me declarer


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

dark--vador
Membre
Membre




Inscrit le: 11 Mar 2007
Messages: 285

Message Posté le: Lun Mar 12, 2007 18:29 pm    Sujet du message: me declarer
bon voila je vous expose mon probleme il y a une fille qui est de mon age mais pas dans ma classe mais dans mon ecole et je l'aime extremement bien mais elle je ne crois pas alors voila comment faire surtout que ben franchement a l'ecole c'est galere pour trouver quelqu'un deja si tu dis un truc tout le monde le sait le lendemain et tout le monde te charie ou se maque de toi donc voila je voudrais savoir si vous n'avez pas des conseils a me donner en sachant que je n'ose pas top lui parler (eh oui c'est vrai j'ai peur)
dark--vador
Membre
Membre




Inscrit le: 11 Mar 2007
Messages: 285

Message Posté le: Lun Mar 12, 2007 18:31 pm    Sujet du message:
pour preciser je la connais "bien" on a fait deux trois ans en primaire mais la vous savez comment c'est les filles c'est beurk etc ... mais la ca fait deux ans et voila quoi
ICEBLOCK
Invité







Message Posté le: Lun Mar 12, 2007 18:46 pm    Sujet du message:
Citation:
pour preciser je la connais "bien" on a fait deux trois ans en primaire

et alors! c'est pas parce que vous vous etes un peu parles en primaire que vous allez etre super proches par la suite.


Et le truc infaillible pour se déclarer, c'est de ne pas se déclarer (surtout si tu ne la connais pas bien).

Tu peux déjà commencer par lui parler (des trucs bateaux hein, pas l'influence des vaches sur le réchauffement climatique)....
un petit conseil, agis (très vite) avant de réfléchir sinon tu vas faire un blocage et devenir nerveux, et les filles aiment pas Smile , c'est-a-dire : tu la vois, tu y vas et tu ne réfléchis pas (même pas besoin de réfléchir pour trouver un truc bateau à dire, "sa**** de prof" "sympa tes chaussures" ....)

PS. surtout ne te fais aucun film, sinon tu vas accélérer la chose et tu te casseras la gueule...prends tout ton temps, t'as encore jusqu'a mi-juin ^^
dark--vador
Membre
Membre




Inscrit le: 11 Mar 2007
Messages: 285

Message Posté le: Lun Mar 12, 2007 18:51 pm    Sujet du message:
je voudrais preciser que j'ai son numero de gsm aussi ca peut aider ????
dark--vador
Membre
Membre




Inscrit le: 11 Mar 2007
Messages: 285

Message Posté le: Lun Mar 12, 2007 18:54 pm    Sujet du message:
oui mais le probleme c'est qu'elles sont toujours en groupes donc si tu veut lui parler il y a une dizaine de ces amies a coté c'est ca le probleme
Marilyn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1652
Localisation: Ca dépend de quel sexe t'es.

Message Posté le: Lun Mar 12, 2007 19:01 pm    Sujet du message:
Les doubles posts ça y va !ca donne même pas envie de répondre.
ICEBLOCK
Invité







Message Posté le: Lun Mar 12, 2007 20:29 pm    Sujet du message:
Citation:
oui mais le probleme c'est qu'elles sont toujours en groupes donc si tu veut lui parler il y a une dizaine de ces amies a coté c'est ca le probleme

T'as qu'à parler au groupe (en ne pas privilégiant ta belle, même en l'ignorant), elles vont pas te racketter Laughing

PS. au dessus de ton message, t'as un bouton 'éditer' servant à éditer tes messages déjà publiés, utilise-le , ça clarifie le sujet.
dark--vador
Membre
Membre




Inscrit le: 11 Mar 2007
Messages: 285

Message Posté le: Lun Mar 12, 2007 22:51 pm    Sujet du message:
ICEBLOCK a écrit:
Citation:
oui mais le probleme c'est qu'elles sont toujours en groupes donc si tu veut lui parler il y a une dizaine de ces amies a coté c'est ca le probleme

T'as qu'à parler au groupe (en ne pas privilégiant ta belle, même en l'ignorant), elles vont pas te racketter Laughing

PS. au dessus de ton message, t'as un bouton 'éditer' servant à éditer tes messages déjà publiés, utilise-le , ça clarifie le sujet.



c'est pas si facile que ca car il faut s'incruster enfait
ICEBLOCK
Invité







Message Posté le: Lun Mar 12, 2007 23:27 pm    Sujet du message:
Citation:
car il faut s'incruster enfait


Celui qui s'incruste est un gros lourd, il n'apporte rien de plus au groupe.
Mais aller aborder un groupe, tu ne t'incrustes pas, tu viens juste délirer avec eux, et puis ça fait toujours plaisir de parler avec des gens cools.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil