***Lucinda***

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation

goulamass
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Mar 23, 2009 15:33 pm    Sujet du message:
Hum dur la double rupture.

Courage pour la suite
siwa
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Mar 23, 2009 17:23 pm    Sujet du message:
Lucinda a écrit:
Encore aujourd'hui, je reste inquiète pour lui, de sa santé, de sa vie. Ce n'est pourtant plus à moi de m'inquiéter, je devrais même prendre soin de moi plutôt que de me faire du souci pour lui, mais je n'y peux rien.

Tu peux prendre soin de toi (et tu as intérêt !) tout en te préoccupant de lui, on ne balaie pas des mois (deux ans, quelque chose comme ça ?) de relation en quelques jours, c'est normal. Mais si vos conversations présentes ne lui permettent pas de se remettre en question, si ça te fait plus de mal qu'autre chose (c'est l'impression que j'ai, en tout cas), il serait peut être bon de mettre des distances pour un certain temps. Quant à sa part de responsabilité, évidemment qu'il en a, une relation ça se construit à deux, et ça se défait à deux - en tout cas, c'est ainsi que je le vois. J'espère que ça ira mieux bientôt pour toi... Amitié

Pour ta chienne, c'est peut être moins évident, tu ne t'en es pas séparée par choix... Mais peut être que ce sera mieux pour elle, effectivement. Et puis, tu pourras toujours aller la voir de temps en temps, et qui sait, quand ton boulot te le permettra, prendre un mini elle Wink

Courage Faire la biz
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Mar 25, 2009 10:18 am    Sujet du message:
Cela faisait 2 ans et 8 mois, donc un petit moment oui. Il est donc sans doute évident que je me soucie de ce qu'il vit. Mais ... je pense que je dois apprendre à vivre pour moi, un peu.

Une relation se construit à deux, c'est vrai. Mais la défaire... est-ce nécessaire d'être deux pour cela ? Je n'en suis pas sûre. Après tout, l'un ou l'autre peut commettre des torts irréparables, non ?

Quant à ma boule de poil, si j'arrive à trouver un appartement en rez-de-jardin, je la reprends immédiatement avec moi. Mais étant donné ce que je peux me permettre, je doute de trouver cet appartement idéal. Et puis loin de la ville, proche d'autres chiens, elle doit se sentir bien.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Jan 28, 2010 16:51 pm    Sujet du message:
Un simple message très court et très rapide pour savoir si des personnes que je connaissais sont encore présentes sur ce forum.

Pour résumer : Taf bof bof, Couple nickel, Envies...
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Mar Mar 02, 2010 17:49 pm    Sujet du message:
Toujours présente tout comme Wanda et Massilia, entre autres. Wink
utilisateur
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Mar 02, 2010 18:04 pm    Sujet du message:
A quel prix?
goulamass
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Mar 15, 2010 10:50 am    Sujet du message:
Yop yop je passe prendre des news.

Comment va depuis le temps???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation