homophobe: pourquoi? pourquoi pas?

RO
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Fév 17, 2006 01:22 am    Sujet du message:
Sa rentre simplement dans le cadre de l'imaturité encore... elle n'est pas encore asser mure a mon avis, et veux se donner un genre sur un point.
Inverson les roles, tu es lesbienne t'as maman te rejette a cause de sa, conclusion, tu seras triste, au point meme du suicide. tu te diras mais pourquoi elle reagit comme sa? je n'y peux rien. Je ne l'ais pas choisi, ou sinon, tu irais contre nature te mettre avec un homme et rejeté ta vrai sexualité et etre malheureuse.
Réfléchi un peu plus loin que le bou de ton nez avant de te dire homophobe, et muri un peu...
hally
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Fév 17, 2006 23:35 pm    Sujet du message:
pourquoi tu peux pas accepter lhomophobie et m**** alors on a le droit quand meme de pas vous aimer et puis jai dit chacun sa vie je men fou alors a lavenir ne me traite pas dimature parceque tu ne me connais pas je te permet pas...
sakura
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Fév 18, 2006 12:22 pm    Sujet du message:
hally... et toi, tu acceptes qu'on deteste les arabes si tu es arabe ? tu acceptes qu'on deteste les juifs si t'es juive ? tu acceptes qu'on deteste les chretiens si tu l'es ? les boudhistes ? animistes ? athés ?... les brunes si tu l'es ? les rousses ? les blondes ? les grosses ? les maigres ? les petites ? les grandes ?

ta reponse est juste nulle...
et on a pas besoin de connaitre a fond les gens pour dire que telle ou telle replique est immature Wink

tu acceptes le racisme toi ? surtout quand il est dirigé contre toi ?

pfff tout ca au nom de la liberté d'expression Sad
Libelline
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Fév 18, 2006 12:31 pm    Sujet du message:
Merci Sakura

+1
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Sam Fév 18, 2006 21:46 pm    Sujet du message:
+ 3 ! lol
hally
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Fév 18, 2006 22:03 pm    Sujet du message:
- 4
chacun pense ce qu'il veut
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Sam Fév 18, 2006 22:32 pm    Sujet du message:
ouais, alors ça, ça me fait doucement marrer........ oui, t'as la liberté de penser, mais laisse nous au moins le droit de te dire que pour nous, ce que tu penses à ce sujet est assez faux, et ça, c'est notre liberté d'expression !
sakura
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Fév 19, 2006 13:17 pm    Sujet du message:
Cool Embarassed oulala tout ca pour moi ^^

merci les zenfants ca m'�meut^^

butterflyz : +1 Smile

hally... alors dis nous... tu es quoi ?
arabe ? je deteste tous les arabes ils sont voleurs
juive ? je deteste tous les juifs ils sont radins
chretiens ? je deteste tous les chretiens ils sont...

bref je vais pas commencer le meme speech que dans le pr�c�dent post...

ps : MOI AU MOINS J'ARGUMENTE j'attend tes arguments
fond�s pour me prouver que tu as le droit � la libert� d'expression et dire de telles conneries Laughing

pps : je suis en 2e ann�e de droit... j'ai fait la libert� d'expression en cours^^ ca veut pas dire "dire ce que je veux quand je veux et je vous �mm�rd� tous" alors arrete de te refugier derriere un faux concept que tu croies sans limites... et si tu crois ca, tu te fous le doigt dans l'oeil jusqu'au coude^^
hally
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Fév 19, 2006 13:39 pm    Sujet du message:
libre a vous si vous n'aimez pas ma façon de penser jai jamais essayer de vous convaincre que ce que je dis est "parole devengile" jen ai rien a faire de ce que vous pensez de moi c juste que c un topic ou jai dit ce que je pense maintenant vous nacceptez pas quon vous dise ce que vous ne voulez pas entendre ça c autre chose fallait peut etre le preciser...

Deja petite sakura le droit jen fait depuis 5ans alors tas encore du chemin a faire...primo:je sais ce que cest la liberté dexpression elle sarrete là ou commence la liberté dautrui et le respect des autres...(petit rappel)
secondo: jai dit je naime pas les homos mais jai jamais dit je ne les respecte pas....nuance il ya une sacrée difference entre les deux

jai un argument: si lhomosexualité etait normale on en parlerait pas là...

finaly allez lire ce que jai ecrit sur un autre topic qui parle de "mariage homo"...ça va encore vous enerver plus
Wink
sakura
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Fév 19, 2006 13:52 pm    Sujet du message:
hally... ca fait peur ^^
du droit depuis 5 ans et l'esprit plus fermé que n'importe qui^^ l'avenir de la Justice est entre nos mains (mammmannnn^^)
"petite sakura" Smile c'est gentil de te prendre sous ton aile Smile

au fait, qu'est ce que la norme ? Smile

que veux tu dire par aimer les homos ? je n'ai aps besoin de les aimer, leur vouer un culte particulier...
je les respecte... ca c'est pas etre homophobe ne pas les aimer...
apres ca depend ce que tu entends par là Smile
si tu aimais tant les homos tu le serais peut etre... enfin je sais pas Smile
hally
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Fév 19, 2006 14:07 pm    Sujet du message:
non mais on a limpression que tu lis sans comprendre! si c comme ça que tu revises tes cours alors bonjours les etudes...et surtout bonne chance!!!
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Fév 19, 2006 20:18 pm    Sujet du message:
euh, excuse moi, hally, ms ce qu'on te demande, c'est pas de changer d'avis, c'est d'argumenter ta réflexion par une réponse autre que "je pense ce que je veux, vous avez rien à me dire, c'est la liberté d'expression"...... jusqu'à maintenant, c'est le seul argument que tu nous as dit, donc on aimerait en savoir un peu plus sur ton raisonnement qui tient peut être parfaitement debout !..........
hally
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Fév 20, 2006 16:33 pm    Sujet du message:
c une question de foi c tout une question dhistoire...mais attention je ne juge personne ne pas aimer ne veut pas dire que je les passe a la guillotine...
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Lun Fév 20, 2006 16:41 pm    Sujet du message:
tu sais, je suis sûre qu'en cherchant pas très loin, on trouverait bcp de musulmans pratiquants, de chrétiens pratiquants, de juifs pratiquants, et autres personnes très croyantes qui ne condamnent pas l'homosexualité ( et ça ne signifie pas pr moi que tu les passes à la guillotine, juste que pour tu les aimes pas ! )
lounkys
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Fév 20, 2006 16:51 pm    Sujet du message:
Moi je suis contre le mariage homo, par contre, je ne suis pas homophobe ! D'ailleurs je suis tolérant envers les personnes "gays" ou "bi", qui pour moi sont des gens comme tout le monde.
hally
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Fév 20, 2006 21:13 pm    Sujet du message:
buterfly, tu vas trop loin dans ce que je pense des homos, je suis contre leur mariage comme lounkys mais je ferais jamais de mal a une personne juste parcequ'elle est homo...je ne les aime pas plus que ça c tout jai pas a mexpliquer dessus je suis comme je suis...ya des personns qui ne maiment pas et je ne vais pas leur demander des explications ou des justifications pour autant!
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Lun Fév 20, 2006 21:15 pm    Sujet du message:
excuse moi, ms pour moi, ta réponse c'est du vent ! y a bien quelque chose qui fait que tu ne les aimes pas ?! t'as eu ds ton entourage des gens homos ?! y a quelque chose qui fait que tu ne les aimes pas ?! c'est dommage de juger la totalité d'une personne simplement par ses choix sexuels, pke limiter une personne à ça, c'est vraiment rabaisser l'être humain à pas grand chose...
hally
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Fév 20, 2006 21:24 pm    Sujet du message:
je ne juge pas un homo sur sa simple "sexualité" mais je trouve quaujourdhui pas mal dhomos demandent de plus en plus a etre reconnus....daccord ils ont le droit detre reconnus en tant que tel et je trouve que la discrimination quils subissent au boulot est non fondée mais pour le mariage c autre chose ainsi que ladoption des enfants....

pour repondre a ta question; non jai jamais eu dhomo dans mon entourage proche mais quand il mait arrivé den faire la connaissance jai toujours eté respectueuse envers eux, juste que au fond de moi demeure lidée quils sont differents!

certes le mot homophobe est fort peut etre que je ne le suis pas entierement mais il ya un petit quelque chose quand meme!
Magmeb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Fév 20, 2006 21:39 pm    Sujet du message:
excusez moi mais ça va durer encore longtemps cette histoire ? Rolling Eyes
Libelline
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Fév 20, 2006 21:41 pm    Sujet du message:
Toi aussi, ça t'exaspère?

Je ne lis même plus.