***Lucinda***

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation

Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 16:39 pm    Sujet du message:
Ben... parce que je ne peux plus recevoir QUE ça. Et que ça lasse tu comprends ? Et puis aussi c'est frustrant... et...

Oui c'est une solution, mais ça devient tellement répétitif. En plus, même ça ça commence à devenir douloureux de toute façon... J'vais finir par plus rien pouvoir recevoir Crying
or Very sad
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 16:41 pm    Sujet du message:
Tu ne pouvais pas obtenir RDV + tôt au gynéco ? 1 mois ça fait long quand même !!!
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 16:45 pm    Sujet du message:
Non il est en vacances, sur Lyon, et moi je bosse sur Grenoble... Du coup ben que le samedi... Je dois attendre Crying or Very sad

Et ça me pose tellement de questions dans ma tête... c'est horrible !
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 17:43 pm    Sujet du message:
Tu ne peux pas aller en voir un autre juste une fois pour te rassurer ?
goulamass
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 18:56 pm    Sujet du message:
Confused

Je me demandais ce qu'était une vestibulite.

Alors G cherché sur google.

Ma copine a eu une prériode dans ce genre là.

Mal à l'entrée inflamation etc.

Et du coup les rapports duraient pas longtemps et mm parfois il devait y avoir qqes jours de repos.

Je sais qu'elle a mis une crème et ça a finit par passer.

Je te souhaite une guérison rapide.

Et je suis sûr que ton copain regrettera pas son attente Wink
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Aoû 24, 2007 08:32 am    Sujet du message:
Et bien me rassurer... ça va être dûr ! Les gynécos connaissant cette maladie sont assez rares. J'ai eu de la chance d'être diagnostiqué de suite. Alors je vais attendre.

Goulamass, chez moi la crème n'aide pas, malheureusement. Je ne peux même plus avoir de rapport du tout. Et le repos n'y change malheureusement rien. Avant oui, c'était comme ça. Mais depuis 3 mois, c'est encore pire !

Peut-être que l'arrêt de pillule me sauvera, comme beaucoup de filles, je n'en sais rien. J'attends patiemment.

Et oui, quand je serai guérrie, mon fiancé aura le droit à une grosse compensation Wink
Morbidy
Invité

Message Posté le: Ven Aoû 24, 2007 12:40 pm    Sujet du message:
Il peut en attendant demander service à quelqu'un.. ça permettra à la jeune fille d'arrondir ces fins de mois..

Arrow désolé Laughing
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Aoû 24, 2007 13:21 pm    Sujet du message:
Mordiby, je ne viens pas pourir ton topic de présentation, alors t'es gentille, mais tu peux t'en aller.

C'est bien ce que je pensais, tu n'as aucun respect pour les autres. Allez dégage.

D'autant plus que tu fais référence à quelque chose que comme à ton habitude tu n'as pas compris, puisque j'ai répondu que je le ferai si je n'étais pas en couple.
goulamass
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Aoû 24, 2007 14:44 pm    Sujet du message:
Lucinda a écrit:
Et bien me rassurer... ça va être dûr ! Les gynécos connaissant cette maladie sont assez rares. J'ai eu de la chance d'être diagnostiqué de suite. Alors je vais attendre.

Goulamass, chez moi la crème n'aide pas, malheureusement. Je ne peux même plus avoir de rapport du tout. Et le repos n'y change malheureusement rien. Avant oui, c'était comme ça. Mais depuis 3 mois, c'est encore pire !

Peut-être que l'arrêt de pillule me sauvera, comme beaucoup de filles, je n'en sais rien. J'attends patiemment.

Et oui, quand je serai guérrie, mon fiancé aura le droit à une grosse compensation Wink

Vu ce que tu dis alors ma copine n'a pas du avoir une vestibulite mais juste une inflammation car C pas allé aussi loin.

Quand à la pilule en tant que garçon je vois pas le rapport.

Comment ça le repos n'y change rien???

Tu as mal mm en faisant rien??
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Aoû 24, 2007 14:53 pm    Sujet du message:
Et bien le vestibule est une sorte de muscle. La prise de pillule déréglant la femme (en quelque sorte) cela peut avoir des conséquences sur le vestibule (effet secondaire quoi). Donc même si je supportais bien la pillule avant et même maintenant, c'est peut-être celle-ci qui déclanche ça.

Le repos ne change rien pour avoir de nouveau des rapports. 3 jours, une semaine, 1 mois, j'ai toujours aussi mal (c'est bien peu dit comme ça) lors d'une tentative de pénétration. Pourtant je passe la crème, j'ai essayé les anti-dépresseurs légers qu'il m'avait filé pour détendre le vestibule, rien n'y fait Crying or Very sad

Et il m'arrive d'avoir mal en ne faisant rien oui. Parfois ça le prend d'un coup, il doit se crisper, j'sais pas, une genre de crampe, et c'est douloureux. Même quand je m'essuie pour aller aux toilettes (pardon des détails) ça peut être douloureux Crying or Very sad

Vivement le 22 septembre que je puisse avoir LA solution (même si j'ai du mal à y croire)...
goulamass
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Aoû 24, 2007 14:59 pm    Sujet du message:
Sad Confused Sad Confused Sad Confused Sad

Et ben ma pauvre.

Vivement que ça te passe car C jamais top d'avoir mal surtout dans des endroits comme celui là
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Aoû 24, 2007 15:59 pm    Sujet du message:
Oui.

Enfin je me console, ma vie est plaisante malgré tout pour le moment Smile Elle m'a enfin souri, alors j'en profite.

Et comme je suis soutenue, par vous, par mon fiancé, je me sens moins seule dans ma souffrance, et ça m'aide à la supporter.

Donc merci à vous Wink
goulamass
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Aoû 24, 2007 20:17 pm    Sujet du message:
De rien.

Pour le chèque de remerciemments laisse le en blanc je voudrais pas te rajouter le soucis de le remplir Wink

Tiens (sans lien avec ce qui se dit) je suis en période nostalgie et me passe en boucle le générique d'Alvin et les Chipmunks trouvé sur youtube en boucle.

J'essairai de me retrouver qqes épisodes

Laughing Laughing Laughing Laughing
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Aoû 27, 2007 08:28 am    Sujet du message:
Je connais pas du tout... Sans doute trop jeune Laughing

Pour le chèque, ben si tu veux, m'enfin me faudrait encore ton adresse Laughing

"Goulamass
portail Genaisse
00000 FORUM"
goulamass
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Aoû 27, 2007 08:57 am    Sujet du message:
^^

Mais si tu tiens vraiment à m'envoyer un chèque je te donne mon adresse en mp Very Happy

Ca va un peu mieux?? Ca empire?? C stable???
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Aoû 27, 2007 09:09 am    Sujet du message:
C'est stable dans le très négatif Crying or Very sad

Pourtant j'y ai cru... Heureusement que mon fiancé a été très doux et attentionné, sinon je fondais en larmes en plein milieu Rolling Eyes

Monsieur le gynéco, j'vous en supplie, guérissez-moi Sad
goulamass
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Aoû 27, 2007 17:10 pm    Sujet du message:
Tu as cru à quoi?????

Mais par contre C super l'attitude de ton chéri.

Il est solidaire compréhensif et à l'écoute bref il t'aime et ça t'aidera à mieux passer ce cap
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Aoû 28, 2007 08:28 am    Sujet du message:
J'ai cru qu'on allait enfon pouvoir faire l'amour comme il se doit... Mais après essai d'un doigt... j'ai vite déchantée.

Dans le coup, hier, j'ai même pas osé l'autoriser à me toucher... vu que même un cuni qui est pourtant la chose la plus douce me fait un peu mal.

Oui mon chéri est super pour ça, même hier il m'a rassuré en me disant que oui, ça serait mieux autrement, mais que ça n'empêche pas de prendre du plaisir et d'être satisfait, de pas se sentir frustré.

Ha là là, vivement le 22 septembre.

Enfin jeudi, ma mère va me donner l'huile de jojoba et des préservatifs que je lui ai demandé de m'acheter, pour essayer... c'est censé soulager durant le rapport.
goulamass
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Aoû 28, 2007 08:33 am    Sujet du message:
Ben je te le souhaite.

Sinon faut attendre le 22 et C loin encore (un jour après ma fête ^^ C bon signe Wink )
darkdays
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Aoû 28, 2007 22:08 pm    Sujet du message:
Lucinda, si tu as le temps d'apporter ta contribution
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-4572.html

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation