille...

Et oui, le monde n'est pas peuplé de gentils et de méchants, de filles fidèles et de poufs qui leurs piquent leurs copains, il y a une historie pour chacune de ces personnes.
Bien sûr c'est légitime d'éprouver de la rancoeur face à une fille avec qui ton partenaire t'a trompée, mais même si elle avait connaissance de votre histoire, elle est humaine, comme toi et moi.
Et je suis désolée que tu aies eu à vivre ça, mais ton unique expérience ne prévaudra jamais sur toutes les histoires de couples qui sont chacune très différentes avec des circonstances et des problèmes très différents.

edit: je ne suis pas sûre d'avoir compris cette phrase:
Citation:
Tout a fait, j'ajuterais que si je réagissait comme tu le décris, vous seriez toutes, mesdemoiselles, de fiéfées s*¤*¤*¤

Il faut vraiment arrêter de traiter les filles qui sont du mauvais côté de s******, en plus d'être un mot vraiment très rabaissant, c'est vraiment trop facile. Et en plus c'est nier qu'il existe des raisons et des circonstance autour d'une infidélité. Et surtout c'est oublier qu'il faut être deux pour commettre une infidélité. Le garçon infidèle est responsable autant, si ce n'est plus, car lui est engagé à sa "dulcinée". Pas la jeune fille avec laquelle il a fauté (qui n'a apriori aucun compte à rendre à l'autre fille, je le rappelle)
Cela dit, si ce n'est pas c que tu voulais dire, je m'en excuse Wink

Dernière édition par jan svankmajer le Jeu Juin 29, 2006 23:31 pm; édité 2 fois
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Jeu Juin 29, 2006 23:23 pm    Sujet du message:
Et si c'est le mec lui même qui va voir la fille...? Elle sera aussi considérée comme briseuse de ménage...
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Jeu Juin 29, 2006 23:25 pm    Sujet du message:
Non, mais lui comme un c******....
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Jeu Juin 29, 2006 23:30 pm    Sujet du message:
C'est pourtant bien qu'il y a au départ un problème dans le couple...