une question ??????


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

fleuryfofolle
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 13 Sep 2007
Messages: 9

Message Posté le: Jeu Sep 13, 2007 17:01 pm    Sujet du message: une question ??????
J'aime un garcon , et j'ai fais l'amour avec lui ms lui ne semble attiré par moi que ppour le sexe ....jsais pas comment faire ...???dois je lui dire que je l'aime vraiment ou attendre ???est ce que d'avoir fais l'amour avc lui il m'aimera plus ?????
roro_06
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Aoû 2006
Messages: 284
Localisation: Nice

Message Posté le: Jeu Sep 13, 2007 17:22 pm    Sujet du message:
A mon avis c'est pas le fait de faire l'amour avec toi qui va changer ses sentiments et d'un coup découvrir le grand amour ! Soit il voulait que du sexe avec toi, soit il ne te dévoile pas ses sentiments parce qu'il est pas encore très sûr de ce qu'il veut avec toi !
Parles en avec lui Wink
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Jeu Sep 13, 2007 17:38 pm    Sujet du message:
Desolee, si tu crois qu'il aura des sentiments apres avoir couché avec toi, malheureusement je pense que tu te fourres le doigt dans l'oeil, et bien profond... jusqu'au coude, voir plus, pour le moment de fine poésie^^

trouves en un moins con Wink
fleuryfofolle
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 13 Sep 2007
Messages: 9

Message Posté le: Jeu Sep 13, 2007 18:30 pm    Sujet du message:
oui je sais que j'ai crue a cette histoire mais jme suis trompée !!!! y force dy croire on devient aveugle merci de mavoir éclairer
fleuryfofolle
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 13 Sep 2007
Messages: 9

Message Posté le: Jeu Sep 13, 2007 18:36 pm    Sujet du message:
Et que lui dire ????????"excuse moi , tu maim ou c juste un plan cu ?????????????" jcrois que le mieu c loublié ms se faire prendrre pr une conne sa me blesse vraimen.......
Sunflower
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2007
Messages: 146

Message Posté le: Ven Sep 14, 2007 08:39 am    Sujet du message:
Il y a des gens qui font bien la différence entre le sexe tout court et l'amour à part.
Ils aiment d'abord coucher juste pour le cul, puis l'amour vient au fur et à mesure...
Qui sait, avec un peu de chance, il finira par t'aimer Rolling Eyes

Après, tu fais ce que tu veux ms c'est clair que ce n'est pas très joli de sortir avec un... "sexe". Moi, je n'aurai pas supporté, c'est vrt prendre les gens pour des cons.
Nyria
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 569
Localisation: Belgique

Message Posté le: Ven Sep 14, 2007 09:12 am    Sujet du message:
demande lui s'il a des sentiments pour toi.
comme ça tu saura immédiatement.
si il en a, beh tant mieux. mais si c'était juste pour le sexe, oublie le, pi fou lui une bonne baffe ( non ptet pas ça quand même ^^)
fleuryfofolle
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 13 Sep 2007
Messages: 9

Message Posté le: Ven Sep 14, 2007 10:38 am    Sujet du message:
J'ai ouvert les yeux un peu grace a vos reponses ....et je crois que la meilleur solution c l'oublier , et je verrais bien si il tente de me recontacter ...si il ne le fait pas c qu'il ne m'aimait pas !!!!!!
Tirer un trait sur quelqu'un quand on a des sentiments c dur mais quand il faut le faire !!!!!!!!
Sunflower
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2007
Messages: 146

Message Posté le: Ven Sep 14, 2007 10:58 am    Sujet du message:
C'est tjs difficile d'oublier ms plus tard, tu te demanderas comment tu as fais pour sortir avec ce type...

Cool Bon courage.
fleuryfofolle
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 13 Sep 2007
Messages: 9

Message Posté le: Ven Sep 14, 2007 12:36 pm    Sujet du message:
Merci ...pour tous vos conseils !!!un nouveau cap commence ....!!!!!
je crois que pour l'oublier vaudrait mieux que je retrouve quelqu'un mais comment croire encore à l'amour quand on vient de se faire avoir !!!!!! Crying or Very sad
grydou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 1781
Localisation: 95

Message Posté le: Ven Sep 14, 2007 14:50 pm    Sujet du message:
ta 18 ans tu commence seulement à connaitre la véritable définition du mot amour

sort avec des copains, des copines en soirée en boite mieux que la boite un pub enfin bref ta le choix
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Dim Sep 23, 2007 18:11 pm    Sujet du message:
Il vaut mieux l'oublier au + vite tu sais, c'est pas en t'accrochant à lui que ça sera + facile de le quitter après surtout qu'avec le temps un couple construit des choses de + en + difficiles à détruire même si l'amour n'y est plus. Confused

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles