Marre des casseurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

Roswell
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Avr 07, 2006 10:53 am    Sujet du message:
guillaume76 a écrit:
Ce matin, j'ai entendu une representente d'un syndicat lycéen (l'UNEF??) demander l'amnistie (et donc l'abandon de toutes poursuites) pour TOUTES les personnes arretées depuis le debut des manifs..

Shocked
Alors là j'y comprends plus rien... d'abord ils viennent gueuler sur les CRS parce qu'ils estiment qu'ils ne font pas leur boulot et qu'ils ne les protègent pas, et maintenant ils demandent l'amnistie pour tous ceux que les CRS ont arrêté (plus qu'à juste titre à mon avis!)? T'as raison Guillaume, ils sont complètement à côté de la plaque!

Et dis-moi, est-ce qu'on sera amnistié aussi si on prend les bloqueurs de routes à part et q'on leur casse la gueule, parce que moi ça m'démange vraiment depuis une semaine!! Twisted Evil
Invité

Message Posté le: Ven Avr 07, 2006 21:49 pm    Sujet du message:
première chose : je propose l'instauration d'un battle royale en france pour régler la crise (humour)

deuxième chose : cette fois c'est aussi de l'humour, mais plus effrayant dans le genre : voir des parents protester au tribunal parce que leur ados étudiants, ben ils ont un casier vierge (sous entendu : c'est pas comme les casseurs habituels, ceux là on peut les foutre en prison sans problème bien sûr !), ce sont des pauvres petits jeunes bien comme il faut, ils ont juste lancé un ou deux pavés sur des CRS, alors ça mérite pas de faire de la prison ferme... Rolling Eyes
c'est bien beau de jouer aux rebelles révolutionnaires, mais faut assumer ensuite, et là, on demande bien entendu que papa et maman viennent nous défendre... pitoyable
belin
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Avr 09, 2006 12:14 pm    Sujet du message:
Non mais l'amnestie ça a pas été accepté je crois!!
Je suis contente mon ami qui s'etait fait tabassé par les casseurs est sorti de l'hopital jeudi il a pu etre interrogé par la police!!!
Il a meme pas de sequelles!! Oui il avait quand meme un enfoncement de la boite cranienne pfiou ça va mieux!!!
ods
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Avr 09, 2006 18:20 pm    Sujet du message:
Magmeb a écrit:
Ce que je reproche aux gens ici (de droite bien sûr), c'est qu'on est une minorité de gens contre le CPE (enfin qui ose parler) et qu'on se fait gentillement remettre à notre place et qu'on nous prend pour des cons, donc j'apprécie vraiment moyen.

J'apprecie vraiment moyen aussi la gauche qui fait passer une minorité pour une majorité.

Magmeb a écrit:
par contre, désolée mais la remarque " mon père m'a dit qu'en mai 68... " , ben comment dire, c'était ma "joke" de la journée quoi...

Alors toi t'es rigolotte, t'as peut être la science infuse non ? Rolling Eyes

Bizare, ma mere qui a aussi fait mai68 n'a pas le même discour, comme quoi. Rolling Eyes

Magmeb a écrit:
bref je vous laisse entre vous pour gratifier votre bon gouvernement qui fait de bonnes réformes et insulter ces cons de jeunes qui manifestent.

Elle ose faire des reformes au moins, forcement, ceux qui ne font rien ne peuvent pas etre discutés, n'est ce pas la gauche?. Wink
Tommy Angello
Invité

Message Posté le: Dim Avr 09, 2006 19:32 pm    Sujet du message:
Pourquoi faire de la politique ici?
ods
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Avr 09, 2006 19:38 pm    Sujet du message:
Politique? ou ou ou?

Je ne vois que reponses a un autre post.
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Lun Avr 10, 2006 15:23 pm    Sujet du message:
pourquoi faire de la politique, tommy ?!
là, je pourrais te répondre : mais pourquoi, dans la rue, demandent-ils la démission de sarko/villepin/chichi ?! pourquoi disent-ils que la droite est pourrie ?! pourquoi la gauche se porte comme sauveur de l'humanité ?! c'est de la politique, mais là, bizarrement, ça ne choque personne... ce débat est devenu politique dès que les syndicats s'en sont mêlés, ce n'était plus une lutte contre le CPE, mais une lutte pour faire tomber le gouvernement....
Tommy Angello
Invité

Message Posté le: Lun Avr 10, 2006 16:43 pm    Sujet du message:
Les syndicats s'en sont mélés pour proteger les droits de leur syndiqués. Pourquoi ils demandent le tête de Vilepin? Parce qu'il a voulut imposer une refonte du code du travail, et parce qu'il a refusé tout dialoge en affirmant le contraire au JT. Pour eviter un enlisement et donc un renoncement, les syndicats ont dut durcir leur position.

Le mouvement anti CPE, ne t'en déplaise est consitué principalement de personnes appolitiques venues pour manifester leur refus de cette loi. Le PS n'a rien fait comme d'habitude, les autres partits se sont opposés au cpE et jamais au gouvernement; Voila qu'on va les accuser de vouloir couler la france..
guillaume76
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Avr 10, 2006 17:17 pm    Sujet du message:
On doit pas parler du meme mouvement parce qu'il es clair que celui ci est ultra-politisé... Il suffit de voir les manifs, les commentaires...
Tommy Angello
Invité

Message Posté le: Lun Avr 10, 2006 17:24 pm    Sujet du message:
Villepin! Si tu savais! Ton contrat ou on s'le met!

Contre la précarisation! Pour la scolarisation! retrait! Retrait! Retrait du CPE!

Non, je vois pas. T'est sur que tu y etait?
Roswell
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Avr 10, 2006 17:31 pm    Sujet du message:
Tommy Angello a écrit:
Villepin! Si tu savais! Ton contrat ou on s'le met!

Contre la précarisation! Pour la scolarisation! retrait! Retrait! Retrait du CPE!

Non, je vois pas. T'est sur que tu y etait?

Euh... nan nan, c'était pas du tout politisé... Laughing Laughing Laughing
guillaume76
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Avr 10, 2006 17:43 pm    Sujet du message:
En voila encore quelques autres mais on peut en trouver encore plein

leilou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Avr 10, 2006 17:54 pm    Sujet du message:
Apres c est joli ptite images, on retourne au sujet. Merci
RichMurray
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Avr 10, 2006 22:42 pm    Sujet du message:
Un russe blanc c'est encore meilleur...
Romantisme
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Avr 11, 2006 00:19 am    Sujet du message:
Sans vouloir me meler au débat contre les CPE puisque j'en connais beaucoup moins que vous, les photos contre le gouvernement ne me convainque pas (vue de l'extérieur) que cela soit contre votre gouvernement actuel puisque dans toutes manifestations qui font affront au gouvernement il est normal de voir cela, chez vous comme ici. P-ê est-ce vrai que c'est contre votre gouv mais quelques photos ne veulent rien dire excepter si tout le monde au complet en ont alors là peut-être Wink , mais encore c'est une manifestation donc c'est un peu normal que le gouvernement se fasse un peu brasser.
Tommy Angello
Invité

Message Posté le: Mar Avr 11, 2006 01:29 am    Sujet du message:
non non non, le but est de faire croire que les manifestants n'ont pas d'arguments, qu'ils veullent seulement s'attaquer au pouvoir en place et qu'il ne faut pas en tenircompte. un autre version, plus extrème proclame que les manifestants, manipulés par les syndicats eux même a la botte des partits de gauche ont cassé les magazins pour nuire a l'économie francaise.

Le but est de "casser" l'effet des manifestations quoi.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Avr 11, 2006 07:04 am    Sujet du message:
Parce que forcément, par défaut vous pensez être majoritaire alors que c'est faux... Mais bon, on s'en sortira jamais, de toute façon, vous resterez sur votre position, moi aussi. Et de toute façon, la France est motre, on est plus en république mais en anarchie...
chelmi_p
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Avr 11, 2006 09:32 am    Sujet du message:
MDR J'adoooooooooooore l'avant-dernière image xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule