Mon coup de gueule, qu'il vous plaise ou non


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

lunatic
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 397
Localisation: Sur mon siège face à l'ordi

Message Posté le: Sam Jan 14, 2006 00:55 am    Sujet du message: Mon coup de gueule, qu'il vous plaise ou non
Salut

Mon message déplaira surement à beaucoup de monde mais bon...

J'en ai marre...

Marre de me faire raquetter pour la 2nd fois par un groupe de caille immigée de merde de la cité d'a côté...

Marre de voir ces pauvres francais bosser comme des fous pour se payer une R5 et de voir à coté ces vieux mecs vendeurs de shit avec leur bmw

Marre de me faire fouiller les poches, et bastonner dans le train, de devoir me défendre et me barrer en courrant car ils sont 4 arabes et un noir ( samedi dernier )

Marre de voir la France solder sa nationalité

Marre de rentrer chez moi et de croiser des pauvres francais me demander une clope gentillement ( je lui en file 2 ) et de voir 3 cailles de merde dire "ouaich file une garetci"


Marre de voir cette pauvre France dépérir sous mes yeux et de ne pouvoir rien faire...à cause de ses cailles qui sont des boulets pour la France, mais protégé par le "politiquement correct"


Vous penserez ce que vous voulez, vous allez m'insulter de facho, de c******, je m'en fou, je fait une constatation.

Peut être ce message sera supprimé dès son envoi, mais au moi une personne, ne serait-ce qu'un modo, verra ce qui est ce soir, et dans ma vie de tout les jourss, mon coup de gueule.
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Sam Jan 14, 2006 01:18 am    Sujet du message:
ne pouvant que te souhaiter bon courage dans ton environnement vu que je suis de l'autre coté de l'océan et te donnes une bise entre amis pour te consoler meme si c peu vu ce que tu dois subir Faire la biz
coeur-nucleaire
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Jan 2006
Messages: 113
Localisation: les landes

Message Posté le: Sam Jan 14, 2006 10:10 am    Sujet du message:
a lala te spas le seul lunatic a pensé pareil:



ps je bosse comme un malade mes je roulle en megane coupé caribolet,
et le plus importent j'ai pas a avoire a regardé derriere moi si on me suit.


la tranquilité de ame vos bien tout les aventage que l'on peu avoire en trichent
Sadness
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 1013

Message Posté le: Sam Jan 14, 2006 10:52 am    Sujet du message:
Moi aussi je pense comme vous, je pourrez faire un post de 20 pages en justifiant mes pensées, mes je n'en ai ni le devoir ni l'envie.

Je sens venir les anti-raciste, les communistes et certains gauchos, qui vont nous traiter de tous les noms et qui croivent encore avoir le monopole de l'humanité. Mais non il ne l'ont plus, et on l'a très bien vu avec les émeutes en Octobre.

Ceux qui souffrent, ce ne sont pas ces racailles pourries-gatées qui n'ont jamais travaillé de leur vie, se lève à 10h du mat et qui vivent des alloc. Ce qui souffrent, ce sont ces Français qui veulent travailler, se lèvent à 6h et voient leur voiture brulée, l'école de leur enfant ravagée. Ce sont ceux qui subissent le racket, le vol, les violences, parfois même le viol de ces bons à rien. Ce sont ces personnes agées, ces enfants, ces femmes, ces hommes qui se sentent obligés de baisser les yeux lorsqu'ils en rencontrent un groupe, car oui, Le Pen avait raison là-dessus, et il n'a pas fallu attendre 2020 pour que ce soit le cas. Ce sont aussi les immigrés calmes et honnêtes, qui subissent les conséquences de l'attitude d'une minorité qui a tous les pouvoirs. Ce sont tous ces gens qui subissent 30 ans de politique irrésponsable et assassine, et que les médias continue à forcer à voter PS ou UMP, à s'enfoncer le couteau dans le ventre, et qui vont se tourner petit à petit vers les extrêmes, à juste titre puisque c'est la seule chose qu'ils peuvent encore faire.

Un jour tous ces gens, tous ces Français se rendront compte qu'il faut remettre de l'ordre là-dedans, la gauche et la droite ayant déjà échoué, il ne restera plus que l'extrême-droite, il ne faudra pas venir se plaindre, c'est la seule chose qu'ils pourront encore faire pour se sauver eux et la France, ayant déjà tout essayé.
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Sam Jan 14, 2006 11:10 am    Sujet du message:
Je suis assez d'accord avec toi Sadness en ce qui concerne le fait que les français souffrent de la racaille, à la condition de bien faire la différence entre les voyous (qui eux sont des racailles oui) et les immigrés défavorisés qui n'ont rien à voir avec tout ça(car eux sont dans le même panier que les français que tu plains tant..).

Par contre, je suis un peu révoltée d'entendre ce genre de propos:
Citation:
Un jour tous ces gens, tous ces Français se rendront compte qu'il faut remettre de l'ordre là-dedans, la gauche et la droite ayant déjà échoué, il ne restera plus que l'extrême-droite, il ne faudra pas venir se plaindre, c'est la seule chose qu'ils pourront encore faire pour se sauver eux et la France, ayant déjà tout essayé.


Les gens qui pensent comme toi font peur! Je sais pas si tu sais vraiment ce qu'est l'extrême droite et les idées de LePen!!! Comment peut-on penser des choses comme ça en se souvenant de tout ce qui s'est passé en France et ailleurs?

Enfin moi je dis ça, je dis rienç ça va finir encore en dispute ce topic je le sens.... Sad
Joel Robuchon
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 20 Mai 2005
Messages: 180
Localisation: Floumiers-Les- Couillettes Sandrées

Message Posté le: Sam Jan 14, 2006 11:26 am    Sujet du message:
Dis donc, mon cochon tu n’y vas pas au dos de la cuillère ! Abandonnons un instant les « ils assassinent impunément, cachés sous les plis de notre drapeau », ce genre de phrases me rappelle cette superbe époque où l’on entendait des bruits de bottes dans les rues et quand la milice chassait le communiste, le juif et le résistant.

Maintenant, je ne vais pas critiquer ta manière de voir les choses ; la violence, les problèmes ethniques font partie de ton quotidien. Je ne saurai que trop te conseiller cependant de tempérer cette colère puisqu’elle amène à la haine et la haine te fera voter pour un petit Bonapartiste de mes deux ou pour un gros bulldog-borgne qui a torturé pendant la guerre d’Algérie… Beaucoup de français-blancs sont passés par ce mode de pensée, on a tous vu les résultats en 2002.

Oui, c’est vrai, mettons les choses à plat. Dès qu’il y a un problème de violence sur la voie publique, il s’agit très souvent d’un arabe ou d’un noir. Tous les blancs (et non les français comme tu le dis) le constatent. Tout le monde le voit, ne nous voilons pas la face. Mais la vraie question, c’est de se demander pourquoi. Moi-même je ne fréquente que des blancs qui à leur tour ne fréquentent que des blancs, qui critiques les actes des noirs et des beurres.
C’est ce qu’on pourrait appeler la spirale infernale. D’un côté, les enfants d’immigrés se sentent exclus et vont donc mal se comporter en réaction à cette exclusion. D’un autre côté, les blancs, choqués par ces comportements vont les exclure. Et ainsi de suite… On ne sait pas très bien comment cette spirale est apparue ou qui a commencé le premier. Un peu comme la question « Qui a crée l’œuf ? La poule ou l’œuf ? ».

La France, contrairement aux autres pays Européens, est un pays d’immigration. Du XIXème au XXème siècle, elle a eu une gestion de sa population absolument catastrophique (maltusianisme, boucherie de la première guerre mondiale etc…). Si bien qu’au Xxème siècle, la France perdait son sang et le Gaulois se faisait rare ! Puis des immigrants Européens sont arrivés par centaines de milliers. Beaucoup d’Italiens, d’Espagnols, de Polonais. Combien connaissez –vous d’amis qui ont des origines Espagnoles ou Italiennes ? Eux aussi ont connu des discriminations mais ils étaient blancs ! En « Francisant » leur nom, en adoptant parfaitement les us et coutumes du pays et en effaçant l’accent de leur pays d’origine, ceux-ci se fondaient dans la masse et passaient presque inapreçu.

Ensuite est venu les immigrants des anciennes colonies Françaises que notre beau pays a tant exploité. Des Maghrébins et des Africains du Centre et du Sud pour la plupart. Ceux-ci sont tout nouveaux et en plus, « ça se voit ». Puis s’ajoutent les pires clichés de la part des Blancs : « les noirs puent », « les arabes sont violents » blabla… Je crois en fait que la France ressemble aux Etats-Unis sur ce point-là : sa population est très métissée, et le mythe du bon Gaulois est mort. Par conséquent, et dans toute société Humaines, il circule des préjugés, des violences entre les communautés. Si l’on exclut le phénomène de ghettoïsation qui est du à mon avis, à une société de plus en plus libérale et qui fonctionne par « castes ». Un autre problème social donc.

As-tu des origines étrangères à la France, Lunatic ? Pour ma part, je suis d’origine italienne et ukrainienne. Mes grands parents ont été des immigrés clandestins afin de fuir l’Italie fasciste et les famines de l’Ukraine. Ils ont subi les sarcasmes des « Français » à propos de leurs origines. « Les slaves sont de vrais porcs, ils ne savent pas se tenir ces gens-là » « les Ritals sont de vrais barbares, en plus, ils ont été les lèche-culs des boches pendant la guerre, honte à eux ! ». A mon tour, insulter les immigrés, se serait un peu renier ma propre histoire…

Maintenant, est-ce qu’on peut toujours tenir ce type de discours humaniste quand on se fait agresser dans la rue ?
lunatic
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 397
Localisation: Sur mon siège face à l'ordi

Message Posté le: Sam Jan 14, 2006 13:19 pm    Sujet du message:
Salut Joel

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le principe que la France est un pays où se mélange les populations.

Pour ma part, en revenant loin, je suis de nationalité polonaise.

Ce que je voulais dire dans mon premier post, en m'emportant certes, c'est que je vois des amis aux origines Espagnoles, Portugaises, Italiennes ou des pays de l'est qui se sont totalement intégré au système. Il travaillent au lycée, leur parents travaillent, payent des impôts, respectent le pays d'acceuil.

D'un autre côté je vois ceci :

- Je me fait racketter
- Je suis avec des potes, on passe à coté d'une cité, on nous insulte, on nous jette des bouteilles
- Dans ma classe, jeudi dernier le jours de l'aïd, tout était calme, contrairement aux auters jours ( exclusions, retards, insultes du prof )

Ce que je vois de ce côté c'est toujours pareil, c'est une bande de cailles venues de l'autre côté de la méditerranée.

Je vois ces seules populations qui ne respectent rien, qui ne respecte ni l'Etat qui les héberge et qui les aides, ni les populations qui tentent de travailler, ni personnes. Je vois ces musulmanes se plaindre de ne pouvoir porter le voile alors que la laïcité à été mise au point pour qu'elles ne ce sentent pas offusquées. On leur donnent, mais ils en veulent toujours plus.

Je ne demande qu'une chose : qu'ils me prouvent qu'ils sont capable de devenir des gens biens, pas parfaits, mais respectables.
Je sais pertinament qu'ils ne sont pas tous pareil, mais ceux qu'on voit le plus, c'est les merdeux, et toute cette histoire me gonfle un max.
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Sam Jan 14, 2006 13:28 pm    Sujet du message:
On surveille son langage svp. Ce sujet a un contenu qui pourrait explosivement dégénérer. Je vous demande à tous de poster intelligeamment, avec pondération. Poul les éventuels comiques en herbes, le foutage de merde et les blagues, c'est plus bas dans la section délire. Pas de pourrissage de sujet non plus.

Ca me fais suer un max d'être obligé de faire ce post, mais à chaque fois que ce genre de sujet est publié, les connards et les abbrutis débarquent en 4 ième vitesse. L'avertissement est donc lancé.

PS. Joel, un superbe post.
Sadness
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 1013

Message Posté le: Sam Jan 14, 2006 13:52 pm    Sujet du message:
Citation:

Les gens qui pensent comme toi font peur! Je sais pas si tu sais vraiment ce qu'est l'extrême droite et les idées de LePen!!! Comment peut-on penser des choses comme ça en se souvenant de tout ce qui s'est passé en France et ailleurs?

Enfin moi je dis ça, je dis rienç ça va finir encore en dispute ce topic je le sens....

La montée des extrêmes en France est un constat, ce n'est pas que mon avis personnel, je disais simplement qu'il ne faudra pas venir s'étonner ensuite Smile
SolidSnake
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 895
Localisation: A côté de Lyon

Message Posté le: Sam Jan 14, 2006 14:05 pm    Sujet du message:
Je ne sais pas vraiment comment exprimer mes idées sur ce point, j'ai peur de mal me faire comprendre et de passer pour un raciste. Bref...

Comme il a été dit, les Espagnols, les Italiens et autres "blancs" ont certes subit des discriminations mais ont mieux réagi que les maghrebins étant donné qu'ils ont finalement été "acceptés".
La couleur de peau des "arabes" comme on les appelle n'est pas en leur faveur en France c'est vrai mais contrairement aux autres immigrés ils réagissent violemment parfois à juste titre mais il ne faut rien exagérer non plus, bruler des milliers de bagnoles, racketter et/ou agresser les "blancs" ce n'est pas ce qu'il font de mieux.

Certains tentent de meiux réagir et s'intègrent bien voire très bien et sont même bons amis avec pas mal de "blancs". Le problème c'est que ceux qui font le "mal" sont plus dans les discussions, médiatisés, etc... bref, on entend plus parler d'eux ce qui fait que l'on généralise le cas des Maghrébins à : C'est des racailles qui cassent tout et qui emmerde le monde. C'est très vrai pour certains d'ailleurs.

Le problème c'est qu'en effet, c'est très injuste de voir des familles maghrébines ne vivre que des allocs parce qu'il font beacoup d'enfants et ne veulent pas travailler. C'est sur que par rapports à tous ceux qui triment, c'est rageant de voir ça.

Pour ce qui est de LePen, en 2002 il avait très bien profité de la situation. Après la reélection de Chirac on se dit que peut-êtren ils vont se calmer car ils ont bien compris le problème. Non ! Voilà que ça continue, racket, agressions diverses, vols, dégradations plus ou moins importantes. Alors là c'est à se poser des questions quand même !! Est-ce qu'ils se rendent compte qu'en continuant tout ça, ils donnent des points à l'extrême droite. J'ai vraiment peur qu'un jour la majorité des français votent extrême droite pour se sentir plus en sécurité. C'est malheureux à dire mais si tout cela continue c'est ce qu'il va nous arriver. Après on sera considérer comme un pays raciste, etc...

Personnellement, si les racailles, de n'importe quelle nationalité (maghrébine, asiatique, etc...) veulent "foutre la merde", ils n'ont qu'à dégrader leur pays et pas le pays qui les accueille. Je n'ai jamais eu de "gros" problèmes étant donné que j'évite les racailles mais je plains ceux qui sont maltraités par eux.
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Sam Jan 14, 2006 14:14 pm    Sujet du message:
Tu as bien parlé SolidSnake et je trouves tes propos pas racistes du tout Wink
chupa
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: paris

Message Posté le: Sam Jan 14, 2006 14:15 pm    Sujet du message:
je suis daccord avec vous j'habite a cote dune cite dans une de ses villes dortoires de la bnalieu parisienne, c'est toujour tres marrant de pas pouvoir sortir car tas appris dun coup de filles que les cailles avaient decider de se faire du "bourgeois" cest facile a 5 contre 1
Mais bon, bien sur il y a une majorite des francais dorigine etrangere qui travaillent et qui se battent pour reussir et cest eux qui souffrent le plus de cette minorite qui fout la merde car a cause deux le racisme se deploit les employeurs ont peurs et ceux qui veulent se voient bloquer dans des jobs pourris quand ils arrivent a en avoir un!
Mais bon si un politique essaye de sattaquer aux voyous en question il se fait traiter de facho de racho ou je ne sais quoi dautres, mais cest une constataion quils soient francais depuis 30milles generatons ou depuis 1 ne veut rien dire ils outrepassent la loi il faut les punirs cest tout la loi est la meme pour tous, personellement je me suis deja fait embarquer au post car on etait un peut ivre et bien la bac est venu nous faire chier nous alors quun peut plus loin il y avait des cailles et que ca sentait le teusch a trois Kilometre a la ronde! et ca pour une seulle raison ils savent que nous on va pas faire chier, on a fait une connerie on assume, alors que si ils vont voir les cailles (qui etaient plus nombreuses que les flics) ca va partir en cacahuetes les flics vont devoir se defendre et on va parler de bavure et dattitude honteuse, je dit pas que les flics sont exemplaires tres loin de la, mais jai limpression que ces jeunes sont immunisé contre la loi personne nose sans prendre a eux de peur de voir accourir la tele les traitant de fachos.
faut sarreteralors pour tous les francais qui travaillent ( dorigine francaise ou pas) il faut agir ca ne peut plus durer
didie_64
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 219
Localisation: suisse

Message Posté le: Sam Jan 14, 2006 15:01 pm    Sujet du message:
désolé de vous contredire mais je trouve vos propos très racistes...je pense pas que les francais soient les plus a plaindre...ok y a des francais pauvres alors que des étrangers vivent d'alocs mais l'état ne leur donne pas beaucoup d'argent...

et tous ces gamins qui trainent dans la rue, qui rackettent et tout ben c'est pcq leurs parents ils en ont rien a foutre d eux et ils ont pas d argent pour les élever...pi comme ils ont pas beaucoup d argent ils font du deal....mais je connait aussi des francais et des suisses qui le font...y a pas que les étrangers alors faut arreter de leur cracher a la geule!!
chupa
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: paris

Message Posté le: Sam Jan 14, 2006 15:14 pm    Sujet du message:
je ne dit pas que les francais font des conneries je dit juste que je trouve degeulasse que quand ils font une connerie les francais sont plus linché car avec eux on ne peut pas crier aux fachos
lounkys
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 399

Message Posté le: Sam Jan 14, 2006 15:16 pm    Sujet du message:
Magmeb a écrit:
Je suis assez d'accord avec toi Sadness en ce qui concerne le fait que les français souffrent de la racaille, à la condition de bien faire la différence entre les voyous (qui eux sont des racailles oui) et les immigrés défavorisés qui n'ont rien à voir avec tout ça(car eux sont dans le même panier que les français que tu plains tant..).

Par contre, je suis un peu révoltée d'entendre ce genre de propos:
Citation:
Un jour tous ces gens, tous ces Français se rendront compte qu'il faut remettre de l'ordre là-dedans, la gauche et la droite ayant déjà échoué, il ne restera plus que l'extrême-droite, il ne faudra pas venir se plaindre, c'est la seule chose qu'ils pourront encore faire pour se sauver eux et la France, ayant déjà tout essayé.


Les gens qui pensent comme toi font peur! Je sais pas si tu sais vraiment ce qu'est l'extrême droite et les idées de LePen!!! Comment peut-on penser des choses comme ça en se souvenant de tout ce qui s'est passé en France et ailleurs?

Enfin moi je dis ça, je dis rienç ça va finir encore en dispute ce topic je le sens.... Sad



Je suis d'accord avec vous deux !
Car c'est bien à cause de la droite et de la gauche, que nous sommes dans ce merdier !
Par contre, en quoi l'extrême-droite réglerée les problèmes ???
D'ailleurs pour moi, tout ce qui extrêmes, c'est de la grosse *****!!!
Des porcs qui se nourrissent de la haine au quotidient et qui se br****** d'assassins qui ont fait des millions de victimes !
Je dis bien autant les extrêmes (droite ou gauche).


Dernière édition par lounkys le Sam Jan 14, 2006 15:22 pm; édité 1 fois
chupa
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: paris

Message Posté le: Sam Jan 14, 2006 15:21 pm    Sujet du message:
nan lextreme droite ne pourras rien resoudre jai jamais dis ca jamais et je preferais me tirer une balle dans la tete que voter Fn
lounkys
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 399

Message Posté le: Sam Jan 14, 2006 15:24 pm    Sujet du message:
chupa a écrit:
nan lextreme droite ne pourras rien resoudre jai jamais dis ca jamais et je preferais me tirer une balle dans la tete que voter Fn



Je ne te visais pas ne t'inquiètes pas ! Wink
De plus, je comprends tout de même les gens qui se sentent en insécurité dans ce pays, vu les faits...
Je veux juste dire que rétablir la trique pour tous, et mettre les skineads dans la rue, ça n'arrangerai rien aux problèmes !
Pareil pour le goulag !
chiron
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 1191

Message Posté le: Sam Jan 14, 2006 15:40 pm    Sujet du message:
Joel Robuchon a écrit:
Maintenant, je ne vais pas critiquer ta manière de voir les choses ; la violence, les problèmes ethniques font partie de ton quotidien.


Et justement, Lunatic, je crois qu'une bonne idée serait de changer de quotidien ou de préparer un projet en ce sens.

Les cités et la concentration de misère réunit pour moi plusieurs sortes de victimes:

- les familles qui ont des problèmes, financiers, de santé, de misère culturelle
- la petite délinquance,
- les familles qui n'ont pas les moyens de sortir de ces citées et sont donc en confrontation directe avec cet univers de misère, d'insécurité, de désespoir et d'agressions le plus souvent morales, mais qui gâchent la vie.

Opposer ces différentes victimes est une chose facile que font journalièrement le FN, les médias ou encore des socialistes de salon. Je crois pour ma part que leurs intérêts sont communs et que seul un combat virulent pour demander le retour de l'Etat et des services publics dans ces cités, ainsi que leur dispersion, peut mener à une nette amélioration.

En effet, c'est cette concentration des misères sur des critères financiers concernant le logement qui est à la base de ces cités. Même si une bonne loi a été adopté sur la mixité sociale et l'obligation pour toute commune de proposer des logements sociaux, dans les faits, une amende est souvent aquitté par les communes riches.

Les coupables en sont les politiques, dont la vision de plus en plus libérale acceptent cet état de fait, et particulièrement les nouveaux "socialistes", ou plutôt libéro-socialistes. Pour avoir laissé faire ces situations, ils me semblent plus responsables que les conservateurs qui l'ont toujours voulu. Bourdieu et La Misère du Monde sont malheureusement et de plus en plus d'actualité...

Citation:

Maintenant, est-ce qu’on peut toujours tenir ce type de discours humaniste quand on se fait agresser dans la rue ?


Je ne le crois pas et moi-même, ayant grandi dans des cités, j'habite paris rive gauche en partie pour la sécurité garantie qu'elle apporte. Car si je peux prendre des risques à mon endroit, je ne tiens pas à ce que ma compagne, mes amis ou ma famille aient un risque à courrir lorsqu'ils sortent de chez moi.
SolidSnake
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 895
Localisation: A côté de Lyon

Message Posté le: Dim Jan 15, 2006 12:56 pm    Sujet du message:
didie_64 a écrit:
ok y a des francais pauvres alors que des étrangers vivent d'alocs mais l'état ne leur donne pas beaucoup d'argent...


Si quelqu'un a des chiffres, mais je ne pense pas qu'on leur donne une misère non plus.

didie_64 a écrit:
et tous ces gamins qui trainent dans la rue, qui rackettent et tout ben c'est pcq leurs parents ils en ont rien a foutre d eux et ils ont pas d argent pour les élever...pi comme ils ont pas beaucoup d argent ils font du deal


Si ce sont les parents qui sont en cause comme tu dis, pourquoi ne s'en prendrait-il pas à eux plutôt qu'aux gens qui trainent trop près d'eux et qui sont pour la plupart, des victimes potentielles ?


Je connais certains maghrébins qui qui font des efforts et qui ont un job, qui font de grandes études. Et je trouve même qu'ils sont plus respectables que certains français. Je ne suis pasraciste mais j'en ai marre de les voir "foutre la merde".

didie_64 > je ne crois pas que tu a été victime de rackets et d'agressions par des racailles (excuse moi si je me trompe...) mais je ne pense pas que tu tiendrais ce discours si tu étais forcé de rentrer chez toi sans le nouveau portable que tu vien d'acheter ou si tu venais de te faire humilier.
laurent77
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 589
Localisation: seine et marne

Message Posté le: Dim Jan 15, 2006 13:53 pm    Sujet du message:
j'adooooore et j'adhere totaelemnt a ce que tu viens de dire............

pour palier a ca, je viens d'acquerir un magnifique petit objet dontje taierais le nom pour me defendre.............
vous allez dire qu'on est comme aux states, mais je vais vous repondre que cela fait longtemps que nous y sommes.............

en tout cas tiens le coup man et puis ben achetes toi des objets de defense...........

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule