***Lucinda***

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation

Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Oct 02, 2006 14:56 pm    Sujet du message:
Gunnm Smile Heureuse de voir que ça te fait penser à moi Wink

Je culpabilise parce que... la vie ne me laisse jamais rien de bien, je le sais. Qu'est-ce qui m'a pris de mettre la vie de ce chien dans la mienne ? Je savais très bien que c'était pas possible... J'aurais du m'écouter... Mad Mais non, au lieu de ça, il a fallu que je veuille l'adopter. Et si elle meurt ? Tout ça parce que je l'ai croisé et que je l'ai aimé. C'est injuste ! Crying or Very sad
goulamass
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Oct 02, 2006 15:40 pm    Sujet du message:
Ah.

Je croyais que tu étais plus impliqué dans l'accident genre tu l'appelle et elle traverse devant une voiture.

Alors j'en déduis que tu crois au destin et au fait que tu portes la poisse alors non???
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Oct 02, 2006 15:46 pm    Sujet du message:
Tu n'aurais pas voulu l'adopter, elle aurait eu quand meme cet accident, sauf si en effet tu crois au destin à ce point, mais bon.. Je ne pense pas que ce soit ta faute.. J'espere que le chien ira bien..
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Oct 02, 2006 15:47 pm    Sujet du message:
Non, je pense que la vie nous manipule comme des marionnettes (note bien que ce n'est pas nouveau Laughing). Simplement, je pensais.... enfin depuis que je suis heureuse, je pensais que peut-être la chance avait tourné, qu'enfin j'avais le droit à un bonheur non-entravé. Et au final, ce dont je me rends compte, c'est que non. Et c'est Bijou qui en paie le prix. J'aimerais tellement qu'elle s'en sorte !
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Lun Oct 02, 2006 16:41 pm    Sujet du message:
Bien sûr que si, il t'arrive des choses bien dans ta vie. Sinon, est ce que tu en serais là où tu en es? Tu vas (as?) emménagé avec l'homme que t'aimes et qui t'aime, tu as l'air heureuse et sans doute (j'espère Idea ) l'es tu. Dis toi que ce qui est arrivé à Bijou est un pur hasard. Tu n'y es pour absolument rien. Comment pourrais tu en être la cause? Regarde, je suis persuadée qu'autour de toi tu vois des choses bien, dans ta vie. Sisi. Cette chienne, tu vas l'avoir. Elle va s'en sortir, et grâce à toi elle aura une belle vie.

Courage Wink
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Oct 02, 2006 16:44 pm    Sujet du message:
Je l'espère Miss Chocolat, je l'espère...

Je sais que mon raisonnement peut sembler idiot, irrationnel. Mais je ne peux m'empêcher de penser ainsi, de penser que le hasard n'est qu'une scène déguisée de la vie. Alors ... Bijou, guéris je t'en prie ! Ne laisse pas la vie gagner sur toi.

Oui j'ai emménagé avec mon homme (enfin on cherche un appart plus grand Smile) et je suis heureuse, enfin, depuis 13 ans j'attends ça ! Alors forcément, quand j'ai appris ce qu'il s'est passé, j'ai de suite fait le rapprochement.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Oct 03, 2006 14:10 pm    Sujet du message:
Bon et bien voilà, les nouvelles sont tombées. Suite à une hémoragie interne, la chienne a été piquée...

Je crois pas avoir quelque chose à ajouter, je crois que cette nouvelle me suffit.
Thomas F.
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Oct 03, 2006 14:15 pm    Sujet du message:
Paix à son âme...
Pit07
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Oct 03, 2006 14:30 pm    Sujet du message:
Désolé Lucinda... Sad
Un gros câlin consolateur tant que ça peut être possible.
Night
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Oct 03, 2006 16:19 pm    Sujet du message:
.....ouah,je suis désolée, je suis super sous le choc...
toutes mes condoléances si je peux le dire

je suis vraiment super désolée pour toi mistinguette, vraiment du fond du coeur
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Oct 03, 2006 16:21 pm    Sujet du message:
Arf... J'suis vraiment désolé, Lucinda... :/
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Mar Oct 03, 2006 19:34 pm    Sujet du message:
Lucinda a écrit:
Bon et bien voilà, les nouvelles sont tombées. Suite à une hémoragie interne, la chienne a été piquée...

Je crois pas avoir quelque chose à ajouter, je crois que cette nouvelle me suffit.

Vraiment les Rottweiller n'ont pas de chance dans la vie.

J'espère que la tienne et le mien se retrouveront au paradis des rottweiller et et renverront plein de ++++ sur Terre pour les autres rottweiller.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Oct 03, 2006 19:51 pm    Sujet du message:
J'espère aussi qu'elle est heureuse où elle est actuellement.

Merci à tous pour votre soutien. Je suis encore un peu sous le choc, on a un peu le blues mon copain et moi. Mais bon, on se soutient.

On a décidé de tout de même regarder les races de chien, pour trouver un chien peut-être plus adéquat, celui qui nous plairait. Au début, j'voulais pas en entendre parler. Mais finalement, je change petit à petit de point de vue.

Après tout, je n'ai pas dirigé la voiture, c'est pas ce que je voulais, alors est-ce vraiment ma faute ?
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Mar Oct 03, 2006 19:53 pm    Sujet du message:
Moi aussi j'ai culpabilisé et je conduisais la voiture lors de l'accident et c'est moi qui l'ai lancé dans le ravin. Confused
Mais avec le temps je me suis dit que de toutes façons je n'avais pas d'autres choix et que personne, à par ma mère, ne pouvait prendre mon chien. Confused
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Oct 03, 2006 19:54 pm    Sujet du message:
Et oui. Sauf que là, c'est même pas moi qui tenait la laisse au final, j'l'ai vu 10mn c'te chienne... Alors après tout, j'la connaissais pas tant que ça.

Mais je suis triste quand même.
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Mar Oct 03, 2006 20:38 pm    Sujet du message:
Lucinda a écrit:
Après tout, je n'ai pas dirigé la voiture, c'est pas ce que je voulais, alors est-ce vraiment ma faute ?

Je préfère te voir ainsi mam'zelle Wink

Je suis très triste pour toi, mais aussi très contente que tu acceptes n'y être pour rien, et que tu songes à couvrir de caresses un autre petit (ou gros^^) chien. J'espère de tout mon coeur que tu le trouveras... Wink
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Oct 03, 2006 21:02 pm    Sujet du message:
Pareil, je suis ravi de voir que tu ne culpabilise pas, car tu n'y es pour rien, en effet.. ^^
goulamass
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Oct 04, 2006 01:28 am    Sujet du message:
Dommage.

Plein de bisous pour te consoler.

Comme race sinon moi je ferais la pub des boxers.

Ce sont vraiment des chiens adorables, affectueux et surtout joueur
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Oct 04, 2006 15:06 pm    Sujet du message:
Merci à vous tous. Ca me réchauffe le coeur. C'est en vous lisant que je réalise. Mais si ça se reproduit, ne comptez plus sur moi !

Je pensais plus à un gros chien, j'aime pas les p'tits chiens Wink Le boxer en appart, pas top. On s'est renseigné, et finalement, on a trouvé une race de chien sympa : l'eurasier. J'vous mets une p'tite image pour ceux à qui ça ne dit rien.

PS : Ben mince, j'ai plus mon site, il marche plus !!! J'peux plus mettre d'images !!!
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Oct 05, 2006 15:32 pm    Sujet du message:
J'ai retrouvé le site Razz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation