Mon coup de gueule, qu'il vous plaise ou non


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

Sadness
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 1013

Message Posté le: Ven Mai 05, 2006 19:23 pm    Sujet du message:
Citation:

Quand a la loi qui interdit les rassemblement dans les halls, les jeunes qui avait pour habitude de se rassembler dans les halls (y'a pas de vent et il pleut pas) se sont sentis visés. Va comprendre. Une mesure de plus qui fait de la police leurs amis.

Tu sais aussi bien que moi ce que faisaient certains de ces jeunes dans les halls. A partir de là, c'est vrai que ça n'était pas le cas de tout le monde, mais ça ne pose pas de problème lorsqu'il pleut que deux trois jeunes se réunissent dans un hall. Ca devient gênant lorsqu'ils se mettent à fumer des trucs pas très nets et insultent tous ceux qui sortent/rentrent de l'immeubles (quand ça va pas plus loin, ce qui était courant)

Et je pense que les jeunes "normaux" sont assez intelligents pour comprendre que ce n'est pas la police qui fait la loi.

Citation:

ou alors c'est la gauche , la faute aux 35h et aux allocs.

Exactement, les 35h, les impôts, etc... = plus de chômage = plus d'exclus = plus de délinquance, etc...
C'est un cercle vicieux...

Et escuse moi mais on sait bien que ce ne sont pas les mesures de la gauche qui vont créer des emplois. Ou alors des emplois aidés totalement artificiels (et pour beaucoup inutiles) qui vont encore plus ruiner la France et alimenter la dette déjà énorme...
Tommy Angello
Invité







Message Posté le: Dim Mai 07, 2006 00:31 am    Sujet du message:
Que fesaient ils de si réprésible pour qu'on leur interdise le rasemblement dans le seul lieu de vie de leur immeuble?

Ceux que j'ai vu discutaient ou au pire fumaient une clope.

35h= plus de chomage, pas mal trouvé.
Il se fait que les 35h, en réduisant la quantité de travail d'un employé a gelé les salaires, mais a créé des emplois.

Un emploi artificiel, c'est comme le propose le gouvernement canadien, de payer un parent pour qu'il reste chez lui a s'occuper de ses enfants.
Les meusures de gauches sont des lois qui encadre le travail, l'employé passe ses journées a faire ce que lui demande le patron, produit une valeur ajoutée et recoit un salaire. Quest qui est fictif?
Ca vaut bien les meusures de droites qui consistent a donner directement l'argent aux entreprisses en esperants qu'elles crérons des emplois.
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Dim Mai 07, 2006 13:49 pm    Sujet du message:
lilith888 a écrit:
"tu sais ce quon dit sur le cerveau des racistes? ya na mme qui veulent faire passer ça sous "maladie mentale"...attention tu risque donc d'etre hospitalisé! "

voilà, j'ai fait le boulot d'aller chercher sur le topic sarkozi et de résumer petite fleur... Laughing


hum, je sais pas trop où j'ai parlé des immigrés dans ce sujet..... je parlais juste des profiteurs, qu'ils soient blancs, jaunes, verts, oranges, ou peu importe... après, puisque cette chère mademoiselle petite fleur morte est absolument décidée à me faire passer pour une néo nazi, qu'elle le fasse, ms qu'elle reste dans le sujet au lieu de dénigrer les gens en racontant n'importe quoi...
petite fleur morte
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 636

Message Posté le: Dim Mai 07, 2006 14:29 pm    Sujet du message:
heu lilith888 on t'a rien demandé! Evil or Very Mad
le sujet ne s'etend pas que sur 2 lignes! oh biensur la sélection comme ça c'est moi qui passe pour la méchante! je vous invite TOUS a aller lire le sujet sur sarko comme ça vous verrez....

mais au fait il a été verrouillé...et ptite sirène tu leur a pas dit pk? b demandez a l'ours alors! "propos racistes"!!!!!

et puis je n'es jamais dit ke t'étais néo car pour moi racistes et néo c'est différents... toi t'as pas aimer que je te contredise! rancunière n'est ce pas?!!!! mais 1 conseil pour toi, lache moi!
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Dim Mai 07, 2006 14:32 pm    Sujet du message:
c'est vrai, faut avouer que c'est moi qui ait relancé le débat...... mouarf mouarf moaurf....
RichMurray
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 2611
Localisation: Paris

Message Posté le: Dim Mai 07, 2006 14:42 pm    Sujet du message:
Un p'tit russe blanc ou noir à bord d'une voile dans le golfe de Surriento... Bercé par les étoiles, que tu te nommes butter ou petite fleur.
petite fleur morte
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 636

Message Posté le: Dim Mai 07, 2006 16:51 pm    Sujet du message:
Rich Murray je ne comprend pas ce que tu veux dire!

moi butter? j'espère que c'est 1 plaisanterie! je suis désolée mais là on me cherche des noises et ça me gonfle!
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Dim Mai 07, 2006 16:53 pm    Sujet du message:
tu sais quoi, on va faire un truc petite fleur : tu m'oublies, je t'oublie, on s'adresse plus la parole sur le forum ou en mp, au moins tt le monde sera contente...
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Dim Mai 07, 2006 18:31 pm    Sujet du message:
Très sage décision.
chelmi_p
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1785
Localisation: liège

Message Posté le: Dim Mai 07, 2006 19:27 pm    Sujet du message:
Je vis dans une angoisse quotidienne aussi, (c'est pareil en belgique) sauf que seules les cailles sont des déchets, et non pas tous ceux qui s'habillent "sergio tacchini", car ils y en a qui ne demandent pas mieux que d'être tranquils, en gros, ce sont des cas à part, et on ne peux rien faire contre...
Sadness
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 1013

Message Posté le: Dim Mai 07, 2006 23:28 pm    Sujet du message:
Tommy Angello a écrit:
Que fesaient ils de si réprésible pour qu'on leur interdise le rasemblement dans le seul lieu de vie de leur immeuble?

Ceux que j'ai vu discutaient ou au pire fumaient une clope.

Certains vendaient de la drogue, d'autres en fumaient (pas un hasard non plus si on retrouvait pleins de seringues), d'autres rackettaient, d'autres insultaient, bref, pleins de choses répréhensibles. Bien sur une majorité ne faisaient rien, bah c'est encore qui prennent pour les autres, à causes de ces fouteurs de merde, toujours les mêmes.

Citation:

35h= plus de chomage, pas mal trouvé.
Il se fait que les 35h, en réduisant la quantité de travail d'un employé a gelé les salaires, mais a créé des emplois.

Toutes les études montrent le contraire, les 35h n'ont non seulement crée aucun emploi, mais en ont en plus détruit pas mal... Si les entreprises, qui réalisent il est vrai de bon profils à l'heure actuelle (pour la plupart), sont frileuses pour embaucher, c'est bien qu'il y a des raisons...

Citation:

Un emploi artificiel, c'est comme le propose le gouvernement canadien, de payer un parent pour qu'il reste chez lui a s'occuper de ses enfants.

Non ça c'est une mesure nataliste. Je suis désolé mais pourquoi une femme qui reste à la maison et travaille toute la journée pour s'occuper de ses enfants et les éduquer dans un cadre sein, ne gagnerait pas un centime et n'aurait droit à aucune retraite, alors que quelqu'un qui reste toute la journée affalé sur son lit peut toucher le RMI sans aucun problème?

Quand, en Europe, on se plaint que la natalité est la plus faible au monde, que le renouvellement des générations n'est pas assuré, qu'ils n'y aura pas assez de jeunes pour financer le système de retraite, que les enfants sont de moins en moins bien éduqués, ont de plus en plus de mal avec l'école ,etc... On se doit d'être responsable et on (devrait) prendre des mesures natalistes et pour la famille.

Une femme sur deux en France aimerait avoir un enfant de plus mais ne peut pas pour des raisons financières. Les allocations familliales qui couvraient 80% des dépenses pour un enfant il y a quelques années ne couvrent plus que 15%. Et à côté de ça on nous dit qu'on va manquer de main d'oeuvre dans quelques années, donc qu'il faut ouvrir encore plus notre pays à l'immigration... Il arrive un moment où il faut trouver un juste milieu...

Et encourager les femmes (ou les hommes d'ailleurs) à rester à la maison pour travailler, dans notre pays où le chômage est toujours aussi fort, ça ne peut être que positif...
Bien sur je parles ici de mères/pères de familles nombreuses, la question ne se pose pas dans une famille avec un enfant unique...

Des emplois artificiels pour moi c'est voir 15 personnes sur un rond point à 9h en partant au boulot. Un mec avec une pioche et 14 autres qui regardent, avec rotation de la pioche évidemment pour pas trop se fatiguer (ils pourraient chopper des ampoules et se mettrent en arrêt maladie). Repasser devant le rond point à 5h, s'apercevoir que la moitié du rond point a été faite, qu'ils remballent le matos et rentrent se reposer de leur dure journée de travail.
J'exagère à peine, mais heureusement ça n'existe plus... Et mon rond point se porte aussi bien qu'avant.

Citation:

Les meusures de gauches sont des lois qui encadre le travail, l'employé passe ses journées a faire ce que lui demande le patron, produit une valeur ajoutée et recoit un salaire. Quest qui est fictif?
Ca vaut bien les meusures de droites qui consistent a donner directement l'argent aux entreprisses en esperants qu'elles crérons des emplois.

Dans ta première phrase je comprend pas trop de quoi tu parles, mais je pense que tu es au courant que les patrons travaillent aussi, et surement plus que leurs employés. Si y a bien quelqu'un qui produit une valeur ajoutée, c'est le patron puisque sans lui l'entreprise n'existe même pas...

Et au niveau salaire (si tu parles de ça), et bien il s'évalue en gros sur trois choses : les responsabilités, les heures de travail, difficultés et années d'études.
Clairement, un patron a plus de responsabilités, plus d'heures de boulot et en général plus d'années d'études que ses employés, à partir de quoi il me parait juste qu'ils gagnent plus. Pour les frustrés, ils sont toujours libres de créer la leur, ils verront bien si c'est facile, si on se la coule douce un cigare dans la bouche 6 jours/7, et surtout on verra quel salaire ils se prennent.

La droite subventionne (parfois) des entreprises? Oula c'est mal... Sans entreprise tu m'expliques qui va créer des emplois?
Narwin
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Avr 2006
Messages: 39

Message Posté le: Lun Mai 08, 2006 00:33 am    Sujet du message:
Citation:
Toutes les études montrent le contraire, les 35h n'ont non seulement crée aucun emploi, mais en ont en plus détruit pas mal... Si les entreprises, qui réalisent il est vrai de bon profils à l'heure actuelle (pour la plupart), sont frileuses pour embaucher, c'est bien qu'il y a des raisons...


C'est vrai les 35h c'est un fiascot total le gouvernement penser que ca allait pousser les entrepreneurs a embaucher plus mais au contraire il ont fait faire le meme travail aux ouvriers en moins de temps ou avec des heures sups.



merci seigneur de nous donner cette nourriture que votre main libérale nous accorde amen !!
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Lun Mai 08, 2006 11:03 am    Sujet du message:
Sadness a écrit:
Des emplois artificiels pour moi c'est voir 15 personnes sur un rond point à 9h en partant au boulot. Un mec avec une pioche et 14 autres qui regardent, avec rotation de la pioche évidemment pour pas trop se fatiguer (ils pourraient chopper des ampoules et se mettrent en arrêt maladie). Repasser devant le rond point à 5h, s'apercevoir que la moitié du rond point a été faite, qu'ils remballent le matos et rentrent se reposer de leur dure journée de travail.
J'exagère à peine, mais heureusement ça n'existe plus... Et mon rond point se porte aussi bien qu'avant.


hélas, ça existe toujours........ si je te dis que ma chère mairie a mis 2 mois pour refaire une rue de 50 m, ça t'étonne pas toi ?!...... sachant que les gars bossaient du mardi au jeudi ( le lundi, on est trop fatigués, le w-e, tout ça... ; le vendredi, faut pas en faire trop, préparation du w-e oblige ), de 9hà 11h30 et de 14h à 16h30.... pfiou, vraiment, je les comprends, c'est vraiment dur de bosser de nos jours......
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Lun Mai 08, 2006 11:16 am    Sujet du message: Re: Mon coup de gueule, qu'il vous plaise ou non
lunatic a écrit:
Salut

Mon message déplaira surement à beaucoup de monde mais bon...

J'en ai marre...

Marre de me faire raquetter pour la 2nd fois par un groupe de caille immigée de merde de la cité d'a côté...

Marre de voir ces pauvres francais bosser comme des fous pour se payer une R5 et de voir à coté ces vieux mecs vendeurs de shit avec leur bmw

Marre de me faire fouiller les poches, et bastonner dans le train, de devoir me défendre et me barrer en courrant car ils sont 4 arabes et un noir ( samedi dernier )

Marre de voir la France solder sa nationalité

Marre de rentrer chez moi et de croiser des pauvres francais me demander une clope gentillement ( je lui en file 2 ) et de voir 3 cailles de merde dire "ouaich file une garetci"


Marre de voir cette pauvre France dépérir sous mes yeux et de ne pouvoir rien faire...à cause de ses cailles qui sont des boulets pour la France, mais protégé par le "politiquement correct"


Vous penserez ce que vous voulez, vous allez m'insulter de facho, de c******, je m'en fou, je fait une constatation.

Peut être ce message sera supprimé dès son envoi, mais au moi une personne, ne serait-ce qu'un modo, verra ce qui est ce soir, et dans ma vie de tout les jourss, mon coup de gueule.


Sujet initial, Merci d'y revenir si vous voulez vous étendre créer un sujet si à défaut il n'exciste pas déjà. Merci
RichMurray
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 2611
Localisation: Paris

Message Posté le: Lun Mai 08, 2006 11:22 am    Sujet du message:
RichMurray a écrit:
Nous ne somme pas francais nous sommes humains, et n'ayez point de haine envers ces quelques malfrats qui ternissent l'apport formidable du mélange des cultures; cessez de brandir les fourches contre les conséquences du mal et usez plutôt votre temps à détruire sa racine: le capitalisme et les vrais "racailles" des gouvernements qui pillent et exploitent, qui forcent au surproductivisme, à l'uniformisation via la lobotomisation du citoyen, qui organisent leur forte croissance au détriment du tiers-monde et des droits de l'homme... Ce sont eux qui doivent comprendre que l'homme ne se révèle pas par le travail et qu'un rééquilibre des salaires et une vision plus humaine du travail permettrait déjà à la famille Sissoko en face de chez moi de ne pas laisser son gosse dehors à l'heure du dîner par manque de place et de nourriture... Vive l'humain et soit loué notre belle démocratie!
chelmi_p
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1785
Localisation: liège

Message Posté le: Lun Mai 08, 2006 15:59 pm    Sujet du message:
... Waw, tout est de toi?
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Lun Mai 08, 2006 16:22 pm    Sujet du message:
petite fleur morte a écrit:
Rich Murray je ne comprend pas ce que tu veux dire!
moi butter? j'espère que c'est 1 plaisanterie! je suis désolée mais là on me cherche des noises et ça me gonfle!

Laughing
Si tu maîtrisais davantage l'expression écrite, tu aurais compris que RichMurray (qui fait trop peu de fautes, lui, pour confondre "butée" et "butter") s'adressait à butterflyz0986. Idea Wink

Sinon, je plussoie l'autocitation de Rich. Idea
Sadness
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 1013

Message Posté le: Lun Mai 08, 2006 20:17 pm    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:

hélas, ça existe toujours........ si je te dis que ma chère mairie a mis 2 mois pour refaire une rue de 50 m, ça t'étonne pas toi ?!...... sachant que les gars bossaient du mardi au jeudi ( le lundi, on est trop fatigués, le w-e, tout ça... ; le vendredi, faut pas en faire trop, préparation du w-e oblige ), de 9hà 11h30 et de 14h à 16h30.... pfiou, vraiment, je les comprends, c'est vraiment dur de bosser de nos jours......

Ah je vois que t'habites à Aix, ta maire c'est pas Joissain Masini, la folle qui veut déplacer le marché en périphérie, qui rend des terrains constructibles tellement chers que seuls les Anglais peuvent les acheter, et qui veut supprimer des voies partout pour les laisser aux bus? Et je sais plus si c'est elle ou son prédécesseur qui avait faire refaire le cours Mirabeau en important des pavés de Chine pour une somme faramineuse, c'est une toquée celle-là (et véreuse qu'elle en peut plus à ce qu'il parait, tout comme son mari l'avocat)

Dsl pour le HS...
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Lun Mai 08, 2006 20:22 pm    Sujet du message:
non, je ne fais qu'étudier à aix... ms en tout cas, elle fait énormément de travaux de réhabilitation, ce qui est super agréable pour la circulation.. après, je sais pas le prix que ça lui coute, ms bon, pour les gens qui, comme moi, ne paient pas les taxes d'habitation, c'est franchement bien...
chtac
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 1345
Localisation: dinch nord

Message Posté le: Lun Mai 08, 2006 20:50 pm    Sujet du message:
Sadness a écrit:
(...)et qui veut supprimer des voies partout pour les laisser aux bus?(...)

C'est cool ça je trouve ! Il faut améliorer les transports en commun. Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule