mes parents


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes

missl0ve
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 08 Fév 2008
Messages: 4

Message Posté le: Ven Fév 08, 2008 12:53 pm    Sujet du message: mes parents
bonjour je voudrai un conseil:
j'ai 16ans et sa fais 6mois que je suis avec mon copain, nous avons une relation a disctance qui marche très bien enfin bref. mon copain et deja venu chez moi il a fait la connaissance de mes parents ils s'entend très bien avec eux. j'ai deja eu des relation sexuel avec lui mes parents sont au courent.
le hic c'est que ma mère ne veut pas que je dorme avec lui je pense parce qu'elle n'a pas confiance en moi je voit pas pourquoi car je vais biento prendre la pillule et je me protege elle est au courent que j'ai deja couché avec mais elle ne veut pas que je dorme avec luii!!
pouvez vous maidez Sad
merci bisous
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Ven Fév 08, 2008 13:09 pm    Sujet du message:
bah jtrouve pas ça hyper logique Laughing

chais pas... demande lui si elle prefere que vous fassiez ça dans un hotel miteux, ou pire : sur la table de la cuisine Laughing

mais en meme temps, c vrai que la plus part des parents ont du mal à "accepter" que leur fille aie des rapports sous leur toit qd il sont à la maison
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Ven Fév 08, 2008 13:09 pm    Sujet du message:
T'aider, je ne vois pas comment à part peut-être de te conseiller d'en parler avec ta mère, de lui demander pourquoi elle refuse que tu dormes avec ton copain. Si vous n'aviez jamais fait l'amour, je pourrais comprendre, mais vous l'avez déjà fait et qui plus est, tes parents sont au courant...

Bref, demande lui le pourquoi Smile (et ton père il en dit quoi?)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes