***Lucinda***
Lucinda
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 5243 Localisation: Lyon/Grenoble |
Ben... parce que je ne peux plus recevoir QUE ça. Et que ça lasse tu
comprends ? Et puis aussi c'est frustrant... et...
Oui c'est une solution, mais ça devient tellement répétitif. En plus, même ça ça commence à devenir douloureux de toute façon... J'vais finir par plus rien pouvoir recevoir ![]() |
||
Gentillefille
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 13927 Localisation: Dans les vignes |
|||
Lucinda
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 5243 Localisation: Lyon/Grenoble |
|||
Gentillefille
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 13927 Localisation: Dans les vignes |
|||
goulamass
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 1188 Localisation: AVIGNON |
![]() Je me demandais ce qu'était une vestibulite. Alors G cherché sur google. Ma copine a eu une prériode dans ce genre là. Mal à l'entrée inflamation etc. Et du coup les rapports duraient pas longtemps et mm parfois il devait y avoir qqes jours de repos. Je sais qu'elle a mis une crème et ça a finit par passer. Je te souhaite une guérison rapide. Et je suis sûr que ton copain regrettera pas son attente ![]() |
||
Lucinda
Et bien me rassurer... ça va être dûr ! Les gynécos connaissant cette
maladie sont assez rares. J'ai eu de la chance d'être diagnostiqué de suite.
Alors je vais attendre.
Goulamass, chez moi la crème n'aide pas, malheureusement. Je ne peux même plus avoir de rapport du tout. Et le repos n'y change malheureusement rien. Avant oui, c'était comme ça. Mais depuis 3 mois, c'est encore pire ! Peut-être que l'arrêt de pillule me sauvera, comme beaucoup de filles, je n'en sais rien. J'attends patiemment. Et oui, quand je serai guérrie, mon fiancé aura le droit à une grosse compensation ![]() |
||
Morbidy
Invité |
|||
Lucinda
Mordiby, je ne viens pas pourir ton topic de présentation, alors t'es
gentille, mais tu peux t'en aller.
C'est bien ce que je pensais, tu n'as aucun respect pour les autres. Allez dégage. D'autant plus que tu fais référence à quelque chose que comme à ton habitude tu n'as pas compris, puisque j'ai répondu que je le ferai si je n'étais pas en couple. |
||
goulamass
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 1188 Localisation: AVIGNON |
Vu ce que tu dis alors ma copine n'a pas du avoir une vestibulite mais juste une inflammation car C pas allé aussi loin. Quand à la pilule en tant que garçon je vois pas le rapport. Comment ça le repos n'y change rien??? Tu as mal mm en faisant rien?? |
||
Lucinda
Et bien le vestibule est une sorte de muscle. La prise de pillule déréglant
la femme (en quelque sorte) cela peut avoir des conséquences sur le vestibule
(effet secondaire quoi). Donc même si je supportais bien la pillule avant et
même maintenant, c'est peut-être celle-ci qui déclanche ça.
Le repos ne change rien pour avoir de nouveau des rapports. 3 jours, une semaine, 1 mois, j'ai toujours aussi mal (c'est bien peu dit comme ça) lors d'une tentative de pénétration. Pourtant je passe la crème, j'ai essayé les anti-dépresseurs légers qu'il m'avait filé pour détendre le vestibule, rien n'y fait ![]() Et il m'arrive d'avoir mal en ne faisant rien oui. Parfois ça le prend d'un coup, il doit se crisper, j'sais pas, une genre de crampe, et c'est douloureux. Même quand je m'essuie pour aller aux toilettes (pardon des détails) ça peut être douloureux ![]() Vivement le 22 septembre que je puisse avoir LA solution (même si j'ai du mal à y croire)... |
||
goulamass
|||
Lucinda
Oui.
Enfin je me console, ma vie est plaisante malgré tout pour le moment ![]() Et comme je suis soutenue, par vous, par mon fiancé, je me sens moins seule dans ma souffrance, et ça m'aide à la supporter. Donc merci à vous ![]() |
||
goulamass
De rien.
Pour le chèque de remerciemments laisse le en blanc je voudrais pas te rajouter le soucis de le remplir ![]() Tiens (sans lien avec ce qui se dit) je suis en période nostalgie et me passe en boucle le générique d'Alvin et les Chipmunks trouvé sur youtube en boucle. J'essairai de me retrouver qqes épisodes ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
Lucinda
|||
goulamass
|||
Lucinda
|||
goulamass
|||
Lucinda
J'ai cru qu'on allait enfon pouvoir faire l'amour comme il se doit... Mais
après essai d'un doigt... j'ai vite déchantée.
Dans le coup, hier, j'ai même pas osé l'autoriser à me toucher... vu que même un cuni qui est pourtant la chose la plus douce me fait un peu mal. Oui mon chéri est super pour ça, même hier il m'a rassuré en me disant que oui, ça serait mieux autrement, mais que ça n'empêche pas de prendre du plaisir et d'être satisfait, de pas se sentir frustré. Ha là là, vivement le 22 septembre. Enfin jeudi, ma mère va me donner l'huile de jojoba et des préservatifs que je lui ai demandé de m'acheter, pour essayer... c'est censé soulager durant le rapport. |
||
goulamass
|||
darkdays
Suprème actif ![]() Inscrit le: 28 Mai 2005 Messages: 5587 Localisation: Between sin and sacrifice |
Lucinda, si tu as le temps d'apporter ta contribution
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-4572.html |