que veulent les musulmans du monde ?


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Actualité

hamilcar
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Nov 2005
Messages: 1045

Message Posté le: Jeu Mai 04, 2006 16:45 pm    Sujet du message:
Mais ils en ont déjà ^^ du plaisir...
bionique
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 2018
Localisation: la toile cosmique

Message Posté le: Jeu Mai 04, 2006 16:55 pm    Sujet du message:
comment rayer israel de la carte ? sûrement pas par des armes nucléaires, non seulement je le refuse, mais en plus il y a des palestiniens là-bas.

la guerre est le seul moyen mais çà, c'est impossible avec les américains.

allez à toi hamiclar Smile où est le problème dans ce que je dis ? donne moi aussi ta manière pour rayer israel, mais en te mettant dans la peau d'un musulman qui le veut Wink
hamilcar
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Nov 2005
Messages: 1045

Message Posté le: Jeu Mai 04, 2006 17:03 pm    Sujet du message:
Apparemment ça ne pose pas de problème à certains musulmans d'en tuer d'autres. Tu ne vas pas me dire qu'en Irak ou dans d'autre conflit dans le monde musulman certaines bombes n'ont pas tuer des civils?
Et puis limite ça en fait des martyres de la guerre sacrée, ce qui est une jolie façon pour dire qu'on ne fait pas d'omlette sans cassé des oeufs...

Je pense qu'ils éviteraient de faire péter la bombe en cisjordanie ou dans la bande gaza. Mais quelques méga tonnes à tel aviv, je pense bien que oui!

De plus c'est pas dans la peau d'un musulman qui a lu le dictionnaire amoureux de l'islam qu'il faut se mettre. Mais dans la peau d'un fanatique pour qui la cause passe bien avant sa vie et celles des autres.
bionique
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 2018
Localisation: la toile cosmique

Message Posté le: Jeu Mai 04, 2006 17:09 pm    Sujet du message:
avant de continuer, tu as écarté la possibilité de la possession de l'iran de l'arme nucléaire et de son utilisation contre Tel-Aviv et n'importe quelle région en israel ?
hamilcar
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Nov 2005
Messages: 1045

Message Posté le: Jeu Mai 04, 2006 17:17 pm    Sujet du message:
Je t'ai dis que c'était un jeu sérieux. Pas autre chose.
bionique
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 2018
Localisation: la toile cosmique

Message Posté le: Jeu Mai 04, 2006 17:31 pm    Sujet du message:
je voulais juste savoir mais bon apparemment la question te gêne, tellement la réponse juste est évidente.
je vais te répondre en me mettant dans la peau du pire des fanatiques, je chercherai à avoir la bombe nucléaire pour la larguer sur Tel Aviv, quand les conditions les permettront, et peu importe alors qui mourra.

à toi


Dernière édition par bionique le Jeu Mai 04, 2006 17:43 pm; édité 1 fois
hamilcar
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Nov 2005
Messages: 1045

Message Posté le: Jeu Mai 04, 2006 17:39 pm    Sujet du message:
Mais la question de mon jeu était réthorique, bionique.

Alors lorsque qqun dit, même si c'est pour galvaniser les foules ou je ne sais quelles autres excuses bidon le pauvre diplomate iranien a essayé d'inventer, qu'il faut "rayer israel de la carte", tu peux maintenant imaginer la réaction des israéliens et celle de l'occident.

Peut m'importe de savoir si le président Iranien actuel est le fanatique du jeu ou pas. Ce qui est claire c'est que qqun qui prononce ce genre de discours, si j'en ai le pouvoir, je ne lui laisse pas enrichir de l'uranium.
bionique
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 2018
Localisation: la toile cosmique

Message Posté le: Jeu Mai 04, 2006 17:45 pm    Sujet du message:
pourquoi ?
hamilcar
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Nov 2005
Messages: 1045

Message Posté le: Jeu Mai 04, 2006 17:47 pm    Sujet du message:
. . .
bionique
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 2018
Localisation: la toile cosmique

Message Posté le: Jeu Mai 04, 2006 17:49 pm    Sujet du message:
tu vois ? Rolling Eyes sinon on sait bien qu'il n y a aucun risque que l'iran ou n'importe quel autre pays musulman développe la bombe nucléaire.

le seul problème pour vous et que l'iran est musulman et qu'il ne reconnaît pas israel. eh bien ce n'est pas çà qui donne le droit de l'empêcher d'enrichir l'uranium dans les normes, sinon à quoi bon l'avoir invité à signer un accord qui le lui permet ! à lui dire q c juste pour la forme ?! ce que les l'occident peut être ridicule Exclamation

quant à la légitimité de la création de l'état d'israel moi non plus je ne la reconnais pas (j'ai déjà expliqué pourquoi dans d'autres topics). reconnaître ou pas un état ce n'est pas un problème. les marocains ne reconnaîssent pas la république que cherche à établir leur ennemi le polisario au sud du maroc, et ils sont en conflit avec ce mouvement séparatiste. ce n'est pas pour autant que le maroc n'aurait pas droit à son uranium enrichi aux degrés permis, et qui ne permet guère d'avoir l'arme nucléaire, tout comme en iran
ods
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 04 Nov 2005
Messages: 914
Localisation: Paris, mais mon coeur dans le lanG d'oC

Message Posté le: Jeu Mai 04, 2006 19:09 pm    Sujet du message:
bionique a écrit:
avant de continuer, tu as écarté la possibilité de la possession de l'iran de l'arme nucléaire et de son utilisation contre Tel-Aviv et n'importe quelle région en israel ?


Ils le feront jamais, a moins d'etre completement idiot, ils seraient rayer de la carte dans les 2h qui suiveraient.


Mais une question me turlupine : es-tu pour l'extermination d'israel?
hamilcar
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Nov 2005
Messages: 1045

Message Posté le: Jeu Mai 04, 2006 20:01 pm    Sujet du message:
L'homme qui le ferait n'en aurait peut-être rien à faire de ce qui se passerait après...
bionique
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 2018
Localisation: la toile cosmique

Message Posté le: Jeu Mai 04, 2006 20:06 pm    Sujet du message:
ods, je suis pour un processus de paix équitable dans la région^^ et je dis non à l'extermination des peuples

sinon j'espère que non seulement tu es convaincu que l'iran ne balancera jamais une bombe nucléaire sur israel, mais également qu'il est impossible qu'elle puisse la posséder, et qu'une intervention militaire n'a pas du tout lieu d'être contre ce pays

et hamiclar rassure-toi, il ne fera pas çà au moyen de la bombe nucléaire^^
hamilcar
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Nov 2005
Messages: 1045

Message Posté le: Jeu Mai 04, 2006 20:19 pm    Sujet du message:
bionique a écrit:
hamiclar rassure-toi, il ne fera pas çà au moyen de la bombe nucléaire^^
Meeeeerde......... tu parles de dieu c'est ça????? Je me disais que ça faisait longtemps que tu le sortais pas...
Romantisme
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 2402
Localisation: Québec

Message Posté le: Jeu Mai 04, 2006 20:26 pm    Sujet du message:
Citation:
sinon j'espère que non seulement tu es convaincu que l'iran ne balancera jamais une bombe nucléaire sur israel, mais également qu'il est impossible qu'elle puisse la posséder,


J'étais certain que l'Irak n'était pas un danger, mais je suis certains que l'Iran en est un...
jedi
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 04 Mai 2006
Messages: 16
Localisation: 78

Message Posté le: Jeu Mai 04, 2006 20:45 pm    Sujet du message:
j'ai pas vraiment suivi le sujet, mais globalement, je remark que la parole est d'avantage du coté des chretiens.
A mon avis, les musulmans ont une facon de penser differente mais aussi des valeurs communes aux notres.De toute facon dans la rue, tu trouveras rarement kelk1 qui partage tes valeurs au mot pret.
Apres est-ce que la religion les empeche de vivre en harmonie avec les autres?peut etre que certaines branche favorisent le sectarisme et la haine envers les occidentaux, mais dzs cons vous en avez de ttes les religions.
que ceux ki veulent vivre qu'entre muslmans se regroupent, que ceux ki veulent aneantir l'occident viennent se frotter à ma baillonette Twisted Evil
peace.
Romantisme
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 2402
Localisation: Québec

Message Posté le: Jeu Mai 04, 2006 20:53 pm    Sujet du message:
le problème de plusieurs pays musulmans en ce moment c'est que ce sont des extrêmistess qui sont au pouvoir, comme se l'était il y a des siècles en europe pour les chrétiens... l'Iran, l'arabie... sont contrôler par des gouvernements extrêmistes... je n'es absolument rien contre les musulmans normal, au contraire, j'adore la diversité... malheureusement l'Iran étant sous le joug de fanatiques il représente un danger...

eh oui des crétiens, des protestants, des juifs fanatiques il y en a aussi...
exemple: les puritains aux états-unis
Sadness
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 1013

Message Posté le: Jeu Mai 04, 2006 21:27 pm    Sujet du message:
Citation:

sinon j'espère que non seulement tu es convaincu que l'iran ne balancera jamais une bombe nucléaire sur israel, mais également qu'il est impossible qu'elle puisse la posséder, et qu'une intervention militaire n'a pas du tout lieu d'être contre ce pays

Il ne balancera jamais la bombe sur Israël mais une fois qu'il aura, il pourra clairement faire ce qu'il veut, il deviendra intouchable. Je pense (j'espère) que personne ici ne veut que ça arrive. En tout cas tant que des islamistes extremistes sont au pouvoir (et élu non démocratiquement, tout comme si on avait demandé aux Allemands de choisir entre Goebbels et Hitler, avec Staline en guide suprême intouchable, ça n'aurait pas été démocratique)

Et pourquoi ça serait impossible qu'il puisse la posséder? Ils ont clairement TOUT ce qu'il faut pour l'obtenir, ormi une chose, l'aval de la communauté internationale.

On ne peut pas accepter qu'un état qui soutient le terrorisme ait la bombe, et on ne peut pas accepter non plus que des fous pareils aient entre leur main quelques chose d'aussi dangereux que le nucléaire.
Quand la vie de milliers (millions?) de gens est en jeu, on ne peut pas se permettre de prendre de risque, on a fêté il y a peu l'anniversaire de Tchernobyl, ça devrait rappeler à certain que cette énergie est autant formidable que dangereuse, et on ne peut donc pas la mettre en toutes les mains.

Je suis désolé mais Ahmadinejad tout comme Oussama n'a pas à avoir ni la bombe, ni des centrales nucléaires.
ods
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 04 Nov 2005
Messages: 914
Localisation: Paris, mais mon coeur dans le lanG d'oC

Message Posté le: Jeu Mai 04, 2006 22:16 pm    Sujet du message:
bionique a écrit:
ods, je suis pour un processus de paix équitable dans la région^^ et je dis non à l'extermination des peuples.


D'accord avec toi.

bionique a écrit:
sinon j'espère que non seulement tu es convaincu que l'iran ne balancera jamais une bombe nucléaire sur israel, mais également qu'il est impossible qu'elle puisse la posséder, et qu'une intervention militaire n'a pas du tout lieu d'être contre ce pays


Oui je suis convaincu que l'iran ne le fera pas, mais c 'est l'avis que j'ai en tant que tel, va savoir si il est aussi raisonable que moi.

bionique a écrit:
et hamiclar rassure-toi, il ne fera pas çà au moyen de la bombe nucléaire^^


Il ne le fera pas tout court. Il n'a aucune chance face a israel, a moins que la folie lui prenne.
bionique
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 2018
Localisation: la toile cosmique

Message Posté le: Ven Mai 05, 2006 00:42 am    Sujet du message:
rassure-toi hamiclar c pas de Dieu q je parlais, tu me fais bien rigoler là lol ! Smile

sinon sadness, c'est impossible d'avoir la bombe tant que l'enrichissement est entre 2 à 20 % et avec la coopération entière à laquelle l'iran est prêt. et quand on a invité l'iran à signer l'accord lui permettant l'enrichissement qu'il fait maintenant on savait bien avec quel état on traitait, alors c pas maintenant qu'on va lui sortir des trucs comme non vous êtes islamistes (c'est ridicule !), et une chose est sûre, l'iran ne veut pas de la bombe, ce pays le dit clairement et offre tous les moyens pour l'en empêcher. les occidentaux doivent comprendre celà. la france a finalement admis et annoncé que l'intervention militaire n'est pas du tout la solution, même ultime, je trouve que c'est sage et c'est clair que l'iran ne décevra pas.

enfin, l'iran est de plus en fort certes mais pas dangereux. ils n'attaqueront jamais en 1er et ils savent que s'ils font çà ils sont fichus. par contre ils cherchent un certain équilibre géostratégique pour qu'on n'ose pas non plus l'attaquer et çà je suis entièrement pour, c chose d'ailleurs qui a déjà atteint un seuil qui dérange les républicains américains et les sionistes et je veux bien q çà continue car c'est légitime, je dirai même plus : nécessaire, surtout avec des "gens" comme bush, à qui il a suffi que l'irak soit totalement incapable de contrer une attaque américaine pour qu'il l'occupent sans aucune légitimité.


Dernière édition par bionique le Dim Mai 07, 2006 15:27 pm; édité 2 fois

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Actualité