***Lucinda***

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation

goulamass
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Sep 06, 2007 10:24 am    Sujet du message:
Bon C vrai que le classique il y a pas que le sexe dans la vie servira pas à grand chose.

Il ne faut pas que tu deviennes "jalouse" des autres filles sinon tu risques de finir aigri.

Déjà tu as la chance d'avoir un copain qui t'épaule et qui te laisse donc pas tomber.

Je suis sûr que C très dur de devoir mettre sa libido en veille mais je suis convaincu que tu peux le faire pour un certain tps.

Dis toi que bientôt tu as ton RDV et là ça ira mieux après.

Fais pas de bétises tu les regretteras après
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Sep 06, 2007 10:42 am    Sujet du message:
Je sais qu'il ne faut pas que je jalouse les autres filles, mais c'est plus fort que moi... J'aimerai tellement pouvoir moi aussi, être une femme un peu (déjà que je suis pas féminine de base, alors si en plus j'ai plus de vagin en quelque sorte... mais pas de pénis non plus... qu'est-ce que je suis ?)

J'ai peur de chacune de mes envies. Dès que je sens que je commence à avoir envie de lui pour de bon, je me dis "Mais je vais avoir mal, en plus on peut rien faire, est-ce qu'il va pouvoir me toucher sans que je souffre ? Est-ce que ça me brule toujours ?"

La peur au ventre, j'accepte ces moments de tendresse, mais ça doit être éprouvant pour mon fiancé, parce qu'il fait toujours attention que je vais bien, que je n'ai pas mal...

Mais je ne veux pas le priver de ces moments, et moi aussi j'en ai besoin, même si ce n'est pas comme on l'espèrerait.

Le rendez-vous... ça ne va rien changer dans l'immédiat, j'ai pas cherché "faiseur de miracle", mais j'suis quasi-sûre de pas trouver.

A l'approche du rendez-vous, je stresse un peu plus... Est-ce que je vais pouvoir guérir vite ? Oh docteur, dites-moi que oui, pitié !

Dernière édition par Lucinda le Jeu Sep 06, 2007 11:05 am; édité 1 fois
goulamass
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Sep 06, 2007 10:45 am    Sujet du message:
Attend tu es tjs une femme.

Je te rappelle que pendant une semaine environ tout les cycles tu es indispo et C pas pour ça que tu es plus une femme.

Ton copain est compréhensif donc tu le "prives" pas. Il sait que C pas ta faute.

Et oui pour ta der question enfin je l'espère
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Sep 06, 2007 11:07 am    Sujet du message:
... Oui mais là ça fait des mois que je suis pas "dispo". Alors... j'sais pas, j'me sens... presque asexuée.

Il sait que c'est pas ma faute oui, et il apprécie beaucoup mes autres carresses. Mais quand même.

Allez, reprenons du poil de la bête, attendons samedi 22, ça va aller...Sad
goulamass
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Sep 06, 2007 11:15 am    Sujet du message:
Oui ça ira mieux.

Et tiens nous au courant.

Et si tu as le cafard hésite pas à revenir.

Tu sais que si je suis necore sur ce site C en grande partie à cause de (ou grâce à ^^ ) toi.

Allez courage ma petite gunnm (G pas oublié ^^)
goulamass
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Sep 09, 2007 18:25 pm    Sujet du message:
Un petit post en passant pour prendre de tes news.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Sep 10, 2007 08:57 am    Sujet du message:
Salut !

Bon et bien vendredi soir... c'était soirée pleurs et déprime. Bon alors mon chéri a été adorable, j'ai été méchante avec ma maman Sad Mais je l'ai rappelé tout de suite pour m'excuser Embarassed elle y est pour rien si elle peut faire ce qu'elle veut de son corps et que moi non.

Ah là là, plus que 12 jours, je dois tenir !

En tout cas, en parler sincèrement à mon fiancé, et pouvoir le dire à ma maman (qui me comprend, quand je lui ai dit que j'avais l'impression de plus être une femme, elle m'a dit qu'elle penserait pareil si c'était son cas) m'a fait beaucoup de bien.

Je me sens plus sereine, et j'appréhende un peu moins le futur. Enfin ... en supposant que le gynéco ne me dise pas de trop mauvaises nouvelles.

Bises,
Lucinda
goulamass
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Sep 10, 2007 16:36 pm    Sujet du message:
Ne perd pas espoir.

Et courage c'est bientôt finis ^^
goulamass
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Sep 13, 2007 19:44 pm    Sujet du message:
Encore un petit post pour savoir si tu tiens le coup.

Bises Lucinda
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Sep 14, 2007 08:01 am    Sujet du message:
Eh bien... Je tiens.

Enfin mercredi soir... grosse dipute à la maison (jusqu'à 1h30) à cause de ça.

Il m'a dit des choses méchantes, moi aussi. Comme "Tu ne guérriras jamais parce que tu n'y crois pas." ou bien "La médecine parallèle t'aurait soigné depuis longtemps."

Mais il m'en avait jamais parlé Sad

Enfin il reste aimable et agréable et attentionné. Je pense qu'il a juste du mal à me voir dans cet état, et qu'effectivement, ça sert à rien de m'y mettre pour l'instant, puisque pas de traitement.

Mais du coup, hier j'ai réussi à en faire plus abstraction que d'habitude. Ca me fait un peu peur parce que je ne veux pas ne pas me rendre compte que ça me touche, mais je peux pas rester à me morfondre non plus.

Bises goulamass
goulamass
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Sep 14, 2007 10:47 am    Sujet du message:
C'est bientôt la fin enfin je te le souhaite.

Si je pense 5 min à sa place C vrai que ça doit être dur de te voir souffrir et pouvoir rien y faire.

Allez plus que 8 jours.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Sep 14, 2007 11:13 am    Sujet du message:
Disons qu'il n'a pas non plus cherché à se renseigner par lui-même, ce que je lui ai dit d'ailleurs.

Mais bon, je peux comprendre que ce soit dur pour lui aussi.

8 jours... et je saurai quoi faire pour me soigner... ou pas.

Je suis pleine d'espoir quelque part. J'espère qu'il saura ce qui a provoqué ma vesti, et qu'il pourra me soigner.

Même si ça prendra des mois, je suis prête à essayer n'importe quoi, pourvu que ça marche !

Bises,
Lucinda
Amu zen
Banni(e)

Message Posté le: Ven Sep 14, 2007 19:48 pm    Sujet du message:
Salut ! Je comprends pourquoi tu n'avais pas le courage de t'y mettre... Ta présentation est très longue ! Cependant, j'en ai déjà lu plusieurs paragraphes. Et ta présentation est très intéressante. Promis, je lirai cette présentation dans son intégralité une autre fois, comme toi, moi aussi, un soir où j'aurai du courage

Bisous
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Sep 17, 2007 08:21 am    Sujet du message:
Bonjour Amu zen... On s'est déjà croisé sur le forum ? Je m'en souviens pas en tout cas Confused

Mais si tu as le courage de lire toute ma présentation, chapeau.

Sinon des p'tites nouvelles de moi. Il y a une petite amélioration... Disons qu'un doigt pendant une minute est supportable. Arf. Ca reste vraiment faible... Mais mon fiancé était tout content. Moi aussi quelque part. Mais 3 semaines d'abstinence pour ce résultat... Avant de pouvoir redevenir "normale"... des années...

Enfin.

Bisous à tous.
goulamass
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Sep 17, 2007 11:44 am    Sujet du message:
Allez la dernière ligne droite.

Tu y es presque.

Courage je suis avec toi
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Sep 17, 2007 11:47 am    Sujet du message:
Merci goulamass Embarassed

Je dois avouer que ce petit test m'a mis un peu plus d'espoir de guérison. Je me dis qu'un jour, je serai guérrie (même si c'est dans 3 ans... tant pis).

Je sais que mon fiancé est heureux, qu'il restera avec moi. Il m'a fait super plaisir vendredi soir. Il avait un apéro avec le boulot, j'me suis dit qu'il allait rester très tard, et même pas ! Il est rentré pas très longtemps après que je sois rentrée. Very Happy Ca montre bien qu'il est heureux, sinon il serait pas rentré aussi tôt.

Bisous,
Lucinda
goulamass
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Sep 18, 2007 08:45 am    Sujet du message:
PLus qu'heureux , il est amoureuxl et ça C tout ce qui compte ^^.

Allez encore 4 jours
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Sep 18, 2007 08:57 am    Sujet du message:
Bien qu'en étant amoureux, tu peux être malheureux... Alors je préfère qu'il soit amoureux ET heureux Very Happy

Oui, plus que 4 jours. Et mon mal de ventre qui reste, et s'installe.

Peut-être que c'est dû au stress de samedi, alors je ne m'en fais pas (du moins j'essaie). - oui j'ai mal au bas ventre depuis ce week-end, comme aux moments des règles, mais je les ai pas Shocked

Allez, courage, bientôt une solution... j'espère.
goulamass
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Sep 18, 2007 16:35 pm    Sujet du message:
Il y a pas de raison que le gynéco trouve pas.

Samedi sera vite là
Le Phoenix
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Sep 18, 2007 17:18 pm    Sujet du message:
Je viens de lire ton histoire, je te souhaite bon courage en espérant que tu guérisses vite et que ton rendez-vous soit source de bonnes nouvelles Wink .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation