Il m'aime et moi pas


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Dim Sep 19, 2004 18:47 pm    Sujet du message: Il m'aime et moi pas
Confused Confused Je m'appelle Aurélie et j'ai 22 ans. Depuis 1 mois, je flirte avec un gars de 20 ans. Pour moi, c'est juste un très bon copain et sans plus. Si je flirte, c'est qu'il est gentil comme tout avec moi et plutôt mignon ; et puis ça me permet de passer le temps avant de me trouver un véritable amoureux. On se contente de quelques bisous innofensifs et moi, je ne veux pas que celà aille plus loin ; d'ailleurs, je lui ai déjà dit plusieures fois. Mais, depuis quelques jours, il est passé à l'action. Jeudi soir, il m'a offert des fleurs et il m'a dit "je t'aime". "Je t'aime" pour moi, ça signifie beaucoup, on ne le dit pas comme celà. moi, je l'aime juste comme ça : en copain simplement. Samedi soir, il a sorti le grand jeu. Il m'a payé un resto assez cher, m'a redit "je t'aime" et m'a offert un bracelet en or. Celà m'a troublé et je n'ai pas sû quoi dire. D'ailleurs, je ne sais toujours pas quoi lui dire. Que dois-je faire ? Aidez-moi.
leilou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 1561
Localisation: NANTES

Message Posté le: Dim Sep 19, 2004 19:18 pm    Sujet du message:
Si tu ne l'aimes pas, je pense que tu devrais arreter tout de suite de flirter avec lui car tu le fais espérer en flirtant avec lui ... en plus tu acceptes ses cadeaux donc il se dit peut-être que tu vas tomber amoureuse de lui alors qu'apparement pas du tout..

Il faudrait que tu lui parles serieusement et lui dire que tu n'as pas de sentiments pour lui à part de l'amitié et surtout d'arreter de l'embrasser.
Latchote
Webmaster
Webmaster


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Avr 2004
Messages: 821
Localisation: Bientot 17400

Message Posté le: Dim Sep 19, 2004 20:00 pm    Sujet du message:
j'ai limpression quil essaye d'acheter tes sentimen en toffran des cado alors j epense comme leilou il vodrai mieu que tu arrete
goulamass
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 1188
Localisation: AVIGNON

Message Posté le: Dim Sep 19, 2004 20:15 pm    Sujet du message:
Sois dure et mets direct de la distance si tu veux pas que ça aille plus loin.

Là le gars dois se dire que tu hésites alors il insiste.C pass que tu as pas été assez claire peut-être.

Réfléchi à ce que tu veux et agis vite car en ce moment le gars doit souffrir.
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Dim Sep 19, 2004 20:35 pm    Sujet du message:
c clair que si t pas prête à aller plus loin que juste aller faire un resto avec lui alors vaut mieux le lui faire comrpendre mtnt (même s'il est mignon et gentil. si, si) c dur mais nécessaire. Mais ce n'est que mon opinion Wink
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Dim Sep 19, 2004 21:03 pm    Sujet du message:
arreter ou non.. c comme tu veux
je pense que du moment que tu t'amuse.. et que tu aimes ça, je vois pas de probleme..
le truc, c'est que tu aurai du lui dire dès le debut que tu n'avais aucun sentiment, qu'il n'avait rien à esperer..
t'aurai du mettre les choses au clair..
alors depeche avant qu'il n'empire
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mar Sep 21, 2004 10:02 am    Sujet du message:
Salut les amis, c'est moi Aurélie. J'ai pris une décision importante suite à mon précédent message : "Il m'aime et moi pas" et aux conseils que vous m'avez donné. Je n'ai pas envie de lui dire que c'est fini entre lui et moi. Je pense que je devrai trouver un moment pour lui dire que moi je l'aime beaucoup, que je sais qu'il est très amoureux de moi mais qu'entre lui et moi il n'y aura vraiment jamais rien de plus. Je sais que lui il est à fond amoureux de moi mais il n'y a pas d'amour réciproque venant de moi. Il est bien gentil, bien mignon et j'aime bien sa compagnie. J'aime bien flirter avec lui comme celà, quelques baisers n'engagent à rien. Comment dois-je lui dire tout celà. Je n'ai pas envie de le perdre. Je veux quand même qu'il reste mon ami et je ne veux pas le faire souffrir en lui disant celà. Aidez-moi ! Rendez-vous compte que je n'ai jamais dormi avec lui, qu'il n'a jamais vu ni mon intimité ni mes seins et qu'il ne m'a jamais peloter ! Le pauvre !!!!, il doit tellement en crever d'envie... Et si je lui faisait un petit plaisir en lui disant d'en profiter à fond car il n'y aura le droit qu'une fois dans sa vie. C'est vrai que moi j'ai bien envie de lui faire un petit plaisir tout gentil (le laisser me peloter, me mettre toute nue devant lui) mais là, il va s'en faire des films... Sinon, je lui dit cash que c'est fini... En fait, je ne sais pas... Je sais ce que je veux qu'il me donne (de la tendresse, des câlins...) mais moi je ne veux pas qu'il en souffre en se faisant de fausses idées sur moi. Et puis moi je n'ai pas envie d'être amoureuse pour le moment. De toutes façons, ce ne sera sûrement pas de lui. A moins, peut-être, que je ne le garde comme celà en attendant de succomber à ses charmes. Mais le pauvre garçon, il risque d'attendre logtemps et d'être très déçu... Faire la biz
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Mar Sep 21, 2004 10:12 am    Sujet du message:
dis lui simplement que tu aimes ce qu'il se passe entre vous mais que tu ne veux pas plus, parceque t'as pas envie de gacher déjà le moment present Smile
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Mar Sep 21, 2004 20:48 pm    Sujet du message:
c clair qu'il faut pas être naïve: si tu le fais une fois (son "petit plaisir") c comme si tu le faisais 100 fois, c que tu t'engages alors faut pas se faire d'illusion hein....
goulamass
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 1188
Localisation: AVIGNON

Message Posté le: Mar Sep 21, 2004 21:09 pm    Sujet du message:
Moi je reviens à mon post.

Mets clairement de la distance ou sors vraiment avec sinon là il va vraiment souffrir.
casey
De passage
De passage



Age: 39
Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 31

Message Posté le: Jeu Sep 23, 2004 14:08 pm    Sujet du message:
ma chère coralie,ce ke tu me dis là m'effraie énormement Confused parce ke tu profites de ce pauvre garçon ki (pour son plus grand malheur a eu le tort de tomber amoureux de toi)espère follement ke tu lui feras grâce de tes faveurs Rolling Eyes ...si tu ne veux ke t'amuser avec lui,laisse le partir,libère le de toi Crying or Very sad ..fais le pour son BIEN...et je te le dis sans mépris ni prétention Very Happy ...j'insiste là dessus Wink
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Jeu Sep 23, 2004 21:51 pm    Sujet du message:
casey a écrit:
(pour son plus grand malheur a eu le tort de tomber amoureux de toi)


tu es expert en art vexatoire toi faudrait te décerner une médaille Mad
Latchote
Webmaster
Webmaster


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Avr 2004
Messages: 821
Localisation: Bientot 17400

Message Posté le: Jeu Sep 23, 2004 21:52 pm    Sujet du message:
et oui mé comme on di fo de tt pr faire un monde!lol
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mar Sep 28, 2004 15:18 pm    Sujet du message: Ma décision est prise
Aujourd'hui, nous sommes mardi et, devinez quoi.... : je n'ai plus revu ce sympathique garçon fou amoureux de moi depuis vendredi soir. Comment j'ai fait ? Et bien j'ai suivi un peu vos conseils et je mets un peu de distance (beaucoup même) entre lui et moi. Je lui ai réexpliquer 2-3 fois qu'il n'avait rien à attendre de moi et maintenant il me lâche un peu. Il m'appelle moins souvent ; mais il me laisse des messages qui disent qu'il m'aime toujours autant. Mais moi maintenant j'm'en fiche. Il sait à quoi s'en tenir, je l'ai prévenu.
De plus, samedi soir, j'ai passé mon envie de sexe avec un bon copain à moi. Le cochon, il sait bien s'y prendre... Il m'a fait des lectures érotiques, ça m'a bien chauffé (lui aussi d'ailleurs) et on a baisé toute la nuit... Quel bonheur !!!! Six mois que j'attendais ça. Cela m'a fait un bien énorme et là, j'ai ma dose pour au moins 3 mois. Je pense que je vais en parler au gentil garçon amoureux de moi. On verra ce qu'il en dit... Wink
Dernière chose. J'ai énormément sympathisé avec un gars du boulot que je connais depuis 6 mois. On s'apprécie tellement qu'on se dit tout. Niveau caractère, manière de vivre, façon de voir les choses..., c'est moi....en mec. Je l'aime trop et lui aussi il m'aime en ami. Ce matin, on s'est serré fort l'un contre l'autre et on s'est fait des gros bisous. Faire la biz Peut-être que je suis entrain de tomber amoureuse... Aux anges Je vous ferais un nouveau texte plus tard pour vous parler de lui... Bisous à tous.
Doudou
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Sep 2004
Messages: 113
Localisation: Suisse - Genève

Message Posté le: Mar Sep 28, 2004 15:42 pm    Sujet du message:
Citation:
De plus, samedi soir, j'ai passé mon envie de sexe avec un bon copain à moi.


Il est rien de plus qu'un copain et tu passes toute la nuit avec lui ?

Citation:
Je pense que je vais en parler au gentil garçon amoureux de moi. On verra ce qu'il en dit...


Pas une bonne idée parce que s'il t'aime ca lui fera beacoup de mal ca... Enfin si t'aimes ca Confused

Citation:
Peut-être que je suis entrain de tomber amoureuse...


A te voir parler je me dit que tu sais pas ce qu'est l'amour serieux...

On dirait que les mecs sont des jouets pour toi Evil or Very Mad
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Mar Sep 28, 2004 15:51 pm    Sujet du message:
tu sais, on peut tres bien passer une nuit dans le lit d'un homme sans qu'il soit plus qu'un bon ami...
grizzly
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Sep 2004
Messages: 59

Message Posté le: Mar Sep 28, 2004 17:22 pm    Sujet du message:
oui enfin les mecs sont pas non plus des chemises...
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Mar Sep 28, 2004 17:46 pm    Sujet du message:
qui te dis que le mec ne pense pas de la mm maniere qu'elle
si les choses sont claires des le debut.. jvois pas où est le probleme
Doudou
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Sep 2004
Messages: 113
Localisation: Suisse - Genève

Message Posté le: Mar Sep 28, 2004 17:49 pm    Sujet du message:
Peut etre enfin chacun fait sa vie comme il veut mais perso je pourrais pas... Rien que de l'entendre parlé des ses mecs ca me donne envie de lui foutre des claques !
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Mar Sep 28, 2004 18:12 pm    Sujet du message:
tout comem nous ça nous donen la mm envie qd on entends les mecs nous traiter encore pire que nous le faisons

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil