homophobe: pourquoi? pourquoi pas?

hally
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Fév 20, 2006 21:42 pm    Sujet du message:
je voudrai bien quon moublie mais si on me demande quelque chose faut bien que je reponde Wink
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Fév 20, 2006 21:44 pm    Sujet du message:
ca devient un peu chaud...... svp un peu de tempérance. chacuns sont libre de leurs choix.
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Fév 20, 2006 22:43 pm    Sujet du message:
C'est la guerre, ici. Moi je suis pas homophobe et je respecte les choix de tous..

Moi je suis pour le mariage des homos, mais contre l'adoption. C'est plutot a l'enfant que je pense, qui se fera railler toute son enfance, et ça j'aimerai pas que ça lui arrive...
lounkys
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Fév 21, 2006 20:05 pm    Sujet du message:
Et puis on ne choisit pas de devenir homosexuel ! Vous, vous-avez choisit d'être hétérosexuel ?
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Mar Fév 21, 2006 20:13 pm    Sujet du message:
Kronos a écrit:
Moi je suis pour le mariage des homos, mais contre l'adoption. C'est plutot a l'enfant que je pense, qui se fera railler toute son enfance, et ça j'aimerai pas que ça lui arrive...

un peu pareil.... perso, les homo sont des gens qui s'aiment, alors je vois pas pourquoi ils n'auraient pas droit à un mariage en bonne et due forme, ac tous les avantages qu'ont les hétérosexuels.... après, il est clair que pour l'adoption, c'est une autre histoire, ms bon, on n'y est pas encore !...
cyph3r
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Fév 21, 2006 20:43 pm    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
Kronos a écrit:

un peu pareil.... perso, les homo sont des gens qui s'aiment, alors je vois pas pourquoi ils n'auraient pas droit à un mariage en bonne et due forme, ac tous les avantages qu'ont les hétérosexuels.... après, il est clair que pour l'adoption, c'est une autre histoire, ms bon, on n'y est pas encore !...

Moi je suis contre le mariage des homos, cependant je les respecte et à vrai j'éprouve une certaine sympathie pour eux, cependant pour moi le mariage c l'union d'un homme avec une femme, je suis peut être vieu jeu.

Je crois tout d'abord que lorsque l'on aime quelqu'un on se fiche d'être reconnu en tant que couple, je veux dire à mes yeux le plus important c de vivre avec la personne aimée, je pense également que si l'on avait accordé plus de crédit au pacs, eh bien nous aurions peut être moins de pb avec les homos actuellement ...

Pour finir je crois que l'adoptation par les homos d'enfants, eh bien je trouve que c une bonne chose, la seule chose que ces enfants demandent c d'avoir des parents aimant, peut importe si ils sont du même sexe, ils ne veulent que de l'amour, de plus je ne pense pas que le fait d'être elevé par des parents homo incitera forcement l'enfant à le devenir lui même, je pense au contraire qu'il aura un choix, choix qui dans les familles traditionnelles n'existe pas ou peu
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Mar Fév 21, 2006 20:46 pm    Sujet du message:
t'aimerais si tu trouves la femme de ta vie qu'on te dise "non, monsieur, vous pouvez vous aimer, mais certainement pas vous marier !"...?

après, je sais pas si pour toi, le mariage a une importance ou si tu fais partie de cette nouvelle génération pour qui le mariage n'est qu'un bout de papier sans aucune valeur, mais perso, le mariage est sacré pour moi, je passerais forcément par là... et si on me disait que je peux pas marier, j'aurais la haine !
cyph3r
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Fév 21, 2006 21:11 pm    Sujet du message:
Bah disons que pour moi le mariage n'est pas quelque chose d'essentiel, pour moi l'important c d'aimer et d'être aimer après le reste ...
Magmeb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Fév 21, 2006 22:05 pm    Sujet du message:
Drôle ta vision des choses cyph3r, tu es contre le mariage homo car c'est pas entre une femme et un homme mais pour l'adoption et là le fait que les parents soient du même sexe ne te gêne pas plus...

Moi je l'ai déjà dit dans un autre topic, je suis pour le mariage homo et contre l'adoption Wink
chupa
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Fév 21, 2006 23:00 pm    Sujet du message:
hally a écrit:
moi aussi je suis homophobe
o0 quouije? bon je sais que je vais me faire taper sur les doights mmais tant pis, moi ma liberte cest que meme si je suis 100% hetero je prefererai avoir une relation avec un mec quavec une fille si aprfaite soit elle si elle est intolerante
bon parenthese close,
bah perso je suis pôur a 100% le mariage homo, pour ladoption je suis partagé, je suis persuadé que les homos speuvent etre daussi bon parents voir meilleur que les heteros(avec cette volonte de detromper les detraqueurs) maisjai peur de la reaction des autres gamins, je crains que un gosse adopter par un couple homo naye pas une enfance facile a cause de notre foutu societe intolerante! Les parents des autres gosses ne se retiendront pas de monter le bourichon a leurs bambins et ca ca me fait tres peur!
cyph3r
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Fév 21, 2006 23:04 pm    Sujet du message:
chupa a écrit:
hally a écrit:
moi aussi je suis homophobe
o0 quouije? bon je sais que je vais me faire taper sur les doights mmais tant pis, moi ma liberte cest que meme si je suis 100% hetero je prefererai avoir une relation avec un mec quavec une fille si aprfaite soit elle si elle est intolerante
bon parenthese close,
bah perso je suis pôur a 100% le mariage homo, pour ladoption je suis partagé, je suis persuadé que les homos speuvent etre daussi bon parents voir meilleur que les heteros(avec cette volonte de detromper les detraqueurs) maisjai peur de la reaction des autres gamins, je crains que un gosse adopter par un couple homo naye pas une enfance facile a cause de notre foutu societe intolerante! Les parents des autres gosses ne se retiendront pas de monter le bourichon a leurs bambins et ca ca me fait tres peur!

Oui mais si on ne devait faire les choses qu'en fonction des autres, alors je crois qu'on ne ferait pas grand chose, c vrai que les enfants sont cruels mais je crois que ce sera positif pour l'enfant car il en sortira grandi ...
Webi
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Fév 21, 2006 23:09 pm    Sujet du message: Re: homophobe: pourquoi? pourquoi pas?
ZiBoUiBoUi a écrit:
je suis homophobe voila, a notre époque c'est un crime, tout les gay vont se jetter sur ce topic en m'insultant! je fait ca pour en parler justement, pour se comprendre!

Je trouve ça hallucinant d'être encore homophobe de nos jours.
Franchement qu'est ce que ça peut bien te faire que deux mecs soient ensembles ?
Je ne vois pas où est le problème. Dans mon entourage, dans mon quartier, dans ma ville, au fil des mois et des années je vois de plus en plus de mecs qui sont ensembles. Mecs que je n'aurais jamais soupsonné d'êtres gays.
Et franchement je m'en tape complètement qu'ils soient gays ou non.
Ce que je n'arrive pas à comprendre chez les homophobes, c'est le pourquoi de leur homophobie. C'est toujours des raisons obscures du style c'est contre nature ou des conneries comme ça...
Webi
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Fév 21, 2006 23:10 pm    Sujet du message:
lestoz a écrit:
Les gays pensent être normaux (enfin...) alors qu'on peut les reconnaitre facilement Confused

Ah bon ? Shocked Et tu les reconnais à quoi ?
Webi
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Fév 21, 2006 23:13 pm    Sujet du message:
JonaLX a écrit:
aaaah si tous les mecs sur terre à part moi pouvaient être gays (et bien sûr, les filles hétéros..) ce serait bien.. Smile

Sinon pour être constructif... je bosse dans l'aviation et je n'exagère pas en disant que 4/5e des stewards sont homos.
Ils sont très sympas, et mes meilleurs séjours à l'étranger ont souvent été en compagnie de stewards gays. (plus sorteurs et joviaux que les hotesses)

Mais le problème vient peut-être du fait que beaucoup de gays (pas tous) ont beaucoup moins de pudeur que la plupart des hétéros (de nouveau... pas tous)

Il m'arrive souvent d'entendre leurs histoires de cul, etc... ils n'hésitent pas à afficher leur homosexualité ouvertement... et peut-être trop ouvertement...

Et dire que lorsque j'étais gamin je voulais être steward. Shocked
cyph3r
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Fév 21, 2006 23:18 pm    Sujet du message: Re: homophobe: pourquoi? pourquoi pas?
Kaspar a écrit:
ZiBoUiBoUi a écrit:
je suis homophobe voila, a notre époque c'est un crime, tout les gay vont se jetter sur ce topic en m'insultant! je fait ca pour en parler justement, pour se comprendre!

Franchement qu'est ce que ça peut bien te faire que deux mecs soient ensembles ?
Je ne vois pas où est le problème. Dans mon entourage, dans mon quartier, dans ma ville, au fil des mois et des années je vois de plus en plus de mecs qui sont ensembles. Mecs que je n'aurais jamais soupsonné d'êtres gays.
Ce que je n'arrive pas à comprendre chez les homophobes, c'est le pourquoi de leur homophobie. C'est toujours des raisons obscures du style c'est contre nature ou des conneries comme ça...

On peut ne pas être d'accord avec les autres, mais il ne faut les juger ...
Webi
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Fév 21, 2006 23:23 pm    Sujet du message:
Non je ne juge pas et je respecte les points de vue de chacun. C'était juste un étonnement de ma part. Wink
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Fév 22, 2006 08:02 am    Sujet du message: Re: homophobe: pourquoi? pourquoi pas?
Kaspar a écrit:
ZiBoUiBoUi a écrit:

Ouaip, meme avis, et si 2 homos se marient, je ne vois pas le probleme non plus, ça ne fait pas de préjudice aux autres...
Libelline
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Fév 22, 2006 12:23 pm    Sujet du message:
Et c'est même l'inverse... C'est eux qui subissent les préjudices.
Et pour quelles raisons valables?
...
Rolling Eyes
117
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Fév 24, 2006 00:13 am    Sujet du message:
Slt a tous ,
Alors le fond du débat c'est pourquoi il existe des homophobes?, a part le clicher classique du gay refoulé, il a aussi des raisons , déjà comme évoquer ci dessus des gens disent c'est contre nature au départ c'était homme/femmes , d'accord mais il y avait un chef de tribut et un seul male pouvait se faire la femmelle, est-ce toujours pareil de nos jours? non donc pourquoi ne pas accepter l'homosexualiter? Mai sil ne faut pas oublier que la sodomie est toujours rester meme chez les animaux un signe d'humiliation, l'homme a depasser se stade il n'y a pas de sens d'accord il n'y a pas de critere defini par nature donc les gens "normaux" ne sont pas les homosexuel ni les heterosexuel seulement les bisexuels tout du moins d'apres vos dire .
D'accord je croise des homosexuel dans la rue pas de probleme sa peut choquer au depart apres on s'habitue ( choquer parcequ'on nous a formatter a ne voir qu'un couple homme femme ) apres des gens ne le supportent pas les homosexuels, alors ceux ci veulent restait discret resusltat gayparade pronant l'homosexualiter dans l'equilibre des choses il devrait y avoir un hetero pride et une bisexuel pride pour montrer tout les coter du sexe .
Le mariage gay pour qu'ils aient les même droit que les couple shetero me semblent normal qu'il puissent adopter non, pourquoi ?
Simple, les enfant et la procréation sont le descendant unique de l'heterosexualiter quelqu'un qui s'engae sur l'homosexualiter ne supporte pas la reproduction donc pourquoi aurait til des enfant quil ne veut pas engendrer lui meme ? De plus au depart du moins l'enfant ne serait pas psycologiquement tranquile pourquoi? car a l'ecole bcp de quiprocos seront fait "quesque fait comme travaille ton papa? "j'en ai pas arret de tous les eleve car bizarre pour eux, au depart tout du moins faudra changer les mentaliter a la base. De plus dans un couple hetero un enfant vois tout les jours les 2 faces du sexe un pere et une mere, ceci l'orientera pour son choix sexuel plus tard en plus des experience qu'il aura faiten maintenant s'il ne voit qu'un coter il auras un choix plus restreint et il ne faudrait pas que les parents le linche de devenir heterosexuel alors que eux sont homosexuel , il ne faudrait pas tomber dan s'exces inverse.
Maintenant tout le tapage mediatique nuit a lhomosexualiter, et la pub que se font certain gay histerique comme dit ci desus nuit a leur images en plus des tele reserver et tout se quon leur fait de particuliers , c'est comme si on cree des film special pour arabes pours juif pour blanc pour beurk pour africain pour grsos c'est discocier les gens encore un peu plus est-ce un bien fait ???
De nos jours le sexe n'est plus qu'un moyen de se faire du plaisir, entre mec femme ou pas pourquoi pas mais c'est detriure l'unique but du sexe qui est de faire de nous reproduire le plaisir associer n'est la seulement que pour nous doner envie de faire des gosses le debat de fond est en veriter doit on faire l'amour par plaisir ou par envie de reproduction ???
si on dit par plaisir comme de nos jours l'effets gay ne jouirais t il pas d'un effet de mode et que bcp de ceux qui se disent gay ne le soit que pour etre conforme esce que toute les loies anti-homophobes ne sont pas exagerer et ne vont pas pousser tout le monde a devenir gay pour etre dans la tendance maintenant une seul question me vien a lesprit pourquoi les sadomasos n'ont aucun des probleme que rencontre les homosexuel et pouquoi ne s'en plaignet t il pas est-ce que se ne sont pas les homosexel qui en demandent trop a notre epoqe et qui se font des idée les politicients n'ont voter qu'un eloi anti-homophobes pour faire plaisir aux gays faire jeun's a la mode brancher et se faire elir faudrait pas loublier . voici quelque arguments tant demander suis-je homophobes alors ???
Au fait quels sont les argument pour etre homosexuel et non heterosexuel quesqui vous degoute dans l'heterosexualiter ??? Etes- vous heterophobe ???
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Fév 24, 2006 00:23 am    Sujet du message:
Citation:
De nos jours le sexe n'est plus qu'un moyen de se faire du plaisir, entre mec femme ou pas pourquoi pas mais c'est detriure l'unique but du sexe qui est de faire de nous reproduire le plaisir associer n'est la seulement que pour nous doner envie de faire des gosses le debat de fond est en veriter doit on faire l'amour par plaisir ou par envie de reproduction ???

et bien bonne chance avec une telle question lollll je crois pas qu'ici il y ait beaucoup de personne qui font l'amour pour la seule et unique raison de procréer et par chance lolll

si je suis ton raisonnement puisque je suis ligaturer(donc infertile) je n'ai plus a faire l'amour avec mon conjoint??