homophobe: pourquoi? pourquoi pas?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Divers

ZiBoUiBoUi
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Déc 2005
Messages: 29
Localisation: Morbihan

Message Posté le: Mar Jan 31, 2006 20:03 pm    Sujet du message: homophobe: pourquoi? pourquoi pas?
je suis homophobe voila, a notre époque c'est un crime, tout les gay vont se jetter sur ce topic en m'insultant! je fait ca pour en parler justement, pour se comprendre!
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mar Jan 31, 2006 20:04 pm    Sujet du message:
alors avant de te donner mon point de vue, j'ai une question pour toi : pourquoi es-tu homophobe ?! et je veux une réponse construite et bien argumentée, ac des vrais arguments, pas des clichés..... et je ne veux pas non plus entendre "c'est contre la nature".... pke les mecs qui pratiquent la sodomie ac leur copine, c'est contre nature aussi....... bref, pourquoi es-tu homophobe ?
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Mar Jan 31, 2006 20:24 pm    Sujet du message:
Citation:
pke les mecs qui pratiquent la sodomie ac leur copine, c'est contre nature aussi......



Ca peut aussi étre révélateur d'un vision déficiente...


... Arrow
.oO°Oo.M'zElle bUlLe°OoO°
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 190
Localisation: Dans le 83

Message Posté le: Mar Jan 31, 2006 20:41 pm    Sujet du message:
désolée j'arrive pas a te repondre tellement ça me paraît naturel que 2 mecs ou 2 filles se mettent enssembles... Et c'est pour ça que j'ai jamais cherchée à trouver des arguments Rolling Eyes
Pour moi voir deux mecs ou deux filles s'embrasser c'est comme si je voyais deux papillons voler enssemble (c'est juste un exemple pour dire que je trouve ça normal et banal)... Wink
Roswell
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 26 Sep 2005
Messages: 701
Localisation: Là où y'a la teuf!

Message Posté le: Mar Jan 31, 2006 21:37 pm    Sujet du message:
.oO°Oo.M'zElle bUlLe°OoO° a écrit:
Pour moi voir deux mecs ou deux filles s'embrasser c'est comme si je voyais deux papillons voler enssemble (c'est juste un exemple pour dire que je trouve ça normal et banal)... Wink

Je suis d'accord avec toi sur le fond, et moi non plus ça n'me choque pas plus que ça de voir de couples homosexuels, il faut savoir être tolérant.

N'empêche qu'il est vrai que l'homosexualité est contre-nature, et je n'pense que ça soit un propos absurde (sinon personne d'entre vous ne serait là pour en parler! Wink ). Je conçois donc tout à fait que cela puisse choquer les gens, car le fait d'en parler sans cesse au travers des médias donne beaucoup d'ampleur au phénomène.

Même si ça ne me choque pas, je dois quand même avouer que je trouve dérangeant de voir 2 mecs s'emballer (imaginer le reste me donne envie de gerber!!). L'être humain a été créé avec une distinction de sexe, non sans raison, donc être dégoûté de l'homosexualité me semble quelque chose de tout à fait compréhensible.


Bon, après j'aimerais bien savoir par quoi se caractérise l'homophobie?
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Mer Fév 01, 2006 07:13 am    Sujet du message:
Moi j'aimerais bien qu'il nous explique pourquoi il est homophobe.
moulepoweR
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 90

Message Posté le: Mer Fév 01, 2006 18:02 pm    Sujet du message:
~~ Change the WorlD Be GaY ^^ ~~


Des arguments ! ! !
Nyria
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 569
Localisation: Belgique

Message Posté le: Mer Fév 01, 2006 18:11 pm    Sujet du message:
ladylovedk a écrit:
Moi j'aimerais bien qu'il nous explique pourquoi il est homophobe.

moi aussi...

hétéro ou homo, c'est pareil pour moi (enfin c'est pas pareil mais bon vous me comprennez hein ^^)
deux filles ou deux garçons qui s'aiment, c'est comme une fille et un garçon qui s'aiment... enfin bref, je comprendrais jamais les homophobes Confused
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Mer Fév 01, 2006 18:26 pm    Sujet du message:
Nyria a écrit:
hétéro ou homo, c'est pareil pour moi (enfin c'est pas pareil mais bon vous me comprennez hein ^^)
deux filles ou deux garçons qui s'aiment, c'est comme une fille et un garçon qui s'aiment... enfin bref, je comprendrais jamais les homophobes Confused


en amour c pas une question de sexe, suffit d'aimer et d'etre aimer en retour donc moi non plus je comprends pas les personnes que ca dégoute ou qui sont haineux envers ceux qui n'ont pas la meme orientation sexuelle que eux Evil or Very Mad
Roswell
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 26 Sep 2005
Messages: 701
Localisation: Là où y'a la teuf!

Message Posté le: Mer Fév 01, 2006 18:54 pm    Sujet du message:
nekosuki a écrit:
en amour c pas une question de sexe, suffit d'aimer et d'etre aimer en retour donc moi non plus je comprends pas les personnes que ca dégoute ou qui sont haineux envers ceux qui n'ont pas la meme orientation sexuelle que eux Evil or Very Mad

Biensûr que c'est vrai, je partage ton sentiment, mais avoue qu'il y a un fossé énorme entre le dégoût et la haine... Tu peux forcer les gens à être respectueux envers la communauté homosexuelle, tu ne peux pas les forcer à ne pas être dégoutés de l'homosexualité, car c'est quelque chose qu'ils resentent physiologiquement.
nico27
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 20
Localisation: évreux

Message Posté le: Sam Fév 04, 2006 18:10 pm    Sujet du message:
Moi je ne suis pas contre du moins je ne pense pas l'être mais c'est vrai que quand j'apercoi 2 hommes ou femme ensemble je sais pas se me choke pas non plus mais enfin si je pense que le terme contre nature est bien employé c'est vrai ! Après chacun fais se qu'il veut méme je pense que si sa leur plait c'est bien ! Qu'il continu après tout pourquoi pas ?
lestoz
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 311
Localisation: Paris (75015)

Message Posté le: Lun Fév 06, 2006 11:18 am    Sujet du message:
Les gays pensent être normaux (enfin...) alors qu'on peut les reconnaitre facilement Confused
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Lun Fév 06, 2006 12:58 pm    Sujet du message:
pourquoi les gays ne sont pas normaux pour toi?

Qu'est ce que ça peut foutre aux gens qu'une personnes soit homo? C'est leur vie, ils emmerdent personne, ils vivent leur amour point! Qu'est ce que ça peut vous foutre nom d'un chien!

Je suis sûr qu'il y a des gens dans votre entourage qui sont homo sans que vous le sachiez! Et si vous l'apprenez, vous allez arrêter de les fréquenter?
Si quelqu'un vous dit qu'il fait des partouzes tous les samedi soir ça vous choquera moins? Ou qu'il aime se faire fouetter? Chacun vit sa sexualité comme il l'entend merde à la fin!
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Lun Fév 06, 2006 13:34 pm    Sujet du message:
Cool ma belle Lady a tout dit!!!
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Lun Fév 06, 2006 13:48 pm    Sujet du message:
bon encore un nouveau topic sur ca...
(enfin je suis nouvelle ici Laughing mais y'en a sur tous les forums^^)

bon voila mon idée (bon ok c'est parce que j'habite à 5 minutes -et encore c'est quand je suis pas pressee- DU quartier gay de Paris ^^) donc pour moi ca fait 10 ans que j'y habite, des homos (H/H ou F/F) j'en vois tous les jours...

au debut, ca fait bizarre de voir deux personnes du meme sexe qui se tiennent la main, bisous etc...
et ensuite tu trouves cela tout a fait normal...

et ensuite tu te demandes pourquoi tu ne trouvais pas ca normal...

et là tu (enfin je^^) comprends... on t'as toujours dit "un couple c'est un monsieur et une madame"... ben non... un couple... c'est 2... un couple c'est deux personnes... qui s'aiment (c'est toujours mieux^^) et qui font à mon sens l'essentiel pour que l'amour reste entre eux...

donc du coup un couple ca peut etre H/F F/F H/H au choix...
ils s'aiment autant qu'un couple hétéro...

mais la différence, à mon avis, est ailleurs...
eux, ils doivent l'assumer, ils doivent assumer de se tenir par la main dans la rue et supporter les regards haineux/dégoutés des gens...
tout comme parfois un couple d'origine différente (le meilleur exemple que j'ai c'est un couple noir/blanc mais y'en a plein et ca depend des endroits^^)

un couple hetero sera jamais regardé bizarrement (bon, ok, sauf s'ils se mettent a faire les fous ou a faire des cochoncetés en public Razz ) et on se dira "ouah ils sont trop mignons, c'est un joli couple" ou a la rigueur "ils vont pas bien ensemble" si on pense que c'est le cas... mais on sera jamais dégoutés...

Les homos ont déja été victimes de ségrégation et sans parler de la seconde guerre mondiale et du triangle rose... ca me fait froid dans le dos...

et j'allais oublier un truc... "c'est contre nature"... toujours l'argument qu'on ressort...
non, desolee ca fait longtemps que l'Homme s'est eloigné de l'état de nature...
l'Homme il reflechit (en theorie, certes^^)
Il se fixe juste continuellement des limites (fais aps ci, dis bonjour à la dame, sois poli... Smile) et le fait que deux personnes puissent vivre différement leur couple ca derange...

la difference ca dérange toujours... parce que l'Homme a peur de ce qu'il ne connait pas...

je crois que les homophobes devraient à mon gout serieusement se remettre en cause et chercher pourquoi cela les derange... Rolling Eyes
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Lun Fév 06, 2006 13:48 pm    Sujet du message:
De plus ZiBoUiBoUi ne nous a toujours pas dit pourquoi il est homophobe. Peut être qu'il l'ignore, et comme le dit missducube, je suis casi certaine que deux femmes ensemble ne le dérangent pas le moins du monde, bien au contraire Evil or Very Mad
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Lun Fév 06, 2006 15:08 pm    Sujet du message:
tu parles, zibouiboui a posté son post pour faire râler les gens, sachant très bien qu'il ne reviendrait pas pke il allait se faire lapider.....
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Lun Fév 06, 2006 18:23 pm    Sujet du message:
Laughing ladylovedk quel mec n'aimerait pas deux filles entre elles ?

bah j'en connais pas moua ^^
pfff c'est hypocrite m'enfin bon^^
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Mar Fév 07, 2006 13:11 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
C'est comme si on imaginait tout les americains obeses, tout les arabes mangeant tout les jours du couscous, tout les suedois achetant leur meuble chez ikea ...
Des excentriques il y en a partout, même chez les heteros


Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Parce que les suédois achètent pas leurs meubles chez Ikea ???

Rolling Eyes Laughing
nico27
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 20
Localisation: évreux

Message Posté le: Mar Fév 07, 2006 14:54 pm    Sujet du message:
bon bah je vais prendre sa place puisqu'il ne répond pas ^^ je ne suis pas homophobe je n'ai rien cotre le fais que deux homme ou deux FEMME soit ensemble c'est juste que les personne qui disent que ce n'est pas contre nature se trompe simplemen homme et femme senboite lol non mais sans blague je cherche juste a comprendre sans critiqué mais c'est vrai que sa peux choqué certaine personne je le comprend et je parle en leur non ! je ne suis pas contre mais je cherche a comprendre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Divers