L'alcool : bien ou mal ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins

Invité








Message Posté le: Mer Nov 04, 2015 03:21 am    Sujet du message:
//

Dernière édition par Invité le Jeu Nov 19, 2015 20:02 pm; édité 1 fois
Summer
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juil 2012
Messages: 258

Message Posté le: Mer Nov 04, 2015 06:10 am    Sujet du message:
(Ou enrichir des Post-it :

http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-33621.html

Je n aime pas beaucoup ouvrir de nouveaux topics sur des sujets déjà traités. Il me suffit que le message aie une place.

Je souhaite la suppression de mon dernier post, je l'ai édité, c'était un doublon de son précédent.)
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mer Nov 04, 2015 07:15 am    Sujet du message:
(Fait)
Summer
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juil 2012
Messages: 258

Message Posté le: Lun Déc 05, 2022 05:45 am    Sujet du message:
Au Qatar, source "L'Equipe" :

« Je reconnais que l'interdiction d'alcool a eu des effets positifs »

Michael (Londres)
« Je supporte Millwall et ma femme, Olivia, Chelsea. Bon ça, c'est un sujet que l'on évite d'aborder à la maison (il rit). Mais on est évidemment tous les deux fans de l'Angleterre, que l'on a suivie durant tout le premier tour. On est restés à Dubaï pendant une partie du séjour, car on a de la famille là-bas, ce qui nous a permis de faire beaucoup d'économies. On adorerait revenir si jamais les Three Lions atteignent la finale, mais ça ne serait pas raisonnable par rapport à nos moyens financiers. Par rapport aux précédents tournois auxquels on a assisté, les fans anglais sont moins nombreux... et plus sobres (il s'esclaffe).

L'absence d'alcool participe au fait que tu ne ressens aucune tension en marge du match. C'est pour ça que, au départ, j'étais contre l'interdiction de vente d'alcool dans les stades et autour, mais je dois reconnaître que cette mesure a eu des effets positifs. Par ailleurs, on a adoré la fan zone située à Al Bidda Park, c'était dingue, on a rencontré des gens venus des quatre coins du monde ».

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins