***Lucinda***

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation

Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Aoû 19, 2008 11:49 am    Sujet du message:
Même si cela peut paraître excessif, ça commence à être vraiment dur à vivre. Quand tu es effrayée à l'idée d'aller faire un câlin à ton homme alors que tu en crèves d'envie, tu te demandes ce que tu vas devenir, si la peur ne va pas dominer l'envie un jour ou l'autre.

J'espère que non, mon homme est doux et patient, mais si dans deux ans c'est toujours ainsi...
goulamass
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Aoû 19, 2008 12:06 pm    Sujet du message:
Hum ne te fais surtout pas trop de films.

Il n'en sortirai rien de bon.

Après il est sûr que ça ne doit pas être facile à vivre.
Mai lan
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Aoû 19, 2008 12:40 pm    Sujet du message:
La situation m'est inconnu mais tes propos reste très abstrait et ambigue. Bref, ton "homme" il faudrait aussi qu'il t'aide à reprendre confiance en toi quand ça va mal et ne pas attendre patiemment son calin, c'est à travers son regard à lui que tu pourrais mieux t'accepter.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Aoû 19, 2008 14:04 pm    Sujet du message:
Non, mon homme n'attend pas patiemment, mais il ne peut rien faire pour moi malheureusement.

Il est donc là pour me rassurer et pour ne pas me brusquer, mais pour autant, il ne peut rien à mon problème physique.

Et j'essaie goulamass de ne regarder que les réussites, mais ce n'est pas facile, pas du tout même.
Mai lan
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Aoû 19, 2008 14:20 pm    Sujet du message:
Bien, tu es très négative et ça peut se comprendre.

Mais n'est-ce pas drole tout ça ? Toutes ces choses qui ne vont pas ne peut on pas s'en foutre et en rire ? Tant de défaut, de mal être n'est-ce pas risible au fond ?

Ecoute quelquechose qui te plait et file t'envoler avec ton copain ! =)

Si tu n'y parviens pas c'est qu'au fond tu apprécies ton "mutisme".
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Aoû 19, 2008 14:51 pm    Sujet du message:
Euh... j'aimerais bien m'envoler avec mon copain, mais pour parler crument : je ne peux plus avoir de rapport avec lui, ou tout du moins, pas de pénétration (ou très rarement) et il ne peut plus me masturber sans me faire affreusement souffrir.

Alors oui, je n'arrive pas à trouver cela très drôle, surtout que je vis avec mon homme, donc je suis confrontée à cela quotidiennement.

Qu'appelles-tu mutisme ? Je ne cache rien à mon copain, il sait mon mal-être, je ne vais pas lu en parler chaque jour, ce serait pire. Et ce n'est pas en en parlant quotidiennement que j'arriverais à passer par-dessus.
Monoclodon
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Aoû 19, 2008 15:04 pm    Sujet du message:
Je ne sais que dire... tant ta situation est émouvante et M'inspire toute mon admiration au couple que tu formes. Il n'est pas d'épreuve qui ne soit infranchisable...et ta volonté de guerrir doit être ta preuve d'amour à ton compagnon.
Mai lan
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Aoû 19, 2008 16:32 pm    Sujet du message:
Voilà qu'on me tourne en dérision.

Restons classique : Courage Lucinda ce n'est qu'une mauvaise période, ça va passer !
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Aoû 19, 2008 17:23 pm    Sujet du message:
Euh non, pas du tout. Je ne tourne rien en dérision. J'essaie de comprendre précisément ce que tu me dis, ce qui est tout à fait différent.

Je ne sais pas si tu as raison monoclodon, comme toute relation, elle a ses défauts et ses qualités. Mais je suis satisfaite de réussir à la continuer malgré les épreuves.
goulamass
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Aoû 20, 2008 08:45 am    Sujet du message:
Oui je me doute que ce n'est pas toujours facile de positiver.

Mais je parlais pas spé de regarder les réussites mais pas de bloquer sur les défaites
goulamass
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Sep 09, 2008 08:28 am    Sujet du message:
Alors cette rentrée (ou du moins ce mois de septembre) s'annonce-t-elle(il) bien???
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Sep 09, 2008 09:23 am    Sujet du message:
Salut goulamass.

Cette "rentrée" s'annonce plutôt bien. J'ai fait ma rentrée sur un nouveau projet (qui aurait cru que je changerai de classe au même moment que les p'tits jeunes).

Cela se passe plutôt bien, même si je rencontre quelques difficultés techniques pour le moment. Je m'accroche pour ne pas décrocher, et tout va très bien se passer (je l'espère).

Côté cœur, tout va bien. De nettes améliorations physiques, même si ce n'est pas encore parfait. Je crois que je vais finir par m'habituer à ça. Tant que le plaisir arrive à un moment donné, la douleur ne doit pas être si insupportable.

J'essaie de m'en convaincre, et peut-être qu'un jour, qui sait, je connaitrais de nouveau le plaisir sans douleur.

A part ça, je regarde depuis un petit mois pour m'acheter un réflex numérique. Mon compact ne me suffit plus du tout, j'ai envie de me faire un peu plaisir.
goulamass
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Sep 09, 2008 15:53 pm    Sujet du message:
Ah excellent choix pour un reflex.

Ca reste parmi le top des appareils photos existants sur le marché.

Content de voir que ça s'arrange finalement petit à petit pour toi
TchorT
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Sep 09, 2008 16:00 pm    Sujet du message:
Et puis, bon anniversaire Lucinda. Pour samedi passé.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Sep 09, 2008 16:06 pm    Sujet du message:
Euh merci, mais une coquille s'est glissée, c'est le mois prochain (je ne sais pas depuis quand elle est là par contre).

Je penche pour le reflex Canon 40D pour le moment, avec un macro 100mm fixe, un 50mm fixe et un 17-55 (le tout chez Canon).
TchorT
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Sep 09, 2008 16:07 pm    Sujet du message:
Ah merde j'ai l'air d'un gland là Mr. Green.

Pourtant c'est bien noté le 6 septembre. Bah qu'importe, tant pis pour ma poire.

Bon choix pour le Canon 40D, un ami en possède un et il tourne plutôt bien.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Sep 09, 2008 16:14 pm    Sujet du message:
Oui oui, je confirme, l'erreur est pour moi ! J'ai donc l'air plus stupide que toi puisque toi tu n'as fait que te fier à la fausse date que j'ai mise...

J'ai l'impression qu'il est sympa oui. Après faut que je le vois pour la prise en main pour me décider. Surtout qu'avec l'arrivée future du 50D, son prix a chuté. Enfin heureusement, je suis guidée dans mes choix par quelqu'un qui s'y connait bien.
TchorT
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Sep 09, 2008 16:17 pm    Sujet du message:
Mr. Green

En tout cas, il tient bien en main et l'interface est assez simple à utiliser (mon avis). Une bonne acquisition si c'était ton choix.

Bref. Je me tais maintenant.
Invité

Message Posté le: Mar Sep 09, 2008 19:11 pm    Sujet du message:
Tu m'as fais peur TchorT j'ai cru que j'avais loupé l'anniv de Lucinda, ça m'aurait fait suer d'oublier de lui souhaiter.
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Sep 09, 2008 22:08 pm    Sujet du message:
Un ptit bonjour à toi Lucinda, ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation