Marre des casseurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

Magmeb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Mar 17, 2006 13:48 pm    Sujet du message:
Ce que je reproche aux gens ici (de droite bien sûr), c'est qu'on est une minorité de gens contre le CPE (enfin qui ose parler) et qu'on se fait gentillement remettre à notre place et qu'on nous prend pour des cons, donc j'apprécie vraiment moyen.

Citation:
par contre, désolée mais la remarque " mon père m'a dit qu'en mai 68... " , ben comment dire, c'était ma "joke" de la journée quoi...

Alors toi t'es rigolotte, t'as peut être la science infuse non ? Rolling Eyes

bref je vous laisse entre vous pour gratifier votre bon gouvernement qui fait de bonnes réformes et insulter ces cons de jeunes qui manifestent.
Invité

Message Posté le: Ven Mar 17, 2006 14:12 pm    Sujet du message:
bien bien, alors la leçon du jour selon vous c'est "ne généralisez pas", mais en revanche, moi et quelques autres, on est de droite obligatoirement, et bien sûr à la botte de notre cher gouvernement telles des brebis égarées et aveugles... bel exemple de non généralisation...
guillaume76
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Mar 17, 2006 14:14 pm    Sujet du message:
Dans ce cas pourquoi les responsable de gauche et les reponsables syndicaux ou d'association etudiante ne condamne pas fermement ces actions violentes?
Quand a dire que ce sont des flics en civil qui pourrissent les choses Laughing Laughing
PhilouZ
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Mar 17, 2006 14:15 pm    Sujet du message:
Et à part jouer sur les mots et jeter de l'huile sur le feu, tu fais quoi de beau dans la vie lilith ?

pour en revenir au sujet !

Certains casseurs sont sans aucun doutes des étudiants, mais les casseurs ne sont pas tous étudiants ! Wink

hé hé hé
Invité

Message Posté le: Ven Mar 17, 2006 14:16 pm    Sujet du message:
ben rien, parce qu'aujourd'hui je n'ai pas pu suivre mes cours de master II à ma fac, mon fils fait la sieste, et je me repose un peu car je reviens de 3 jours de concours (CAPES)... sinon, je glande...
PIPOPR
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Mar 17, 2006 14:28 pm    Sujet du message:
j'ai vue aux info que des allemands etaits venue en france pour casser. sa fait plaisire l'amitier franco-germanique lol
PhilouZ
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Mar 17, 2006 14:44 pm    Sujet du message:
Non tu te trompes PIPOPR, c'est forcément des jeunes français qui fesaient des études d'allemand et qui sont venu manifest... pardon... qui sont venu casser et insulter les petites vieilles en sacagant les magasins, volant nos chocos-BN et en lancant des cocktails molotovs à base de jus de citron amidonée avec du désherbant HI20 (le déserbant qui và bien) !

L'ironie est facile comme on peut le voir, et ça énnerve hein quand on y passe non ? ...

* * *

Sinon effectivement, il y a des italiens, des espagnols et des allemands venus pour profiter des manifestations pour casser en france en tout impunité et sous couverts des manifestations !

J'ai également entendu à la radio qu'il y avait des groupes extremistes et fachos venus pour "casser du gauchiste et de l'arabe". C'est sur que vu l'ampleur que prend le mouvement en france, ça ne peut qu'attirer toute sorte de gens avec des intentions plus ou moins bonnes.

Manqueraient plus qu'Al Caïda pour fouttre une bombe dans chaques grandes villes qui manifestent pour mettre le pays à feu et à sang... Confused

* * *

Mais peut être que je me trompe et que toute ces informations sont érronées... C'est sans doute des étudiants tout simplement !

* * *

hé hé hé

Dernière édition par PhilouZ le Ven Mar 17, 2006 15:46 pm; édité 2 fois
PIPOPR
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Mar 17, 2006 15:33 pm    Sujet du message:
lol a t comme sa toi mdr
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Ven Mar 17, 2006 17:20 pm    Sujet du message:
Magmeb a écrit:
Ce que je reproche aux gens ici (de droite bien sûr), c'est qu'on est une minorité de gens contre le CPE (enfin qui ose parler) et qu'on se fait gentillement remettre à notre place et qu'on nous prend pour des cons, donc j'apprécie vraiment moyen.

c'est marrant, moi j'aurais plutôt dit qu'il y avait une immense majorité de gens anti CPE et de gauche par la mm occasion... étrange les différences de perception....
PIPOPR
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Mar 17, 2006 17:23 pm    Sujet du message:
bizard moi ossi
PhilouZ
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Mar 17, 2006 17:26 pm    Sujet du message:
...

Pas sur moi non plus qu'il y ai plus de gens de la gauche qu is'exprime en tout cas, vous avez tendance à les éxaspérer...

...

Mais ceci n'a rien à voir avec le sujet des casseurs, alors on reviens au sujets je vous prie.

hé hé hé
gnoz
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Mar 17, 2006 17:28 pm    Sujet du message:
oui, on aura en fait bien compris qu'un casseur n'est pas un manifestant et inversement..
Vincent_Valentine
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Mar 17, 2006 17:44 pm    Sujet du message:
En fait, tous les casseurs ne sont pas uniquement des gens non étudiants. Y'a des étudiants casseurs, j'en ai repéré dans ma fac. A la Sorbonne, le soir de l'évacuation, il y avait 300 jeunes qui l'occupaient. Lorsque les crs ont repris le controle des lieux, et que les étudiants étaient retranchés, 280 d'entre ont voulu se rendre pacifiquement alors qu'une vingtaine se sont encore plus embrouillé pour casser du flic. C'est bête, ca a vachement mal fini alors qu'au départ c'était sympa et qu'il y avait aucune dégradation des lieux.
Et le gouvernement, franchement il mérite pas d'éloges non plus... Bon ok les anarchistes casseurs foutent le bordel, mais les crs ont laissé passer tous les gars d'extreme droite qui étaient casqué et armés de batte de fer et qui avaient envie d'aller casser du gauchiste. Et bon, après quand ca dégénère trop, on stop tout. Les médias en parlent pas trop mais bon, ils vont pas se risquer à aller titiller le gouvernement.
PhilouZ
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Mar 17, 2006 17:55 pm    Sujet du message:
Vincent +1

On es donc d'accord que en plus des crs ont laissés passer des gars d'extrème droite pour aller fritter de l'étudiant.

En même temps, pourquoi aller se salir les mains quand on peut dire que c'est pas leur faute ! Confused

En tout cas, on a fini par tomber d'accord et à se faire entendre ! Wink

hé hé hé
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Mar 17, 2006 18:17 pm    Sujet du message:
PhilouZ, t'es vraiment ... Je ne sais même pas trop comment te qualifier. Je n'ai pas laissé mon cerveau en maternelle, loin de là, et je voulais juste démontrer que ton idée sur les manifestants est un petit peu trop blanche tout de même. De plus, les manifs à Grenoble, j'les ai vu d'accord. J'ai vu les gars aller acheter de la bierre, et fumer leurs joints.

Maintenant, je n'ai jamais dit qu'ils étaient tous comme ça.

Et pour finir, j'suis pas de droite, ni de gauche, j'ai mes idées point barre. Contrairement aux manifestants, j'me bats pas pour une idée politique.

Je pourrais ajouter pour utiliser le même ton que toi : "Mais peut-être est-ce trop limité pour ton cerveau". Sauf que contrairement à toi, je ne suis pas là pour humilier ou rabaisser les gens, je suis là pour exprimer une opinion. Et j'ose te croire intelligent.
PhilouZ
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Mar 17, 2006 18:20 pm    Sujet du message:
Tu m'excusera, mais j'ai répondu sur un ton égal au votre.

Et mon idée n'est pas trop blanche, mais elle contraste avec la vôtre qui disait que TOUT les manifestants étaient des casseurs, voir drogués ou alcoolos.

Alors tout mes propos ont été confondus, certes je te l'accorde, mais ma réplique était à la hauteur de ce que tu disais.

Je suis pas méchant gratuitement, c'est pas mon style. Si je me sens agréssé, je riposte, voilà tout.

Et le tout si possible poliment, mais le coup des fantômes de manifestants, tu m'excusera mais c'est du foutage de gueule, ne nie pas. Wink

hé hé hé

Dernière édition par PhilouZ le Ven Mar 17, 2006 18:40 pm; édité 1 fois
PIPOPR
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Mar 17, 2006 18:37 pm    Sujet du message:
tu riposte comme tous les casseur.. Wink
PIPOPR
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Mar 17, 2006 18:38 pm    Sujet du message:
PIPOPR a écrit:
tu riposte comme tous les casseur.. Wink
irronie
PhilouZ
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Mar 17, 2006 18:39 pm    Sujet du message:
MDR! PIPOPR ^^

OUi, je suis un sale casseur, fais attention où je vais te casser les pieds...

hé hé hé

Bon on reviens au sujet !

Donc les casseurs... Qu'est ce que l'on a encore à en dire au fait...
PIPOPR
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Mar 17, 2006 18:42 pm    Sujet du message:
ba c pas bien !! lol resumer assez clair non? lol Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule