Marre des casseurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

PIPOPR
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Mar 20, 2006 20:48 pm    Sujet du message:
c trah c claire.
Tommy Angello
Invité

Message Posté le: Lun Mar 20, 2006 21:57 pm    Sujet du message:
Mais non, ils obéissent aux ordres, c'est pas leur faute. C'est le capitaine c'est pas les CRS, il leur a sans doute demandé de pietinner les passant. Mais le pauvre CRS de base il y est pour rien. C'est le chef qu'il faut juger.

(preuve par l'absurde que même un soldat est responsable de ses actes)
Vincent_Valentine
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Mar 20, 2006 23:38 pm    Sujet du message:
Le pire étant qu'il y a eu un refus de faire appel aux secours.
guillaume76
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Mar 21, 2006 08:58 am    Sujet du message:
Euh, attendons avant de tirer des conclusions hatives et de condamner les policiers.. C'est pas avec une seule version qu'on se fais un avis.

Ensuite, c'est curieux, mais je n'entend aucune plainte pour la centaine (oui 100) policiers ou CRS blessé (pour certain serieusement) lors des incidents avec les casseurs..
la-fançaise-revolté
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Mar 21, 2006 11:04 am    Sujet du message:
nouvelle:

le syndicaliste dans le coma, 10h00 apres son interpelation il avais encore 2,8 grammes dans le sang.
PIPOPR
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Mar 21, 2006 11:45 am    Sujet du message:
oaui un sacrer sindicaliste. Wink
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Mar 21, 2006 15:26 pm    Sujet du message:
Oh bah non, j'croyais qu'ils buvaient pas moi...
darkdays
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Mar 21, 2006 18:42 pm    Sujet du message:
Citation:
un CRS affirme, dans un témoignage dont l'AFP a obtenu mardi une copie, que le syndicaliste lui avait indiqué, avant de sombrer dans le coma, que les coups qu'il avait reçus n'avaient pas été portés par les forces de l'ordre
Roswell
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Mar 21, 2006 18:56 pm    Sujet du message:
darkdays a écrit:
un CRS affirme, dans un témoignage dont l'AFP a obtenu mardi une copie, que le syndicaliste lui avait indiqué, avant de sombrer dans le coma, que les coups qu'il avait reçus n'avaient pas été portés par les forces de l'ordre

C'est tellement facile de toujours accuser les forces de police, dans un conflit permanent avec l'autorité, sans se rendre compte de tout ce qu'ils font là pour éviter que ça soit trop le bordel...! Parce que tous les CRS blessés, personne n'en a rien à foutre de toute façon, seulement ils faisaient juste leur job et n'avaient rien demandé à personne! A en croire certains, les CRS ont pour vocation de tabasser du jeune... mais ils cherchent juste à ne pas se faire démolir (combien de policiers blessés comparés à une poignée de manifestants...!!!!).
darkdays
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Mar 21, 2006 19:07 pm    Sujet du message:
Roswell a écrit:
darkdays a écrit:

C'est tellement facile de toujours accuser les forces de police, dans un conflit permanent avec l'autorité, sans se rendre compte de tout ce qu'ils font là pour éviter que ça soit trop le bordel...! Parce que tous les CRS blessés, personne n'en a rien à foutre de toute façon, seulement ils faisaient juste leur job et n'avaient rien demandé à personne! A en croire certains, les CRS ont pour vocation de tabasser du jeune... mais ils cherchent juste à ne pas se faire démolir (combien de policiers blessés comparés à une poignée de manifestants...!!!!).

et oui ... faire règner l'ordre quand il y a un trouble de l'ordre public et se faire accueillir par des jets de canettes, d'échelles, d'extincteurs et de pavés Confused
etre mécontents et le faire savoir d'accord mais sans violence ni de provocation
en tout cas pour le syndicaliste seul lui connait la vérité ...
gaddja
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Mar 21, 2006 19:17 pm    Sujet du message:
Juste pour dire comme ca se qui casse en general c'est pas les manifestants mais quel con qui s'incruste dans le troupeau.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Mar 21, 2006 19:20 pm    Sujet du message:
J'suis fan ! On a beau voir que c'est bien les manifestants, c'est jamais eux. Non, c'est toujours des gens qui s'incrustent, j'suis d'accord pour pas faire des généralités, mais de là à toujours dire que non, c'est pas ce groupe-là, faut p't-être pas abuser... (un peu comme pour les immigrés)
Roswell
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Mar 21, 2006 19:22 pm    Sujet du message:
gaddja a écrit:
Juste pour dire comme ca se qui casse en general c'est pas les manifestants mais quel con qui s'incruste dans le troupeau.

On l'sait bien qu'il y a toujours plein d'opportunistes qui profitent des manifs pour venir foutre le bordel et c'est vraiment déplorable. J'avais juste envie de dire qu'on ne pardonne pas aux policiers de faire violence, même quand c'est justifié et qu'on les attaque, et que c'est vraiment dommage... car ils sont là pacifiquement (enfin pour éviter les violences des autres plutôt), comme beacoup de manifestants, qui ne sont pas tous exemplaires malheureusement!
gaddja
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Mar 21, 2006 22:53 pm    Sujet du message:
Moi j'trouve que les policiers ils ont raison de les frapper, ils vont pas se faire frapper dessus comme ca, ils se defendent c'est normal.
Tommy Angello
Invité

Message Posté le: Mar Mar 21, 2006 23:15 pm    Sujet du message:
Il y a la violence en réponse a une attaque, il y a la charge pour dissperser et arreter ceux qui tappent sur les crs. Et il y a la violence grauite, celle du passage a tabac lors d'une arestation (ou pas) celle qui peut prendre la vie. Ca c'est vu (exemple le G8 en italie il y a quelques années) et ce revera un jour ou l'autre.

Je tient a souligner ce point: si les CRS ne sont pas aimés quand ils tabassent nos semblables, TOUS les casseurs sont comdanés moralement par tout le monde sauf eux.
ange2006
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Mar 21, 2006 23:19 pm    Sujet du message:
je viens de parcourir le sujet et j'aimerais savoir qui a détruit mon lycée.. des étudiants en colère, des casseurs ou des étudiants casseurs ????
il en ont détuits deux cette après-midi sur Aix en Provence... Twisted Evil
darkdays
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Mar 21, 2006 23:53 pm    Sujet du message:
j'étais pas à Aix ( ni dans les rues de Paris d'ailleurs ) jpourrais pas te répondre ...

en tout cas Jussieu Tour 56, le 03 mars

le 15 Mars

j'imagine meme pas l'état de la fac depuis...

cette tour a été récemment refaite et j'y avais TD l'an dernier.

Citation:
L'ensemble des dépenses supplémentaires de gardiennage et de remise en état des dégâts de la semaine passée est d'ores et déjà estimé à 60 000 € à la charge de l'Université, soit l'équivalent du budget annuel de deux mentions de Master.
k0lage
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Mar 22, 2006 00:36 am    Sujet du message:
c'est affligeant...

mais j'doute que cela soit des étudiants qui saccagent les universités & co
enfin j'sais pas, c'est que ça me semble tellement stupide & contre-productif
chtac
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Mar 22, 2006 00:38 am    Sujet du message:
Si au moins c'était décoratif et plus artistique... Confused
Horrible. Sad
Roswell
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Mar 22, 2006 00:39 am    Sujet du message:
k0lage a écrit:
c'est affligeant...

mais j'doute que cela soit des étudiants qui saccagent les universités & co
enfin j'sais pas, c'est que ça me semble tellement stupide & contre-productif

Autant que la crise des banlieues et les jeunes qui brûlaient eux-mêmes leur cité...

Donc je n'ai pas d'avis sur la question, mais plus rien ne m'étonnerait aujourd'hui.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule