La journée de la jupe.
|
|||||||||||||||||||||||||||||||
siwa
Actif ![]() Inscrit le: 08 Oct 2007 Messages: 686 |
"le moindre bout de peau découverte", tu voulais sans doute dire ^^ Lorsqu'on prend soin de "bien s'habiller", de se maquiller, tout ça, c'est pour se plaire à soi, à son n'amoureux quand on en a un, et si ça plait aux autres (dans la rue ou autre part), ben moi ça n'me dérange pas. Je me mets en jupe si j'en ai envie, et je vois pas pourquoi je devrais cacher qu ben oui, ça fait plaisir d'être regardée, de sntir qu'on peut plaire. Quand ça reste des regards (tous ne sont pas malsains & emplis d'arrière-pensées), c'est pas méchant, et oui, y'a des filles à qui ça fait plaisir. Comme le confère cet ancin topic, mais toujours agréable à la lecture : http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-25253.html Certains posts peuvent, je pense, apporter de l'eau au moulin qu'est ce topic. ![]() |
||||||||||||||||||||||||||||||
Marion17
Suprème actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 26 Oct 2007 Messages: 3986 |
siwa
Actif ![]() Inscrit le: 08 Oct 2007 Messages: 686 |
Marion17
GROLUX
Suprème actif ![]() ![]() Inscrit le: 20 Nov 2007 Messages: 4876 |
Marion17
Flying_Pirate
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 4468 Localisation: Lille |
Gentillefille
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 13927 Localisation: Dans les vignes |
Ce qui confirmerait alors le fait qu'une paire de jambes a quelque chose d'érotique si on y met au même niveau qu'un décolleté ou qu'une paire de fesses moulée dans un pantalon... Vous en pensez quoi ?
Je pose des questions pour faire avancer le débat et amener chacun à analyser les réponses pour que chacun en fasse son bilan et se fasse ses propres idées sur le sujet. Je fais comme ça au lycée et personne ne s'en plaint, bien au contraire. ![]() |
GROLUX
Suprème actif ![]() ![]() Inscrit le: 20 Nov 2007 Messages: 4876 |
butterflyz0986
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 10288 Localisation: Aix en Provence |
Perso, je ne mettrais jamais une jupe dans mon école et même assez rarement
au boulot. Les jupes (ou robes) pour moi, c'est en dehors, le week-end,
pendant les vacances, à la plage, ce genre de choses. Mais je ne trouve pas
ça suffisamment confortables pour aller en cours ou bosser avec, et il n'est
nullement question de complexes là dedans.
(et je continue à trouver cette journée débile ![]() |
LC
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 35 Inscrit le: 01 Juin 2008 Messages: 22 |
Moi j'pense pas que c'est une journée qui va décomplexer les personnes
non-décidées à en mettre.
J'en mettais jamais avant. J'en avais pas mis depuis que j'avais 6 ans. J'ai recommencer à en mettre pour plaire à mon copain au mois d'avril. Depuis, ça m'a peut-être décomplexée un peu et j'ose en mettre de temps en temps pour moi (puisque je ne suis plus avec), parce que j'essaye d'avoir plus confiance en moi, mais je n'en mettais jamais en cours et j'en mettrai jamais dans ce cadre! C'est une question de point de vue après je pense... ![]() |
Titefolledu11
Membre ![]() Sexe: ![]() Age: 30 Inscrit le: 14 Mar 2012 Messages: 104 Localisation: Coursan |
Chez nous aussi il y a cette journée de la jupe que je trouve être une très
bonne initiative même si pour moi ça ne change pas grand chose puisque j'en
porte régulièrement mais d'autres filles n'en porte qu'à cette occasion et
ça apporte de la bonne humeur surtout si les garçons s'y mettent aussi.
|
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 25 Avr 2011 Messages: 4750 |
Titefolledu11
Membre ![]() Sexe: ![]() Age: 30 Inscrit le: 14 Mar 2012 Messages: 104 Localisation: Coursan |
Gentillefille
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 13927 Localisation: Dans les vignes |