serie animé sur canal


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> BD, Comics et dessins animés

Sat
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 18
Localisation: Toulouse/Paris

Message Posté le: Lun Sep 13, 2004 11:34 am    Sujet du message: serie animé sur canal
voila c'est juste un pti manga ki passe sur canal+ vers 18h juste aprés south park....
ca s'appel GTO (Great Teacher Onozuka)
je sai pas si vous connaissiez, enfin moi ca me fai bien déliré apré une journée de merde o taff"...
Wink +++ Wink
goulamass
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 1188
Localisation: AVIGNON

Message Posté le: Lun Sep 13, 2004 11:38 am    Sujet du message:
Je connais surtout de nom.
J'avais les épisodes mais je les ai rendu.
Faudra que je revoie.

Sinon en manga vraiment pas mal G vu Hellsing et le film cow-boy be-bop.

Bien sûr je suis fan de Saint-Seya.
viau
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 38
Localisation: Québec

Message Posté le: Mar Sep 14, 2004 21:26 pm    Sujet du message:
Cé bien mieux Futurama é Les Griffins d'aprè moi...
Je ne sai pa si vou connaisez??
massilia
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 4233

Message Posté le: Mer Sep 15, 2004 16:03 pm    Sujet du message:
moi j'adore GTO de tte facon j'adore les mangas comme love hina ou berserk ou la collection shonen mais j'aime bien aussi GTO en mangas (livre) mais j'aime les deux version en fait $
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Mer Sep 15, 2004 23:41 pm    Sujet du message:
faudra massilia que tu me fasses un peu découvrir ça qui sait y'en a peut-être que j'aimerai (tout arrive)
snev
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Sep 2004
Messages: 10
Localisation: nimes

Message Posté le: Mar Sep 21, 2004 15:56 pm    Sujet du message:
Ouais GTO je connais trés bien, Les Griffins j'ai adoré. C'était vraiment un dessins animés tellement que j'était pété de rire du debut a la fin.

Mais bon toutes ces nouvelles series animées n'arrivent meme pas à la cheville des anciennes tels de DBZ, Ken le Survivant et autres Chevaliers du Zodiaque.
Regardez moi ce qu'on a maintenant : Sakura, BBlade, Pokemon, Yugiho, Hamtaro ...
massilia
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 4233

Message Posté le: Mar Sep 21, 2004 22:28 pm    Sujet du message:
snev a écrit:
Ouais GTO je connais trés bien, Les Griffins j'ai adoré. C'était vraiment un dessins animés tellement que j'était pété de rire du debut a la fin.

Mais bon toutes ces nouvelles series animées n'arrivent meme pas à la cheville des anciennes tels de DBZ, Ken le Survivant et autres Chevaliers du Zodiaque.
Regardez moi ce qu'on a maintenant : Sakura, BBlade, Pokemon, Yugiho, Hamtaro ...


oui en effet pas tres rassurant c nouveaute (enfin plus tres nouvelle Smile )
Vanilla Angel
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Sep 2004
Messages: 835

Message Posté le: Mar Sep 28, 2004 21:23 pm    Sujet du message:
les voix françaises de GTO sont pourriiiiiiiiiiiiies Crying or Very sad
massilia
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 4233

Message Posté le: Mar Sep 28, 2004 21:34 pm    Sujet du message:
je suis d'accord avec toi vanilla angel
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Mar Sep 28, 2004 21:40 pm    Sujet du message:
ben comme souvent pr les voix françaises dans bcp de films (regardez déjà les traductions des titres de film y'a des titres qui font rire quoi)
zabuza
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 11 Aoû 2004
Messages: 331
Localisation: royan (17) mais bientot bordeaux :)

Message Posté le: Mar Sep 28, 2004 23:14 pm    Sujet du message:
ahlala les doublages français d'animé c tjs un vrai bonheur ...
y a quand meme un point positif a GTO
il ont enfin traduit "merde"("kuso" en japonais)par "merde" et non pas par "mince" "zut" flute" ou "saperlipopette"

je rapelle par exemple que dans nicky larson la femme flic devait soit disant plein de "diners" a notre tueur a gage preferé
mais dans la version originale c bien evidemment une soirée au lit quelle lui devait -_-

ou encore dans "tres cher" la phrase suivante "de toute façon ton pere devrait avoir honte car ton le monde sait qu'il publie des romans erotiques" (et toutes les filles autour de la dispute sont outrées) a été traduite par "de toute façon ton pere devrait avoir honte car il ecris des romans tellement mauvais qu'il ne se vendent que dans les gares"....

autant le dire tout de suite le CSA , famille de france et AB production............. c vraiment une bande de trou du cul -_- (desolé je voulais pas passer par 4 chemins lol)
Doudou
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Sep 2004
Messages: 113
Localisation: Suisse - Genève

Message Posté le: Mer Sep 29, 2004 01:33 am    Sujet du message:
Ho ben la je suis tout a fait d'accord avec toi mais vu qu'à l'époque ce genre de manga passait dans le club dorothé, il pouvait pas laisser les vrais paroles car c'est des jeunes de 5-6 ans qui regardaient !

Enfin c'est des cons quand meme lol Laughing
Spike
Invité







Message Posté le: Mer Sep 29, 2004 10:00 am    Sujet du message:
zabuza a écrit:
ahlala les doublages français d'animé c tjs un vrai bonheur ...
y a quand meme un point positif a GTO
il ont enfin traduit "merde"("kuso" en japonais)par "merde" et non pas par "mince" "zut" flute" ou "saperlipopette"

je rapelle par exemple que dans nicky larson la femme flic devait soit disant plein de "diners" a notre tueur a gage preferé
mais dans la version originale c bien evidemment une soirée au lit quelle lui devait -_-

ou encore dans "tres cher" la phrase suivante "de toute façon ton pere devrait avoir honte car ton le monde sait qu'il publie des romans erotiques" (et toutes les filles autour de la dispute sont outrées) a été traduite par "de toute façon ton pere devrait avoir honte car il ecris des romans tellement mauvais qu'il ne se vendent que dans les gares"....

autant le dire tout de suite le CSA , famille de france et AB production............. c vraiment une bande de trou du cul -_- (desolé je voulais pas passer par 4 chemins lol)


Dans Soul Hunter, ils en sont au passage intermédiaire, ils traduisent "M...". Mais maintenant dans les nouvelles sorties, ils y vont franco! C'est vrai.
zabuza
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 11 Aoû 2004
Messages: 331
Localisation: royan (17) mais bientot bordeaux :)

Message Posté le: Jeu Sep 30, 2004 00:12 am    Sujet du message:
quand je vois le nombre de "Kuso" que sort naruto dans la serie eponyme.....
je me demande par koi ils vont traduire si ils sortent ça sur la télé française -_-
"M.... M.... M.... M.... M...."
ou
"zut mince flute crotte saperlipopette(excusez moi mais jadore ce mot lol)sapristi"
ahlala kel talent ces doubleurs français Laughing
Spike
Invité







Message Posté le: Jeu Sep 30, 2004 08:57 am    Sujet du message:
zabuza a écrit:
quand je vois le nombre de "Kuso" que sort naruto dans la serie eponyme.....
je me demande par koi ils vont traduire si ils sortent ça sur la télé française -_-
"M.... M.... M.... M.... M...."
ou
"zut mince flute crotte saperlipopette(excusez moi mais jadore ce mot lol)sapristi"
ahlala kel talent ces doubleurs français Laughing


Non, ils mettront des bip sonores, comme ça on aura l'impression d'assister à un cours de morse... C'est ce qu'ils ont fait sur les making of de "Jay et Bob contre attaquent". C'est hilarant!
angedu52
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Juil 2004
Messages: 33
Localisation: 52

Message Posté le: Dim Oct 17, 2004 01:33 am    Sujet du message:
moi ossi je regarde et je sa me fait tro deliré moi jaime bien la blonde "la peste"
Ylou
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 30
Localisation: Dans les nuages....

Message Posté le: Mer Oct 20, 2004 21:40 pm    Sujet du message:
J'adore osi GTO, j'avais lu quelques mangas et j'avais bien aimé. Donc, dès que c'est passé sur Canal, je suis devenue accro.
Onizuka me fait trop rire, surtout quand il dit: "Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire, libre comme l'air." Laughing

(La blonde dont tu parles Ange, c Kanzaki Wink )
angedu52
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Juil 2004
Messages: 33
Localisation: 52

Message Posté le: Jeu Oct 21, 2004 17:18 pm    Sujet du message:
merci pour linfo je gade la serie mé je sui pa acro
Spike
Invité







Message Posté le: Jeu Oct 21, 2004 21:48 pm    Sujet du message:
angedu52 a écrit:
merci pour linfo je gade la serie mé je sui pa acro


Hihi! S'il y a une accro ici, c'est bien Ylou! Ne la branche pas sur Gundam Seed par exemple! Mais elle a encore quelques bonnes perles à découvrir!
Ylou
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 30
Localisation: Dans les nuages....

Message Posté le: Dim Oct 24, 2004 15:38 pm    Sujet du message:
Mdr c kler j'ss tro accro des animes. Surtout mon préféré Gundam seed. Et kan on sait que la suite Gundam seed Destiny est diffusé actuellement au japon et que j'ai vu les deux premiers épisodes, vous pouvez comprendre ma joie Razz
Hihihi...Spike, je veux bien en connaitre d'otres Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> BD, Comics et dessins animés