Marre des casseurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

darkdays
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Mar 22, 2006 00:51 am    Sujet du message:
jvois pas en quoi c'est étonnant ...
surtout quand on voit certains premières années ...
ta comparaison, Roswell est tout à fait judicieuse. jvais meme recentrer à l'échelle de mon batiment ( situé dans une cité ), les connards du dessus ça les dérange pas plus que ça de dégueulasser toute la cage d'escalier et la cave et pourtant c'est aussi les leur...
k0lage
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Mar 22, 2006 00:57 am    Sujet du message:
ben j'peux pas m'empêcher d'être étonnée à chaque fois devant tant d'absurdité
& des exemples du style pourtant j'en ai à la pelle également (plantation d'arbustes sur une place pr la rendre plaisante, le lendemain ils sont tous arrachés... )
bref ça me dépasse
Romantisme
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Mar 22, 2006 02:27 am    Sujet du message:
Ici aussi, il y avait la fin de semaine passé (ou l'autre d'avant je ne suis plus certain) une manifestation anti brutalité policière, mais se fut les manifestant qui ont tout cassé et attaquer la police, ils étaient ridicules, ils gachent le messages que certains voulaient envoyer; mais cependant il y a quand même énormément de manifestations qui se passent dans le calme.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Mar 22, 2006 13:18 pm    Sujet du message:
... Et des manifestants qui bloquent les facs !!! Marre ! Ils écoutent même pas la fac qu'ils bloquent... Laissez les gens tranquilles bon sang ! On a rien demandé nous, on cotionne pas votre mouvement, vous avez pas le droit de nous obliger à le faire ! Alors laissez mon école en paix, laissez-moi aller en cours Crying or Very sad Prenez vos responsabilités un peu.
chtac
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Mar 22, 2006 21:39 pm    Sujet du message:
Lucinda a écrit:
... Et des manifestants qui bloquent les facs !!! Marre ! Ils écoutent même pas la fac qu'ils bloquent... Laissez les gens tranquilles bon sang ! On a rien demandé nous, on cotionne pas votre mouvement, vous avez pas le droit de nous obliger à le faire ! Alors laissez mon école en paix, laissez-moi aller en cours Crying or Very sad Prenez vos responsabilités un peu.

Normalement les AG sont là entre autres pour voter en fonction des gens présents si il y a blocage ou pas. Donc normalement si ils bloquent c'est parce qu'il y a une majorité d'étudiants qui sont pour.
Et euh c'est dommage en effet pour ceux qui veulent bosser mais bon voilà c'est le principe du blocage en même temps.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Mar 22, 2006 22:32 pm    Sujet du message:
N'importe quoi ! Alors je t'explique quand même la situation, histoire que tu saches vraiment de quoi je parle. Je suis en école d'ingé (et à la limite, peu importe). Nous sommes dans le bâtiment, deux écoles présentes. Donc, visiblement, si les gens veulent bloquer cette école, ce sont uniquement les élèves de ces deux écoles. Or une AG a été faite ce matin qui a prouvé que les gens des 2 écoles étaient majoritairement contre le bloquage. Mais comme ces chers petits ont envie de bloquer, ils ont décidé que l'AG "légale" était celle de l'université, et peu importe l'avis des gens dans CE bâtiment. Où est la démocratie ici ?
chtac
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Mar 22, 2006 23:19 pm    Sujet du message:
Lucinda a écrit:
N'importe quoi ! Alors je t'explique quand même la situation, histoire que tu saches vraiment de quoi je parle. Je suis en école d'ingé (et à la limite, peu importe). Nous sommes dans le bâtiment, deux écoles présentes. Donc, visiblement, si les gens veulent bloquer cette école, ce sont uniquement les élèves de ces deux écoles. Or une AG a été faite ce matin qui a prouvé que les gens des 2 écoles étaient majoritairement contre le bloquage. Mais comme ces chers petits ont envie de bloquer, ils ont décidé que l'AG "légale" était celle de l'université, et peu importe l'avis des gens dans CE bâtiment. Où est la démocratie ici ?

Dans ce cas je suis d'accord, il y a eu le même problème dans l'université d'en face. Wink
Miou
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Mar 23, 2006 13:38 pm    Sujet du message:
J'EN AI MARRE !!!

Marre du blocage, marre de m'faire traiter de "fasciste" alors que je suis arabe, simplement parce que je suis contre le blocage et parce que je veux étudier. Marre d'avoir l'impression d'être au chomage alors que j'ai pas encore integré le monde du travail, marre d'aller aux AG pour voter contre le blocage et d'y être en minorité, marre de ceux qui sont contre le blocage comme moi et qui ne bougent pas leurs culs pour assister et voter aux AG, marre de ne pas savoir comment on pourra rattraper les cours perdus, les exams annulés ...

MARRE !

PS : il y'a des moyens de pression autres que les blocages d'universités.
PS²: on n'est pas forcement pro CPE quand on est anti-blocage ...
PhilouZ
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Mar 23, 2006 20:33 pm    Sujet du message:
Moi aussi j'en ai marre mais pas de la même chose !

Pour en revenir au sujet, marre non pas des manifestants. manifestants que je dissocis de ceux qui bloquent les facs !

Je pense aux manifestants qu isotn dans la rues à montrer leur mécontentement, moi non plus je ne trouve pas que le blocage des facs et universités soit une solution, mais que peuvent ils faire pour se faire entendre ?

bref, j'en reviens à ce qu im'énnerve.

Marre de ces casseurs qui ne sont là que pour venir fouttre leur merde et casser tout sur leur passage !

QUand je vois ce qui s'es passé au parc de la vilette (il me semble que c'était ce parc ci aux infos), quand je vois le nombre de voitures incendiés, le mobilier urbain sacagé, et tout le bordel qu'ils font, je dis qu'on devrait s'en occuper sèrieusement.

Plutôt que de casser du manifestant ou du syndicaliste, ils feraient mieux de s'occuper sèrieusement de casseurs.

Moi je serais pour l'usage de la flashball de masses et des balles plastiques pour leur calmer leurs ardeurs.

Je dirais pas balle réelle car faut pas abuser non plus mais il faudrait une réelle répression, avec des conséquences très sèrieuses pour leur avenir.

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Mar 23, 2006 20:37 pm    Sujet du message:
Dans ce cas, tu viendras pas te plaindre que les manifestants sont touchés, parce que à Grenoble, ceux qui ont bloqués notre école étaient des manifestants, et aujourd'hui les CRS tapaient bien des gens avec un autocollant anti-CPE sur eux...
PhilouZ
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Mar 23, 2006 20:41 pm    Sujet du message:
pour moi, un manifestant sort dans la rue le visage découvert avec éventuellement des logos ou inscriptions anti CPE d'crites !

Un casseurs agit à visage masqués, bonnet, capuche, écharpe, masque, tout ce qu'il faut pour pas êtr vu ni reconnu !

pas compliqué de les distinguer je pense !!! Wink

hé hé hé
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Mar 23, 2006 20:45 pm    Sujet du message:
ouais, ms attends, philouz, sérieux, tu vas pas me dire qu'il n'y a pas parmi les manifestants, des casseurs ?! ça serait te voiler la face, et je te pense plus intelligent que ça.....
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Mar 23, 2006 20:48 pm    Sujet du message:
Mmm... Oui, je pense que ceux qui ont bousillé la bastille à Grenoble pour écrire : "Non au CPE" c'était pas des manifestants.

PhilouZ, j'veux bien ne pas faire de généralité, j'veux bien admettre que tous les manifestants ne sont pas des casseurs, mais faut arrêter aussi la généralité positive. Il y a des manifestants qui cassent, et oui, c'est comme ça.
PhilouZ
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Mar 23, 2006 20:52 pm    Sujet du message:
Vous êtes casses couilles les filles !!!
Arrêtez de jouer sur les mots et de pas écouter ce que je dis.

Je vous dis pas qu'il n'y a jamais eu et qu'il n'y aura jamais de manifestants qui cassent ! Il doit y en avoir dans le lots !
Mais avouez que les jeunes qui viennent casser viennent pour la manifestation... Je parle de ceux qui agressent les gens, cassent le mobilier et attaquent les magasins. Il y a sans doute des manifestants dans le lot, mais faut faire la différence... Vous ne soyez pas naïves et ne me faites pas croire que vous ne comprennez pas ce que je dis !

Là n'est pas le but de ce sujet !

Je dis simplement que le gouvernement devrait faire un peu son taff et lutter réellement contre les casseurs en étant plus radicals dans les méthodes.

Si j'était CRS, je me gènerait pas pour alelr casser du casseurs !

C'est une honte de les laisser faire, moi je leur défoncerait la tronche sans préavis.

Quand tu les vois lancer des bancs publics, fouttre le feu à des matelas et retourner des voitures et qu'on es équipé de flashballs, on me fera pas croire qu'on a pas moyen d'arrêter ça !

Je serais sur Paris à la manif de mardi, et j'espère pas croiser un casseur passer devant moi car il repartira pas entier...
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Mar 23, 2006 20:54 pm    Sujet du message:
J'suis d'accord avec toi. Mais si tu entends dire que les manifestants se sont faits tabasser, viens pas dire que c'est de l'abus des CRS... C'était tout.

Moi de toute façon, pour ma part, je trouve ça complètement anormal que l'ordre ne règne pas en cas de manifs, comme je trouve ça anormal qu'on autorise les bloquages de facs... D'ailleurs de toute façon, une loi est passé à Grenoble mercredi, et ils sont dans la merde...
PhilouZ
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Mar 23, 2006 20:57 pm    Sujet du message:
Si les manifestants font correctement leur cordon de sécurité, les casseurs devraient pas passer à l'intèrieur.

Donc tout jeune à côté du cordon est potentiellement un casseur, et raison de plus s'il est cagoulé et en groupe avec ses potes...
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Mar 23, 2006 21:11 pm    Sujet du message:
philouz, déjà que là, on accuse les CRS d'être des enfoirés parce qu'ils osent répliquer au bout de plusieurs, imagine ce que ce serait si jamais ils avaient vraiment le pouvoir d'agir réellement......
PhilouZ
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Mar 23, 2006 21:15 pm    Sujet du message:
ils devraient l'avoir.

Pas sur des manifestants nos nagressifs mais sur tout ces cons qui les chargent avec des barricades et des armes pour blesser ou tuer !

Sans pitié avec une personne violente !
KLC
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Mar 24, 2006 09:33 am    Sujet du message:
C'est la guerre fallait bien qu'un jour ça pète, hier c'était les banlieues, aujourd'hui les étudiants, et demain ce sera autre chose, tout ça parce que la societé elle a que des problèmes!!!
guillaume76
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Mar 24, 2006 12:09 pm    Sujet du message:
Et ca justifie ces comportements d'abrutis finis???
Maintenant fallait s'en douter, les casseurs s'en prennent aux lycéens pour leur voler tout ce qu'ils peuvent et n'hésitent pas a tabasser les filles si elles osent resister.
C'est hallucinant des sauvages (j'ose pas appeler ca des personnes) comme ca...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule